misery loves company | keziah
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

misery loves company | keziah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:59


   
You better run
fiche par asi'click

   

   
Keziah Evans

   
info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage

23 ans ♦  mortelle ♦ célibataire ♦ bisexuelle ♦  chasseuse (et tueuse) de monstres et de sang melés

   aggressive + lunatique + chef née + grande gueule + tête brulée + loyale + protectrice + insolente + dure à cuire + rancunière + miss je-sais-tout + mal à l'aise en societé + intelligente + cynique + grincheuse + torturée + indépendante.

♦ Pour elle, aucune différence entre demi-dieux et créatures : ce sont tous des monstres, certains arrivent mieux a le cacher que d'autres ♦ Son père l'a éduqué comme un soldat, à la dure. Elle a encore les traces de cette ''éducation'' sur la peau. ♦ Keziah est incapable de tracer une ligne droite et s'embrouille encore avec ses tables de multiplications mais elle peut reconnaitre un demi-dieu à vue d'oeil et connait parfaitement le grec ancien. ♦ Elle ressemble beaucoup aux enfants d'Arès, c'est pourquoi elle se fait souvent passer pour un rejeton du dieu de la guerre. ♦ Si elle manie toutes les armes avec dexterité, elle a quand meme une petite préference pour son vieux fusil de chasse.  ♦ Elle est loin d'etre feminine, se comportant parfois une brute épaisse  ♦ N'ayant presque fréquenté que son père, elle a du mal à se comporter "normalement'' avec les gens. Elle évite le plus de monde possible. ♦ Keziah ne chasse pas plaisir, c'est au contraite une torture éprouvante pour elle.

   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
   


Dernière édition par Keziah Evans le Dim 14 Aoû - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:00


   
Mortels
fiche par ASI'CLICK

   
Clayton O. Lawrence

   
please stop breaking my heart ¤ lien

Barry Grayson

   
I wanna do bad things with you ¤ lien

   
Arthur Taylor

   
Living together, hunting together¤ lien
Thaddeus A. Lockhart

   
Like a father to me ¤ lien



   
Armando Lombardi

   
who's the boss ?¤ lien


Dernière édition par Keziah Evans le Sam 5 Nov - 3:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:00


   
Demi-dieux
fiche par ASI'CLICK

   
Morrigan O' Lear

   
now you're just somebody that I used to know ¤ lien

   
Cal Everton

   
I DON'T TRUST YOU ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Keziah Evans le Jeu 27 Oct - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:00


   
Dieux
fiche par ASI'CLICK

   
Morphée

   
Bad romance ¤ lien

   
Arès

   
hématomes crochus ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Keziah Evans le Mer 2 Nov - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:00


   
Créatures
fiche par ASI'CLICK

   
Neven

   
I gotta kill you, my love¤ lien

   
Chrysaor

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Keziah Evans le Mer 2 Nov - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:01

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:51

PREUM'S What a Face

J'peux avoir un lien, teplais ??? Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:57

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:37

y'en aura pour tout le monde 👅
Morrigan • Tout pour les beau yeux de Terrence misery loves company | keziah 690494228 T'as déja une idée en tête?
Sophie • Entre une chasseresse et une chasseuse ça s'impose ^^ des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:20

Year Cool
Alors, je viens en touriste, en fait x) Mais, je vois bien un mixe du positif avec du négatif, avec principalement du négatif. L'amour vache, quoi. En plus, Momo est vachement protecteur avec les pensionnaires de la Colo, du coup ça va barder si on leur fait du mal ...

