SUTTON ● Live free, die hard. {done}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

SUTTON ● Live free, die hard. {done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:54

« I'm a survivor. Surviving is my specialty.  »

« PRESENTATION DE "SUTTON" »
♦️♦️ NOM :: Sutton Aurea Kassiopée Rosenbach.
♦️♦️ AGE :: 18 ans.
♦️♦️ NOM DU PARENT DIVIN :: Athéna.
♦️♦️ NOM DU PARENT HUMAIN :: James Valentin Rosenbach.
♦️♦️ ESPECE :: Demi-déesse.
♦️♦️ BUT :: Prouver à ma mère qui je suis, ce que je vaux et que je ne suis pas qu'une simple guerrière.
♦️♦️ POUVOIR (pas plus de 5) :: Dyslexie : J'ai toujours eu de la difficulté à lire l'anglais normal. Toutefois, lorsque j'ai trouvé un vieux bouquin écrit en grec ancien dans le bureau de mon père, j'ai constaté que je pouvais aisément le lire.
Habiletés guerrières très développées : Je connais la plupart des stratégies guerrières et je les ai toutes pratiquées. Je suis très douée en combat.
Contrôle de l'esprit : Je peux infliger des pensées, de la douleur à quelqu'un qui combat contre moi. J'ai découvert ce don contre ma volonté, lorsqu'une fille au lycée m'embêtait beaucoup trop à mon goût.
Contrôle des objets : Tout récemment, j'ai découvert que je pouvais déplacer les objets par la pensée, que ce soit pour les diriger vers moi ou vers les autres.

« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Alexandra
♦️♦️ PUF :: heartlessbeat
♦️♦️ AGE :: 19 ans, 20 en mars!
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Epicode, grâce à une publicité de Creamy!
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Il est supeeeeeerbe, ma parole. Et Percy Jackson quoi  SUTTON ● Live free, die hard. {done} 3778203968 
♦️♦️ CODE :: Oki by Kiba!! ♥️
♦️♦️ AUTRES ? :: Bravo pour ce magnifique forum, tout simplement.

« CARACTERE »

♦️ Soucieuse : Que ce soit de son apparence, de ses paroles ou de ses gestes, Sutton est très soucieuse d'elle-même et des autres. Elle fait attention à ce qu'elle dit, bien qu'elle soit un peu impulsive par moments, et à ce qu'elle fait. Elle ne veut pas blesser les autres, car pour elle, certains gestes, certaines paroles sont impardonnables. C'est pourquoi elle se soucie un peu de tout.

♦️ Amicale : Se faire des amis à toujours été une chose aisée pour elle, mais pourtant, ils n'appréciaient pas Sutton à sa juste valeur. En classe, on riait souvent d'elle à cause de sa dyslexie et de son hyperactivité. Les gens n'aimaient pas voir quelqu'un de différent autour d'eux, et cela l'insupportait. Néanmoins, une fois arrivée au camp des sangs-mêlés, elle eut de nombreux sourires, que ce soit de la part des filles ou des garçons.

♦️ Combative : En tant que fille d'Athéna, ce trait est inné chez elle. Elle ne supporte pas perdre et est très compétitive et combative. Elle aime gagner et elle adore que ses stratégies soient celles qui sont employées. Toutefois, elle a suffisamment confiance en ses sœurs pour cela et l'est beaucoup moins avec elles.

♦️ Méfiante : Surtout envers les dieux et les garçons. Elle s'est fait abandonnée par sa mère, ce qu'elle prend très personnellement et qu'elle considère comme une haute trahison, et elle s'est fait trompée par un garçon, et cela l'a beaucoup affectée. Elle s'est sous-estimée longtemps après ça, et après s'être forgée une coquille, elle reste assez méfiante envers les garçons qui l'approchent.

♦️ Rancunière : Ah, la rancune. Elle est si près du pardon, mais pourtant si loin. Sutton ne pardonne pas facilement, et si vous osez vous en prendre à elle ou à ses amis/sa famille, cela va barder.

♦️ Intelligente : Brillante, même. Sutton l'a toujours été, mais sa «dyslexie» était pour les autres un problème majeur. Elle est pourtant une jeune femme de nature très intelligente et réfléchie, et pourtant, les autres ne semblent pas voir cela...

