Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:41



Trois quart déesse ?
FT. Résistance





RP LIBRE POUR TOUT LES RESISTANTS VOUS POUVEZ FAIRE DES REPONSES COURTES CA N'EST PAS DERANGEANT
(pour rappel personne n'est au courant de l'existence de Kelly ^^)



Ce matin on est parti très tôt, on a pris toutes mes affaires et on les a mises dans le coffre d'une voiture que je ne connaissais pas, peut être la nouvelle voiture de maman... On est montée dedans pis on a roulé pendant quelques temps, je ne sais pas combien pis enfaîte ça m’intéresse pas, j'ai écouté de la musique en serrant ma nouvelle peluche contre moi et pis c'est tout enfaîte.




Intérieurement j'étais presque inquiète d'emmener ma fille là bas... je savais qu'avec Pandore ça irai, éventuellement avec Matt, mais les autres ? Comme Léo par exemple... Je regardai dans le rétroviseur, elle écoutait de la musique en tenant fermement la peluche que je venais de lui acheter. On arriva enfin, je la fis descendre et je pris ses bagages. Nous descendîmes toutes deux et nous passâmes l'entrée comme ça, les gardes savaient qui j'étais et donc savaient qu'ils passeraient un mauvais quart d'heure en me posant trop de question. Et pis merde quoi j'étais quand même une lieutenante et stratège, donc hein, ils n'avaient rien à me dire !




Maman me tenait par la main, on entra dans un grand endroit, c'était pas super beau mais bon, il y avait déjà des gens, je regardai un peu tout autour de moi. Maman s'adressa ensuite à un monsieur qui me regarda bizarrement, il nous laissa passer dans la salle d'après.

Bon... nous voilà dans le rez de chaussé, elle se mit à croupi devant moi et me souris. Ça va aller hein, tout vas bien se passer tu verra, personnes ne te fera du mal mon cœur d'accord ?

Je fis oui de la tête et lui fis un gros câlin, par dessus son épaule je voyais des gens arriver



Code by Joy


Dernière édition par Kelly Waller le Sam 5 Nov - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:32

La gamine


Pandore descendit les escaliers de la résistance qui menaient jusqu'à l'entrée. Alice lui avait dit de venir par téléphone en début de matinée. Intriguée par la demande de son amie, elle avait pris un rapide petit déjeuner, une gauffre en fait, et était descendue donc dans le hall pour alker à la rencontre de son amie. Pandore marchait en tenant Fahrenheit par sa laisse et se laissait guider par lui. Il devrait reconnaître facilement Alice puisqu'il l'avait souvent vu, bien qu'elle ne l'emmenait pas dans leurs embarquées nocturnes.

« Alice t'es là ? »

Dit l'aveugle en mettant un pied dans le hall, finissant de descendre les marches. Le hall était calme mais elle sentait des gens descendre derrière elle et d'autres arrivant de la cuisine. Bizarre. Pourquoi tant de monde ici ? Est ce qu'Alice avait envoyé ce message vocal à tout le monde ? Pandore n'aimait pas les foules, enfin, elle était agoraphobe, encore une chose qui l'énervait plus que tout mais à laquelle elle ne pouvait rien, maudit soi celui qui l'avait faite comme ça.

La voix de son amie n'eut pas le temps de lui répondre que le berger australien tirait sur sa laisse en aboyant, chose qu'il ne faisait jamais, sauf dans certains cas de figure très précis. Soit il y avait un obstacle qu'elle devait éviter, mais dans ce cas-ci les aboiements avaient un nombre et une intonation précise, soit il rencontrait un ennemi, mais pareil elle l'aurait reconnu. Cette fois c'étaient des aboiements sans réelle signification. La seule chose que pensa Pandore fut non pas que quelque chose effrayait son chien, il avait vu tellement de choses qu'après tout cela ne pouvait plus rien ne pouvait lui faire peur, mais qu'il avait flairé une nouvelle odeur qui ne lui plaisait guère. Il grogna un peu. Il grognait de la même manière lorsqu'il s'approchait d'Adriane d'ailleurs. Pandore fronça les sourcils, désorientée. Elle suivi tout de même son fidèle compagnon en laissant échapper un

« Je... Qu'est ce qu'il se passe ? Tais toi Fahrenheit tu reconnais Alice quand même. »

Son chien se calma sur l'ordre de sa maîtresse et Pandore avait atteint son amie. Elle lui lança un sourire, ses lunettes de soleil sur les yeux. Elle restait dans l'incompréhension la plus totale quant à la réaction de son chien lorsqu'ils étaient entrés dans le hall mais se dit qu'elle verrait cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:49

Matthew se leva encore à moitié endormi. Il enfila un pantalon et un tee-shirt.  Il se frotta les yeux avant de sortir en vitesse du dortoir.  Apparemment, tout le monde se levait et allait dans l’entrée. Avec un bâillement, il pénétra donc dans  le hall voir ce qu’il s’y passait.

Ce qu’il  y vit lui causa un choc. Alice et une petite fille. Bon, ça ok. Mais Alice en train de faire un câlin à une petite fille. Une Alice affectueuse. Le fils d’Eris se demanda même s’il ne rêvait pas.  Il s’approcha, les sourcils froncés. Il vit Pandore avec un air totalement perdu.

La petite fille avait au maximum six ans. Et, plus il la regardait, plus il trouvait de la ressemblance avec Alice. Oh, mince alors ! Elle aurait eu une fille ? C’était fort possible vu son attrait pour les relations humaines. Bon sang, elle aurait quand même pu prévenir avant de la ramener ici.

Matthew ne put cependant s’empêcher d’avoir de la peine pour la petite. Pas qu’Alice soit une mauvaise mère, non. Rien que par le câlin, cela se voyait qu’elle l’aimait. Mais Alice n’était pas très aimée par ici et bien que le demi-dieu n’est rien contre elle, les autres c’était moins sûr.

Il espérait tout de même que personne ne serait assez bête pour se venger sur la gamine. Il passa près de Pandore et lui murmura discrètement :

« Bon, là, y’a un truc bizarre. Alice est là avec une gamine de cinq-six ans. Elle lui ressemble vachement, je pense que c’est sa gosse. »

Puis, il s’approcha de la fillette en lançant un regard interrogatif à Alice.  Finalement, il sourit à la petite fille. Après tout, ils n’allaient pas tous restés là à la regarder comme une bête sauvage. Il s’accroupit pour être à sa hauteur et dit :

« Bonjour, moi c’est Matthew ! Et toi, tu t’appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:03



Trois quart déesse ?


Je détestais particulièrement ma semaine. Rien n'allait. J'en avais marre et ça n'allait pas aller en s'arrangeant mais ça, je ne le savais pas encore. Une petite rencontre avec mon paternel la veille ne m'avait vraiment pas mise de bonne humeur. Aussi, c'est morose que je me levais aux aurores pour aller taper sur ces bon vieux punching-ball de la salle de sport.

