Join my army or face my punch.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Join my army or face my punch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:07

A propos
  • Le grand manitou
  • Arès
  • Âge
  • Occupation : Botter des culs.
  • Fiche
  • Journal
Débrouille toi et vas lire, grosse feignasse. Tu me connais de réputation de toutes façons.
  • Têtu
  • Brutal
  • Cruel
  • Impitoyable
  • Déterminé
  • Honnête
  • Combattant divin
  • Belliqueux
  • Sarcastique
  • Metalleux
  • Fier
  • Combattif
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


A propos
  • Evans
  • Keziah
  • 23 ans
  • Botte des culs ♥
relation
Blblblblbl
A propos
  • Le mercenaire poilu
  • Chrysaor
  • 28 ans.
  • Chasser des culs.
relation
Blblblblbl

A propos
  • La chieuse très agacante
  • Athéna
  • Une vieille peau.
  • Parler... Encore et toujours...
relation
Blblblblblbl
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Arès le Jeu 27 Oct - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:08

A vous les petiots !! Join my army or face my punch. 2009193602 Join my army or face my punch. 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:11

Théna : la question ne se pose pas cher frère, tu me hais à quel point au juste ?

pour Chrys j'aimerais bien un petit lien aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:29

Join my army or face my punch. Movebitchgetouttheway

MOI

je veux etre la présidente officielle de ton fan-club Join my army or face my punch. 690494228 Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:17

Ooooh je te hais si fort ma chère sœur, si fort ♥️
On part sur du négatif as fuck bien sûr, de la haine mêlée d'une certaine forme de rivalité entre nos deux divins ? Join my army or face my punch. 801845062 Join my army or face my punch. 4052855697

Pour Chrys on peut partir sur l'ébauche qu'on a eu sur la CB Join my army or face my punch. 447504195
Chrysaon suit les préceptes du dieu de la guerre, s'illustrant par sa force et sa violence, il attire par conséquent le regard d'Arès. Ce serait donc du positif ; Pour Arès Chrysaon est un bon guerrier qui pourrait bien intéressé l'olympien ! Join my army or face my punch. 3004715778
Que pense Chrys d'Arès de son côté ? Join my army or face my punch. 690494228

Keziah : MA PLUS GRANDE FAAAAAAN Join my army or face my punch. 4052855697 Join my army or face my punch. 690494228 Join my army or face my punch. 3146228420 Join my army or face my punch. 2145713192 Join my army or face my punch. 2915787624

Bien entendu ma fifille bien entendu ; Une relation paternelle forgée sous le sceau du sang, du massacre et de la violence ? Join my army or face my punch. 2092300178 Join my army or face my punch. 3736261754 Join my army or face my punch. 3158113402
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:36

Pour Athé : forcément du négatif et de la rivalité avec le fait qu'Athéna l'emporte toujours sur Arès qui flatte son orgueil (par contre je ne cautionne pas le vieille peau au vue de la gorgeous célébrité que j'ai choisis justement pour pas faire vieille peau XD )

Pour Chrys j'aime bien le concept : Chrys est un indépendant qui est d'une grande violence et a mis sa vit au profit de la guerre et de la baston tuerie tout ça tout ça donc il pourrait voir en Arès enfin un dieu qui comprend ses actions et qui lui aussi a compris que le monde des mortels fonctionnait grâce à la violence et à l'intimidation (bien sûr quand on dit qu'il vit selon les principes d'Arès lui il considère que se sont ses principes Cool )
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:10

Et ben moi c'est obligé avec Adri et Niké Join my army or face my punch. 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:43

Je viens un peu en touriste, mais peut-être qu'un lien avec Hero serait intéressant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:16

Coucou beau papa euuuuuuuuuuuuuh grand frère xD

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:56

Un lien père/fille ça ne se refuse pas n'est-ce pas ? (Je veux bien être la présidente adjointe du fan-club) Join my army or face my punch. 2017931712 Join my army or face my punch. 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:29

Moi aussi je veux un lien avec Morphée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:28

Pandore : Pour la vieille peau c'est obligé vu comment Arès la hait :p
Je pense que c'est effectivement le lien qui les unit dans la mythologie : Athena bats à chaque fois Arès et ca le rend fou de pas comprendre pourquoi Join my army or face my punch. 801845062

Aloooors pour adri vu qu'on est en train de faire le RP je te propose d'écrire le lien a la suite de ce dernier Join my army or face my punch. 4052855697
Pour Niké ca pourrait gérer grave ! J'pense personnellement à du positif vu que Arès n'a perdu que deux-trois combat tout au long de sa vie Join my army or face my punch. 3004715778
Une amitié, voir plus si affinité pourquoi pas :rodrigo:
Après comment Nike pourrait voir Arès ? Join my army or face my punch. 690494228

Neven : Alors j'ai un peu de retard mais en gros : Hero c'est un battant, un dur qui en a chier tout au long de sa vie et ca ca parle à Arès. Pour le dieu, ce sang-mêlé est un écho des anciens héros de la Grèce antique. Beaucoup de chagrin avec d'énormes couilles bien grasses pour compenser Join my army or face my punch. 240006870
Après Hero est contre les dieux, du coup ca en fait un ennemi de valeur pour Arès;  un adversaire qu'il aura plaisir a essayer d'écraser sous sa botte tu vois ce que je veux dire ? Join my army or face my punch. 690494228 Par rapport à Hero j'imagine que ce dernier déteste le dieu de la guerre au même titre que tous les autres olympiens Join my army or face my punch. 240006870

