Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur...
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:29

Austin Campbell




“ Ceux qui pense être maître de leur propre douleur ne l'ont jamais ressenti. ”


Caractère

Jeune homme solitaire et grave. Il semble souvent être plongé dans de noirs pensées. Ceux qui connaissent sa mère biologique diront sans doute qu'il se remémore la douleur éprouvé par ceux qu'il aime mais peu peuvent prétendre connaître son passé. Son caractère colérique lui doit de violentes crises. En effet, il ne peut supporter de voir ses amis dans la douleur : cette situation lui rappelle souvent sa mère qu'il hait au plus haut point.


Anecdotes

1 ♦ Même si son père évitais le regard des autres dû à son apparence, le fait que son fils l'appelle Shrek le faisait souvent rire. 2 ♦ Après la révélation de sa généalogie, Austin a dû abandonner à jamais l’escrime. Un prix qu'il n'aurait jamais accepté en connaissant les réelles intentions de sa mère. 3 ♦ A cause de sa colère, son défaut fatal, Austin a saccagé le Bungalow Hermès, celui dans lequel il avait passé près de 10 ans de sa vie. 4 ♦ Le premier monstre qu'il a affronté lorsqu'il allait à la Colonie est un manticore. 5 ♦ Il porte un tatouage sur l'omoplate gauche qui représente des chaînes brisés 6 ♦ Pendant 2 ans, il a vendu des pizza dans un camion-pizza à Seattle. 7 ♦ Il a fait partie d'un groupe de rock les quelques années suivantes où il était le guitariste. 8 ♦ Lorsqu'il était petit, il voulait devenir vétérinaire mais son allergie à l'école et sa dyslexie le forcèrent à abandonner. 9 ♦ La deuxième chose qu'il déteste le plus au monde après sa mère est l'abandon des idéaux. 10 ♦ Il vécut 3 ans de son enfance chez un de ses oncles en Russie. 11 ♦ Le bortsch est son plat préféré, en particulier celui au bœuf que lui préparait son oncle. 12 ♦ Sa toute première s'appelait Maddy, c'était un Berger Allemand. ;p


Moi

NOM : CAMPBELL PRENOM(s) : Austin ÂGE : 28 ans DATE DE NAISSANCE : 19/04/88 LIEU DE NAISSANCE : Seattle ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel GROUPE : Résistants  AVATAR : Kit Harington


NATIONALITé : Américain éTUDE/MéTIER : Des petits boulot par-ci, par-là. PARENT DIVIN : Algea AMBITION : Mettre sa mère hors d'état de nuire avec tous ceux qui voudront l'en empêcher, quitte à éradiquer la douleur. DEFAUT FATAL : Colère POUVOIRS : La douleur qu'il ressens le rend plus fort et plus rapide selon l'intensité. Il peut également faire disparaître la sensation de douleur chez autrui par un contact physique.
And...
Behind

PSEUDO : Archerlong
AGE : 17
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Alice Waller, ma BF xD
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Nickel ! :p
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio
UN DERNIER MOT ? C'est mon dernier mot Jean-Pierre !

© Halloween


Dernière édition par Austin Campbell le Lun 14 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:31