Hormis tous ces adjectifs, bons comme mauvais, Sutton est beaucoup de chose. Elle est une jeune femme, une demi-déesse impulsive et soucieuse à la fois. Elle est également gentille et souriante, et n'aime pas qu'on la regarde de travers. C'est souvent ce qui la met le plus en colère. Sutton est pourtant une jeune femme qui ne demande qu'à connaître la vérité sur sa mère, sur le pourquoi du comment... Après être arrivée au camp, elle s'est entraînée d'arrache-pied, et le combat à l'épée est devenue son sport préféré.
« PHYSIQUE »


Du haut de ses 1m68, Sutton n'est ni trop grande, ni trop petite. Selon elle, elle a une taille adéquate qui lui permet de se battre et de se défendre en toute sécurité. Elle possède une taille fine et des mensurations adéquates et proportionnées. Son visage est d'une beauté incroyable, son père le lui rappelait sans cesse. Des yeux en amandes, ils sont bruns-orangés, variant selon la lumière. Elle a des lèvres pleines et un petit nez. Comme elle prend soin de sa peau, elle n'a pratiquement aucune imperfection, contrairement à son adolescence, vers 15-16 ans, où elle en avait un tas. Ses cheveux sont également soyeux et très foncés, le plus souvent bien ondulés et soignés. Quelques fois, elle prend son temps et les lisse, mais cela l'ennuie. Elle ne se maquille que très légèrement, soit du mascara, de l'eye-liner et un petit gloss, et elle est prête pour la journée.
Côté vestimentaire, elle porte ce qui lui fait envie. Souvent se sont des débardeurs avec un mini-short en été, ou alors des jeans s'il fait plutôt frisquet ou s'il pleut. Elle porte des sweater la nuit pour dormir. À ses pieds, on retrouve souvent des baskets, pour qu'elle puisse s'entraîner sans se blesser. Elle enfile une armure procurée par le camp si jamais elle s'entraîne au combat à l'épée, son arme préférée.

« HISTOIRE »


Sutton n'aime pas en parler. Mais si vous insistez, je vous raconterai... Mais vous me promettez de garder tout ceci confidentiel, hein ? Car nulle autre ne connaît cette histoire...
Du haut de ses cinq ans, Sutton était une petite fille sage aux bouclettes anglaises qui rappelaient une poupée de porcelaine. Ses longs cheveux bruns était bien peignés, comme toujours, et son visage était rivé sur l'intriguant objet que tenait son père dans ses mains. Il s'agissait du téléphone blanc de la maison - ou devrais-je dire, du manoir - qui servait, apparemment, à appeler ou recevoir un appel de quelqu'un. Ce jour-là, il s'agissait d'un appel important, mais la petite n'en savait rien. Lorsqu'il raccrocha, James Valentin Rosenbach rassura sa fille et parti dans son bureau. Ce fut sa belle-mère, Jules, qui vint la serrer dans ses bras et, sans que Sutton ne sache pourquoi, lui rassura qu'elle irait bien, qu'elles iraient bien. Tout allait bien se passer. Mais... Que se passait-il donc, dans le manoir Rosenbach, situé à New-York, pour que tout le monde ne cessait de répéter à la petite que tout allait bien se passer ? Intelligente, elle savait que quelque chose tramait et que ça ne tournait pas rond. Ça ne tournait plus du tout, même.

Ce ne fut que quelques semaines plus tard que la petite brunette sut de quoi retournait cet appel si mystérieux qui l'avait hantée toutes les nuits. Elle n'avait jamais vu son père dans un tel état, et sa belle-mère... Elle était en larmes à tous les jours et pleurait toutes les larmes de son corps. Jamais elle ne les avaient vus ainsi. Ils étaient tellement heureux...
Âgée de maintenant six ans, la petite fille avait fêté son anniversaire quelques jours plus tôt, le 20 août. Son père était entré dans sa chambre, alors que Sutton se brossait minutieusement les cheveux, et s'agenouilla près d'elle, lui demandant de quitter ce qu'elle faisait et devenir s'asseoir avec lui dans son grand lit de princesse.

« - Ma chérie... Si tu savais combien je t'aime. »

Oh oh. Quelque chose n'allait pas, là. Oui, son père le lui répétait souvent, mais jamais avec des larmes qui commençaient à perler sur le coin des beaux yeux de son père...

