Lien de Carter
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lien de Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:43

Underco
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:44

+2 à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:43

Heeey ! Je voudrais bien un lien avec le fils d'Hécate ♫ Et avec mes deux comptes si possible (Wesley et Grace) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:47

Bon même si je suis ton beau père x) je veux bien un lien spécial !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:25

Oki pour vous deux Lien de Carter 1737362858 vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:30

Et bien Tyler pourrait être le "protecteur" de Carter, ils ont le même tempérament et se ressemble beaucoup donc ils pourraient y avoir un certain lien de protection entre eux car ils s'apprécient (cela pourrait remplacer la fonction de père en effet x)) et il serait en quelque sorte son mentor ^^
Bref dit moi si ça te va...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:46

Bah en faite, Carter est plutôt maléfique :S et je voit que tu as des amis dans les sang-mêlée du camp, donc sa risque de poser problème à ce niveau là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:07

Carter Evans a écrit:
Bah en faite, Carter est plutôt maléfique :S et je voit que tu as des amis dans les sang-mêlée du camp, donc sa risque de poser problème à ce niveau là?

Et bien en vrai Tyler n'a pas beaucoup "d'ami" il vit tout le temps aux enfers et va au camp juste le temps des vacances forcé par son père (donc des amis qui va et vienne quoi). Il déteste ça mais n'a pas vraiment d'idée machiavélique pour le détruire xD il trouve juste ça vraiment inutile et sans intérêt Wink
Il est un peu comme Nico du livre si tu préfères...solitaire et haï par beaucoup de monde car il est fils du dieu des morts.
Donc Tyler le comprend un peu (beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:08

Ok et on fait quoi du côté que Carter à le béguin pour Tyler? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:32

Euh... x)
Carter pourrait le "cacher" et ne pas le dire à Tyler, genre un amour impossible si tu vois ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:37

ouais ok^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:47

Alors alors ! Pour Grace qui est une chasseresse (elle a quitté le camp il y a deux ans, elle est donc âgé de 19 ans pour l'éternité). Niveau caractère ils se ressemble un peu les deux dans le sens où Grace à beau être une Chasseresse (et tient pour le moment es engagements) elle n'e,n reste pas moins une fille assez "sauvage". Quand elle a quelque chose ne tête elle va jusqu'au bout et recule rarement. Elle a horreur qu'on lui mente et se sert de ses pouvoirs dès qu'elle sent qu'elle perd la main. Elle est aussi assez sentimental. Je pense qu'ils aurait pu se rencontrer après qu'elle ai quitté la colonie :mmh: Je sais pas trop ce que tu recherche comme type de lien, positif ou négatif, mais voilà qui pourrait t'aider à décider pour Grace ♫

Pour Wesley maintenant ! Alors lui est toujours à la Colonie, c'est un fils d'Hermès de 17 ans qui n'a pas sa lange dans sa poche. Il profite des gens pour faire toute sorte de trucs plus ou moins bien. Un de ses pouvoirs et de savoir si la personne en face de lui est sincère ou lui ment, déjà j'ai lu sur ta fiche que Carter devine lui aussi ce genre de choses ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:51

Bah pour Grace je vois du négatif, car je recherche surtout du négatif XD mais oui, il aurait pu la rencontrer à sa sortie de la colonie, mais faudra que je trouve pourquoi il serait partie des enfers.

Pour Wesley, cela me va, mais du coup, tu vois du positif ou du négatif de ton côté? enfin en voyant Carter, il serait de genre à être dans le positif ou le négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:25

Bon, je crois qu'il nous faut un lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:27

Tu as une idée beauté?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:38

Ça se pourrait bien, oui. Cool
Si j'ai bien compris, Carter est plutôt du genre mauvais garçon, un « vilain », non ? Après deux ans d'errance, de lutte contre les monstres, tout ça tout ça, Neal est un peu en train de dériver complètement. Il enchaîne massacre de créatures sur massacre de créatures et il y prend peu à peu goût, même si on fond, sa propre personne le dégoûte. Enfin bref, il n'a jamais été un ange mais il a toujours été correct (si on oublie qu'il se fait passer pour bord depuis deux ans en se moquant royalement du deuil que ses amis de la Colonie ont dû faire). Forcément, s'il venait à rencontrer Carter, ils démonteraient tout à eux deux.
Mais puisque tu cherches quelqu'un qui ramènerait Neal du bon côté... Je te propose un truc : Carter emmène Neal du mauvais et lui l'emmène du bon, de sorte qu'ils échangent lentement leur position actuelle. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:40

Bah c'est parfait, mais un petit détail :S
Pour le ramener dans le bien, je cherchait genre un petit copain :S

Mais sinon le reste est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:43

On doit pouvoir corriger ça... Sauf si ça te dérange. (a)
(Je m'explique : Neal tombe lentement amoureux d'une Chasseresse, ce qui est problématique. Il pourrait chercher un échappatoire ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:44

Et l'échappatoire serais quoi? il tomberait amoureux de Carter? (enfin si j'ai bien comprit XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:49

Ce serait à peu près l'idée, j'imagine. Enfin Neal ne tombe jamais vraiment amoureux mais il est doué pour oublier les personnes qui comptent vraiment et se tourner vers d'autres. Donc oui, il serait amoureux de Carter ou en serait vraiment persuadé. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:50

Ah mais pourquoi pas^^
J'adhère^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:01

Du négatif pour Grace, va pour ça alors ! Je cherche des idée et je reposte ici dès que j'en ai une ♥ (mais si t'en a une avant moi n'hésite pas !)

Ben ca dépend du coup... Pour Wesley, il airait tendance ou à être pote avec lui parce qu'il ont des points communs ou justement en pas l'aimer du tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:09

ok^^

Wesley: Et bien pourquoi pas du positif^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:01

Yoo ! Je reviens en force ! ou pas.

Alors alors pour Wesley ouais pourquoi pas du positif ♫ Tu as une idée ou pas ?

Pour Grace, ils se seraient donc rencontré je pense peu de temps après qu'elle ai quitté la colonie. En fait Grace l'a quitté à cause d'un type qui la poursuivait partout et la seule solution pour qui'l la lâcha était de devenir chasseresse. Elle aurait pu tomber sur Carter, pendant l'une de ses expédition en solo, et o peut dire qu'un je ne sais quoi de l'attitude, de la voix lui rappelait ce gars. Vu qu'elle es émotive quand elle veut et assez buté comme fille, elle aurait pu aussitôt le mettre au défi, en étant persuadé qu'ils avaient un lien familiale alors que pas du tout.  Comme ça, Carter en la verra pas d'un bon oeil genre " c'est qui c'te folle qui me saute dessus dès qu'elle me voit pour me faire la peau, j'la connais pas" et Grace se mettra en en tête que c'est une sorte de deuxième Josh (le type de la colonie) :mmh: On pourrait partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien de Carter Lien de Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lien de Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Carter Evans
» vivre au fil de l'eau... Louna Carter
» Carter Evans (Fini)
» Absence de Carter
» Carter Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-