Pis il nous fait un super lien delamortquitue avec mon futur QC misery loves company | keziah 690494228 Du coup ... MP ? Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:57

Morrigan • pourquoi pas ! hum alors  misery loves company | keziah 801845062  Et si ils étaient devenus potes  en ignorant  que l'un était un demi-dieu et l'autre une psycopathe?Juste une amitié normale entre deux mortels. Surtout que Keziah à désespérement besoin d'amis... Morrigan aurait réussi a percer sa carapace, et ça serait la première fois qu'elle s'ouvre autant .  Sauf qu'ils finissent par découvrir leurs identités respectives et là... ça part en fight misery loves company | keziah 4064334230 Elle risque de le hair sévère après  et ça va renforcer son idée que il faut faire confiance à personne misery loves company | keziah 2687127072  
bon c'est pas tip-top, et je verrais par la suite si j'ai une meilleure idée misery loves company | keziah 801845062
Tu penses que j'pourrais avoir des liens avec tes autres comptes aussi ? j'ai pas tellement d'idées mais j'ai très envie d'un lien avec Hépha misery loves company | keziah 4052855697
Et ma boite à MP n'attends que toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:07

Je sais pas trop, je dirais bien un lien positif sur le thème de la chasse aux monstres mais tu disais qu'elle n'aime pas les demi-dieux...

En plus tu dis qu'elle aurait besoin d'amis et Sophie est vraiment du genre affectueuse et amicale, donc bon c'est pas à elle que ça poserait problème


Dernière édition par Sophie Deschamps le Lun 15 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:21

Je vois bien un big combat bien violent, du coup Cool ça leur briserait le coeur à tous les deux, d'avoir connaissance d'un truc pareil.
C'est déjà top comme lien, ça évoluera au fur et à mesure misery loves company | keziah 3778203968

Si tu veux aussi, j'ai Rheïma qui est la petite fragile et naïve ... si tu veux passer tes nerfs XD
Et sinon, pour Hépha, volontier !! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:42

Sophie • en effet, Keziah hait le monde mythologique donc je ne penses pas qu'elle pourrait etre amie avec Sophie si elle connait son identité... A moins qu'elle soit devenue amie avec elle pour avoir plus d'infos sur le monde mythologique? Elle l'aurait plus ou moins manipulée pour avoir ce qu'elle veut et aurait prévu de la tuer après... Mais je pense qu'au fil du temps elle finit par beaucoup s'attacher à elle, la voyant presque comme une petite soeur, ce qui lui fait remettre en question plein de trucs misery loves company | keziah 4189914222 misery loves company | keziah 4189914222 elle sera tourmentée entre rester fidèle aux idéaux de de son père et ainsi faire du mal à quelqu'un qu'elle aime... (j'suis trop sadique en fait Fio ) Mais si ça te plait pas comme lien on peut toujours trouver un truc Luve !

Morrigan• YESS! Dis moi quand t'es disponible pour un rp misery loves company | keziah 2017931712 Et j't'envoie un mp quand j'ai une idée pour Héphaistos et Rheima !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:23

Sophie aime les liens compliqués, demande à Hero misery loves company | keziah 3347081632
Moi, je marche mais Sophie ne connaitra pas les intentions malveillantes de keziah si ça te va
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:27

Bien sur! C'est plus interessant à jouer comme ça misery loves company | keziah 29590689 Tu serais partante pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:01

A fond ! Si tu as un peu de patience par contre, je suis en vacances pour l'instant donc je réponds moins vite mais tu peux le démarrer et je répondrai dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:44

Géniaal misery loves company | keziah 690494228 misery loves company | keziah 690494228 je le ferais dans la semaine du coup Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:45

Tu m'envoies un MP quand tu l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:47

Je viens demander des liens !
Avec Luke et Carter et éventuellement avec mon Merlin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:17

Salut c'est oim What a Face J'aurais bien vu un lien avec Neven et Hero si y'a moyen I love you 

