wes × les liens
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

wes × les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:02

Wesley "Wes" Jeroy Lincoln

18 ⊹ Hermès ⊹ Célibataire ⊹ Demi Dieu ⊹ ft. Ansel Elgort
« regarde dans ta poche, il manque un truc... »
***
Je pense donc je suis.
curieux ⊹ rapide ⊹ charmeur ⊹ sociable ⊹ têtu ⊹ créatif ⊹ souriant ⊹ rêveur ⊹ espiègle ⊹ artiste ⊹ bourrin ⊹ cultivé ⊹ attendrissant ⊹ charismatique ⊹ gracieux ⊹ habile ⊹ malin ⊹ méticuleux ⊹ perspicace ⊹ escroc ⊹ râleur ⊹ sensible ⊹ orgueilleux ⊹ profiteur.

Ma drôle de vie.
a une amie imaginaire ⊹ aime ennuyer Anna ⊹ adore voler diverses choses aux gens qu'il n'aime pas ⊹ porte souvent des chapeau quand il rentre rendre visite à sa mère ⊹ à un tas de bracelets en ficelles colorées au poignet gauche ⊹ aime bien son père ⊹ trouve les enfants d'Hadès intéressant ⊹ adore lire des histoire policière ⊹ très doué en vengeance ⊹ s'entend bien avec sa mère ⊹ à une bonne image au sein de la colonie ⊹ fidèle à ses valeurs ⊹ aimerait partir en quête pour son père ⊹ aime s'habiller différemment chaque jours ⊹ à horreur des stryges ⊹ préfère le tir à l'arc plutôt que l'épée ⊹ s’adapte aux groupes qu'il fréquente ⊹ ne cherche pas à sortir avec une fille ⊹ est déjà tombé amoureux mais ça c'est mal passé ⊹ aime les histoire d'horreurs.

© codage par cassou.


Dernière édition par Wesley Lincoln le Mer 22 Jan - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:02

je recherche
► Celui qui m'a tout apprit (celui là, il lui a pas mal apprit, notamment le combat au tir à l'arc. Wesley le respecte beaucoup, le considère comme un mentor. Ils sont assez proches en âge et c'est ce qui a pu facilité son entrainement) - n'importe quel demi dieu vivant à la colonie.

► en cours de rédaction

► en cours de rédaction

► en cours de rédaction

► en cours de rédaction

© codage par cassou.


Dernière édition par Wesley Lincoln le Jeu 9 Jan - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:03

mes liens
► Anna Echols - Ils sont aussi cousin éloignés. Et pourtant, ils ne s'aiment pas. Ils se cherchent, il se trouve, ils se tapent sur la tronche. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils y prennent du plaisir. Oui, parce que Wes avait besoin de quelqu'un sur qui aboyer quand il déprimait et de quelqu'un pour faire les meilleurs coups. Et Anna, elle est là pour ça. Cependant, Wes à tendance à ressentir une certaine attirance pour Anna malgré leur lien familiaux compliqués. Hors de question qu'il le lui dise, il ne serait plus crédible. Bien que dans a tête, Wes ne s'empêche pas de se faire des films et de se dire que tout est possible.
► Lucianna Jackson - Wesley est fasciné par les enfants des trois grands, surtout ceux d'Hadès. Mais ceux du dieu des océans sont pas mal non plus. En apprenant que la jeune femme en était une, il voulu en en savoir plus sur elle et se mit à enquêter. Problème, elle termina par l'apprendre et le pris mal. Comment dire, depuis on peut dire que la jeune femme n'aime pas les manières de Wesley même si le jeune homme n'était pas partit d'un mauvais sentiment. Depuis leur mésaventure où elle fini par presque noyer Wesley et sa cousine dans le lac à central park, Wesley la hais, tout simplement.

► en cours de rédaction

► en cours de rédaction

► en cours de rédaction

© codage par cassou.


Dernière édition par Wesley Lincoln le Mer 24 Juin - 8:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:03

C'est à vous  wes × les liens 4064334230 
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:04

Moi je veux un lien avec petit Wes' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:18

Hihi moi aussi je viens quémander un petit lien ! wes × les liens 2017931712.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:11

Mais bien sûr vous deux ♥ Des idées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:38

Moi aussi j'en veux un !
Meilleur ami ça te dit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:18

Hihi, je sens que je vais faire ma mauvaise fille, mais je n'ai pas encore d'idée  wes × les liens 3643331845.
Je vais y réfléchir jusqu'à ce que tu répondes à ce message Wink. Mais je peux déjà dire qu'au vu du caractère, on pourrait soit partir sur du positf, soit sur du compliqué ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:30

Moi je partirais sur une relation compliquée, genre amis-ennemis ca depend des jours ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:26

Alors alors ♫ Les messieurs d'abord...

Tyler >> j'ai pas encore mis à jour ma fiche de lien, mais meilleur ami ne va pas être possible. Ce type de lien n'amène pas à grand chose sauf s'il cache autre chose derrière de plus complexe. Pour Wes' j'avais penser à en pas en cherche du tout, je pense qu'il est pas du genre à avoir des meilleurs amis sauf les gens imaginaire qu'il s'imaginent tout les jours donc désolé ça va pas être possible :/ Par contre je veux bien du positif avec ton bonhomme :DD Un enfants d'Hadès... Wesley à toujours été un peu fasciné par la progéniture des trois grands, surtout Hadès donc on pourrait partir de là ;D

Lucianna >> Compliqué ? J'aime les relations compliquées ♥ Tu entends quo par ami/ennemis en fonction des jours ?