« - Papa devra bientôt te quitter, ma chérie. Il devra aller rejoindre ta maman... »

À cette époque, James avait fait croire à sa fille que sa mère, sa vraie, était décédée... Clignant des yeux, Sutton ne pouvait retenir les larmes qui commençaient à montrer le bout de leur nez...

« - Mais non, papa va bien, papa rester avec Sutton, hein papa ? » prononça la petite fille, avant de laisser couler les larmes.

« - ... J'aimerais tant ça. Mais papa est malade, tu vois. Il a un problème grave au coeur et aux poumons... »

Et le déclic. Âgée de six ans, Sutton venait de comprendre ce que lui disait son père. Il allait mourir.
Durant les jours qui suivirent cette nouvelle, la joie de vivre abandonna totalement la petite, et si Jules n'avait pas été là pour l'aider à surmonter cette difficile épreuve, elle se serait probablement laissée mourir, elle aussi...

***
Ellipse de 3 ans
***

Il avait combattu la maladie jusqu'à la fin, mais le cancer qui le rongeait avait fini par l'emporter. Désormais âgée de 9 ans et demi, la petite Sutton était dévastée par la mort de son père, qui avait quitté sa famille le 28 juillet, alors que sa fille et sa femme étaient à son chevet, avec lui, pour ses derniers moments...

« - Nous sommes ici aujourd'hui, réunis par de bien tristes circonstances, pour honorer la mémoire de monsieur James Valentin Rosenbach, laissant dans le deuil sa femme, Jules Hanna Rosenbach, et sa fille, Sutton Aurea Rosenbach... »

Elle n'écoutait même pas ce que ce sombre homme disait. Il racontait n'importe quoi. Son père n'était pas un ange, il ne pouvait pas l'être. Ça n'existait pas, les anges. Pas depuis qu'elle savait qu'on le lui avait arraché le sien...
À la fin de la triste cérémonie, où elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, elle s'en alla avec Jules, et toutes les deux déménagèrent, ne pouvant supporter tous les souvenirs qu'apportaient le grand manoir familial des Rosenbach...

***
Des années plus tard, Sutton est âgée de 16 ans.
***

L'enfance et la puberté étaient loin derrière elle, et Sutton se tenait sur la tombe de son père, où elle se retrouvait souvent pour honorer sa mémoire. Chaque jour, elle venait y déposer une fleur et versait une larme pour lui. À la fin, la belle adolescente ne pouvait plus pleurer, elle avait puisé toutes les larmes qu'elle possédait. La demoiselle était dorénavant plus forte, plus solide.
Elle écrivait dans son journal, cette journée-là, appuyée contre la tombe de son défunt père. Elle racontait comment elle avait surprit Jake, son ex-petit ami, entrain de coucher avec sa meilleure amie, Mélyna. Elle s'était sentie trahie, blessée, mais plus que tout, meurtrie. Elle avait tout confié à ce jeune homme, en passant de sa virginité à bien plus. Elle s'était dévouée à lui pendant une année entière, et c'était comme ça, qu'il la remerciait ? Elle le détestait... Oh ça oui... Sutton s'était même surprise, aujourd'hui. Elle avait crié à la demoiselle de foutre le camp, et elle l'avait fait... Comment ? Elle n'en avait aucune idée...

C'est d'ailleurs cette journée-là, la même qu'elle avait fait fuir cette fille, que quelque chose d'insensé se passa. Dans sa tête - du moins, ce qu'elle croyait - elle crut entendre la voix d'une dame qui lui disait d'aller au camp, que c'était dangereux pour elle à l'extérieur. Dangereux? Camp ? Extérieur ? Elle ne comprenait pas. Cette dernière entendit à nouveau la voix, qui lui indiquait comment se rendre à destination.
Sans trop savoir pourquoi, elle suivit avec exactitude - son journal intime serré contre son coeur - les paroles de la dame, qu'elle ne connaissait pas. Pourtant, Sutton savait qu'elle lui voulait du bien. Son instinct le lui susurrait.

