First empousa ♠ Frejah S. Belladone
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

First empousa ♠ Frejah S. Belladone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: First empousa ♠ Frejah S. Belladone First empousa ♠ Frejah S. Belladone Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:00

Frejah Séréphone Belladone




« Elle frappe l'esprit pour finir par te tuer »


Caractère 

Frejah n'est pas foncièrement mauvaise.
Enfin. Pour une empousa.
Comme toutes les empousa, Frejah se nourrit de sang frais. Prélevé directement sur la proie. Morte ou vivante. Que ce soit un animal, un mortel ou un sang-mêlé. Mais elle a ses goûts, ses raisons. Quand elle n'est pas tenaillée par la faim … Enfin, la soif, elle n'est pas du genre à saigner à blanc le premier humain qu'elle trouve. Elle prend en compte l'odeur, l'âge … La qualité. Le gibier, c'est comme les animaux de compagnie. Il faut être gentil, et sélectionner les meilleurs. Et les enfants ? Elle n'est pas si cruelle. Les gosses de cinq ou six ans, elle leur laisse vivre leur vie. Elle sélectionne ses friandises.
Tout entre en compte pour elle. Quand elle a soif, elle se fiche bien que ce soit un cerf ou une demi-déesse qui atterrisse dans son … « assiette ». Mais en dehors de ses heures de repas, Frejah est sélective. Elle peut se réserver ce qu'elle appelle un morceau de choix. Premièrement, elle élimine les animaux dont le goût est bien trop mauvais. Les Mortels non plus. En fait, elle recherche des odeurs particulières, qui agitent un drapeau « à table » ! Sous son nez. La plupart des sang-mêlé sentent bon. Quand un potentiel repas sent bon, Frejah n'est pas une empousa qui se jettera dessus directement. Elle cherchera d'abord à savoir ce qui rend son odeur si … savoureuse – son sang à moitié divin ? Un pouvoir particulier ? Un caractère spécial ? - car l'odeur humaine est porteuse de messages, pour elle. Un sang ne sent pas bon si son porteur n'a pas de particularité. Chaque humain rencontré, s'il possède un parfum envoûtant, homme ou femme, elle cherchera à en savoir plus. A le ou la connaître. Parfois même, elle lui laissera la vie sauve. Ou se servira de lui ou elle.
Mais elle reste une empousa civilisée, curieuse, et elle si elle n'a pas beaucoup de scrupules, elle n'en est pas totalement dénuée comme ses congénères.

Ensuite, elle estime qu'elle a le droit de s'amuser. Elle aime se fondre dans les humains et en manipuler quelque-uns, puis regarder ce qui se passe. Elle recherche ceux qui ont des odeurs particulières, elle recherche des sensations fortes, de l'amusement, de nouveautés. Elle peut aider une petite fille sang-mêlée à trouver la Colonie, ou transformer une salle de cinéma en hécatombe au gré de ses envies, et de ses humeurs. Parce que mademoiselle n'a pas une grande résistance à ses émotions. En colère ? Elle pète un plomb. Joyeuse ? Elle essaie de faire plaisir à tout le monde … Mais à elle en premier ; elle est assez égoïste. Rancunière, elle n'oublie pas les affronts, que ce soit un mortel ayant résisté à son pouvoir d'hypnose d'empousa, ou un sang-mêlé l'ayant renvoyée au Tartare. Elle se fiche des demi-dieux qui l'attaquent, elle s'en amuse même. Sauf quand ils la tuent. Là, par contre, elle n'aime pas. Le Tartare, c'est pénible quand même. Elle est une lente à se reformer, en plus.

C'est une vraie tornade. Toujours en mouvement, toujours à s'amuser. Elle adore faire tourner en bourrique les humains, ils sont si fragiles. Son jeu préféré : faire craquer quelqu'un à force de manipulations dans son entourage. Après ça, soit elle le mange, soit elle l'oublie, soit, quand elle est d'humeur gentille, elle essaie de l'aider à remonter la pente. Faire peur aux gens sans les blesser, aider des idiots pour mieux les écraser après, jouer la jolie jeune femme inatteignable … Elle adore ça. Elle adore charmer, manipuler. Elle utilise sa beauté d'empousa - enfin, à part les jambes dépareillées - pour faire tourner la tête de nombreux mortels. Attention, les hommes. Mais bon, elle n'aime pas les histoires d'amour, ce qui fait que si elle peut draguer sans vergogne tous les jeunes hommes d'un quartier juste pour s'amuser, elle restera à jamais inaccessible. Que voulez vous, elle tient à son indépendance.