Apollon : Aaaaaah mon petit frère ca fait longtemps que je t'avais dans le viseur What a Face
Alors alors tu te doutes bien qu'on peut pas partir sur du positif de base : Apollon étant la beauté a l'état pure avec ses bouclettes blondes, tu te doutes bien que ca gonfle Arès comme c'est pas permi : Tu rajoutes à ca le fait que Apollon se tape Percy... Et la on arrive à un plafond de haine sacrement costaud Join my army or face my punch. 3836692499
Pour le dieu de la guerre Percy est une chiffe molle incapable et pacifiste et ca c'est tout bonnement insupportable pour ce dernier. Le peace and love c'est incompatible avec la vision du monde du dieu de la GUERRE : pour lui se battre c'est survivre et il attend de ses enfants une excellence martiale prodigieuse. Du coup pour Arès, Apollon contribue à la faiblesse de son fils et ca le rend fou. Tu vois le délire ? What a Face

Swann : Jamaaaais de refus pour toi ma fifille !! Join my army or face my punch. 4052855697 HAAAAAN UNE METALLEUSE. ENFIN UNE PETIOTE QUI A TOUT COMPRIS !! Join my army or face my punch. 3836692499
Du positif bien balaise du coup ? Join my army or face my punch. 1615225656

Morphée : Aaaah mon narco mal aimé What a Face Alors tu t'en doutes certainement mais je vois pas trop comment ne pas faire de négatif : Arès étant très arrogant (brute toussa toussa) c'est obligé qu'il méprise une divinité comme Morphée qui se contente de faire dodo : Pour Arès le sommeil n'est fait que pour reposer les muscles, apte ca on retourne à la baston pour arracher des tripes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:42

Morphée ne passe pas son temps à dormir Nanmeho
C'est son père ça ! Humpf
Nan, mais sinon, je suis d'accord impossible de faire du positif ! surtout pas avec toi xD

Du coup, il nous faudrait du négatif bien cool ! Et là, j'ai plus d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:50

Ahah, c'est vrai, à part sa soeur Léthé, Hero il peut pas les saquer ces dieux. On peut même dire qu'il trouve Arès arrogant et un peu inutile, parce que franchement, un dieu de la guerre... Ouais, mais la guerre c'est pour les mortels! Humpf Mais cette idée d'être considéré par Arès me plaît bien, parce que ça prend un certain sens Join my army or face my punch. 801845062 Ça serait même très intéressant à jouer en RP un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:08

J'ai Luke Alsen, un autre fruit des infidélités de Zeus et ton oncle Poséidon Razz

Dans la mythologie, Arès est le neveu préféré de Poséidon et c'est lui qui va le libérer quand il est emprisonné par Typhon (ou un truc dans le genre, ma mémoire me joue des tours), donc soit on reste sur un lien qui s'inspire de la mythologie réelle ou alors on fait un tout nouveau truc ! Razz

Pour Luke, bah c'est un peu le demi-dieu que personne n'aime à part exception (#tontonhermès), donc je sais pas comment Arès verrais Luke Join my army or face my punch. 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:31

En fait, t'es un très mauvais père grand frère, je suis extrêmement déçu, mais tu comprendras que la perfection au masculin ne peut tout simplement pas accepter qu'on traite ses enfants ainsi... ni qu'on traite Percy de chiffe molle naméo ><

M'en fout, grand frère Héphaïstos sera de mon côté na xD

The lien super négatif, ça me va grand frère chéri... Tu sais que malgré ta stupidité profonde (chose que je ne peux malheureusement pas guérir) tu es vraiment très beau?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:32

Alors..

Pour Adri, toutes façons, je pense que ça va pas changer beaucoup et qu'ils vont toujours être fâchés x) Et qu'elle le détestera toujours ^^

Pour Niké, ouais, ils pourraient être bons amis, même si elle est hyper amie avec Athéna. Elle verrait Arès comme une brute mais genre une gentille brute gros nounours quoi ^^Et elle pourrait essayer d'apaiser les choses entre Athéna et Arès
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:10

La parfaite petite fille a son papa yay ! Évidemment un lien bien positif et bien badass Join my army or face my punch. 3004715778 Join my army or face my punch. 3575699063 Join my army or face my punch. 3836692499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:21

Moi m'siiiieur, moi m'sieuuur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:09

P'pa, moi, moi! On va botter de cul ensemble ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:08

Un lien avec Hermès ? Join my army or face my punch. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:29

EUUH SALUT ON A BESOIN D'UN LIEN
Damon a envie de tuer son cher papa donc bonn What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Join my army or face my punch. Join my army or face my punch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Join my army or face my punch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come join the Hunt ! [ft. Elizabeth & Astri]
» look at that face, you look like my next mistake ☆ isaac
» one woman army ⚡ victoria
» if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max)
» Angel face • Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-