Peu à peu, j'entendis de nombreux bruits de pas en haut. Que se passait-il encore ? Cyril avait encore décidé de faire le ménage ? Soupirant, j'attrapais ma serviette, m'épongeais le front et mis la serviette autour de mon cou, prenant les escaliers pour remonter dans le hall.

Là, un spectacle des plus étranges avait attiré bon nombre de résistants. J'aperçus la tête d'Alice et j'avoue que, très franchement, j'ai pensé à ce moment-là qu'elle s'était mise à poil pour attirer plein de monde. Mais non. Je poussais quelques uns de mes colocataires du QG pour m'approcher et aperçut un petit bout-de-chou à côté d'elle.

Je vis Matthew s'approcher d'elle.

"Bonjour, moi c’est Matthew ! Et toi, tu t’appelles comment ?"

L'air de cette fillette me rappelait quelqu'un. Etait-ce la fille d'Alice ? Non... Impossible... Et il y avait autre chose. Un air trop familier. Je m'approchais encore, tout près d'elles pour écouter. Pandore n'était pas loin, je me gardais bien d'accrocher son regard, préférant me concentrer sur le vrai problème du moment : qui était cette môme et que faisait-elle à la Résistance ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:16







Méduse



Hebergeur d'image



Trois quart déesse ?


J’ai passé ces derniers jours à installer plusieurs de mes affaires dans mes nouveaux quartiers au QG de la résistance. Il était clair que ce nouvel endroit était moins que ma propre maison. On se croirait dans une vielle usine abandonner dans un film d’horreur. Heureusement que je n’en ménageais pas définitivement. Mon nouveau job, m’occuper de la torture pour soustraire des informations, ne prendrait pas trop de mon temps. J’aménageais juste un petit espace de vie pour le temps qu’il me faudra rester ici. Après je retournerais dans ma boutique où le cadre était plus chaleureux, plus décoré, et moins de voisins. Ici, j’étais entouré de demi-dieux, il y avait de quoi se sentir mal à l’aise. J’avais peur que l’un d’eux ne pétait un plomb et tente de me trancher la tête. Fort heureusement, ils s’étaient retenus jusqu’à présent. J’imaginais qu’ils étaient aussi mal à l’aise et avaient peur d’un mauvais tour tout comme moi.

Alors que je finissais d’installer mes derniers effets personnels sur un bureau qui venait juste d’être posé, j’entendis des aboiements. Je reconnus ceux du clébard de Pandore, ma collègue de torture. Une fille très intéressante. On avait un parcours assez semblable toutes les deux. Une vie remplis de malédictions et de revanche sur les dieux. En plus, elle était aveugle, ce qui lui donnait un avantage face à moi. Une fille vraiment intéressante. Enfin bref, je me demandais pourquoi son chien aboyait comme ça. Il devait y avoir du nouveau et je comptais savoir quoi. Juste par curiosité, pas que les affaires de ces gosses ne m’intéressaient vraiment.

Je pris donc mon voile noir pour recouvrir mes petits qui se mirent à sifflets dépités. Ils n’aimaient pas beaucoup être cacher, mais on n'avait pas beaucoup le choix. Ils faisaient peur aux autres, ce qui m’amusait beaucoup, mais cela pouvait être perçu comme une provocation alors, inutile d’aggraver les choses… Pour l’instant. Une fois mes petits cachés, je pris mes belles lunettes de soleil noir pour éviter les gros accidents, accessoires indispensables. J’étais fin prête et je sortis pour voir ce qu’il se passait.

C’était un peu agité par ici. Tout le monde partait s’occuper de ses affaires, accomplir les tâches qu’ils devaient faire en m’évitant du regard. Sauf certains qui me dévisageaient. Je me demandais s’il y avait la même agitation que dans la colonie. Je retrouvais Pandore et ses bestioles avec un autre petit groupe de demi-dieu. On y comptait Matthew, mon partenaire de mission, car on se retrouvait souvent ensemble malheureusement, Adriane, une fille qu’il ne fallait pas chercher et… La dernière, je crois qu’elle se nommait Alice. Alice oui, c’était ça. Apparemment, elle avait une sacrée réputation ici, beaucoup ne l’aimaient pas vraiment. Pourquoi ? Je n’en avais aucune idée, je ne lui avais pas encore parlé pour la connaître assez bien… Et puis d’abord, pourquoi je voudrais lui causer ? Pas envie de devenir son amie.

Ils étaient tous autour d’une gamine. Une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de dix ans. En me concentrant sur son odeur, je devinais facilement qu’il devait s’agir d’une demi-déesse. Normal, ils n’allaient pas faire venir des mortels ici. Mais recruté des gens aussi jeunes, je trouvais cela étrange. Je m’approchai de cette enfant, sourire aux lèvres. J’avais déjà changé en statue des gamins aussi jeune qu’elle, mais je ne désirais pas l’effrayer avant de mieux la connaître, elle était si adorable. Et son odeur, forte, puissante, un feu brûlant… Il n’y avait pas de doute sur son identité. Je m’abaissai à son niveau en pliant les genoux, tout comme Matthew avait fait. Grand sourire, je me mis à la saluer.

Méduse – Bonjours petit Ange… Fille d’Arès. Je suis Tatie M. Comment vas-tu petit cœur ?


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.




Dernière édition par Méduse le Ven 28 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:06



Trois quart déesse ?
FT. Résistance








Une dame avec un chien arriva, le chien aboyait mais la dame le retenait.

Alice t'es là ? Je... Qu'est ce qu'il se passe ? Tais toi Fahrenheit tu reconnais Alice quand même

Maman se releva et me gardait presque derrière elle.

Oui oui Pandy je suis là. Fahrenheit a juste senti quelqu'un d'autre...

C'est alors qu'un monsieur arriva et chuchota à la première madame avant de se baisser vers moi

Bonjour, moi c’est Matthew ! Et toi, tu t’appelles comment ?

Je jetai un regard vers maman qui me sourit avec un signe de tête approbateur.

Kelly

Pandore et Matthew ça allait, je ne craignais pas qu'il fasse du mal à Kelly, mais quand je vis Adriane arriver... je repensai au faite que Kelly était certes de moi mais aussi du père d'Adriane...
Je gardai Kelly près de moi quand Méduse arriva à son tour, un voile sur sa tête. Je ne la connaissais que très peu mais je ne l'aimais pas, voir pas du tout même. Elle fit comme Matt mais instinctivement je m'interposa quand elle dit


Méduse – Bonjours petit Ange… Fille d’Arès. Je suis Tatie M. Comment vas-tu petit cœur ?

Ne t'approche pas d'elle Méduse.

