Ileanëa de Kent
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ileanëa de Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:37

Iléanëa de Kent



“ La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.”

Caractère


Iléanëa est une jeune fille au caractère bien trempé quand on y songe. Calme et posée, Iléanëa ou Lia pour ses intimes peut toutefois passer d’un extrême à l’autre. Lia peut devenir explosive si on la pousse à bout, comme l'eau calme d’un lac peut se déchaîner en torrent, elle oscille au gré de ses émotions. Il n'est plus temps de regretter lorsqu'on l'a poussée à bout car elle est presque impossible à arrêter pour toute personne qui ne sait pas comment lui faire entendre raison. Elle est altruiste et donnerait tout pour sauver ceux qu'elle doit protéger à savoir la déesse Artémis et ses « sœurs » les chasseresses. Elle est douce et généreuse avec autrui mais sait se montrer dure lorsqu'il le faut, ne croyez pas pouvoir vous amuser à ses dépens, ce serait une erreur qui vous coûterait très cher. Malgré tout, elle reste d'une nature sauvage avec toute autre personne n’appartenant pas à ceux qu’elle considère comme sa famille au premier abord. Ce n'est bien sûr qu'un masque dont elle est parée pour se protéger, un peu comme les épines protègent les roses du danger. Ce masque est là pour qu'elle ne soit pas blessée comme par le passé. Passée maîtresse dans l'art de se montrer impassible ou plutôt d’arborer un  visage de glace pour ne pas se retrouver en position de faiblesse, elle ne sait que trop que ses yeux peuvent la trahir sur ses sentiments si on sait les déchiffrer correctement mais peu de personne s'y sont risquées jusqu'à présent.


Anecdotes

1 ♦ Est loyale et n’hésitera jamais à donner sa vie s’il le faut pour sauver celle à qui elle a juré fidélité mais aussi ses amies. 2 ♦ Adore le combat 3 ♦ Armes de prédilections : Batarde (épée à 1 main et demi) et arc comme toute chasseresse qui se respecte.  4 ♦ Fine combattante 5 ♦ Fin stratège 6 ♦ Adore chasser 7 ♦ Ne manque jamais sa cible>w>8 ♦ Ne tue que lorsqu’elle n’a pas le choix 9 ♦ d’une franchise à toute épreuve que ça plaise ou non d’ailleurs avec elle c’est : ça passe ou ça casse. 10 ♦ Déteste les câlin à deux exceptions près (Soso et Artémis) 11 ♦ Adore embêter Sophie 12 ♦ Rat de bibliothèque à ses heures.

Moi

NOM :De Kent PRENOM(s) :Ileanëa ÂGE :14 ans en apparence depuis maintenant 5 ans  elle à donc 19 ans. DATE DE NAISSANCE :Un certain 18 Décembre LIEU DE NAISSANCE :Angleterre ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle GROUPE :L’une des chasseresses de la déesse Artémis  AVATAR : Georgie Henley


NATIONALITé :Anglaise éTUDE/MéTIER : ChasseressePARENT DIVIN : Thétis AMBITION : rester au service de la déesse Artémis qui lui a sauver la vie.  DEFAUT FATAL : Perfectionniste POUVOIRS : Manipulation de l’eau. la transformation (en  n’importe quel élément ou monstres)

And...
Behind

PSEUDO : Lia
AGE : chasse garder XD
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par mon petit doigt qui s’appelle Soso chasseresse XD.
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Vive les chasseresses !
CODE DU RèGLEMENT : C’est l’année actuelle version chinoise. 2016
UN DERNIER MOT ? je plussoie

© Halloween


Dernière édition par Ileanëa de Kent le Sam 2 Juil - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:44

