Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:58

Percy Norin




“ 3, 2, 1, On AIR ! ”


Caractère

Positif :

- Accueillant  
- Amusant
- Attentif
- Attentionné
- Beau parleur
- Bienveillant
- Chanceux
- Charismatique
- Communicatif
- Confient
- Courtois
- Créatif
- Expressif  
- Galant
- Gentil
- Imaginatif
- Jeune
- Joyeux
- Leader
- Loyal
- Objectif
- Ouvert
- Opportuniste
- Optimiste
- Original
- Paisible
- Passionné
- Protecteur


Négatif :

- Curieux
- Gourmand
- Joueur
- Maniaque
- Pacifique
- Prudent
- Sensible



Anecdotes

1 ♦ A l'aise dans l'eau
2 ♦ A l'aise sur terre
3 ♦ A l'aise dans les airs  
4 ♦ Aime jouer aux jeux vidéos
5 ♦ Aime réaliser des émissions en direct
6 ♦ Aime le tir a l'arc
7 ♦ Aime l'escrime
8 ♦ Aime les grand jeux, type Capture l'Etendard
9 ♦ Aime les animaux
10 ♦ N'aime pas son père
11 ♦ Ne connais pas son parent mortel
12 ♦ Allergique aux poivrons
13 ♦ Je suis pacifique, mais je me bat si j'y suis obliger, je tente toujours les autres solutions


Biographie

NOM : Norin
PRENOM(s) : Percy
ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 10/04/2000
LIEU DE NAISSANCE : Aucune idée
ORIENTATION SEXUELLE : Bi-sexuel
GROUPE : ALLIÉS
AVATAR : Logan Lerman


NATIONALITé : Française
éTUDE/MéTIER : Animateur Radio
AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 15 ans
PARENT DIVIN : Arès
AMBITION : Divertir ses auditeurs
DEFAUT FATAL : Etre passifique
POUVOIRS : La métamorphose et invoquer des armes en bronze céleste


And...
Behind


PSEUDO : Flav_du_60
AGE : 16 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant "Percy Jackson forum" sur Google
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? J'aimerai être accepter, appart çà, je n'ai rien d'autre a dire pour ma défense  
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Hero
UN DERNIER MOT ? C'est mon dernier mot Jean Pierre

© Halloween


Dernière édition par Percy Norin le Dim 6 Nov - 1:46, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:59

Mon Histoire

Je suis né quelque part en France, peut-être dans la Vendée, ou dans le Nord-Pas-De-Calais, je ne sais pas.

J’ai été placé en famille d’accueil  à l’âge de 4 ans, celle-ci me disait qu’il m’avait trouvé dans leur jardin, un jour de tempête.

J’ai passé une enfance plutôt agréable, malgré quelques petites choses paranormales comme le fait de jouer avec un soldat mort vivant dans le jardin, ou de volé au-dessus de la maison. Rien de plus normal…

Je suis rentré à l’école primaire à l’âge de 6 ans et j’en suis sorti 5 ans après comme la plupart des mortels

Les choses ont commencé à se gâter en 6ème,
Pendant les cours d’art plastique là où il fallait avoir de l’imagination, le thème était « Votre pire cauchemar », j’ai alors imaginé un Dragon crachant des flammes sur ma maison avec ma famille dedans.
A l’instant que j’ai imaginé la scène dans ma tête, j’ai entendu des cris et des bruits de pas agité.
J’ai cru que c’était dans mon imagination, mais quand je suis revenu à la réalité, j’ai vu qu’il n’y avait plus personne dans la salle, mais qu’il y avait encore les affaires de mes camarades.
Le lendemain, j’ai été convoqué chez le principal avec ma famille pour me dire que j’étais renvoyé de l’établissement.
J’ai donc redoublé l’année de 6ème j’avais donc 13 ans.
La même chose s’est produite, mais cette fois ci c’était au début de l’année.
J’ai donc passé le mois d’octobre à chercher une école.
Puis je suis tombé sur le site d’une école de radio, je le suis inscrit et j’ai pu rentrer dans l’école au début de l’année suivante, 2014.

J’ai passé l’année à apprendre à se servir d’un micro, d’une table de mixage, à écrire ses propres scripts. Je me suis pris d’une réelle passion pour la radio.

J’ai effectué un stage de 6 mois à France Bleu (oui, les autres radios m’avait refusé) je suis apparus sur quelques émissions.

Puis je suis parti à New-York en décembre, j’ai visité la ville, tout était grand.
Puis à un moment quand j’étais dans un magasin de jeux vidéo, le vendeur qui était en train de me vendre un jeu s’est endormi. J’ai essayé de le réveillé en vain.
Je suis donc sortit du magasin avec le jeu, j’avais laissé l’argent sur le comptoir
Et j’ai vu que toute le monde dans la ville dormait, j’ai cru que j’hallucinais mais non, tout le monde dormait !