Maman enleva une de ses boucles d'oreille qui se transforma en épée noire. Elle m'en avait parlé une fois, je crois que c'est du fer tibétain, ou non stibin, ou ligyen, ou stygin, oh je ne sais plus moi ! Mais bref elle avait son arme, la madame là devait lui faire peur, en plus elle avait un nom d'animal, ça me fis rire doucement.

Je croyais n'avoir encore jamais montré autant d'agressivité, telle une lionne défendant ses petits j'étais face à Méduse, elle ne voulait certes aucuns mal à ma fille mais je ne voulais courir aucuns risques, mais je pris conscience de ce que je faisais et je regardai tout les autres puis en soupirant

Avant que vous ne vous posiez trop de question cette enfant est...

Oh Maman regarde le chien il se gratte.

...de moi.

Je ne pouvais leur cacher plus longtemps cela mais je comptais y aller avec un peu de douceur que "Maman regarde !" mais bon, tôt ou tard ils auraient su.

Maman gardait son épée à la main et devant moi, tout les yeux étaient rivés sur moi, j'attendais que maman face quelque chose car je n'avais pas envie de me faire gronder par les autres ou même elle si jamais je faisais quelque chose de pas bien



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:48



Trois quart déesse ?


La Résistance



Punaise ! Depuis que je suis fiancée à mon génialisme docteur playboy, j'arrive toujours en retard, je vais commencer à rater tous les derniers potins, même si en ce moment, avec Matthew et Pandore qui essaient de régler leur différent amoureux, j'ai beau ne pas avoir suivi l'affaire de près, je sais ô combien ils sont compliqués, ils ne peuvent pas s'embrasser comme dans les films ? Non ! C'est trop difficile.

Et puis il y a Hero et Leslie qui sont enfin là, je suis contente de les savoir chez nous, même si Hero a une tête qui fait peur (non je rigole, il va encore se vexé si je lui dis ça). Et puis tout le monde, je suis heureuse, la Résistance est vraiment pour une vraie famille, une vraie pure et dure, même si des fois, il y a des problèmes.

Comme ce problème.

J'arrive dans le hall où tout le monde est rassemblé, il y a une tension extrême ici, je vois Méduse devant Alice, cette dernière est en colère, je la vois prendre son arme et se met à grogner, je ne l'ai jamais vu aussi en colère.

Et inquiète aussi.

Je ne prononce rien, j'avance et je me décale, tout le monde est en mode statue, personne n'ose respirer trop fort, il y a un statut quo . Je me décale et je comprends enfin l'objet de tout ce problème.

Une petite fille.

"Avant que vous ne vous posiez trop de question cette enfant est..."


"Oh Maman regarde le chien il se gratte."

"...de moi."


Je ferme les yeux. Alice, pourquoi ? Tu sais très bien que c'est plus que suicidaire que d'avoir un enfant. Enfin je me tais, au fond de moi, j'en veux un aussi, tout va tellement bien avec Clayton que je voudrais en avoir un. Quitte à prendre partie, je prends le partie de l'instinct maternel, tant pis si je paraît faible aux yeux des autres. Je m'approche de la fille d'Alice.

"Bonjour, je m'appelle Sora, viens par là."

Je la prends dans mes bras pour l'écarter de Méduse pour laisser le champ libre à Alice pour lui permettre d'agir. Je regarde Méduse, je m'écarte le plus possible et je fais en sorte que la petite ne puisse pas la regarder, c'est une enfant, elle n'a pas a servir de distraction à Méduse.

"Comment tu t'appelles ?"


Je me mets à incanter un nuage rose pour distraire la petite du duel, si ça dois tourner mal, je dois agir de suite. Alice, sur ce coup là, je te soutiens.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:16

Il sent Adriane s’approcher et la voit méfiante.  Normal. Il espérait que ça n’allait pas éclater trop vite mais il connaissait Adriane et il savait qu’elle ne s’en prendrait jamais à une enfant. Mais les autres, rien n’était moins sûr. Comme Méduse par exemple. La fillette lui répond :

« Kelly. »

Matthew sourit à la petite fille et dit :


« Oh, c’est un très jolie prénom ça ! »

Méduse arrive et s’accroupit à côté de lui. Il se crispa directement. Il n’aimait pas du tout ça.

« Bonjours petit Ange… Fille d’Arès. Je suis Tatie M. Comment vas-tu petit cœur ? »

Le fils d’Eris fut content qu’Alice sorte son épée et menace Méduse. Au moins, elle ne ferait rien comme ça. Le seul truc ennuyeux était que si ça venait à dégénérer, Kelly n’avait pas besoin de voir ça.

Soudain, les paroles de méduse le percutèrent. Fille d’Ares ? Non. Et bien si, apparemment.  Enfin, Ares quoi. Un dieu. Alors qu’elle était résistante. Enfin, elle avait bien dit que c’était pour détruire la colonie et non les dieux qu’elle était là.  Bon après tout, ce n’était peut-être pas sa fille. Peut-être seulement sa petite sœur ?

Cette dernière le démentit :

« Avant que vous ne vous posiez trop de question cette enfant est... de moi. »

Bon voilà qui réglait la question.  Ensuite Sora arriva et elle éloigna la petite. Matthew la remercia silencieusement. Il se releva et fit face à Méduse. Il lui jeta un regard des plus noirs en lui faisant bien comprendre que si elle tentait la moindre chose, elle le paierait cher. Lui aussi soutenait Alice sur ce coup. Même si elle avait fricoté avec Ares. En plus parmi tous les Olympiens, Ares quoi ! En plus, ça voulait dire qu’elle était aussi la demi-sœur d’Adriane. La tête de Matthew allait littéralement explosée.

Instinctivement, il se mit devant Alice. Pas pour la protéger, non, il n’avait pas envie de se faire tuer, simplement pour montrer qu’il la soutenait. La tension était à son comble et il espérait juste que ça n’allait pas exploser pour de bon…
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:42



Trois quart déesse ?


Méduse approcha de la petite. Instinctivement, je portais ma main à mon poignard sur le flanc gauche. Hors de question qu'elle change cette petite en statue. Mais bien vite, je lâchais mon arme, ébahie par les mots de la Gorgone. Une fille d'Arès ? Alors c'était pour cela qu'elle me rappelait tellement quelqu'un. Je respirais profondément, ne voulant pas m'énerver alors que la petite révélait son prénom.  

"Avant que vous ne vous posiez trop de question cette enfant est... de moi."

Je restais interdite. Alice et Arès. Alice et... mon père. J'avais envie de vomir. Je ne vis même pas rouge, j'étais dégoûtée. Matthew se rapprocha d'Alice et de l'enfant, Soraya, une des nouvelles, se tenait aussi tout près. Un pas de plus, et je savais que Pandore n'hésiterait pas à m'embrocher. J'avais envie de balancer ses 4 vérités à Alice mais, devant une enfant... Je ne voulais pas choquer la petite. Ce n'était pas sa faute si ses parents étaient deux abrutis.

