Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ? Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ?  Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:31

«La mort n'est que le commencement de ma vie.»

« Thelios Winfield »
♦️♦️ NOM ::  Thelios Winfield
♦️♦️ AGE :: 20 ans
♦️♦️ NON DU PARENT DIVIN :: Thanatos
♦️♦️ NON DU PARENT HUMAIN :: Mina Winfield
♦️♦️ ESPECE ::Demi-Dieu
♦️♦️ BUT :: Se trouver une place dans les enfers et rencontrer son père pour espérer passer du temps avec.
♦️♦️ POUVOIR (pas plus de 5) ::
- Vol d'Ombre.
- Manipulation des Morts (Peut les invoquer).
- Communique avec les morts.
- Peut tuer ou faire revivre une personne mais juste pendant une durée souvent très courte.
- Se transforme en Corbeau quand il le souhaite.
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Lucile
♦️♦️ PUF :: Creamy
♦️♦️ AGE :: 16 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Hum...je m'en souviens plus...:O
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Il est trop beau *-*
♦️♦️ CODE :: Code validé par une personne en danger !
♦️♦️ AUTRES ? :: Je suis un Tc Wink

« CARACTERE »

Thelios est un garçon qui accorde difficilement sa confiance à quelqu'un. Il est plutôt solitaire et ça ne le dérange pas plus que ça. Il aime la solitude et le silence. Il à pourtant besoin de compagnie, plus qu'il ne l'avouera jamais d'ailleurs. Il à un profond respect pour les femmes et prend au moins la peine d'apprendre le nom de toutes celles qui passent dans son lit. Le peu d'amis qu'il à pourraient le qualifier de juste, combattant, loyal, rancunier, affectif et protecteur.  Il à des défauts comme tout le monde. Il ne réfléchit pas souvent à ce qu'il fait, il ne boit pas souvent mais quand il fait il fini toujours beaucoup trop ivre. Il est sadique, il aime bien voir souffrir une personne. Ca lui arrive trop souvent de ne pas respecter les règles. La seule chose qu'il respecte c'est la mort, il prend toujours le temps de prier même si le défunt n'est rien d'autre qu'un simple oiseau. Il se fiche pas mal de plaire aux autres, du moment qu'il se plait à lui.
« PHYSIQUE »

Thelios est plutôt du genre sportif. Il aime prendre soin de lui, il est toujours impeccablement habillé et coiffé. Son look est assez simple et souvent le même, T-shirt de couleur unie et sombre, veste en cuire noir et pantalon en noir. Ce n'est pas rare de le croiser avec des lunettes de soleil, peut importe la saison. En général il passe inaperçu. Il fait 1m78 et ne pèse pas bien lourd. Son corps ne ressemble pas celui d'un grand athlète car il trouve ça moche. Le travail qu'il effectue sur son corps se voit mais uniquement de près et cela lui convient parfaitement.   C’est un garçon que beaucoup qualifie de brun ténébreux à cause de sa coupe et de son regard sombre. Il ne sourit que quand il est en bonne compagnie sinon on peut tout simplement dire qu’il fait la gueule toute la journée.  D’après les photos qui lui reste de sa mère il trouve qu’il lui ressemble et se retrouve en elle. S’il ressemble à son père ? Il ne le sait pas car il ne l’a jamais vu. Et ne le verra certainement jamais malgré le fait qu’il passe beaucoup de temps aux enfers. Il à de grandes ailes noires dans son dos, une tâche de naissance en forme de tête de mort sur son cou à gauche. Et s’est fait tatouer un doigt squelettique sur le majeur de sa main gauche en l’honneur de son père.
« HISTOIRE »

C’est en décembre que je fus conçu. Ma mère venait de rencontrer mon père pendant un séminaire, ils ont flirtés ensemble et je n’ai certainement pas besoin de vous commenter la suite. Ma mère ne saura jamais qui il était, elle était jeune et ne pensais qu’à profiter de sa vie. Vous imaginez sa tête quand elle s’est rendue compte qu’elle était enceinte trop tard ? J’aurais bien aimé la voir, cela m’aurait fait rire.
Aout 1993. Des crie se font entendre. Les miens ? Non, les crie de douleur d’une femme qui met au monde son premier enfant. 5h que le travail avait commençait, et moi je n’étais toujours pas sorti. Encore quelques heures plus tard je montrai le bout de mon nez. Les infirmières ont bien faillit me lâcher quand elle ont vu la tache de naissance que j’avais dans le cou. Une tête de mort. Oui, je suis née avec une tête de mort parfaitement bien (ou presque) dessiné dans le cou. La seule chose que ma mère eu le temps de dire c’est mon prénom. Thelios, c’est ainsi qu’elle ma nommé. Original non ?
J’ai immédiatement été placé dans un orphelinat. J’y ai vécu plus de 8 années mais j’ai fini par m’enfuir. Pourquoi ?  J’étais un démon élevé dans un orphelinat de bonnes sœurs.  Elles avaient peur de ma tâche de naissance et le jour où mes ailes sont apparut pour la première fois…j’ai été obligé de m’enfuir.
Juin 2003. J’étais seul depuis plus de 2 ans. J’avais 10 ans et de nouveaux pouvoirs étaient en moi. Comme le vol d’ombre. Je pouvais me téléporter d’un endroit à un autre en un rien de temps en laissant juste une fumée noire derrière moi. Ca me permet de me rendre en enfer assez facilement. Je vois aussi des âmes. Elles me parlent, je ne comprenais pas au début. Mais maintenant je sais qu’elles me parlent de mon père.
J’ai aussi fait la connaissance surprenante et très brève de la fille de Poséidon. Elle volait sur un griffon donc je l’ai croisé dans les airs. Nous avons discuté à peine 5 minutes avant que ne fuit dans l’océan. J’avais déjà 12 ans et elle n’en avait que 10. Je me suis toujours demandé ce qu’elle faisait là. Un jour je lui demanderais peut-être.
Janvier 2010. Je sais tout de moi. Je suis fils de Thanatos. J’aime l’observer de loin quand il travail près des portes. Les âmes me parlent tout le temps, parfois j’invoque les morts. Cela me permet de parler à ma mère, même si en général elle ne reste pas bien longtemps. Je pense qu’elle se doute de qui est mon père mais nous n’en parlons pas. Je lui montre juste à quel point j’ai grandis et je lui donne de mes nouvelles. Je me suis rendu dans un salon de Tatouage récemment.  Je sais que mon père à une main divine, sa main gauche est squelettique. Donc j’ai demandé au tatoueur de me dessiner un doigt squelettique sur mon majeur gauche, pour mon père. J’espère qu’un jour je le verrai de près. Il ne sait même pas que j’existe.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ? Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ?  Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:44

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ? Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ?  Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:32

ton pseudo + ton avatar = wow Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ?  690494228
(re)bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ? Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ?  Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:18

Merci Carter !
Merci jolie Arthur Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ?  1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ? Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ?  Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:18

Bienvenue sur le forum , le code utilisé n'est malheureusement pas le bon , je te conseille d'aller relire le règlement !

Non je te taquine re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ? Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ?  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:35

Dydy...je fais un pacte avec toi....valide moi et je fais en sorte que tu restes en vie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ? Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios
» La mort approche à grand pas.
» ► Le dieu de la mort en personne...mwuahahah ◄
» [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield)
» Le doux parfum de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-