Oswin >> Ah la jolie Oswin xD Comment ça tu sais pas ? Moi je veux bien partir sur du compliqué !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:26

C'est le temps de connecter mes neurones tu sais, pour trouver des idées : ça met du temps xD
Okay, bon alors finalement après maintes et maintes périples, j'ai peut-être une ébauche de compliqué à tendance un petit peu négative dans le sens d'Oswin... Je m'explique xD.

Bon pour la rencontre, je dois avouer que j'en ai aucune idée pas assez de neurones en réserve je crois x), mais vu que pour partir sur du compliqué avec Oswin, il faut une bonne raison pour qu'elle se mette à dénigrer quelqu'un, j'ai peut-être trouvé quelque chose en rapport avec les talents de kelptomane de Wes Razz.
Sooo, mon idée était qu'Oswin & Wesley se connaissent donc par ce biais X, Y ou Z et on peut dire peut-être pas qu'ils étaient amis, mais certainement plutôt "potes". Un jour qu'ils se seraient revu tous les deux, Oswin aurait pu être en compagnie d'une de ses amies - que Wes n'apprécie pas particulièrement - et comme tout bon fils d'Hermès, il aurait pu lui faire les poches. Souci, c'est qu'au final l'amie l'aurait remarqué avant de partir et l'aurait accusé. Et c'est là que ça couac : Oswin est du genre à être loyale envers ses amis, même ses potes ; donc pour elle, les autres peuvent avoir des amis kleptomane, mais pas elle parce qu'elle pense toujours que les gens qu'elle met dans son cercle d'amis sont digne de sa défense. Donc désillusion pour la jeune fille lorsqu'elle a apprit ce qui s'était passé.
Deuxième couac : Oswin étant rancunière également, elle serait partie comme une furie, fâchée et déçue. Désireuse de ne plus lui parler, elle aurait pu ne jamais réellement lui expliquer ce qui lui était passé par la tête - car pour elle, c'est évident - et je la vois bien, lui lancer plusieurs piques, en faisant toujours tout retomber sur cette fameuse scène, en lui remettant tout sur le dos.

J'espère que c'était assez clair xD. Dis-moi si ça te convient, ou si c'est nul ! x). C'est juste qu'il faut une raison solide pour qu'Oswin se fâche, donc ça peut être compliqué xD.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:13

C'est simple, ils sont amis, mais il y'a des jours où ils le sont plus que d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:17

Oswin >> Ça c'est très bien ! Ils aurait ou se rencontrer avant que Wes rejoigne la colonie je pense :mmh: (il a rejoint la colonie quand il avait 12 ans ^^) ! je vois bien Wes faire ce genre de choses en plus... Pour que Oswin se mette vraiment en colère il aurait pu en remettre une couche après le vol, essayant de faire que ce n'était pas lui avant d'avouer genre quelques jours plus tard xD Comme ça elle aurait pas aimé la manière dont il avait essayé de la mener en bateau... Wes était orgueilleux, je pense que le lien peut donner quelque chose de vraiment cool ♫

Lucianna >> ouais mais c'est pas très détaillé tout ça et à jouer ça va être assez "plat" je dirais :/ T'aurais pas une idée d’événement qui aurait pu déclencher cette alternance entre l'amitié et l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:28

A 12ans, ça fait qu'Oswin en aurait eu 15 : ouais c'est tout à fait bon ! Elle avait déjà ce caractère quand elle était petite !
Oh oui rajouter encore une couche pour la faire rager encore plus : elle le défend, mais finalement c'est lui, et en plus il essaie de la mener en bateau. Parfait, ça va faire du bon compliqué ! Ce petit cocktail s'annonce explosif dis donc ! wes × les liens 3347081632.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:43

J'avoue je suis à cour d'idée en se moment :/
Tu n'aurais pas des idées de liens wes × les liens 3347081632
Un truc du genre amis mais pas trop, Lucianna n'aime pas vraiment t'es "manières" si je peut dire Razz. On pourrait débuter leurs relation par le fait que Lucianna et la fille de Poséidon et que (comme tu le dis plus haut) tu es un peu fasciné par les enfants des 3 grands. Alors tu aurais voulut apprendre à la connaitre et voir de quoi elle est capable. Mais je pourrait le découvrir et mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:50

Génial ! Je te rajoute vite alors Oswin ♥
Okay partons sur ça Luci' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:03

Parfait, je ferais de même ! ♥️. Tiens-moi au jus quand tu voudras mettre un peu de piquant dans ta vie !  wes × les liens 2017931712.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:07

Quand tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:53

D'accord, part contre je te laisses le loisir de commencer le rp. ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:29

Fiche mise à jour wes × les liens 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:26

Wesley----> Oui pourquoi pas ^^
On pourrait faire ça au prochaine event. Les faire se rencontrer histoire de faire ami ami. Tyler pourrait être assez intrigué par les pouvoirs de ton personnage et chercher à voir jusqu'où il peut aller. Tyler est très "testeur" x)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:15

Notre relation n'est pas uniquement basée sur du negatif. Certes Lucianna l'a mal pris mais elle reste amie avec wes ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:36

Tyler • Okay pas de soucis ! Et Wesley rentrera facilement dans le le jeu en plus :p
Lucinna • D'accord... Mais si Lucianna l'a mal prit, elle a bien du la manifester hors Wesley est une personne rancunière et orgueilleuse donc bon, pour lui ça sera du négatif. Rien ne t'empêche d'avoir du positif de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:01

Fiche mise à jour le 27.01.2014
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

wes × les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les liens de Bel'
» Liens
» Liens
» Les Liens de Lua
» Clovis × les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-