Je m'approchais d'elle tout doucement, les mains bien en évidence pour que personne ne pense à une attaque. Je me penche vers Kelly, dans les bras de Soraya.

"Ton papa c'est Arès, c'est ça ? Alors on est soeurs toutes les deux."

J'affichais un grand sourire face au bout-de-chou puis me retournais vers les autres, décochant mon plus noir regard à sa génitrice.

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:20

La gamine


Pandore sentit un troupe s'agglutiner tout autour d'elle et d'Alice. Un peu perdue elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle et reconnu Matthew à son parfum. Elle sourit tandis qu'il se penchait pour lui expliquer un peu la situation, ayant sûrement remarqué son trouble.

« Bon, là, y’a un truc bizarre. Alice est là avec une gamine de cinq-six ans. Elle lui ressemble vachement, je pense que c’est sa gosse. »

Pandore fronça les sourcils. Alice avait une fille ? De cet âge là ? Mais elle avait vécu où la pauvre enfant ? Pandore se demandait comment Alice faisait pour trouver le temps de l'éduquer. Elle savait très bien que son amie serait une bonne mère, et qu'elle ne pouvait pas refaire les erreurs de sa mère. Alice forcément était protectrice envers sa fille. Pandore n'avait pas de doute, mais des questions, plein. C'était probablement à cause de la petite fille que Fahrenheit avait aboyé et la phrase balancée par Méduse vint appuyer le tout. Fille d'Arès. Comme Adriane. Alice et Arès. Cette môme était une trois quart déesse qui risquait d'en faire baver surtout si elle avait le caractère de ses parents et grands parents. Bizarre qu'Alice n'ai jamais parlé de son enfant. Comme d'autres d'ailleurs...

« Oh regarde maman le chien se gratte !»

Avait prononcé l'enfant. La voix se grava dans l'esprit de Pandore. Une voix d'enfant, douce et fluette, peu sûre d'elle devant tant d'adultes et de visages inconnus. Il y avait de quoi. Pandore elle même ne savait pas où donner de l'oreille. Tout le monde parlait, tout le monde voulait connaître le petit bout de chou (qui forcément devait être jolie). Quelle bande d'abrutis ils allaient juste réussir à l'effrayer la pauvre. Ce n'était pas un animal de foire. Pandore entendit un bruit de métal. Ohoh. Alice avait manifestement sorti une épée. Mais contre qui ? Contre Méduse ? Bizarre tout ceci, bizarre. La gorgone n'était en effet peut être pas l'image réconfortante qu'elle avait voulu donner à l'enfant. Pandore se décala un peu du groupe et se heurta à sa soeur Sora qui, elle ne le savait pas, tenait l'enfant dans ses bras.

« Oh pardon Sos' je ne t'avais pas vue. »

Logique d'un côté, encore heureux presque. Elle fit un petit sourire à sa soeur et Fahrenheit tira sur sa laisse.

« Salut, Kelly c'est ça ? Je suis une amie de ta maman et une demi soeur de ton papa. Je pense que tu n'as pas peur de mon chien mais si c'est le cas il est très gentil, il a été dressé pour guider les aveugles. »

Continua t-elle en souriant dans le vide. Elle n'avait pas pris la voix niaise que les gens prennent avec les enfants, mais une voix douce, car elle savait l'être. Pandore comprenait bien que si Alice avait amené sa fille à la résistance, elle et la petite risquait de se voir plusieurs fois surtout qu'elle était en réalité sa tante du côté de son père, puisque Pandore est la demi soeur d'Arès, et sa tante éloignée du côté de sa mère, puisqu'elle est la cousine d'Alice. Cela faisait beaucoup de lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:50







Méduse



Hebergeur d'image



Trois quart déesse ?


Voilà qu’Alice monta sur ses grands chevaux et s’interposa entre moi et l’enfant. Elle utilisa l’un de ses bijoux pour en sortir une épée et me mit en garde, me sommant de ne pas m’approcher d’elle. Son visage exprimait une telle méfiance à mon égard que je m’en mis à sourire. Cette enfant était une proche d’elle, qui sait, une parente. De ce point de vue, c’était compréhensible qu’elle veuille la protéger, mais de moi… Voilà qui était stupide. Certes, j’étais dangereuse, tout comme eux. Mais nous étions dans le même camp et m’en prendre à cette jeune fille serait idiot. Aussitôt j’aurais porté la main sur elle, toute une armée me tomberait dessus, arme au poing pour me mettre à mort la seconde qui suivrait. Cela prouvait que malgré les services ou mission rendus, on ne me faisait pas plus confiance que cela. Que m’importait, ils ne vivront pas longtemps encore, ce qui me rassurait.

Alice - Avant que vous ne vous posiez trop de question cette enfant est...
Kelly - Oh Maman regarde le chien il se gratte.
Alice - ...de moi.

Sa fille, je l’aurais parié. Une demi-déesse qui aurait fricoté avec un dieu. Je manquais d’en rire. Ils étaient là pour les détruire, et voilà qu’elle, elle couchait avec l’ennemi. Que c’était navrant. On voyait bien le sérieux de cette organisation. Des mômes qui me paraissaient aussi paumés que des vagabonds. Il leur manquait la discipline, une chose que je serais inculqué. Et les voir tous autour, se présentant à Kelly, c’était d’un ridicule. Mais dans quoi étais-je tombé ? Cyril me semblait adulte, il m’avait présenté son organisation de façon sérieuse et voilà que je me retrouvais en pleine cours maternelle. En plus, la voire avec sa fille aussi jeune éveilla en moi une très grande jalousie. À cause des dieux, et de leurs rejetons, je n’avais pas vu mes enfants. Ils me furent arrachés. J’ai eu le plaisir d’en retrouver un que depuis peu. Mais… Enfin bon, cela aurait pu être pire. L’idée me vint d’arracher cette gosse à sa mère, histoire de rétablir l’équilibre, mais comme je me le suis dit avant, ce serait idiot.

Une fois leurs petits échanges mielleux terminé, je me tournais vers Alice pour lui demander, bras croisé et de façon assez sèche pour faciliter le malaise :

Méduse – Alors Alice… Il semblerait que tu as trouvé un moyen de déclarer la paix avec nos vieux ennemis. Tu peux en être fière… Tout comme ta merveilleuse fille.

Je n’avais pas perdu mon sourire. Et j’espérais qu’Alice soit assez intelligente pour comprendre le sous-entendu. Mais j’y pensais, Adriane aussi était une fille d’Arés… D’ailleurs, elle venait de le dire. Je sentais des étincelles approchaient, comme on le dit, un combat de femme. Une gamine cachée, des relations avec l’ennemi, des jalousies en place… La journée se promettait d’être mouvementée. Je me tournais ensuite vers la plus âgée des sœurs Arés pour « féliciter » la fratrie :

Méduse – Bravo. Tu dois être contente de te découvrir une nouvelle petite sœur, aussi mignonne.


