☞ (f) Euterpe + When you can't live without music (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

☞ (f) Euterpe + When you can't live without music (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (f) Euterpe + When you can't live without music (libre) ☞ (f) Euterpe + When you can't live without music (libre) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:56

Euterpe




ft. Cristina Scabbia


Caractère et grands points


• Comme Melpomène, elle utilise un autre nom qu'Euterpe dans le monde des mortels.
• A abandonné ses enfants
• Fait passer sa carrière musicale et sa vie devant eux
• Adore a soeur [Mel]
• A un jardin secret dont même Mel ne sait rien [genre de secret au choix]


Liens
Melpomène + Ta soeur chérie | Toi et moi, nous sommes inséparables. Nous avons un groupe de musique ensemble. Nous sommes devenues célèbres ensemble. Nous vivons ensemble. Nous avons notre Apollon de patron comme voisin. Mais parfois, tu pars pendant quelques mois toute seule. Je te laisse ton jardin secret, bien que nous soyons toutes deux très proches.


Moi

NOM : ~ PRENOM(s) : Euterpe ÂGE : Quelques centaines d'années DATE DE NAISSANCE : Au ChoixLIEU DE NAISSANCE : Grèce ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, bi ou pan GROUPE : Dieux  




MÉTIER : Guitariste LIEU DE RÉSIDENCE : New-York AMBITION : Au Choix ATTRIBUTS : Flûte simple ou aulos, hautbois double. ANIMAL DÉDIÉ : Aucun POUVOIRS : Au Choix


© Halloween


Dernière édition par Léthé le Sam 5 Nov - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (f) Euterpe + When you can't live without music (libre) ☞ (f) Euterpe + When you can't live without music (libre) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:56

Informations

Ah que coucou, toi qui est intéressé par mon scénar \o/

Je ne suis pas une personne qui mord =O (Ou en tout cas, pas fort Razz ). Du coup, tout pleins de trucs sont libres \o
Et je suis même négociable sur certains des trucs écrit ☞ (f) Euterpe + When you can't live without music (libre) 1737362858 Même l'avatar =O Même si j'adore sa gueule de mauvaise fille :3

Du coup, prend le et vient rejoindre Melpomène <3

Je donne des cookies 8D
Je donne même un vava déjà coupé aux bonnes dimensions :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

☞ (f) Euterpe + When you can't live without music (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☞ (f) Karyn + music speaks to you in a way nothing else can (libre)
» (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
» (f & f) Les soeurs Blackthorn + les liens du sang (libre & libre)
» we could live like legends ☆ isaac
» SUTTON ● Live free, die hard. {done}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-