Welcome into the legend | Jasper's links
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Welcome into the legend | Jasper's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:54

???
???
Welcome into the legend | Jasper's links 79251611
???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:54

En construction...
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:10

Bonsoir fils !
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:32

Moi je veux Welcome into the legend | Jasper's links 1737362858 je ne sais pas si tu as lu mon petit MP... Welcome into the legend | Jasper's links 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:48

Athéna : Si tu as lu ma fiche tu n'es pas sans savoir qu'il nous faut un lien du tonnerre de Dieu ! Welcome into the legend | Jasper's links 2017931712
Jasp' est proche de sa mère, il ne lui en veut pas comme certains demis-dieux et lui demande souvent conseil et j'ai dis, dans ma prez, qu'elle, elle était fière de son fils pour ses prouesses à la colonie. A voir comment cela a évolué avec la période de déprime de Jasper et sa remise en question perpétuelle.

Adriane : Yep ! Welcome into the legend | Jasper's links 1737362858 Mais je ne vois pas comment Gaby et Adriane auraient put être en contacts, en fait ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:29

Tu me dois un lien avec Carter et Luke pour avoir tué Rey et son grille-pain Nanmeho
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:46

Ah oui pardon j'ai omis de préciser qu'Adri a passé la majeure partie de sa vie à la colo Welcome into the legend | Jasper's links 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:56

Luke : Propose è___è

Adriane : Ah, ok ! Welcome into the legend | Jasper's links 2627946518
Par contre, pour le moment, Jas' ignore tout de la résistance donc évite d'en parler dans le lien de base Wink
Là il est en phase de déprime donc je ne sais pas trop si leur relation sera forcément bonne ! Welcome into the legend | Jasper's links 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:57

Bon comme j’ai plus mon souffre douleur de Rey le barbu baaaaaaaaaaaah je reviens en force 👅
Alors un avec Sunsun et peut être Ness si t’as une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:00

Oui oui j'avais lu ça dans ta fiche y a pas de soucis. Et je pense que si on part sur le fait qu'Adriane les considere un peu comme sa famille, ben elle essaierait de le faire sortir de sa déprime mais pas forcément de la maniere douce Welcome into the legend | Jasper's links 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:18

SunSun: Bah propose alors è___è

Adriane : Ok ok Welcome into the legend | Jasper's links 2627946518
Ça pourrait être sympa ouais mais leur relation risque de se détériorer quand Jasper apprendra qu'elle est l'ennemie de la colonie et des dieux en général. Welcome into the legend | Jasper's links 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:22

Oui je m'en doutais bien Welcome into the legend | Jasper's links 2306283530 je t'ajoute alors Welcome into the legend | Jasper's links 2627946518

Edit : et peut-être Gabrielle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:35

Pour Gabrielle, je vais déjà en faire un pv prochainement et je laisserai à son créa la décision de la faire basculer, ou non, dans la résistance comme elle est plus radicale que Jasper. Tu pourrais essayer de l'endoctriner, si tu veux Welcome into the legend | Jasper's links 1737362858 Et même essayer progressivement sur Jasp'.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:36

Cha marche ! Tu me dis si tu veux un RP Welcome into the legend | Jasper's links 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:14

Bah j’ai pas d’idées parce que Jasper ne vit pas à la colo Sad
Tu recherches quoi comme liens?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:21

Ca me va pour le lien ! (j'ai pas vu le cadeau qu'Athéna t'a fait je l'ai peut être loupé, c'est le pendentif avec la chouette ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:09

Ça, ça veut dire que t'as aucune idée è_é

Breeeef, ça tombe bien, j'en ai peut-être une, 'fin une pour Carter '-'

Carter il livre le courrier du monde mythologique (son patron c'Hermès Razz) Et du coup bah il aurait peut-être pu livrer un truc à Jasper venant de la colonie, ou une lettre ou un colis ou whatever
Donc déjà ils auraient pu se connaître comme ça. Et puis bon, d'après ce que j'en ai compris, Jasper c'est un gros truc flagada '-' un héros qui n'en est plus un >.>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:55

Ness : Je vois bien un lien pour SunSun, tu me dis si ça te va, ok ?
Jas' est le héros de la colonie, connu de tous pour ses 100 missions réussies, ses exploits surhumains, etc... Il doit forcément avoir des fans, pourquoi pas SunSun ? Elle court après un mythe, cherche ce héros depuis quelques temps sans jamais l'avoir trouvé, si bien qu'elle pense qu'il s'agit tout bonnement d'une légende et un jour, elle tombe nez-à-nez avec lui ! Or, il n'est pas le héros auquel elle s'attendait et va de déception en déception avec lui.

Pandore : Une idée ? Une proposition ? En sachant que Jas' ne connait pas la Résistance Welcome into the legend | Jasper's links 1737362858 Elle pourrait essayer de venir le recruter plus tard en connaissant ses antécédents de meneur d'homme, de grand vétéran de combats mythologiques, etc ... ? Et pourrait être assez violente pour le convaincre ? Welcome into the legend | Jasper's links 1737362858 (le cadeau, j'ai pas encore choisi en fait :O Mais ça pourrait être ça au final, ouais ... Je verrai !)

Carter : Ouais, pourquoi pas ! Welcome into the legend | Jasper's links 2017931712
Un pote sans réellement en être un, genre ils se connaissent bien car Jas' envoyait de nombreux colis, alors Carter vient le voir en bon vieux pote, lui parle, etc... Mais prétend n'être là que pour le job, pour le pognon. Tu connais GoT, je me souviens plus ? Ce serait un peu une relation type Jaime / Bronn, si tu vois ce que je veux dire ! Welcome into the legend | Jasper's links 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:46

Nan, je regarde pas du tout GoT, mais je vois la relation, c'est un peu risible d'ailleurs je trouve, ça me va xD
Bon, tu recherches un truc en particulier pour le lien avec Luke ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:46

J'ai pas trop d'idées, je ne te le cache pas :')
Au pire, quand j'aurais ma réponse de Pandore, ta sister, on pourra s'en servir pour appuyer notre éventuel lien : qu'en penses-tu ? Welcome into the legend | Jasper's links 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:53

Ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:29

Coucou ! Alors j'ai pas du tout d'idées mais je veux un lien ! Donc Matt A passé quelques temps aà la colonie donc ils auraient pu se croiser là-bas mais après pour leur lien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:53

Un petit lien, frangin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:13

Hum, en fait, Luke ne connaît pas sa sœur xD

Il la connaît, ils se sont rencontrés par le plus grand des hasards, ils prennent parfois des verres ensemble et tout, mais ça s'arrête là en fait x) ils ne savent pas vraiment qui est l'autre et ils ignorent la nature de l'autre. Donc je ne pense pas qu'on puisse construire un lien avec ça Welcome into the legend | Jasper's links 801845062 donc comme idée de lien, je dirais plutôt une sorte de relation sans relation (dur à comprendre !). Luke, c'est le premier fils de Zeus qui s'est vraiment déclaré donc c'est resté inaperçu et Jasper, j'ai cru comprendre que c'était une sorte de Légende à la colo donc Luke en aurait entendu parler et Jasper aurait entendu parler de Luke.

En gros, ils se seraient jamais rencontrés, mais ils savent qui est l'autre.
Tu comprends ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:42

Ah du coup un lien avec Pandy et bien ... Pandy n'aime pas les héros mais elle pourrait aimer ton côté dechu ce qui lui donnerait envie que tu rejoignes la résistance ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome into the legend | Jasper's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Astoria ♦ Her links ~
» Ghost's links
» mercenary's links
» I'm a renegade-Sora's links
» Matthew's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-