Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ArtéMania

avatar

MessageSujet: Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:01

Coucou ! Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow 3146228420

Alors déjà je m'excuse pour le titre de ce sujet qui est complètement HORS THEME mais j'avais pas d'idées et je voulais pas mettre le classique "questions" alors que pour une fois j'étais inspirée pour une connerie... Voilà elle est faite, promis je n'en ferais plus Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow 3503436022

*devient sage*

Je suis très intéressée avec une amie par votre forum, on a ciblé a peu près les parents que l'ont souhaite et on se demandait si il y avait des pouvoirs pour les demi dieux ou pas du tout ? Ayant déjà fait moultes forums PJ par le passé, on a l'habitude de trouver ce sujet mais comme on ne voit aucune indication on se demandait ce qu'il en était.

On s'excuse d'avance si il y a un sujet dessus, et qu'on l'a loupé.

Encore désolée du dérangement et merci beaucoup pour l'attention que vous accorderez pour mon message.

Bisous sur vos cranes verts dégoulinants les grenouilles et à très vite, je l'espère. Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:31

Eh fait, chaque DD peut avoir des pouvoirs différents.
Par exemple, un fils d'Hermès pourrait voler sur de courtes distances tandis qu'un autre pourrait avoir autre chose.
Il faut simplement que cela ait un lien avec votre parent divin Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow 1737362858 Vous êtes limitées à deux pouvoirs par personnages \o/

Vous pouvez toujours vous inspirer des fiches des personnes qui ont le même parent divin que vous Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow 1737362858

J'espère que cela répond à votre question <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:34

Bonjour ! Enfin, bonsoir vu l'heure ^^

Déjà, à peine débarquée tu montes dans mon estime, ne serait-ce que pour la boussole de ce cher Jack ^^ par contre je crois que mon paternel l'a empruntée...

Mel' a parfaitement répondu à la question, mais si ça te semble encore obscur, on est toujours dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas

ArtéMania

avatar

MessageSujet: Re: Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:35

ça répond parfaitement !
Merci beaucoup Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:39

Venez, on a des cookies et de l'amour à revendre I love you
Revenir en haut Aller en bas

ArtéMania

avatar

MessageSujet: Re: Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:36

C'est dans notre intention ! What a Face On y travaille dur Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow 2858518274

Mais je la convoite tellement cette boussole, ton père il voudrait pas nous la prêter Jade ? Le temps qu'on se fasse une petite tournée des bars auprès de la fontaine de jouvance et puis on revient... Promis ! Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:34

Demandez gentiment et il vous la donnera Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:12

Une tournée des bars ? J'offre 50% de rabais si tu veux, pour votre venu Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow 3480856374
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:14

*fonce vers son barman* J'arriiiiiiiiiiiiiiive alors !!!!!!!!!!!!!!! *repars*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand ton GPS te lâche pique la boussole de Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Antos Sparrow ~ What "love" means ?
» Quand y a pas l'temps...
» Quand la musique est bonne...
» Froid quand tu nous réchauffes...
» Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-