Liens de Thea Edilis
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Thea Edilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:03







Liens de Thea Edilis


Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:07

Je crois bien qu'il te faut un lien avec ma Beth Liens de Thea Edilis  2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:28

Je crois qu’il faut un lien avec Arté aussi Liens de Thea Edilis  4267507241
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:13

Et moi aussi, je veux je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:47

Ok je vous propose négatif toutes les trois!!

Oui c'est vrai je vis depuis trèèèèèèès longtemps pourtant mon sens de l'humour ne s'est toujours pas dével... merde j'en ai pas !

Rigole désolée suis toute excitée mets plus de sujet aahhhh rentre de vacaaaances !!

Sophie et Beth > J'vous mets ensemble parce que je me dit qu'on pourrait faire une p'tit trio de chasseresses complices, un peu comme j'ai fait avec Lia et Sophie "ensemble on est plus fortes" ! Liens de Thea Edilis  690494228 J'arrive pas à développer plus désolée!!! Mais dites-le of course si vous avez des idées Razz

Arté > J'ai une idée : et si Thea te semble un peu trop naïve et innocente comme une gamine de dix ans et tu te dis qu'elle est mal à l'aise qu'elle ne sait pas trop comment agir ? Alors tu essaies de l'aider de la rendre moins timide, surtout qu'elle répugne à tuer des bêtes même si elle sait qu'elle est obligée à cause du serment donc tu te dis :  tu te dis qu'elle a quelques soucis par exemple ? Sinon on reste sur quelque chose de basique c'est simplement une chasseresse plutôt douée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:01

Alors oui, pas mal pour le trio, sachant que la chasseresse de qui Sophie est le plus proche sera de toute façon Ileanea.

Par contre, j'ai regardé un peu Théa et je pense que Sophie pourrait vouloir veiller un peu sur Théa qu'elle voit naïve et trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:57

J'adhère totaleument Liens de Thea Edilis  1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:17

Alors vendu, j'attends le retour de Beth pour remplir mes liens.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:52

Ca me va très bien ! Surtout que Beth veille déjà sur Sophie donc, avec Théa, elle pourrait le faire aussi vu qu'elle à ce côté "protéger le faible" tout ça tout ça Liens de Thea Edilis  2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:14

GEUH !!! FAIBLE ??? ...Ah oui c'est vrai... désolée j'ai dû penser façon Sophie  Liens de Thea Edilis  3473493239

Bon tout est OK alors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:18

Bon et à quand un rp à trois les filles ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:30

Quand vous voulez (sachant que je pars bientôt pour deux semaines mais j'essaierai peut-être de répondre Liens de Thea Edilis  2627946518 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:04

Je pars aussi, mais je ferai de mon mieux pour répondre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:59

Ouii un Rp!! Et je pars aussi très bientôt alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:07

Bon qui le commence ? Ileanea participerait bien à la Chasse aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:29

Ça pourrait marcher ^^ Mais moi je pensais à un lien plus réservé sachant que Théa n’est plus vierge et qu’elle a rejoint la chasse presque par dépit, Artémis aurait du mal à lui faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Thea Edilis Liens de Thea Edilis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Thea Edilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP's de Thea Edilis
» Fiche de défi rps de Thea Edilis
» Présentation de Thea Edilis - La chasseresse au grand coeur
» ☞ (f) Thea Jones + one way or another, I'm gonna get you (libre)
» wes × les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-