Civilisée (pour une empousa) ♣️ Curieuse ♣️ Un peu de scrupules tout de même, quoique pas beaucoup ♣️ Impulsive ♣️ Emotive ♣️ Charmeuse ♣️ Optimiste ♣️ Egoiste ♣️ Indépendante ♣️ Rancunière ♣️ Imprévisible ♣️ Lunatique ♣️ Se fiche des conséquences ♣️ Manipulatrice ♣️ Un peu trop confiante


Anecdotes

1 ♦️ C'est une des empousai originelles. 2 ♦️ D'ailleurs, à propos, on dit une empousa et des empousai. 3 ♦️ Les empousai sont les Filles d'Hécates, quoique Frejah n'a jamais vraiment aimé sa maîtresse. 4 ♦️ Elle était du côté de Cronos durant la grande guerre, et n'a pas été tuée une seule fois. 5 ♦️ Cependant, elle a croqué trois ou quatre petites friandises. 6 ♦️ En tout, elle a été envoyée quatre fois au Tartare, mais depuis six cent ans, n'y est pas retournée. 7 ♦️ Le bruit des cigales lui tape sur les nerfs. 8 ♦️ Elle adore les cerises. 9 ♦️ Elle n'aime pas apparaître sus sa véritable forme d'empousa, parce qu'elle déteste ses jambes dépareillées. 10 ♦️ Les enfants d'Apollon sont les pires pour elle … Parce que trois fois sur quatre, c'est l'un d'eux qui l'a tuée. 11 ♦️ Elle est au courant de cette histoire de Résistance … Et s'en fiche complètement. 12 ♦️ Enfin, sauf si une occasion de s'amuser avec ça se présente.


Moi

NOM : Belladone. Oui, comme la plante. C'est un peu ironique du fait qu'au Moyen-Âge, manger de la « Belle Dame » était dangereux pour l'homme, car elle « frappait son esprit » ... et finissait par le tuer. Inutile de dire que concernant Frejah, c'est une pure vérité. PRÉNOM(s) : Frejah (prononcer « Fréya »). Elle en a eu plusieurs, mais depuis quatre ou cinq siècles, c'est celui qu'elle garde. Elle accepte les surnoms du genre « Frei ». Enfin, la plupart du temps. Son nom d'origine est Séréphone. ÂGE : Elle a arrêté de compter, ... Environ deux millénaires ? C'est une empousa originelle, du coup, c'est assez difficile pour elle de se rappeler, en comptant les séjours au Tartare et les résurrections. Cependant elle garde l'apparence d'une jeune femme. D'environ ... Vingt-trois ans ? DATE DE NAISSANCE : Il y a fort fort longtemps. Mais pas d'inquiétude pour l'anniversaire : pour elle, c'est fête tous les jours. LIEU DE NAISSANCE : Eh bien ... Elle-même n'en sait rien. Son premier souvenir remonte à très loin dans sa mémoire. Elle ne sait si elle est née adulte, bébé ou même si elle est née empousa. De toute manière, elle s'en fiche un peu. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ... En particulier auprès des garçons qui sentent bon. GROUPE : Créatures. AVATAR : Claire Holt