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:02



Trois quart déesse ?
FT. Résistance





Une autre madame venez d'arriver et me pris dans ses bras sous le regard approbateur de maman

Bonjour, je m'appelle Sora, viens par là. Comment tu t'appelles ?

Je la regardai, elle avait l'air gentille pis maman avait rien dit du coup je me suis dis qu'elle était gentille.

Moi c'est Kelly.

Ton papa c'est Arès, c'est ça ? Alors on est soeurs toutes les deux.

C'était une autre madame encore qui venait de dire ça.

Oh chouette une grande soeur ! Et oui mon papa c'est le plus fort, et une fois il a même dis qu'un jour je serais aussi forte que lui.

Salut, Kelly c'est ça ? Je suis une amie de ta maman et une demi soeur de ton papa. Je pense que tu n'as pas peur de mon chien mais si c'est le cas il est très gentil, il a été dressé pour guider les aveugles.

Ah oui c'est toi Pandy ? C'est rigolo comme nom, mais t'a l'air gentille.

Ils me soutenaient tous, c'était vraiment gentil de leur part, je baissai légèrement mon épée en me disant que Kelly était en sécurité et que Méduse n'allait...

Alors Alice… Il semblerait que tu as trouvé un moyen de déclarer la paix avec nos vieux ennemis. Tu peux en être fière… Tout comme ta merveilleuse fille.

Je vis maman se retenir de foncer sur la drôle de madame au nom d'animal marin qui d'ailleurs dit à ma grande soeur.

Bravo. Tu dois être contente de te découvrir une nouvelle petite sœur, aussi mignonne.

Oui elle est contente ! Et que cela te déplaise ou non Méduse cette gamine est bien plus aimé que tu ne le sera jamais ! Ne la mêle pas à tout ça, si je l'ai ce n'est pas comme monnaie d'échange avec les dieux ! C'est MA fille et personne ne lui fera aucuns mal !

Maman regarda tout autour d'elle, elle me défendais bien ma maman.

Quant à toi Adri... ne me lance pas ce regard je t'en supplie... on en parlera toute les deux si tu veux. Et quant à vous tous... je sais ce que vous vous dites: "comment une de nos supérieures a pu coucher avec un dieu... Vous me connaissez ? Vous savez que... Maman me regarda, enfin bref vous voyez ce que j'aime... Et puis je n'étais pas encore résistante quand ça s'est fait. Mais c'est fait, alors peu m'importe de quelle nom je vais encore être traitée, de traînée, de sal... bref voilà, de tout ce qui vous ferra plaisir, peu m'importe, j'aime mon enfant. Maintenant si vous avez un problème avec ça, on en discutera. Surtout toi Adriane il va falloir qu'on parle.

Dit Sora, c'est quoi une traînée ?



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:27



Trois quart déesse ?


La Résistance



La situation s'envenime, Méduse et Adriane commence à montrer les dents face à Alice, je ferme les yeux, si on continue comme ça, on fonce dans un mur. A cet instant, je sens que notre lien semble fragile, un lien tellement fin qu'il est facile à casser, le rompre.

La Résistance n'est pas sensé être un groupe de gens solidaire qui se soutiennent les uns les autres, nous devions pas censé être une famille ? Hétéroclite certes mais pourquoi cette montée de rage soudaine ? Alice a eu la petite avant d'entrer à la Résistance, et puis, si elle est là, c'est qu'elle veut quand même battre Arès. Enfin, j'y crois très fort. Une idée me traverse l'esprit et elle me glace le sang: Alice ... est-ce qu'elle est du côté des dieux et nous a-t-elle vendu ? Est-elle une traitresse ? Non, Alice ne ferait pas ça, elle ne peut pas, elle et moi sommes amies, si je ne crois pas en elle, qui croira ?

De plus, si j'ai eu cette idée d'autres l'ont eu, et il se passera peu de temps avant que Cyril et Aldric le sache ... Et la sentence sera terrible, Cyril ne prendra pas le risque de compromettre la Résistance et Alice risque de ... se faire exécuter. Et la petite ? Arès risque de vouloir reprendre la petite, et du coup, elle aussi devrait rejoindre son grand-père ? Si le conflit n'est pas désarmé de suite, plusieurs têtes pourraient tomber ...

Dit Sora, c'est quoi une traînée ?

Je regarde la petite, je suis complétement déconnectée de la situation, je la serre contre moi, comme si elle était ma propre fille, je lui souris, essayant de trouver les bons mots

"C'est une personne qui tombe facilement amoureux facilement ma puce."

Et l'embrasse sur le front, et puis je regarde l'assemblée, retrouvant un regard dur, celui que j'avais à la Résistance, tout le monde savait que j'étais quelqu'un de doux et calme, si je me mettais à gronder, c'est que le conflit aller éclater dans peu de temps.

"Tout le monde, que tout le monde se calme. Vous voulez vous mettre sur la gueule ? Très bien, faites le ! Mais attendez que la petite ne soit pas là !"

Toute les têtes se tournent vers moi, je ne suis qu'un petit bout de femme et tout le monde me dépasse. Je lève les yeux, en colère, je suis la dernière personne à vouloir faire la fière mais je continue de gronder.

"Nous sommes la Résistance, si nous nous déchirons pour savoir qui est en tort ou non, nous ne valons rien."


Je monte dans les escaliers, toujours avec la petite dans les bras, je regarde Alice et lui lance un message silencieux que elle seule peut comprendre: "Je protègerai ta fille quoiqu'il m'en coûte, mon amie." Je sais que je vais subir les foudres de plusieurs personne mais qu'importe. Je serre la petite contre moi, je me retourne vers Pandore, en cet instant, la seule chose qui compte, c'est d'avoir le soutien de ma soeur, je n'ai que faire du reste.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:21

La situation montre d’un cran quand Méduse adopte un ton méchant et dit d’une voix pleines de sous-entendus :

« Alors Alice… Il semblerait que tu as trouvé un moyen de déclarer la paix avec nos vieux ennemis. Tu peux en être fière… Tout comme ta merveilleuse fille. »

Alice avait l’air de se retenir sérieusement de ne pas lui bondir dessus et franchement, Matthew fut un peu étonné. Elle se montrait vraiment mature. Par contre pour la Gorgone c’était autre chose… Car elle continua en regardant Adriane :

« Bravo. Tu dois être contente de te découvrir une nouvelle petite sœur, aussi mignonne. »

