Melpomène et ses histoires
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Melpomène et ses histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Melpomène et ses histoires Melpomène et ses histoires Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:52


Les rp commencés




Concert Raté .ft. Isaac Seryn [Isaac]
On ne sait jamais comment les choses tourneront .ft. Neven [Neven]
Un petit café? .ft. Morigan O'Lear [Melpomène]






En attente




Titre .ft. Nom
Titre .ft. Nom
Titre .ft. Nom
Titre .ft. Nom






Les rp terminés




Nom du Rp .ft. Nom
Nom du Rp .ft. Nom
Nom du Rp .ft. Nom





Les rp abandonnés





code © par Zuelrep


Dernière édition par Melpomène le Dim 18 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Melpomène et ses histoires Melpomène et ses histoires Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:43

Un rp avec moi t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Melpomène et ses histoires Melpomène et ses histoires Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:08

Coucou Isaac!

D'abord, excuse moi, mais flemme de changer de compte X)

Ensuite, tu avais une idée derrière la tête? Une idée de contexte, lieu où autre ou pas du tout,?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Melpomène et ses histoires Melpomène et ses histoires Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:12

POur le moment pas du tout, mais cela pourrait être une rencontre je pense. Etant quelqu'un qui vagabonde pas mal. Sinon ce sera plus pour lui donner une mission à faire. Je sais pas ce qui pourrait t'intéresser xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Melpomène et ses histoires Melpomène et ses histoires Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:22

Écoute, why not Melpomène et ses histoires 1737362858
Au pire, débute le, et moi, je suivrais. On verra bien où ça nous mène ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Melpomène et ses histoires Melpomène et ses histoires Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:19

Pas de souci. Sinon j'avais penser a l'un de tes concerts où j'aurai pu aller
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Melpomène et ses histoires Melpomène et ses histoires Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:52

Bin, on pourrait faire suite à, ouais Melpomène et ses histoires 1737362858
Genre que suite à un de mes concerts, on se croise et toussa Melpomène et ses histoires 1737362858 Why not ^^ Laisse ton inspiration aller et, moi, je vais suivre selon ce que tu écriras Melpomène et ses histoires 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Melpomène et ses histoires Melpomène et ses histoires Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:58

Très bien. Un lieu à ta préfèrence pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Melpomène et ses histoires Melpomène et ses histoires Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:20

Pas vraiment Melpomène et ses histoires 1737362858
C'est sûr que Mel ira pas se promener dans une ruelle pour le plaisir de ... mais sinon à peu près n'importe quel lieux peu faire l'affaire Melpomène et ses histoires 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melpomène et ses histoires Melpomène et ses histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Melpomène et ses histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Mel" Melpomène "Taylor"
» Pythagore + histoires d'une vie
» Les histoires d'une empoisoneuse
» Les histoires d'une illusionniste
» Histoires de Mérédith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-