Mon Histoire

Un gymnase, Seattle, un jour d'octobre 2000

Je respire profondément. Pour me calmer, je joue avec la flexibilité de mon épée. Allez ! ça va bien se passer ! Je vais le déchirer. Du moins, c'est ce que je m'efforçais de me dire. Prudemment, je risque un regard vers la zone de combat vide qui m'attends puis le publique venu en nombre. Mon père, comme toujours, s'est assis le plus haut possible, dans un coin sous un épais manteau à capuche pour couvrir sa tête. Tiens le coup ! Si il a fait l'effort de venir je dois pas le décevoir. Je le comprenais, se montrer ainsi quand on a une telle apparence.
Peu de temps avant ma naissance, il avait été appelé pour un incendie majeur dans un immeuble d'affaire. Son travail de pompier exigeait qu'il aille au dernier étage pour secourir des employés prisonniers des flammes. Lorsque le bâtiment s'effondra il fut recouvert par des débris ce qui lui sauva la vie au prix de graves brûlures sur l'intégralité de son corps. Disons simplement que son apparence était... surprenante.
C'est lorsque je travaillais seul mes mouvements dans les vestiaires qu'elle choisis ce moment pour venir me parler. J'apprendrais plus tard que c'était très rare mais aujourd'hui je ne me sens en aucun cas honoré de son geste.
Aussi étonnant que cela puisse paraître je n'ai pas beaucoup de souvenir de cette rencontre avec ma mère tant sa voix dans ma tête a remplacé cette première image d'elle. Depuis ce jour elle ne me quitta plus. Je voyais en elle une nouvelle force en moi que je pouvais exploiter pour devenir quelqu'un de meilleur sur tous les plans. C'était la première leçon qu'elle m'appris lorsque je fut, à l'issue de ma rencontre d'escrime, qualifié pour le concours national.
Je fus envoyé à la Colonie des Sang-Mêlés comme la plupart des personnes de mon genre et appris tout, en particulier son nom qui sonne aujourd'hui pour moi comme une insulte : Algea.
Comment suis-je arrivé à haïr à ce point ma propre mère vous demandez-vous surement ? Ces voix... Elles m'ont montré une face bien sombre de l'Humanité : la torture. Depuis ce jour j'essaye d'effacer ces images, en vain... Poussé par la colère, j'étais à deux doigts d'exaucer son terrible dessin lorsque ma raison m'a ramené à moi. Ce jour là, ma foi envers le dieux s'est envolé et je me suis senti libéré pour la première fois depuis notre rencontre, de son étreinte malfaisante comme la bien-être que l'on ressens après une longue et éprouvante douleur. Ce fut la deuxième leçon qu'elle m'appris et la dernière à e jour : on ne peux jamais avoir confiance en un dieu.
Depuis ce jour, je me suis juré de l'éliminer pour que son horrible contrôle sur l'Humanité elle-même cesse. Et c'est 10 ans après avoir quitté la colo, dans probablement l'endroit le plus inattendu possible que j'allais trouver un moyen de mettre fin à tout ceci...


Dernière édition par Austin Campbell le Dim 13 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:31

Je suis trop fier du vava que je t'ai choisi Cool
Bienvenu sur le forum mi amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:40

Bienvenue ami Résistant ! Matthew va peut-être devenir gay pour toa ! Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... 801845062
Il nous faudra un bête de lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:57

Bienvenue !
Le choix du parent divin est top !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:40

Bienvenue bienvenue! string Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête à la Résistance, qui plus est avec un parent divin comme Algea (que je ne connaissais pas d'ailleurs). Du coup, ça en fait... Le neveu de Hero? Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... 801845062 Dans tous les cas, réserve-moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:34

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:10

OH MES DIEUX .... KIT !!! Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... 3836692499 Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... 36445281 Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... 2017931712

Toi, je t'aime déjà. Bienvenue, donc. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à envoyer un mp Luve
Bon courage pour la suite de ta fiche !! Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:49

Oh Austin, ça me parle...
Alors Kit déjà GG  :ptot:
Ensuite, Bienvenuuuuuuuuue mon Randy (sauf si tu préfères que je t’appelle par ton vrai nom)  cloud
Et puis bonne chance pour ta fiche  *-*

et si tu m’as pas reconnu, c’est Annabelle (aka Manon) cachée sous un de ses nombreuuux DCs  please
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:30

Se pointe comme une petite fleur : je serais ravie de te faire visiter les locaux de la resistance :rodrigo: welcome welcome ! 
Hate de voir la suite :lama: 

Ps Matthew c'est ca essaye de devenir gay ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:44

OH MON DIEU Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... 36445281 KIIIIIIIIT
En plus, tu es un Résistant, toi et moi, j'impose un lien !!!!! Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:13

Oooouuuuh :3 Bel homme :3 Eheh :3

Bonne chance pour ta fiche \o/ Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:41

KIIIIIIIIIT fall in love
Bienvenue à toi Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:58

Je vais essayer de ne pas faire du blagues sur G.. TU NE SAIS RIEN JEAN NEEEEEEEEIIIIIIGE //ZBAM
Bienvenue quand même avec ce personne qui s'annonce intéressant What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:50

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:12

Bienvenue à toi fils d'Algea !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:35

Bienvenu sexy jeune homme !

Je connais la prochaine cible masculine de Natalya *tousse*

Je rigole... enfin, je crois. Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:14

Bienvenue !!! Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... 3575699063
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:39

Welcome!
Bienvenue parmi nous Austin ! Un fils d'Algea... Oh là là, je sens que la Résistance va t'adorer !

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne lui ferai pas ce plaisir : sa mort se fera sans douleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella
» Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ?
» Le doux parfum de la mort.
» La mort a aussi des relations
» La mort approche à grand pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-