Bon, cette fois-ci elle allait trop loin. Il était grand temps de la réduire en bouillie elle, et sa voix sarcastique. De toute manière, Adriane ne tarderait pas à le faire, s’il ne le faisait pas donc… Mais avant qu’il puisse réagir, Alice prit la parole :

« Oui elle est contente ! Et que cela te déplaise ou non Méduse cette gamine est bien plus aimé que tu ne le seras jamais ! Ne la mêle pas à tout ça, si je l'ai ce n'est pas comme monnaie d'échange avec les dieux ! C'est MA fille et personne ne lui fera aucun mal ! »

Si Matthew doutait qu’Adriane soit si contente que cela, il était d’accord avec elle sur le fait que la petite ne devait pas être mêlée à cela. Elle enchaîna après sur le fait qu’elle était sans doute une traînée et qu’elle s’expliquerait plus tard avec Adriane. Le fils d’Eris s’en fichait complètement de la vie sexuelle d’Alice, et il pensait vraiment que c’était ridicule que les autres s’en importent autant. Bon, pour la fille d’Ares, c’était concevable, parce que ça rendait la situation vraiment étrange mais pour les autres… Elle faisait ce qu’elle voulait de son corps. Surtout que ce n’est pas comme si la Résistance existait déjà à l’époque !

Alors que ça commençait vraiment à chauffer, Sora intervint :


« Tout le monde, que tout le monde se calme. Vous voulez vous mettre sur la gueule ? Très bien, faites-le ! Mais attendez que la petite ne soit pas là ! »

C’était surprenant étant donné que ce n’était pas le genre de Sora de se mettre en colère comme ça. Mais c’était légitime.


« Nous sommes la Résistance, si nous nous déchirons pour savoir qui est en tort ou non, nous ne valons rien. »

Finalement, la petite toujours dans les bras, elle monte les escaliers en jetant un dernier regard sur l’assemblée devenue silencieuse. Matthew prend la parole :

« Elle a raison, vous savez. Ça n’est pas parce qu’on s’insulte ou qu’on s’entretue que ça va changer quoi que soit. La petite restera toujours la fille d’Alice et d’Ares même si ça ne nous plaît pas. »

Il haussa les épaules.

« Après, si ça vous fait plaisir de prouver qu’on ne vaut pas mieux que la colonie en nous disputant pour un oui ou pour un non, et bien allez-y ! »
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:13



Trois quart déesse ?


Méduse me regarda droit dans les yeux. Heureusement qu'elle avait ses lunettes de soleil d'ailleurs...

"Bravo. Tu dois être contente de te découvrir une nouvelle petite sœur, aussi mignonne."

Je lui adressais un sourire. Ou tout du moins un rictus. De quoi se mêlait-elle ? C'était déjà bien assez compliqué sans qu'elle ne vienne y mettre son grain de sable, y déverser sa bile. Je l'ignorais ostensiblement alors qu'Alice s'expliquait :

"Oui elle est contente ! Et que cela te déplaise ou non Méduse cette gamine est bien plus aimé que tu ne le sera jamais ! Ne la mêle pas à tout ça, si je l'ai ce n'est pas comme monnaie d'échange avec les dieux ! C'est MA fille et personne ne lui fera aucuns mal ! Quant à toi Adri... ne me lance pas ce regard je t'en supplie... on en parlera toute les deux si tu veux. Et quant à vous tous... je sais ce que vous vous dites: "comment une de nos supérieures a pu coucher avec un dieu... Vous me connaissez ? Vous savez que... Maman me regarda, enfin bref vous voyez ce que j'aime... Et puis je n'étais pas encore résistante quand ça s'est fait. Mais c'est fait, alors peu m'importe de quelle nom je vais encore être traitée, de traînée, de sal... bref voilà, de tout ce qui vous ferra plaisir, peu m'importe, j'aime mon enfant. Maintenant si vous avez un problème avec ça, on en discutera. Surtout toi Adriane il va falloir qu'on parle."

Je hochais la tête. La tension montait mais devant Kelly, il était hors de question que je fasse tout disjoncter. Surtout qu'il y avait déjà assez de tension dans la pièce sans que mon pouvoir n'en rajoute... Soraya semblait s'en être rendu compte et sur quelques paroles bien placées - qui ne la firent que monter dans mon estime - elle s'en alla, la petite dans les bras.

Matthew prit alors la parole :

"Elle a raison, vous savez. Ça n’est pas parce qu’on s’insulte ou qu’on s’entretue que ça va changer quoi que soit. La petite restera toujours la fille d’Alice et d’Ares même si ça ne nous plaît pas. Après, si ça vous fait plaisir de prouver qu’on ne vaut pas mieux que la colonie en nous disputant pour un oui ou pour un non, et bien allez-y !"

Je me mordis les lèvres. Ca allait sortir, ça devait sortir. De toutes façons, ils s'attendaient tous à ce que je réagisse.

"Certes. N'empêche que vous comprendrez que j'ai un peu de mal avec l'un de nous fricote avec mon taré de géniteur !"

Je respirais profondément pour tenter de me calmer. Vraiment, après avoir vu Arès la même semaine, j'allais devoir supporter ses conneries encore un peu plus longtemps ? Il n'allait donc jamais me laisser tranquille ? Et qu'est-ce qui avait pris à Alice par les Dieux !?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:57







Méduse



Hebergeur d'image



Trois quart déesse ?


La maman monta sur ses grands chevaux. A peine avais-je fini parler qu’elle vint me faire face pour m’aboyer dessus comme une chienne enragée.

Alice - Oui elle est contente ! Et que cela te déplaise ou non Méduse cette gamine est bien plus aimé que tu ne le sera jamais ! Ne la mêle pas à tout ça, si je l'ai ce n'est pas comme monnaie d'échange avec les dieux ! C'est MA fille et personne ne lui fera aucuns mal !

Je me mis à sourire. Son petit discours me faisait ni chaud ni froid. Moins aimait qu’elle ? Je m’en doutais, elle était humaine, et moi étant maudite, ils se laissaient aller à leurs préjugés. Et donc, je n’avais aucune envie de me faire aimer d’eux. Je n’étais pas désespéré à ce point-là. Donc, je préférais largement en rire. Et d’ailleurs, je n’avais aucun projet concernant cette enfant. Je venais juste de la rencontrer, je n’avais pas d’intention, quoi que je soupçonnais déjà certains de la résistance en avoir.

Alice - Quant à toi Adri... ne me lance pas ce regard je t'en supplie... on en parlera toute les deux si tu veux. Et quant à vous tous... je sais ce que vous vous dites: "comment une de nos supérieures a pu coucher avec un dieu... Vous me connaissez ? Vous savez que... enfin bref vous voyez ce que j'aime... Et puis je n'étais pas encore résistante quand ça s'est fait. Mais c'est fait, alors peu m'importe de quelle nom je vais encore être traitée, de traînée, de sal... bref voilà, de tout ce qui vous ferra plaisir, peu m'importe, j'aime mon enfant. Maintenant si vous avez un problème avec ça, on en discutera. Surtout toi Adriane il va falloir qu'on parle.