Avec Neven c'est simple, j'aurais bien vu un lien négatif, Neven étant une créature et Keziah... Bah une tueuse de créatures x) J'aurais bien imaginé un combat entre les deux qui aurait fini de justesse, Neven s'enfuyant in extremis. Sinon, cherchant à étoffer la liste des relations amoureuses de ma nymphe, peut-être qu'on pourrait rajouter une base de lien amoureux, par exemple elles auraient été ensemble sans se douter de la nature de l'autre jusqu'à un moment où l'une dévoile sans faire exprès ce qu'elle est, donnant lieu audit combat. T'en dis quoi? Luve 

Avec Hero le sale gosse, j'peux te proposer un lien de dealer/cliente à développer comme tu le sens :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:10

Je suis dispo pour un Rp si tu veux misery loves company | keziah 690494228 Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:39

Me revoila Arrow
Bon, alors ;
Carter • j'ai du mal à voir du positif avec tes deux bgs misery loves company | keziah 801845062 Je pense que Luke serait genre la proie ultime pour Keziah, étant donné que c'est le fils de Zeus, pour elle ça serait la gloire, le moyen de rendre fier son père dans l'au dela (quelle famille de tarés  Fio ) Elle aurait pu le traquer à plusieurs reprises pour lui mettre la main dessus mais Luke lui filerai toujours entre les doigts (un peu comme la team rocket et Pikachu quoi). Après pour Carter et Merlin, j'ai pas trop d'idée mais si t'en as, je suis toute ouïe!

Criostal • oh trop cool du love Luve par contre je pense pas que ça a été serieux entre elles vu que 1) Keziah n'est a NY que depuis quelques mois, et surtout 2) elle a la capacité emotionelle d'une petite cuillère... Donc j'aurais plutot dis que c'était l'histoire de quelques soirs, et une nuit, les confidences sur l'oreiller sont allées un peu trop loin misery loves company | keziah 425321258 j'imagine bien une scene un peu ridicule ou elles se tapent dessus alors qu'elles sont à peine habillées :rodrigo: Et apès avoir su que Neven est une créature, Keziah, toujours dans l'exces, la considera comme son ennemie juré, la femme a abattre ( joyeux programme)
Quand à Hero, j'aime ausso beaucoup la relation dealer/client, et je verrais même du positif vu qu'ils m'ont l'air assez similaires, ils sont pas très bien tout les deux. Meme si ils parlent pas vraiment, ils s'épaulent juste dans les coups durs comme des hommes virils. Bon, ils faudrait là aussi qu'ils ignorent tout les deux leur identités...

Morrigan • Je t’envoie un mp tout de suite  Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:59

Oui, quelque chose de pas vraiment sérieux vu le caractère de Keziah et puis, Neven elle-même préfère ne pas se prendre la tête misery loves company | keziah 425321258 Et voilà comment on construit une relation saine et tout sauf excessive la blague misery loves company | keziah 240006870
Quand à Hero, du positif, why not (après tout, négatif + négatif = positif et avec ces deux gogoles... Robert) Et puis Hero est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas, s'il voit que Keziah a des bleus/des cicatrices par exemple à cause de son job de TUEUSE DE CREATURES MYTHOLOGIES DE L'EXTREME il posera pas de questions, dans la mesure où elle reste une cliente régulière misery loves company | keziah 240006870

Btw, j'en profite pour te proposer un p'tit rp avec l'un de ces p'tits chous, si ça te tente Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:43

Tout ça me convient bien ma p'tite dame misery loves company | keziah 2092300178
Owi, un rp! Cette relation entre Neven et Keziah (Nevez? Keven? ) est pour l'instant la plus interessante à jouer sorry hero donc pourquoi pas commencer par les deux tarées ? On pourrait faire un rp de retrouvailles (ça va chauffer pour les fesses de Neven misery loves company | keziah 29590689 ) qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: misery loves company | keziah misery loves company | keziah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

misery loves company | keziah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» She loves danger, psychopath (SERA)
» I'm going to have fun with you baby [Keziah]
» keziah + she's beauty, she's grace, she will punch you in the face.
» you bleed so much everything tastes like blood. to you, the world never tasted of something else + Keziah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-