Jake Hawkings, smoothie king ♕
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jake Hawkings, smoothie king ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:53

Jake Hawkings




“Savoir, c'est se souvenir.”


Caractère

-lunatique
-impulsif
-imprévisible
-rebelle
-extraverti
-protecteur
-philanthrope
-tête en l'air
-fainéant


Anecdotes

1 ♦️ Jake aime beaucoup les smoothies 2 ♦️Jake aime VRAIMENT les smoothie3 ♦️ Le fils de Létéhé se fait surnommer smoothie king à cause de cette passion assez spéciale  4 ♦️Le goût préféré de Jake est le fraise kiwi 5 ♦️ Il déteste Hécate car il la prend pour responsable de la mort de son père 6 ♦️ Jake à toujours rêver de rencontrer sa mère 7 ♦️ Il a toujours sur lui un petit bloc note et un stylo 8 ♦️ Il utilise ce stylo pour éviter d'oublier ce qu'il doit faire et pour noter les rares bonnes idées qui germent dans son esprit 9 ♦️ Jake à tendance à improviser, même quand il ne le faut pas, les demi-dieux de la Colonie ont pû le constater pendant les Captures d’Étendard 10 ♦️  C'est aussi pour ça que Jake n'aime pas vraiment faire équipe avec quelqu'un 11 ♦️ À ses 17 ans, Jake à est devenu professeur de Mythologie à la Colonie pour dépanner son ami en quête. Ça ne l'a pas plus et il s'est promit de ne plus jamais recommencer 12 ♦️ C'est grâce à ça aussi que Jake en connait un rayon sur les créature. 13 ♦️ Le fils de Léthé s'avère avoir montré quelques spectres d'autismes mais rien de grave, il reste une personne tout à fait normal. 14 ♦️ En parlant de capacité étrange, Jake possède une mémoire photographique, étrange pour le fils de la personnification de l'oubli. 15 ♦️ Même avec sa mémoire photographique, il arrive à oublier certaines choses de la vie de tout les jours. Comme sortir le gratin du four, descendre la lunette des toilettes et encore plein de truc aussi intéressant les un que les autres.


Moi

NOM : Hawkings PRENOM(s) : Jake ÂGE : 18 ans DATE DE NAISSANCE :LIEU DE NAISSANCE : Hôpital random à Brooklyn ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : Alliés de la colonie  AVATAR : Jaden Smith



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé : Américain éTUDE/MéTIER : Demi-dieux c'est déjà beaucoup ! AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :14 ans PARENT DIVIN : Léthé AMBITION : Créer le smoothie parfait DEFAUT FATAL : Tête en l'airtitude POUVOIRS : Manipulation de la mémoire : En clair, Jake peut créer, effacer et remplacer des souvenirs. Pour l'activer, il suffit qu'il regarde quelqu'un dans les yeux (Morigan si tu passe par la jtm → j'prends ça pour un compliment )

Flashback : Jake peut faire revivre à une personne un de ses souvenirs, il peut choisir de vivre ce souvenir avec la personne ou de ne pas le vivre. Quand elle revit son souvenir, la personne entre en état de transe, ça en va de même pour Jake. Pour l'activer, Jake doit avoir un contact physique avec la personne.


Behind

PSEUDO : Watik
AGE : ptdr
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ancien membre
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? très beau mashallah
CODE DU RèGLEMENT : Allez, parce que je t'aime, je te valide Luve
UN DERNIER MOT ? smoothie mood

©️ Halloween


Dernière édition par Jake Hawkings le Jeu 3 Nov - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:53

Mon histoire

Des souvenirs, des souvenirs... La vie n'est qu'un amas de souvenirs. Il y a des souvenirs heureux, des souvenirs tristes, des souvenirs humiliant, des souvenirs énervants, mais ce sont tous des souvenirs. Certain les oublies, certains tente de les oublier sans grand succès. Pour ma part, je mets tout en œuvre pour tous les garder enfoui en moi. Ils sont importants, ils sont tous importants. Le moindre détail est important. Les gens prennent les détails à la légère, les souvenirs comme passager. Moi, je me rappelle de beaucoup de choses. Comme de l'appartement dans lequel je vivais avec mon père. De sa barbe de trois jours bien entretenu, qui piquait toujours quand il essayait de me faire la bise. Des gâteaux qu'il tentait de faire sans grand succès, des soirées passés à me raconter des histoires sur la Grèce Antique et la mythologie. De... Enfin, j'arrête de vous emmerder avec ça. Il est mort maintenant. Je n'avais que douze ans et pourtant je m'en souviens parfaitement. Il m'emmenait manger une glace, mais j'étais sûr que ce n'était pas son but premier. Ce jour, je me souviens de son air inquiet, des rides creusant son visage quand il plissait les yeux pour regarder devant lui, son sourire triste et abattu qu'il m'avait lancé avant qu'elles... Qu'elles... Avant que ces monstres ne l'achèvent. Je les avais pris pour de simples vendeuses de glaces, mais en réalité c'était tout autre, elles n'étaient que des monstres, des empousais. Ces monstres servent Hécate, la déesse de la Brume et ils ont tué mon père. Puis tout s'accélère, une enquête est ouverte, mais personne ne croit ma version, après tout je ne suis qu'un enfant traumatisé par la scène. L'enquête est finalement abandonnée et on donne ma garde à ma tante. Je l'aime bien, mais elle préfère ses enfants, tout naturellement. Elle n'a jamais été méchante avec moi, mais c'est compliqué d'avoir un autre enfant a élever et en plus de ça celui-ci est dyslexique et hyperactif.  J'ai vécu chez elle deux ans, avant que des adolescent avec des jambes de chèvres viennent me chercher chez moi. C'est là que ma vie de demi-dieux à commencer, la découverte de la véritable identité de ma mère, les années passées à m'entraîner pour affronter des monstres et la guerre contre Cronos. J'ai grandi depuis tout ce temps, j'avais eu le temps de devenir un grand garçon de 19 ans. Et bien sûr toutes ces années, je m'en souviens dans les moindres détails.


