Les liens d'Ileanëa
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les liens d'Ileanëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:10

Les liens d'Ileanëa Ban_il13

NOM : de Kent. PRÉNOM(S) : Ileanëa ÂGE : 19 ans. DATE DE NAISSANCE 18 Décembre. LIEU DE NAISSANCE : Nord de la France. NATIONALITÉ : Anglaise.
MÉTIER/ÉTUDES : / PARENT DIVIN : Thétis. ORIENTATION SEXUELLE : Même si ce n’est plus utile pour elle, hétérosexuelle. STATUT : Célibataire. PASSÉ(E) PAR LA COLONIE Jamais enfin elle est passé devant sans y entré. AMBITION : Protéger la déesse Artémis qui l’a prise sous sa protection. DÉFAUT FATAL : Son perfectionnisme. POUVOIRS : Transformation et manipulation de l’eau. GROUPE : Chasseresse d’Artémis
Caractère :

Sauvage ☆ calme et posée ☆ mélange de feu et d’eau ☆Fin stratège ☆ Courageuse ☆ Impulsive sur les bords ☆ Prudente ☆ Intelligente☆ Altruiste ☆ Généreuse ☆ Douce avec ses amis ☆ Impassible, elle sait masquer à merveille ses émotions du moins avec les personnes qui ne sont pas proche d’elle.
Histoire:

Pour résumée son histoire Ileanëa  est une demi-déesse fille des eaux, de la néréide Thétis et  petite fille de Poséidon dieux des océans, l’un des trois grands. Elle est aujourd’hui devenue une chasseresse d’Artémis, figée à jamais dans le corps de ses 14 printemps. Elle à été guidée par sa ère vers la déesse lorsqu’elle à fuit le restant de sa famille mortelle afin de savoir qui elle était vraiment
.

Liens:

Artémis ☆ Déesse à protégée.

Iléanea à été envoyée vers Artémis par sa mère Thétys en toute confiance. Son aversion pour la plupart des hommes avait inciter sa mère à l'envoyer vers les chasseresses. Ileanea admire beaucoup Artémis et la voit comme une mère de substitution à certains égards.

Thétis ☆ Mère.

Poséidon ☆ Grand-père

Sophie Deschamp ☆ Amie à protégée
Sophie, c'est la chasseresse avec qui Lia s'entend le mieux. Elle se sont très vite rapprochées lorsque Sophie a rejoint la Chasse et quand Sophie a des doutes ou des inquiétudes, ou si elle se trouve en danger, elle n'a pas de conseillère ou protectrice plus fidèle que Lia. En échange, elle est toujours là pour l'écouter ou la soutenir. Elle se sentent comme des soeurs.

Elizabeth M. Thompson ☆ Chasseresse
Elizabeth  est la chasseresse avec qui Lia  se met naturellement dans une sorte de compétition lors des chasses. E effet c'est souvent à celle qui  tue le plus de monstres entre elles deux, cela ne les empêches pas pour autant d'être  proche. Lia considère   les chasseresses comme sa nouvelle famille, un peu ses soeurs de coeur et Elizabeth ne fait pas exception à la règle, c'est juste qu'elles apprécient de se défier des qu'elles le peuvent.

Thea ☆ Chasseresse
Avec Thea, lia à construit une relation sur le long terme dû à la timidité de la jeune fille et aussi au côté réservé de Lia.

Tyler grace ☆ ami
Lia l'a rencontré lors de son périple pour trouver ses origines avant son entrée dans les chasseresse.


Dernière édition par Ileanëa de Kent le Dim 31 Juil - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:31

Bon ben je vois que je suis déjà là, lol ! On met quoi dans le détail du lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:10

Bonne question XD
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:10

Je veux ! Entre chasseresses... Les liens d'Ileanëa 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:23

pas de soucis je te rajoute si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:12

On part sur positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:00

eh bien comme tu préfère je te laisse choisir moi je n'ai pas de préférence
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:41

Ben je cherchais un lien avec une chasseresse genre elle ne l'aimerait pas trop parce qu'elle ne la considèrerait pas comme vraiment dévouée tout ça tout ça mais je ne sais pas si ça correspondrait à Ileanëa...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:37

Ileanëa de Kent a écrit:
Bonne question XD

Bon ben je te propose pour le lien dans la fiche de Sophie :

Lia, c'est la chasseresse avec qui Sophie s'entend le mieux. Elle se sont très vite rapprochées quand Sophie a rejoint la Chasse et quand Sophie a des doutes ou des inquiétudes, ou si elle se trouve en danger, elle n'a pas de conseillère ou protectrice plus fidèle que Lia. En échange, elle est toujours là pour l'écouter ou la soutenir. Elle se sentent comme des soeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:37

Elizabeth : eh bien avec son caractère ça ne va pas le faire effectivement. Il faudrait plutôt partir dans ce cas sur un léger esprit de compétition à la limite ça irait mieux avec bien sur une certaine complicité du fait qu'elles font partie du  même groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:03

Moi moi moi moi!!
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:01

Ca me va alors Les liens d'Ileanëa 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:27

Tatie Arté veut un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:14

Un lien entre les Lia ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:25

D'accord Elisabeth donc on part sur une amitié avec de la compétition ?

Tatie Arté oui ! lol tu trône déjà dans ma fiche de lie mais on part sur que type de lien dans la mesure ou dans ma fiche j'ai fait entendre que c'est ma mère thétys qui me guidait vers les chasseressesans plus de précision.

Théa et aussi pour Lia pas de soucis je vous ajoute mais on part sur quel type de lien ?

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:26

Oui et ça pourra se voir un peu dans le RP des chasseresses qu'a été lancé Les liens d'Ileanëa 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:35

Tout à fait bon je vais le rajouter sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:43

Pour Thea elle est ultra timide mais on peut imaginer qu'elle a fini par t'apprécier au point de surpasser sa timidité, donc du positif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:00


ça me va
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:15

Positif ou négatif ? Pour le positif elles se sont rapproché vu qu'elles on le même prénom (pour toi un surnom) ou pour le négatif, une sorte d'esprit de compétition dans le mode de prouver qui est la meilleure Lia ? Si tu as une autre idée je suis preneuse Les liens d'Ileanëa 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:00

Alors les deux idées sont sympas mais j'avoue que au vu du caractère de Lia le négatif ne serait pas très crédible donc je partirais plutôt sur le positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:26

Va p our le positif ! Les liens d'Ileanëa 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:57

Hey !

Moi aussi je suis en quête d'un lien (hé ouais y'a pas que les femmes Cool)

Alors je voyais bien un lien dans le genre que Tyler t'aurait sauvé la vie quand tu n'étais pas encore Chasseresse, ce qui fait que tu serait d'une certaine façon reconnaissante envers lui mais que tu ne le montrerais pas vu que tu fais parti des Chasseresses. Donc un lien dans le genre " Ancien Ami ", à toi de me dire si ça te va ou pas. On peut aussi se faire un petit RP sur les retrouvailles de nos deux personnages.

Voilà c'est tout pour moi Yipi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:09

Alors pour le côté se faire sauvé ce n'est pas trop le genre d'Illéanea mais on peut partir sur un ami qu'elle aurait rencontrée lors de son périple avant d'entrée chez les chasseresses si cela te convient biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:19

Oui c'est niquel on peut partir sur ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Ileanëa Les liens d'Ileanëa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Ileanëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Liens de Léthé
» Les liens d'une rouquine
» Les liens de Bel'
» Les liens de Gideon
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-