Nous voilà New York City ! [PV. Aiden Park]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Nous voilà New York City ! [PV. Aiden Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Nous voilà New York City ! [PV. Aiden Park] Nous voilà New York City ! [PV. Aiden Park] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:41



Nous voila New York City !

Avec Aiden Park

 Depuis une semaine la fille d'Hécate voulait aller à New York, elle connait déjà la ville, mais elle avait une forte envie de la revisiter. Elle avait envie de recourir les rues, un smoothie à la main, se fondant dans la foule comme une mortelle. Car oui, de temps en temps Lia aimait se mélanger aux mortels, échapper un peu à la réalité pendant quelques heures.
 Lia se réveilla, à l'aide de son réveille sinon impossible de la réveiller, au lever du soleil prête à passer la journée avec des mortels. Elle se leva de son lit et alla directement à la salle de bain. "A quoi bon faire son lit si le soir on va le défaire." Pensa la fille de la magie en rentrant dans la douche. Elle sortit quelques minutes plus tard en grognant à cause de la température puis se brossa les dents. La rouquine prit une bonne demi-heure pour se faire une tresse collée avec les cheveux mouillés puis sorti de la salle de bain choisir des habits. Enfin habillée Lia se dirigea à la table d'Hécate pour manger. Elle avala son verre de jus en une gorgée et fini son bol de céréales en moins de deux secondes puis se leva et retourna dans son bungalow pour faire son sac.
 La fille de la magie prit un sac à dos noir et y fourra à la va vite de l'argent, sa carte d'identité et un bouquin où cas où elle a envie de lire et sortit de son bungalow. Elle traversa à la hate la colonie mais quand elle arriva au pin de Thalia elle s'arrêta brusquement. Elle n'avait pas du tout envie d'y aller seule. Elle fit demi-tour afin d'aller chercher quelqu'un. Sa soeur ? Sophie ? Criostal ? Neven ? Elle fit défiler les prénoms de ses amis et sans s'en rendre compte ses pieds l'avait amené au bungalow d'Hermès. Lia sourit sachant qui elle allait emmener avec elle: Aiden Park.
 Elle fit glisser son sac pour qu'il tombe à terre et rentra silencieusement dans le bungalow pour ne pas réveiller les autres demi-dieux. Elle se concentra pour se faire éviter ou du moins faire que ses pas ne soient pas si lourd, chose qui était plutôt facile vu sa petite taille et son poids plume puis marcha vers le lit de son amie. La rouquine lui tapota l'épaule pour la réveiller et ajouta en chuchotant:
Aiden ? Bouge ton cul, on va New York. Je t'attends dehors et prends de l'argent !
 La demi-déesse sortit du bungalow sans attendre la réponse de la fille d'Hermès confiant qu'elle allait se préparer et ne pas l'abandonner.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nous voilà New York City ! [PV. Aiden Park] Nous voilà New York City ! [PV. Aiden Park] Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:47

ft. Lia Garcia

♫♪♫ : Psycho-Pass
dialogue en
cccccc
pensées en italique
"Comment on va à New-York ?"

Un énorme gâteau au chocolat. Avec plein de chantilly et crème anglaise. Je bavais dans mon sommeil, une énorme envie de gâteau. Alors que j'allais enfin déguster se plat délectable, je sentis mon épaule être secouée vivement. Nan, mais laisser moi dormir bande de moche…

Pariant que cela devait être l'un ou l'une de mes stupides compatriotes de bungalow, j'ouvre un œil, avant de remarquer Lia, une gosse d’Hécate. Je crois. Je l'aime bien cette fille. Enfin, surtout jouer avec ses nerfs jusqu'à la voir exploser. C'était vraiment un spectacle sympatrique. Pouvons-nous être appelé amie ? Aucune idée. Il y a des jours, ou l'on pouvait s'entendre parfaite bien, alors que d'autre, c'était limite, on se voyait, on s’arrachait la gorge. N’empêche, se faire arracher le gorge ça ne doit pas être agréable.

Alors que la personne en face de moi se mis à blablater des choses incompréhensible, je tente de comprendre. « Aiden ? », « Cul », « New-York », « t'attends dehors », « l'argent ». Voilà, les seules choses que j'avais à moiter comprise.