Dernière édition par Jake Hawkings le Jeu 3 Nov - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:09

Ben alors? J'corrige ta p'tite erreur pour une fiche comme ça? Va la remplir! Nanmeho

J'pense aussi que tu peux changer ton pseudo et les infos de ton profil. Si tu pouvais me lister tous les topics de James à archiver, tu serais un amour Luve Ah, et Crio va pas te pardonner de lui enlever un bff comme ça Humpf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:19

Je ferai tout ça t'inquiète pas Jake Hawkings, smoothie king ♕ 1615225656

Et pour Crio t'inquiète pas Jake sera aussi gentil que James :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:28

OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS ET SOPHIE EST GENTILLE AUSSI TIENS ?

Ah oui elle le sera
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:57

Bon ben ça va alors, t'es à moitié pardonné cloud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:11

Rebienvenue <3
J'ai hâte de voir ce que tu nous feras Jake Hawkings, smoothie king ♕ 1737362858

Si tu as des questions / besoin d'aide n'hésite pas à Mp le staff Jake Hawkings, smoothie king ♕ 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:48

Re !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:56

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:02

MERCI LES COPAINS J'VOUS AIME Jake Hawkings, smoothie king ♕ 2915787624 Jake Hawkings, smoothie king ♕ 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:14

Rebienvenue !! Jake Hawkings, smoothie king ♕ 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:07

Merci Jake Hawkings, smoothie king ♕ 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:42

Smoothie, smoothie, smoothie, smoothie... Jake Hawkings, smoothie king ♕ 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:54

Je sais pas pourquoi, le premier pouvoir me dit quelque chose Jake Hawkings, smoothie king ♕ 801845062 "Morigan si tu passes par là, jtm" T'as de la chance frérot, t'as de la chance !

Bref.
J'AI UN FRERE !! OMG J'AI UN FRERE !!! Jake Hawkings, smoothie king ♕ 3836692499 Jake Hawkings, smoothie king ♕ 3836692499

Toi + moi = lien, un punaise de lien. Faut qu'on se mpotte. Dépêches-toi de me finir cette fiche qu'on puisse RP à donfe !!!! Luve Jake Hawkings, smoothie king ♕ 2017931712 :ptot:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:12

Morigan O'Lear a écrit:
Je sais pas pourquoi, le premier pouvoir me dit quelque chose Jake Hawkings, smoothie king ♕ 801845062 "Morigan si tu passes par là, jtm"   T'as de la chance frérot, t'as de la chance !

Bref.
J'AI UN FRERE !! OMG J'AI UN FRERE !!! Jake Hawkings, smoothie king ♕ 3836692499 Jake Hawkings, smoothie king ♕ 3836692499

Toi + moi = lien, un punaise de lien. Faut qu'on se mpotte. Dépêches-toi de me finir cette fiche qu'on puisse RP à donfe !!!! Luve Jake Hawkings, smoothie king ♕ 2017931712 :ptot:

Ahah t'inquiète par pour ça ! On aura un super lien, j'le sens trop bien Jake Hawkings, smoothie king ♕ 2017931712 Jake Hawkings, smoothie king ♕ 2017931712 Jake Hawkings, smoothie king ♕ 4052855697 Jake Hawkings, smoothie king ♕ 1615225656 Jake Hawkings, smoothie king ♕ 1615225656

Et j'en profites pour prévenir que ma fiche est terminée !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:21

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:39

Avant de te valider frangin, je vais te demander de relire ta fiche et corriger les fautes qui me piquent les yeux please
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:42

Merci Tyler !

Et je m'occupe de ça frangin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:54

Welcome!
Bienvenue parmi nous Jake! ♥️ Ou plutôt devrais-je dire rebienvenue... Maintenant t'as signé un contrat avec le diable, tu peux plus repartir! puis on veut y goûter à ce smoothie parfait Humpf

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake Hawkings, smoothie king ♕ Jake Hawkings, smoothie king ♕ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jake Hawkings, smoothie king ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bar à smoothie [PV Jake Hawkings]
» Les lien du smoothie vivant
» God save the king × liens d’Orion
» Fiche de défi de Jake
» Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-