Je me suis donc abriter dans l’hôtel où je louais.
A un moment j’ai regardé par ma fenêtre et j’ai vu des adolescents  se battre contre, contre des monstres, oui j’ai bien dit des monstres, j’ai voulu allez les aider, je suis descendu de ma chambre, sortit de le hôtel, puis, je me suis rendu compte trop tard que je n’avais pas d’arme. Je me suis un coup d’épée dans le ventre.
Je me suis réveiller en Mars 2016 dans une chambre d’hôpital, j’ai pris une semaine pour réapprendre à me servir de mes bras et jambes. Quand je suis sorti de l’hôpital, une voix dans ma tête me dit : « Va à la colonie des Sang mêlé »
J’ai donc demandé à un taxi de m’emmener à la colonie des Sang Mêlé, mais il m’a dit qu’il ne connaissait pas cet endroit. Puis quelques instants après un ado m’a aborder et ma demander comment je connaissais la colonie, je lui a dit qu’une voix dans ma tête m’a dit d’aller là-bas.
Il a dit un truc du genre, « un autre sang mêlé… Je vais t’y amener »
Il a appelé un taxi et lui a dit d’aller quelque part. Quelques heures après il m’a dit de descendre, il ne m’a même pas demandé de payer…
Je suis donc descendu, il n’y avait rien autour de moi à part des arbres. J’ai exploré un peu la zone, puis j’ai vu un sapin immense, je me suis dit que ce n’était pas normal et que je devrais sûrement allé par là.
A côté du sapin il y avait une sorte de grande porte là où était marqué « Colonie des Sang Mêlé », je suis donc passé par la porte et j’ai été accueilli par plusieurs ados.
Ils m’ont expliquait quel était cet endroit, qu’est-ce qu’était un sang-mêlé et que les Dieux existaient.
Mon parent divin m’a reconnu le jour de mes 16 ans le 10 Avril 2016.
C’est Arès le dieu de la guerre qui était mon père.
Quelle ironie un enfant d’Ares qui est pacifique...


PS : Mon personnage n'a pas encore pris connaissance de ses pouvoirs





Dernière édition par Percy Norin le Ven 29 Juil - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:27

Bienvenue sur FED! Luve J’espère que tu te plairas! Yipi
Je te conseille de changer de pseudo et de prendre le nom et le prénom de ton personnage ^^

Sinon j’ai hâte de lire ta fiche Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:32

Oui je m'en suis rendu compte après ^^
Merci Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:58

Bienvenue ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:01

Merci Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:14

Logan Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 36445281

Je te souhaite la bienvenue sur FED! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 1343921101 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour t'aider I love you

J'ai juste une petite remarque, à prendre en compte ou pas, c'est comme tu le sens. Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 1879407449 Percy et Angelo font tout deux référence à des personnages de la série PJ qui existent dans notre contexte, ça peut prêter à confusion, surtout en choisissant Logan bg comme avatar. Je ne te demande pas de tout changer, mais en tant que super admin de la mort qui tue, je te conseille de modifier au moins l'un de ces éléments pour plus de carté et de fun fun fun Yipi
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:06

Criostal Dun a écrit:
Logan Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 36445281

Je te souhaite la bienvenue sur FED! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 1343921101 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour t'aider I love you

J'ai juste une petite remarque, à prendre en compte ou pas, c'est comme tu le sens. Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 1879407449 Percy et Angelo font tout deux référence à des personnages de la série PJ qui existent dans notre contexte, ça peut prêter à confusion, surtout en choisissant Logan bg comme avatar. Je ne te demande pas de tout changer, mais en tant que super admin de la mort qui tue, je te conseille de modifier au moins l'un de ces éléments pour plus de carté et de fun fun fun Yipi

Merci,
Oui, je n'arrive pas un trouver un nom qui sonne bien avec Percy :/
J'avais donc chercher un nom avec un générateur et Angelo était sortit donc j'ai trouver que çà sonnait plutôt bien et en plus çà faisait une référence aux Percy Jackson
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:17

Bienvenue à toi ! original l'idée de l'animateur radio, vivement qu'on puisse en savoir plus Cool
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:28

Merci Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 1737362858 C'est ce que je fais dans mes études IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:35

Bienvenu parmi nous Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 2017931712
J'ai hâte de voir ta fiche Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:27

Merci Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:00

Bienvenue !

Koupin de nationalité et de région lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:14

Sophie Deschamps a écrit:
Bienvenue !

Koupin de nationalité et de région lol !!!!!

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:56

Et voilà la fiche est finie Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:13

Welcome!
Bienvenue parmi nous Percy! ♥️ Qu'importe le fait que Logan soit associé à des personnages célèbres comme Charlie ou PJ, je trouve qu'il va vraiment bien avec ton personnage, l'idée de la radio est super (faudra que tu fasses celle de la Colo 👅) N'oublie pas de modifier ton profil au niveau des pouvoirs puisque tu les as modifiés! I love you

       Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

       Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

       À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

       Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
         
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:21

Merci, j'avais justement envie d'ouvrir une radio a la colo Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Percy Norin - 3, 2, 1, ON AIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + NORIN, PERCY
» Liens de Percy Norin
» Les RPs de Percy !
» Fiche de mise au Défi de Percy Norin
» Les aventures d Percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-