Le règlement de comptes semblait proche. Tôt ou tard, une violente confrontation allé avoir lieu et j’espérais être au premier rang pour admirer le massacre de demi-dieux. Kelly et Sora discutaient entre-elle. La demi-déesse voulue rassuré l’enfant sur le mot trainée. J’aurais bien voulu donner une définition plus juste, mais je réservais mes attaques verbales pour plus tard. Une fois son explication finit, Sora nous parla d’unité, que nous n’avions pas à nous battre en nous, du moins pas en présence de la petite et blablabla. Sora s’en alla avec Kelly, mais afficha son soutien à la mère. Cela devait être une bonne idée d’éloigner la môme. Même ce crétin de Matthew si mettait en disant que nous ne valions pas mieux que la colonie si nous battions. « Oh écrase ! » J’avais envie de dire, mais je me retenais. Depuis le début, je ne bougeais pas, les bras croisés attendant la fin de ces échanges futiles. À ma grande joie, Adriane sortit de son silence. J’espérais quelque chose de bien cinglant.

Adriane - Certes. N'empêche que vous comprendrez que j'ai un peu de mal avec l'un de nous fricote avec mon taré de géniteur !

J’étais contente d’entendre ça. Elle me semblait la plus intelligente du groupe.

Méduse – A la bonne heure ! Je suis contente qu’un demi-dieu est du bon sens. Je te soutiens ma petite Adriane. Même si cela doit t’importait.

Jugeant que j’avais assez imposé ma présence et fait pas mal monter la tension, si je le pouvais, je me lancerais des fleurs pour cela, je pris congé pour retourner dans mes nouveaux quartiers. Il fallait avouer que je commençais à en avoir un peu marre de la mentalité actuelle de ces rejetons. Je pourrais toujours revenir pour voir comment les choses évolueront et ce que je pourrais y faire.

Méduse – Je vous laisse à vos futilités. J’ai des choses plus intéressants à faire. A bientôt mes enfants. Hahaha. Sssssss

Mes petits sifflèrent si fort pour se moquer d’eux comme moi, qu’on pouvait les entendre à travers le voile noir.


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:24



Trois quart déesse ?
FT. Résistance





Sora me répondit puis elle m'emmena plus loin, ma mère me fit oui de la tête donc je comprenais que je pouvais rester avec la madame. J'avais l'impression qu'ici ils criaient beaucoup, c'était chouette parce que moi aussi je sais crier.

Méduse partit mais j'étais sur le point d'exploser, c'était trop, ma fille venait de partir aux bras de Sora mais je ne pouvait pas fondre en larme devant les autres tout de même, je me retenais difficilement, jamais ils ne m'avaient vu pleurer, et je ne voulais pas, cela m'aurait peut être rendu plus humaine à leurs yeux mais ça m'était égal. Je regardai Adriane

Oui je me doute que tu... oui, je comprend, et comme je t'ai dit on en parlera plus tard, juste toute les deux. Car même si Kelly vient de partir je ne préfère pas en parler ici et maintenant, ça ne regarde que nous deux, toi et moi.
Bon et sinon... Matt et Sora ont raisons, on ne peut pas se taper dessus comme ça, vous pouvez ne pas m'aimer ce n'est pas le but de la résistance, mais au moins accepter que je sois des vôtres, vous savez quoi est pour très bientôt et j'y ai passé du temps, alors vous pouvez me faire confiance. Arès n'était qu'un homme dans mon pieu parmi tant d'autres. Au fond de vous vous le savez. Et puis dites vous bien que cette histoire s'est faites avant tout ça. Donc je ne vous demande pas d'accepter, mais juste de comprendre.


J'étais avec Sora dans une pièce avec des canapés, ça devait être leur salon, mais il était plus grand que chez Judith, la copine de maman chez qui je dormais avant.

Ils sont où les jouets Sora ?

J'en avais dans mon petit sac et dans mes valises mais c'est maman qui avait tout...



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:56

La gamine


Tout le monde commençait à se crier dessus. Ca commençait à chauffer au sein même de la résistance. Méduse avait essayé de pas faire peur mais manque de bol venant d'une gorgone on ne pouvait que se sentir agressé, résultat tout le monde était contre elle et en plus Adriane se plaignait qu'Alice ait eu un gosse avec son père. Globalement c'était ce que la jeune femme avait compris sans trop prendre part à tout ce qui se passait autour d'elle, un peu perdu par le nombre de gens qui étaient trop près d'elle. Elle posa sa main sur l'épaule de Sora quand celle-ci essaya de calmer le jeu. Bon Pandore pensait qu'il valait mieux ne pas se mettre sur la gueule tout court mais bon en privé c'était déjà une meilleure idée que devant Kelly. La pauvre gamine n'allait rien comprendre à tous ces gens qui étaient du côté ou contre sa maman, et surtout elle ne pourrait pas comprendre qu'elle suscitait ces débats.

Sora s'éloigna d'elle et Pandore reperdit tout repère. Et merde elle était partie où ? Devant le discours qui s'ensuivit de la part d'Alice, elle en déduisit qu'elle avait du partir dans une pièce annexe avec Kelly pour ne pas qu'elle entende la suite de ce qui se passait. En soi Pandore n'était pas choquée que son amie ait une fille avec un dieu ou avec n'importe qui. Il fallait bien que cela arrive vu le nombre de personne qu'elle avait mise dans son lit. Et la jeune femme doutait que les autres soient réellement surpris. Peut être un peu plus de la part d'un dieu, mais concrètement, qu'est ce qu'elle en savait hein ? Arès étant le dieu de la guerre il ne devait pas être trop mal non plus. Pour tout avouer Pandore n'en voulait pas le moins du monde à son amie, et elle la soutenait contre quiconque qui dirait quoi que ce soit sur les pratiques d'Alice. Non seulement cela ne les regardait pas mais en plus elle avait probablement très bien élevée sa fille depuis alors où était le problème ?