- Ouai, ouai. J'arrive et mon cul est magnifique si tu veux savoir !

Même au saut du lit, j'arrivais à faire des blagues débiles. Sûrement l'un de mes grands talents. Non sans râler et regretter mon lit, j'arrive à prendre, une douche et à m'habiller correctement sans avoir l'air d'un sac. Bien réveiller par la douche, j'avais réussi à me coiffer et à m'habiller de telles façons à ce que l'on doute sur moi. Féminin, masculin ? C'est bien plus drôle de ne pas savoir.

Sortant du bungalow tel une bombe sexuelle, que je ne suis pas. Je desserre ma cravate avant de prendre une voix étrange et de m'exclamer tout fort :

- Ton rayon de soleil est là petit Lia ! ~

Nous voilà New York City ! [PV. Aiden Park] Xkzk

Non, sans éclater de rire en voyant la réaction de la concerner, j'imagine la tête de Neven si elle apprenais ce que je venais de faire. Elle me piquait sûrement une énorme crise de jalousie, ce qui me ferait quand même assez rire.

Tout en écoutant la gamine d'Hécate devant moi, je secoue la tête pour approuver son idée. New-York. Sortir de la colonie ne me ferais pas de mal de toute façon. Je pars en première en chantonnant l'opening* d'un anime que, je venais de finir la nuit dernière.

Un truc assez cool, avec une bonne intrigue et de la baston. Il fallait faire travailler son cerveau pour comprendre, mais, j'ai quand même bien-aimé ce truc.

- Comment on va à New-York en faite ?





*Opening = Générique d'une série de Japanimation


     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nous voilà New York City ! [PV. Aiden Park] Nous voilà New York City ! [PV. Aiden Park] Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:17



Nous voila New York City !

Avec Aiden Park


Aiden sortit du bungalow et s'exclama:
-Ton rayon de soleil est là petit Lia !
La dénommée grimaça en secouant la tête. "Incorrigible" pensa la demi-déesse. Elle prit son sac a dos et commença à marcher tout en parlant:
-Tu en as pris du temps. (Elle sourit en coin.) Je sais pas si tu as tout entendu mais on va à NYC. Tu as pris ton petit déjeuner ? (Sans attendre de réponse elle continua sans s'arrêter.) De toute façon on mangera bien quelques choses là-bas. Tu as pris de l'argent ?
Lia s'arrêta un moment et replaça son sac pour bien dispacher le poids. Elle soupira quand elle vit Aiden la dépasser et trottina pour la rattraper. 
-Tu es déjà allé à New York ? Tu connais vite fait, nan ?
La fille d'Hécate se rendait compte qu'elle ne connaissait pas grand-chose sur la vie d'Aiden et elle espéré de tout coeur qu'elle connaisse la "grande pomme". Ce surnom faisait rire Lia, elle le trouvait stupide et banal pour une ville si particulière avec ses monuments.
Elle avait vécu il y a bien longtemps dans la métropole mais c'était quand elle était gamine et le peu qu'elle connaissait c'était son quartier. Elle y retournait souvent mais elle finissait toujours par s'y perdre. Alors oui, elle espérait que la fille d'Hermes sache se repérer. Après tout, l'espoir fait vivre.
-Comment on va à New-York en faite ?
La rouquine stoppa nette. Elle n'avait pas vraiment pensé à ce détail, elle haussa les épaules et afficha un grand sourire sur son visage:
-On pourrait prendre un taxi ou bien faire de l'auto-stop ? Le taxi on fera moite moite. Tu en pense quoi ?
Elle avait improvisé même si elle essayait de trouver une meilleure idée, elle avait toujours fait de l'auto-stop. Elle marcha dépassant le pin de Thalia en écoutant la réponse de la demi-déesse.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous voilà New York City ! [PV. Aiden Park] Nous voilà New York City ! [PV. Aiden Park] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà New York City ! [PV. Aiden Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» +Park, Aiden
» Fiche de mise au Défi de Aiden Park
» Une jolie demi-déesse dans un casino [PV Aiden Park]
» Les Gargouilles de New York City
» New York, New York... (lucianna) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-