Une fois arrivée, elle se retrouva face à une arche, qui semblait illisible à cette heure de la nuit. Elle s'avança, curieuse, et toucha l'entrée de l'arche faite de bois. Le nom de ce camp indiquait : Camp des Sangs-Mêlés. Sang-mêlés ? Elle avait tant de questions sans réponses.
C'est lorsqu'elle entendit un son atroce qu'elle se précipita à l'intérieur de l'arche, et qu'elle courut à toutes jambes jusqu'à ce qu'elle fit un face à face douloureux avec un homme. Un homme... Un... CHEVAL ?
Effrayée, Sutton se remit à courir, mais l'homme l'en arrêta, lui expliqua la situation, qui elle était réellement. Ce fut un coup dur à encaisser, mais lorsqu'il l'amena auprès des autres, elle comprit...

Elle était la fille d'Athéna, et elle l'avait amenée à se rendre à ce camp.
On la conduisit à son Bungalow, où elle rencontra sa soeur, Annabeth.
Elle ne se doute pas qu'elle en ait une autre, de soeur... Et c'est au camp des sangs-mêlés, des demis-dieux, qu'elles apprendront toutes à se connaître. Sutton apprendra également à connaître d'autres gens, et à refaire confiance aux garçons...



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Sutton A. Rosenbach le Sam 14 Déc - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:04

Bienvenue ici fille d'Athéna !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:37

Merci beaucoup à tous les deux.  SUTTON ● Live free, die hard. {done} 4052855697 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:05

Bienvenue sur le forum, très bonne présentation, je te valide SUTTON ● Live free, die hard. {done} 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:07

Merci beaucoup x2  SUTTON ● Live free, die hard. {done} 3778203968 :coeur: SUTTON ● Live free, die hard. {done} 3146228420 SUTTON ● Live free, die hard. {done} 4052855697 
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:13

Coucou !

Bienvenue ici ! par contre, il faut que tu enlever la Lettre de ton. 2nd prenom comme c'est indiquer dans le reglement Wink

Amuse toi bien ici SUTTON ● Live free, die hard. {done} 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:16

Merci Lucianna !
Oui pardon j'ai vu tantôt, mais je suis sur mon téléphone en ce moment (études quand tu nous tiens!) et c'est difficile le faire d'ici.
Quelqu'un de l'administration pourrait s'en charger, ou je le ferai quand je serais sur mon PC ?

EDIT : Je l'ai fait finalement. SUTTON ● Live free, die hard. {done} 1737362858


Dernière édition par Sutton Rosenbach le Sam 14 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:38

Bienvenue ! ^^
J’espère que tu te plairas ici, et au plaisir de RP avec toi ! SUTTON ● Live free, die hard. {done} 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:08

Merci beaucoup SUTTON ● Live free, die hard. {done} 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:41

Avec un petit peu de retard, bienvenue à toi ! SUTTON ● Live free, die hard. {done} 3347081632.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:48

Bienvenue à toi!! Enfin quelqu'un qui va avoir mon âge mais je reste quand même la plus vieille. XD

J'ai vu que le code était bon mais étant sur mon portable dans le train, j'ai pas le temps de te le valider. Je m'en occupe cet aprem. =) je vais même te valieer tout cours!

Au sinon, j'espère que tu te plaira sur le forum. Tu verras, ou déjà vu, y a une bonne ambiance sur le fow et plus particulièrement sur la chat box. ^^ si tu as une question, n'hésite pas à la poser au staff ou un à un membre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:50

Merci belle Aphrodite. Ashley Benson *-* /pll fan/  SUTTON ● Live free, die hard. {done} 3146228420 

Pas de problèmes pour le code. SUTTON ● Live free, die hard. {done} 1737362858  SUTTON ● Live free, die hard. {done} 1615225656 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:01

Je viens de te valider le code et donc toute ta fiche!! =) Tu peux poster où tu veux maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:24

SUTTON ● Live free, die hard. {done} 2017931712 SUTTON ● Live free, die hard. {done} 4052855697 SUTTON ● Live free, die hard. {done} 3146228420 SUTTON ● Live free, die hard. {done} 4253079194 SUTTON ● Live free, die hard. {done} 2559957163 Merciiiiiiii  SUTTON ● Live free, die hard. {done} 1615225656 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUTTON ● Live free, die hard. {done} SUTTON ● Live free, die hard. {done} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SUTTON ● Live free, die hard. {done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUTTON ● me, myself and... you
» Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships
» God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton
» Free them or I'll kill you [Megara/Angel/Kelly/Alice] [MINI RP]
» we could live like legends ☆ isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-