wes × les liens - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

wes × les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:37

Moi peut être?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:25

Bien sûr ! Une idée derrière la tête ? Juste pour info par contre, Wes' vit à la colonie et revient juste durant les vacances à NY, là où vit sa mère :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:27

Ils auraient pu se rencontré au café où elle bosse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:18

Pourquoi pas... Tu pense partir sur quel type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:48

Sur du positif, je vois mal Carly avoir du négatif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:41

Du positif, ouais pourquoi pas, Wes' en a toujours pas je crois xDD En même temps il est assez odieux comme bonhomme T_T Bon faut dire que tu m'aide pas beaucoup hein pour ce lien ? Puisque tu n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'idée (et que j'en ai déjà pondu une avec Clo') on pourrait faire un rp pour mettre en place tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:54

Un lien positif pour que Wesley en ait au moins ? x)

Après, j'ai pas d'idée, mon cerveau est raplapla à cette heure-ci x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:06

Oh mais bien sûr ! Un lien positif ne lui ferait pas de mal, ça c'est sûr xD Tu sas quoi, mon cerveau aussi est un peu raplapla dès le matin, je cherche durant la journée et si j'ai une idée en rentrant ce soir je te mpotte aussitôt ** Sinon, j'vais lire la fiche de Luke histoire de cerner le caractère :DD Elle est à jour ? (histoire que je parte pas sur une fausse piste)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:48

Un fils Hèrmes ( cool !) Un petit lien ?
Moi j'ai une idée !

Genre: Wes veut voler un truc à ma miss et se rate ( c'est possible sa ?) Puis Eva' vois son arc [A Wes' ] (l'arme de prédilection de ma miss) et ça par sur une "Amitité/Rivalités" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:00

Hop hop, désolé du retard me voilà :DD Alors alors, Luke, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer genre lors de l'arrivée de Wes à la colonie. Au début il se serait genre un peu méfié de Luke, à cause de son parent divin, il aurait eut tendance à le voir un peu comme un gars qui voit les autres enfant de dieux comme des mins que rien parce que son père est tout de même Zeus, mais aurait vite changé d'avis en le voyant en action :) Après je cherche encore... Évangeline, c'est avec plaisir que j'accepte un p'tit lien avec une fille d'Athéna ! Alors par contre je comprends rien du tout à ce que tu me raconte. Il essaie de lui voler quelque chose et se rate (admettons, ça peut arriver à tout le monde =°) et après elle voit l'arc de Wesley et... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:02

Tu voudrais un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:52

Oui bien sûr ! wes × les liens - Page 2 2559957163
Tu as des idées, ou des envies particulières ? Avec Wesley je cherche de tout, positif ou négatif, on peut partir sur les deux o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:27

Ouiii wes × les liens - Page 2 4052855697

Alors j'ai un lien positif/négatif. Wes pourrait être intéressé par le côté "exotique" de Maylea et du fait elle ne dise jamais tout et Maylea serait intéressée par Wes dans un autre sens XD Wes qui est beau, jeune, un peu "mec parfait" alors que Maylea n'a jamais eu de vraie "relation". Sauf que des fois, Wes soûlerait Maylea avec son côté un peu arrogant et Maylea soûlerait Wes en gardant toujours tout pour elle ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:58

Oh, l'idée me plait bien ! wes × les liens - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:32

Cool, tu eux ajouter peut être quelque chose au lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:49

Nop c'est bon comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:51

Tu serais libre pour un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:13

JE SUIS LÀ *désolé pour mon retard tu peux me taper si tu veux*

Bah, en fait pour ton idée de rencontre dès que Wes' est arrivé, c'est pas possible x) Luke est à la colonie depuis qu'il a 17 ans. En revanche, ils peuvent s'être rencontrés quand Luke est arrivé ^^

Il pourrait avoir une relation purement amical, appréciant s'amuser et s'entraîner ensemble. Il pourrait aussi se voir de temps en temps en dehors de la colonie (si ton personnage sort de la colo'). Dis moi si t'as d'autres idées :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:09

Je veux que tu sois mon entraîneur de tir-à-l'arc. wes × les liens - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:14

Maylea, oups désolé pour le retard, oui je suis dispo, si tu veux bien le commencer ~

Luke, ouais pourquoi pas ! Wesley est un pensionnaire à l'année de la colonie, il rentre chez lui pour les vacances d'été et de noël, donc ouais, ils pourraient aussi se voir à l’extérieur pendant ces périodes là !

Ariel, why not ! wes × les liens - Page 2 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:05

Pour le contexte: D'abord, j'ai vu qu'apparemment vous vous tournez autour avec Maylea, qui est ma meilleure amie. :3 On aurait pu se rencontrer par son intermédiaire alors que tu allais au tir-à-l'arc. Tu m'aurais lancé le défi de te battre et, nulle comme je le suis, mes flèches seraient parties n'importe où, frôlant de près Wesley. XD Tu m'as alors dit que désormais tu serais mon prof particulier de tir-à-l'arc parce que t'avais failli mourir par ma faute *il peut exagérer les choses ton perso, non ? ^^*. Et maintenant à chaque séance, tu risques ta peau grâce à moi. x) Tu "t'énerves" plusieurs fois parce que je n'ai l'air de ne faire aucun effort mais cela se termine toujours par des éclats de rire. Et puis, depuis peu on a commencé à faire réellement connaissance et une amitié commence à naître. Et quand tu m'énerves, je te menace de tirer encore à l'arc alors que ma leçon du jour est passée. 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:15

(en mode Wesley, j'ai la flemme de changer de compte xD)

Il ne tourne pas du tout autour de Maylea, en tout cas, pour sa part mais bon Arrow Les filles Wesley il aime bien, mais il a aucune envie de se lancer dans une histoire alors ça ne risque pas xD Pour le côté, tu as faillis me tuer alors j'vais t'apprendre deux trois trucs pour plus que tu recommences, je suis plutôt pour, ça peut être drôle Cool Et ouais, c'est son genre de s'énerver comme un dingue alors compte sur lui pour te hurler dessus si besoin xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:29

Wesley, t'as changé de sexe, comment t'as fait ?? :o

Oki alors je te rajoute en tant que "entraîneur chiant de tir-à-l'arc" ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:18

Donc c'est ok ? Ce sont de bons amis, ils s'entraînent de temps en temps ensemble et parfois, ils se voient en dehors de la colonie ?

Si tu veux rajouter un truc, dis-le hein !^^ Sinon, je t'ajoute bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:02

Je me souviens que tu étais venu demander un lien avec ta frangine, du coup je viens aux news :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wes × les liens wes × les liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

wes × les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les liens de Bel'
» Liens
» Liens
» Les Liens de Lua
» Clovis × les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-