| CRÉATURE |
NATIONALITÉ : Américaine ÉTUDE/MÉTIER : Oh, dans le monde mortel, elle se fiche bien du métier qu'elle exerce. Celui où il y a le plus de petites proies et d'amusement à la clef. Manger c'est bien, mais ce n'est pas tout dans la vie. ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : Eh bien, sachant qu'elle n'y réside pas, elle n'y est jamais vraiment arrivée. Enfin ... Sauf pour essayer de croquer de la bonne qualité (les mortels sont du gibier facile, mais la plupart ont un goût tellement banal !). PARENT DIVIN : Les empousai sont communément appelées « Filles d'Hécate ». La concernant, ça n'a jamais été aussi vrai. AMBITION : S'éclater dans ce monde de jolies friandises, tout en essayant d'éviter de mourir d'une lame de bronze céleste. DEFAUT FATAL : Excès de confiance en elle. POUVOIRS : Comme toute empousa qui se respecte, Frejah possède les dons de sa race : l'hypnose, non pas pour endormir mais pour attirer voire manipuler - particulièrement efficace contre les garçons - ainsi que le don de manipuler la Brume : non pas comme les véritables enfants demi-dieux d'Hécate, mais plutôt pour masquer sa véritable forme aux yeux du monde. Sans compter ses sens un peu plus développés que ceux des mortels. Surtout l'odorat, qui lui permet de mieux identifier le futur ... goût, du demi-dieux qu'elle s'apprête à croquer. TYPE DE CREATURE : Une empousa. Mieux : une des empousai originelles.


And...
Behind

PSEUDO : Bah, cela dépend des forums .... Dree, mais vous pouvez choisir vous même le surnom qui vous plaît First empousa ♠ Frejah S. Belladone 447504195
AGE : Attention, la cadette du forum arrive ! J'ai quatorze ans :B je ne sais pas si vous avez des membres plus jeunes What a Face
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant sur Internet.
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? C'est beauuuu First empousa ♠ Frejah S. Belladone 1615225656
CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Crio
UN DERNIER MOT ? Je repointe du doigt ce que j'ai dit dans mon topic en tant qu'invitée : attention, membre très irrégulier !

©️ Halloween


Dernière édition par Frejah S. Belladone le Sam 5 Nov - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: First empousa ♠ Frejah S. Belladone First empousa ♠ Frejah S. Belladone Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:00

Casse-croûte


   Cette fois-ci, elle avait vraiment été méchante.
Ce n'était pas moral. Pas gentil. Mais bon. Elle s'en foutait.
La petite proie tournait en rond dans la pièce barricadée de tous côtés, une large pièce toute en métal. Un garage en fait. Elle était affolée, regardait partout, sous les meubles, quoique il n'y avait qu'une grande armoire et un canapé miteux, à travers la seule fenêtre qui restait tournée vers le ciel, et tentait d'ouvrir soit la large porte de métal qui s'était refermée sur eux, soit l'autre porte en bois, manifestement fermée à clef. On entendait des pleurs venant de la porte en bois, et l'adolescent piégé frappait de plus belle contre elle. La jolie blonde, assise dans un coin de la pièce, laissa échapper un ricanement. Il se tourna aussitôt vers elle. Avec un air désemparé qu'elle savoura de plus belle.

« Kenza, pourquoi tout est fermé ? Je ne comprends pas ... » La jeune femme soupira en entendant son faux-nom, sous lequel elle s'était présentée au jeune homme. Il devait avoir dix-sept ans, mais pour elle, c'était encore un gamin. Vu son âge, c'était normal. Elle se leva et s'approcha de lui, perdant peu à peu son apparence de jeune femme terrorisée et gagnant de l'assurance. Sur ses gardes par ce revirement d'attitude, son gibier posa les mains sur sa ceinture et en sortit un briquet. Elle faillit éclater de rire. Un ridicule briquet ? Il allait l'allumer ? Il actionna son briquet, qui se changea en arc à flèches de bronze. Peu importe. Il était déjà mort.

« Alors, jeune sang-mêlé ? Surprise ! Tu ne t'y attendais pas ? » Il banda son arc, la mit en joue. Elle eut un rictus méprisant. « Attends, tu crois quand même pas que tu peux me tuer comme ça ? Et qui te dis que je ne suis pas de ton côté ? » Il hésita, son arc trembla légèrement. Elle remarqua que ses mains se crispaient mais que son visage ne laissait rien paraître. « Tu m'as appelé "sang-mêlé". Il n'y a que les monstres qui parlent comme cela. » Mince. Son plan était un peu raté, maintenant. Quoique cela ne changeait pas grand-chose. « Eh bien ? Suis-je un monstre si redoutable ? Les pégases, les hippocampes, les Poneys Fêtards sont des monstres. Et pourtant, ils ne sont pas malfaisants. » Il fronça les sourcils. « Tu n'es pas un centaure. »