Mon Histoire


Alors, puisqu’il me faut vous raconter qui je suis, ce qui fut ma vie, je pense qu’il est important de débuter par le commencement. Oui, tout comme vous, j’ai bien un père, une mère. Après tout, je ne suis pas arrivée par l’opération du Saint Esprit ! Mais mon histoire est particulière et vous ne me croirez sans doute pas mais je suis à demi-déesse… Enfin à demi-Néréide si j’utilise le bon terme. Je sais, je sais, vous vous dîtes cette petite est bonne pour l’asile. Eh bien, je puis vous assurer que non ! Vous pensez que parce que j’ai l’apparence d’une enfance de quatorze ans, je ne suis qu’une gamine qui n’y connait rien ? Vous vous laissez tromper par mon apparence, j’ai en vérité dix-neuf ans et voilà maintenant cinq ans que je suis figée dans ce corps d’adolescente. Laissez-moi tout vous expliquer pour que vous compreniez bien car après tout, je ne parle pas chinois, il n’y a donc aucune raison que vous ne me suiviez pas.
Par où commencer… ? Ah ! je sais. C’est lors d’un certain 18 Décembre par une nuit où le halo de la lune semblait entouré d’une aura bleutée et argentée que mon histoire commence. J’ai été déposée par ma mère dans un petit couffin sur le pas de la porte de mon père alors que je n’avais que quelques heures. La raison me direz-vous ? Ma mère ne pouvait me garder avec elle, car elle est une Néréide, une déesse mineure de la mer et porte le doux nom de Thétis. Une loi chez les dieux grecs leur interdisait tout contact avec leur progéniture dite mortelle. Oui je suis un demi-sang comme ils les appellent… Ou plutôt un sang mêlé. Bref pour respecter les règles imposées par les trois grands, à savoir Zeus, papi Poséidon ainsi qu’Hadès. Ceci dit, je m’égare un peu, reprenons voulez-vous ?
Donc, je disais que ma mère, Thétis m’avait confiée à mon père, un noble anglais d’une vingtaine d’année dont elle était tombée amoureuse voilà quelques années. Ils s’étaient apparemment rencontrés à un concert de musique classique. Je dis apparemment car tout ceci, je l’ai appris de ma tante paternelle, c’est elle qui m’a élevée, car mon père est mort alors que j’avais tout juste huit mois. Alors je ne me souviens donc pas de lui, j’ai juste une photo de lui qui m’a permis de voir que j’avais hérité de la couleur de ses cheveux à savoir un beau châtain au reflet chocolat mordoré. C’est à peu près les seuls traits que j’ai de mon père. Pour le reste, je tiens de ma mère, surtout pour ma beauté particulière. Normale pour la fille d’une déesse, me direz-vous. Un teint de porcelaine, des lèvres pleine rosées et des yeux d’un splendide bleu azur rappelant les eaux méditerranéennes. J’ai donc été élevée par la famille de mon père dans un milieu aisé mais j’étais considérée un peu comme le vilain petit canard de la famille. Tous ignoraient qui était réellement ma mère après tout.
Ma vie fut rythmée ainsi jusqu’à ce que j’atteigne l’âge où mes dons divins se sont manifestés pour la première fois, je devais avoir approximativement huit ans, il me semble. Je venais de retrouver le seul lien qui me rattachait à ma mère. Un pendentif en forme de dragon d’eau en cristal sur lequel on pouvait voir écrit en grec ancien « Pour toujours liée à la mer. » Cette phrase avait interpellé la petite fille que j’étais car je la comprenais alors que je ne connaissais pas le grec ancien. J’étais censée être beaucoup trop jeune non ? A ce moment-là, je me suis rappelée que ce collier m’était comme familier, j’étais sûre de l’avoir vu quelque part dans un de mes livres et je me mis en quête de découvrir son origine. Ce que je découvris me poussa à m’enfuir du domaine des de Kent, un soir après que des Érinyes m’aient attaquée. A ce moment, je compris lorsqu’elles me dirent que mon sang était spécial, que ce que j’avais lu était vrai. Initiée aux maniements des épées depuis mon plus jeune âge comme tous les membres de ma famille, je tentais vainement de sauver ma vie face à ses créatures venues des enfers, lorsqu’une voix résonna tout au fond de moi me disant quoi faire.  Alors n’écoutant que la voix de celle que je compris être ma mère je me métamorphosai en un splendide paon royal et je pris mon envol pour fuir les Furies, me servant de ma petite taille pour les semer en slalomant entre les arbres, avec je dois tout de même le préciser, une aide bienvenue de la part de ce que l’on nomme l’instinct de survie et de l’adrénaline.
Après cette nuit, je passai les années qui suivirent à rechercher mes origines et surtout ma mère, Thétis. Je voulais la voir et en apprendre plus sur elle… sur moi tout simplement. Paradoxalement, grâce au pouvoir de transformation, je passai maître dans l’art de fuir les monstres attirés par mon sang divin. J’appris donc par hasard qu’une colonie pour les sangs mêlés existait, cachée dans une forêt profonde, une sorte de sanctuaire en somme. Je voulais voir à quoi il ressemblais alors je m’y rendis mais… arrivée devant l’enceinte, ma sauvagerie reprit le dessus et je me dis :
- Oh, et puis non ! Je me débrouille très bien toute seule, qu’est-ce que j’irais bien faire là-bas à m’enfermer… Je préfère encore la solitude à des inconnus.
Après ce petit détour, je gagnai l’océan où j’espérais enfin voir ma mère. J’en avais besoin, il me fallait voir son visage ne serait-ce qu’une seule fois. Je n’étais alors qu’une enfant d’à peine douze ans lorsqu’une belle jeune femme, qui semblait avoir tout juste vingt-quatre ans, à en croire son apparence, s’avança vers moi. Elle me dit alors qu’elle était ma mère et me raconta un peu sa rencontre avec mon père, et aussi la raison de mon abandon. Par la suite, elle me guida l’air de rien vers une autre déesse… La déesse chasseresse Artémis qui parcourait la terre avec ses chasseresses immortelles. Intriguée par l’histoire contée par ma mère, j’allai à la rencontre d’Artémis. Ce fut à mes quatorze ans que je me joignis à la chasse après l’invitation de la déesse, obtenant de ce fait l’immortalité et le devoir de protection envers Artémis.
Durant les dernières années, je parcourus les terres mortelles avec ma nouvelle famille, les chasseresses et la déesse Artémis. Auprès d’elles j’appris de nouveaux modes de combat ainsi que l’utilisation de l’arc traditionnel des chasseresses. La vie à leurs côtés était beaucoup plus palpitante, rythmée entre les chasses et les combats contre les monstres. J’étais faite pour cette vie, au fond de moi, je le savais. Je remerciai ma mère intérieurement de m’avoir guidée auprès d’Artémis car je m’y sentais en sécurité et plus que tout à ma place. Lors d’une de nos chasses, deux ans après mon arrivée, chez les chasseresses, nous avons sauvé une jeune fille de seize ans nommé Sophie Deschamps. Je me liai bien vite d’affection avec celle-ci la considérant comme ma petite sœur et l’appelant affectueusement « Soso ». Cette complicité que nous avons lié a créé une bulle entre nous et on passe le plus clair de notre temps à s’embêter mutuellement, elle, en me sautant dessus pour me faire des câlins. Moi qui n’était pas très tactile j’avais cette attitude de la laisser faire ces gestes d’affection mais seule elle où bien Artémis occasionnellement se risquait à avoir des gestes familiers à mon égard.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:14

Liaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Bienvenue dans la grande famille des chasseresses !!!! Pas besoin de te dire qu'on va s'amuser comme des folles, tu le sais déjà !!!

Bisouuuuuuuuuuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:36

Waaaaaaaaaah encore une chasseresse pour ma Arté, je vous adoooore Ileanëa de Kent 3736261754 Ileanëa de Kent 3736261754
Rebienvenue Ileanëa de Kent 1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:31

*lance une poêle et paf sur Artémis* Oups, je suis maladroit What a Face

Bienvenue ici ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous Ileanëa de Kent 2017931712
Je plussoie ton vava, la miss dans Narnia *-*

Bref, bienvenue ici nouvelle Chasseresse ! Ileanëa de Kent 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:11

Welcome !!
Narnia Ileanëa de Kent 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:23

Merci à tous et moi aussi j'adore Narnia et mon avatar http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:44

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:06

OUAAAAAIS UNE NOUVELLE CHASSERESSE ! C'est ma Beth qui va être contente Ileanëa de Kent 2627946518

Ileanëa de Kent 934582353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:21

Décidément, c'est perturbant de voir Adriane avec le vava de mon QC... mais passons.

Sois la bienvenue, Chasseresse de ma frangine ! Si tu as fini ta fiche - ce dont je ne doute pas, après ma petite discussion avec Sophie hier soir - n'oublie pas de le signaler ici : https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t836-prevenir-sa-fiche-terminee on s'occupera de ta fiche rapidement ! Ileanëa de Kent 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:23

Bienvenue !! Ileanëa de Kent 2627946518 Ileanëa de Kent 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:34

Merci a vous deux et pour la fiche c'est déjà fait Matthew depuis hier soir derriere ma fiche d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:09

(re)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:14

Welcome!
Bienvenue parmi nous Ileanëa! Ileanëa de Kent 1615225656 Décidément, les Chasseresses ont la cote en ce moment, c'est chouette pour la frangine !

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Ileanëa de Kent 447504195 Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire. Ileanëa de Kent 1307898440

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici. Ileanëa de Kent 2145713192

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! Ileanëa de Kent 1343921101

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ileanëa de Kent Ileanëa de Kent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ileanëa de Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ileanëa de Kent et ses RPS
» De Ileanea de Kent
» Fiche de Mise au défi d"Ileanëa de Kent
» Les liens d'Ileanëa
» Retour après la bagarre [PV Ileanëa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-