Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie) Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie) Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:34

Matthew a le regard perdu. Il observe le ciel à travers la fenêtre. Tout est gris, à l’image de son humeur. Le QG entier de la Résistance semble plongé dans une sorte de torpeur dont il n’arrive pas à sortir. Aujourd’hui, ils avaient perdu une bataille. Et des prisonniers. Ce qui inquiétait Matthew, c’est le nombre d’incapable qu’il y avait au sein de leur rang. Peu ont su quoi faire et le fils d’Eris se rendait compte qu’il fallait reprendre en main leurs entraînements à tous. Lui-même ne se considérait pas comme un prodige mais il faut dire que comparé aux autres, il se débrouillait. A part quelques uns, s’ils continuaient à ce rythme, ils se feraient exterminés.

Il passa une main dans ses cheveux dans un geste agacé. Il repensa à ce fils de Léthé. Il l’avait tué de sang-froid, alors qu’il était sans défense. Mais l’heure des remords étaient passés. Il ne ressentait plus cette horreur qu’il avait eue après Sophie. Il ne ressentait plus rien d’autre que de la colère et du désir de vengeance. Soupirant devant toutes ses ondes négatives, il choisit de faire un tour à l’infirmerie. Il n’avait pas encore été voir Leslie depuis qu’ils l’avaient ramenés.

Descendant lentement les marches, il essaya de s’imaginer ce qu’elle avait subi là-bas. Mais il dut s’arrêter parce qu’il sentait que sinon, il exploserait. Et en ce moment, la Résistance avait besoin qu’on réfléchisse et non céder à l’impulsion qui leurs intimaient à tous de se venger. Il se doutait bien qu’envoyer une expédition punitive à la colonie ne les mèneraient nul-part. Enfin, peut-être à la mort. Il se calma donc et essaya de ralentir son rythme cardiaque. Il pénétra à l’infirmerie et repéra la fille d’Hécate qui dormait. Il se demanda si elle rêvait. Il tira doucement une chaise, et s’assit en la regardant silencieusement.


Dernière édition par Matthew Schaeffer le Lun 10 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie) Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie) Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:23







Confession




Depuis qu'elle avait été récupérée dans un piteux état par sa véritable famille qu'était la Résistance, Leslie avait passé son temps à dormir, trop épuisée pour faire quoi que ce soit d'autre. Elle avait été privée de sa magie trop longtemps pour que son corps en garde les séquelles pendant un moment, il lui faudrait peut-être autant de temps pour récupérer sa magie et ses forces...

En attendant, elle dormait, plus ou moins sereinement. Les nuits se succédaient, tantôt tranquilles, tantôt mouvementées, la fièvre guettant dans l'ombre de l'infirmerie. Cette fois, Leslie eut un peu plus de chance, ayant pris une tisane quelques heures auparavant - quoique tout était relatif, sa notion du temps ayant été un peu perturbée -, sa nuit fut à peu près tranquille.

Elle somnola ainsi durant plusieurs heures, sans trop bouger dans son lit - ce qui trahissait une nuit compliquée - et se réveilla tranquillement, ouvrant un œil qui lui révéla la silhouette familière de Matthew, fils d'Eris, avant d'ouvrir le second. Poussant un léger soupir, elle se redressa dans son lit :

Hey. T'as une de ces têtes... On dirait que t'as vu le fantôme de ton pire ennemi.

Elle s'étira un peu avant de grimacer, quand ses abdos engourdis lui rappelèrent leur présence, puis réussit tant bien que mal à s'asseoir dans son lit pour poser de nouveau son regard sur Matthew :

Qu'est-ce qu'il se passe ? Rassure-moi, il y a toujours de la vie par ici ? Je n'entends plus rien...

