Magnus, fils de Morphée - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Magnus, fils de Morphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:18

Tu voulais un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:43

Oui **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:46

*est dans son bus de touriste* Moi ? *réajuste son chapeau où il est écrit en gros : "TOURISTE"*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:02

Tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:18

Asté > xD c'est si agréablement bien dit que je ne peut refuser un touriste sur ma fiche

Sasha > Je pense que Magnus seras comme un protecteur avec ton p'tiot' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:21

Tu aurais une idée de lien du coup ?
*sort son panneau : "Docteur en Tourisme recherche Idées de Liens avec Magnus"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:24

ah oui, j'aime bien^^ Tu sera ma protectrice^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:43

Asteri > absolument pas '-'

Sasha > oui **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:53

génial^^ je vais t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:29

Bon je reviens avec peut-être une idée ! Puisque Magnus est à la colonie depuis super longtemps il aurait pu y voir passer Matt, et donc là soit :

- ils partent sur du positif où Matt aurait considéré Magnus comme son petit frère et que du coup, quand il serait parti, il aurait été triste de le quitter et serait réticent en cas de combat à se battre contre lui, ce qui donnerait un truc compliqué surtout que vu le caractère de ton ptit bonhomme, il se sentira un peu trahit non ?
- ils se détestent direct et ça s'accroit lorsque qu'il part pour la Résistance.

Tu préfères quoi ? Ou alors, tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:52

Est-ce que tu penses que ça le ferait si Asteri était vraiment ami avec Magnus, car il trouve que leurs pères se ressemblent un peu ? (Le sommeil et le ciel étoilé, donc un peu la nuit).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:06

Faudra juste que tu modifies un petit peu la description, en effet, ils ne peuvent pas se connaître depuis plusieurs années puisque Carter est arrivé en début d'année 2016.

Sinon ça me va Razz

Sooo, un petit rp ça te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:46

Sasha > Oui Magnus, fils de Morphée  - Page 2 2017931712

Matthew > Oui, la première solution me vas bien, ça pourrait être plutôt intéressant à faire évoluer Magnus, fils de Morphée  - Page 2 4052855697

Asteri > Oui :3 bien entendue

Carter > Je changerais dès que je reviens ! Et oui je veut bien un rp Magnus, fils de Morphée  - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:26

Bon du coup je réponds avec Poséidon sorry x) *TC de Carter*

Bref, je te mp dès que je suis rentré du cinéma ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:42

Ça marche ! Donc du coup, quand Matt aurait disparu Magnus ne pouvait pas savoir qu'il avait rejoint la Résistance donc du coup, il va se poser des questions non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:04

Oui ^^ puisque ils s'entendent bien, puis Magnus tenteras aussi de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:05

ça marche, tu veux mettre ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Magnus, fils de Morphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ☞ (m) Magnus Cutter Page + Tomber dans les bras de Morphée. (libre)
» Magnus C.Page
» Absence de Magnus
» [ Une envie de souffler PV Morphée]
» Morphée - Dieu des rêves prémonitoires et du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-