« T'inquiète Alice. Franchement tu peux avoir un enfant avec qui tu veux cela ne regarde personne d'autre que toi, je suis sûre que tu es une super mère et que nul ici n'osera dire le contraire. »

Elle avait pris la parole s'étant tu pendant tout le reste de la conversation. Bon il ne fallait pas abuser. Adriane ne comprenait pas ? Et alors ? On avait pas besoin de se justifier de tout non plus. Pandore avait parlé avec un sourire fans le vide, ne sachant pas trop où se trouvait son amie parmi les résistants. Sur ces paroles elle intima à son chien de se lever d'un claquement de la langue et tourna les talons pour retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:02

Matthew vit Adriane se mordre les lèvres avant de finalement craquée et dire :

« Certes. N'empêche que vous comprendrez que j'ai un peu de mal avec l'un de nous fricote avec mon taré de géniteur ! »

Au moins comme ça, c’était sorti. La gorgone prit bien soin d’en rajouter une couche. Matthew ne comprenait vraiment pas ce qu’elle faisait dans la Résistance à part foutre la merde. A ses yeux, elle ne méritait que le Tartare…


« A la bonne heure ! Je suis contente qu’un demi-dieu est du bon sens. Je te soutiens ma petite Adriane. Même si cela doit t’importait. »

Levant les yeux au ciel, le fils d’Eris la regarda tourné les talons et rajouté d’un ton hautain :


« Je vous laisse à vos futilités. J’ai des choses plus intéressantes à faire. A bientôt mes enfants. Hahaha. Sssssss »

Au moins, ils en étaient débarrassés. D’un autre côté, Alice faisait une drôle de tête. En fait Matthew ne l’avait jamais vu ainsi. Ce n’était même plus de la colère, ça dépassait ça. Le fils d’Eris l’écouta parler, les sourcils froncés. Il comprit soudain qu’Alice ne s’en fichait pas du tout, comme elle avait voulu le montrer. En fait, elle avait l’air carrément fragile dans cet instant. Il se demanda si la fille d’Hadès avait souffert du regard péjoratif des autres sur elle avant. Et même si ça n’avait pas été le cas, il était plutôt clair que, à présent, il était hors de question pour elle de laisser juger sa fille. Matthew n’avait absolument aucun avis sur Alice. Si on lui avait demandé jusqu’à maintenant ce qu’il pensait d’elle, il aurait répondu qu’il n’en pensait rien. Mais à présent, il se rendit compte qu’il avait changé d’avis et qu’elle avait quelque chose qu’il était décidé à creuser. Pandore prit la parole :

« T'inquiète Alice. Franchement tu peux avoir un enfant avec qui tu veux cela ne regarde personne d'autre que toi, je suis sûre que tu es une super mère et que nul ici n'osera dire le contraire. »

Puis, la fille de Zeus quitta la pièce et il se rendit compte qu’il était désormais seul avec Alice et Adriane. Et surtout, qu’il n’avait plus rien à faire ici. Avec un dernier regard vers les deux filles, il suivit Pandore sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:29



Trois quart déesse ?


"A la bonne heure ! Je suis contente qu’un demi-dieu est du bon sens. Je te soutiens ma petite Adriane. Même si cela doit t’importer."

Je toisais Méduse.

"Oui en effet, je m'en moque cordialement !"

Très franchement, je n'étais pas d'humeur pour que la Gorgone aille se mettre de mon côté. Elle devrait plutôt être contente qu'aucun d'entre nous ne lui tranche la tête... Sentant qu'elle n'avait rien à faire là, elle s'en alla, vite suivie de Pandore après avoir bien sûr assurer son soutien à Alice et bien fait entendre que personne ne devrait s'occuper de mon avis. Je me retins de ne pas répliquer. Après tout, qu'une de mes collègues fricote avec mon père, ça me regardait un minimum !

Matthew, sans un mot, suivit Pandore. Ce n'était plus qu'Alice et moi. Mais je ne pouvais pas encore lui parler, j'étais trop sous le choc, c'était trop frais. Et je n'avais pas envie de m'énerver.

"On en parlera plus tard. Mais étonnamment, elle a l'air mignonne..."

Je tournais les talons et sortit du QG pour aller prendre l'air.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:01



Trois quart déesse ?!


La Résistance



Je m'enferme dans la salle commune sans un bruit, je retiens de trembler, je serre la petite contre moi, tendrement. Je lui fais un sourire, la pauvre, elle ne doit rien comprendre, elle doit juste voir que des grandes personnes se disputent. Je chasse d'un clignement d'oeil la larme qui monte lentement.

Il y a une cassure, l'équilibre que je croyais acquis vient d'être ébranlé, moi qui pensais que mon speech aurait réussi à faire réveiller en eux leur conviction. Seulement ça gronde, personne ne tapera aujourd'hui, mais la prochaine fois, ce sera un conflit armé. Les principaux membres ont pris position. Il ne faut absolument pas qu'Aldric soit au courant de la petite.

Je pose Kelly sur le tapis et j'invoque un pouf nuage dans lequel je m'effondre, je regarde la porte en sachant qu'Alice viendra une fois qu'elle aura réglé ses comptes, je regarde sa fille. Une seule chose me vient à l'esprit, cette enfant, par sa seule existence pourrait déclencher une guerre, je la regarde pensivement.

Cette enfant porte un fardeau encore pire que moi et on ne lui laissera aucune chance s'il elle fait des erreurs. Je lui souris.

"Kelly, à partir de maintenant, tu pourras toujours compter sur moi."



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:44



Trois quart déesse ?
FT. Résistance





Pandore parti à son tour en m'indiquant

T'inquiète Alice. Franchement tu peux avoir un enfant avec qui tu veux cela ne regarde personne d'autre que toi, je suis sûre que tu es une super mère et que nul ici n'osera dire le contraire.

Je souris et fis un signe de tête approbateur vers Matt quand il quitta la pièce à son tour pour aller avec elle. Ne restait que Adriane et moi... Elle finit par dire

On en parlera plus tard. Mais étonnamment, elle a l'air mignonne...

Sora me mit sur le tapis et se créa un cousin nuage, trop cool !

Kelly, à partir de maintenant, tu pourras toujours compter sur moi.

Je lui souris et commençai à regarder un peu autour de moi, j'aimais bien cette pièce, pour passer le temps je me concentrai pour devenir invisible, cela marchait mais seulement quelques secondes...
Maman finit par entrer elle aussi. Elle remercia Sora et me pris dans ses bras.

Bon ne t'en fais pas, ils seront tous gentils avec toi ici, je vais te montrer ta chambre d'accord ? Allez vient avec moi.

Elle me pris la main et elle m'emmena dans l'ascensseur, puis à un étage on passai dans un couloir, elle me montra une chambre avec plusieurs lit.

Pour le moment tu dormira là, et moi aussi du coup...

Je détestais dormir au QG... mais je ne pouvais pas laisser Kelly dormir ici sans y être, je ferais avec alors... Je préfère ma fille à mon petit confort tout de même. En tout cas bienvenue au QG mon enfant, j'espère que tu t'y sentira bien. Il n'y a pas de raison que non, elle est puissante alors va forcément leur plaire, après tout, elle est à trois quart déesse



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trois quart déesse ? FT La résistance (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mauvais quart d'heure au square (ft. Mitchel) (terminé)
» Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme.
» Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats.
» Liam Knight : un, deux ,trois Soleil... ah non Lumière primitive ( fiche terminée)
» Psyché - déesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-