Vu la tête que faisait Matthew, il avait dû se passer des choses dont la Résistance aurait pu se passer. Dommage que sa magie soit absente pour encore un moment, elle aurait pu aider s'il y avait eu un souci... Elle posa une main sur le bras de Matthew, comme pour lui rappeler physiquement qu'elle était consciente et prête à discuter de tout et de n'importe quoi.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie) Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie) Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:40

Matthew était complètement perdu dans ses pensées, aussi il sursauta un peu quand Leslie dit :

« Hey. T'as une de ces têtes... On dirait que t'as vu le fantôme de ton pire ennemi. »


Matthew repensa à son frère et Leslie n’imaginait même pas qu’elle était si proche de la vérité. Avec une grimace, il secoua la tête.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? Rassure-moi, il y a toujours de la vie par ici ? Je n'entends plus rien... »


Elle lui posa une main sur son bras. Matthew sourit. Il ne comptait pas lui dire. Il connaissait. Elle insisterait pour se lever et râlerait quand il lui aurait dit non.

« Non, tout va bien ne t’en fait pas. »


Elle aura tout le temps d’apprendre la vérité plus tard, une fois qu’elle ira mieux. Il continua de sourire et plaisanta :

« J’aurais bien voulu passer plus tôt mais Hero te monopolisait. »

Même s’il affichait un visage calme et avenant, ses yeux brillaient d’inquiétude. Il n’arrivait pas à la masquer. Le nectar et l’ambroisie pouvait la guérir de toutes les blessures physiques, mais psychologiques, c’étaient plus compliqué. Et son frère était resté fermé comme une huître quand il l’avait interrogé. Matthew n’avait pas voulu insister. Mais, il avait besoin de s’assurer qu’elle ne gardait pas tout pour elle. C’était le principal. Il ne prétendait pas jouer le psy, mais il voulait juste qu’elle sache qu’ils étaient tous là. Qu’ils étaient sa famille.

« Est-ce que ça va ? Enfin… je veux dire… »

Il n’était pas doué pour cela. Les mots ne lui venaient pas naturellement. Il n’y avait aucun moyen d’aborder le sujet subtilement. Il se gratta le coup gêner et finit par dire.

« Enfin si t’as besoin de te confier, on est tous là. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie) Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie) Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:23







Confession




Non, tout va bien ne t’en fait pas. J’aurais bien voulu passer plus tôt mais Hero te monopolisait.

Si Matthew affichait un visage plutôt serein, Leslie pouvait lire dans son regard qu'il était mort d'inquiétude. A son sujet ? Pour autre chose ? Allez savoir. En tout cas, il semblait ne pas vouloir inquiéter la jeune femme, aussi n'insista-t-elle pas. Il viendrait lui parler quand il en ressentirait le besoin.

Alors qu'elle se redressait dans son lit en grimaçant avant de remettre les oreillers pour se caler plus confortablement, il lui posa LA question à laquelle elle aurait voulu ne jamais répondre :

Est-ce que ça va ? Enfin… je veux dire… Enfin si t’as besoin de te confier, on est tous là.

Il s'était gratté le cou avec gêne avant de conclure sa petite phrase, qui toucha malgré tout Leslie. Elle avait brièvement dit à Hero, à un moment où elle était sortie de son sommeil de plomb, ce qu'elle avait vécu à la Colonie, mais c'était le strict nécessaire : de fait, ils l'avaient juste privée de sa magie et un peu malmenée, ils ne l'avaient pas plus maltraitée que cela. Mais cela ne l'empêchait nullement de leur en vouloir encore plus qu'avant l'attaque : ils ne valaient guère mieux, au final, qu'un dictateur installé grâce à la CIA.

Esquissant un sourire fatigué, Leslie posa son regard sur Matthew et lui répondit :

T'inquiète. Si tu veux tout savoir, ils ne m'ont rien fait de spécial, à part me priver de ma magie et me malmener un peu, guère plus. La Colonie est de toute façon peuplée de lâches, ils n'auraient jamais osé me faire davantage de mal que ce qu'ils ont fait. Bien que le fils de Perséphone semblait un tantinet déterminé à ce que je souffre pour "le mal qu'on a fait". Maintenant,
ce que je veux, c'est récupérer ma magie, j'aime pas me sentir inutile...
T'es sûr que t'as rien à me dire ? Tu sais que je le sais, quand on me cache quelque chose...


Si Matthew se décidait à parler, peut-être qu'elle pourrait l'aider. Elle avait confiance en lui, il ne chercherait pas à lui mentir, sauf pour lui éviter des sueurs froides ou une colère éruptive...


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie) Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles et Reconstruction (ft. Leslie)
» Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark]
» [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie
» [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-