« Bravo ! Je vois que tu es un fin observateur : je ne suis pas un centaure, ouaouh ! Très intelligent ! » Elle eut un ricanement. « Et qu'es-tu, alors ? » cracha le sang-mêlé avec fureur. Elle haussa un sourcil.
« Qui je suis ? Qui je suis ? »

« Je suis née il y a deux millénaires ou plus, et dès ma naissance, les odeurs parlaient pour moi. Elles chantaient les valeurs que les gens renfermaient et je m'en servais pour en faire mon diner. Mes repas étaient originaux, mais quelles saveurs ! J'obéissais aussi, à celle qui nous avais créés, qui aurait pu être notre mère mais fut notre maîtresse. J'obéis encore, quoique je suis indépendante. Les odeurs me parlent toujours et je m'en sers de plus belle. Antiquité, Moyen-Âge, j'ai tout vécu. Je me souviens de ces rois inutiles, faciles à tromper mais parfois peu crédules. Je me rappelle des empereurs romains, avant ça ; c'est flou, mais je vois encore leurs toges et leurs cirques. Ah, les lions, les gladiateurs, c'étaient des mets de choix. Mmh. » Elle sourit et remarqua que le demi-dieu se crispait à ses mots. Elle eut un fin sourire. « Toujours pas deviné qui je suis ? Je continue ? Quatre fois je suis retournée au Tartare, quatre fois je suis revenue sur Terre pour me régaler. Vous autres humains il faut dire que vous êtes des morceaux de choix. Votre sang est délicieux, encore plus celui de vous autres sang-mêlés. Il y a quelque chose en plus. » Sa soif commençait à se faire sentir, ses prunelles devenaient pourpres, ses canines s'allongeait. « Depuis la Guerre de Cronos, je suis à New York pour m'amuser. Cela faisait trois siècles que je m'ennuyais au Groënland. Trop froid. Je suis descendue pour servir la Dame de l'Ombre qui combattait aux côtés du Seigneur du Temps. J'ai bien fait. J'ai adoré croquer tes camarades. Il étaient goûteux. Même si l'un d'eux m'a bien amochée. J'ai mis deux semaines à me remettre de cette blessure à l'épaule, mais je ne me suis pas changée en poussière et je ne suis pas retournée au Tartare. Heureusement. »

Le demi-dieu était terrifié, à présent. Frejah avait retrouvé sa forme habituelle, une jambe d'animal, une jambe en bronze, griffes et crocs, les yeux rouges. Mais naturellement, une beauté hypnotique. « Une ... Une empousa », bégaya le jeune garçon. « Une vampire. » Frejah siffla de colère. « Quoi, une vulgaire buveuse de sang ? Tu crois vraiment que je t'aurais attiré ici en enfermant ta petite soeur et en jouant les jeunes filles terrifiées par un monstre pour t'attirer ici, si je n'étais qu'une simple buveuse de sang ? Je ne suis pas qu'une empousa, petite friandise. Je suis Séréphone. » Il écarquilla les yeux. « Quoi, une des empousai originelles ? Tu ne devrais pas être morte ? » Frejah/Séréphone eut un rictus méprisant. « C'est bien, tu connais les mythes grecs. Et tu sais bien que les monstres reviennent. Mais assez bavardé. Tu sens vraiment bon, dis donc. C'est qui, ton parent divin ? »

Frejah s'avança et le jeune garçon perdit toute contenance. Sa flèche s'abaissa doucement, il cligna des yeux et plongea dans un état d'hébétude. L'hypnose de l'empousa la rendait resplendissante. « Mon père. Apollon. » La démone se retint de bondit aussitôt pour égorger le demi-dieu. Un fils d'Apollon. Elle les détestait. Elle préféra se pencher vers lui pour lui offrir un baiser, histoire d'être généreuse. Après quoi, elle lui planta les crocs dans le cou.

   Quand elle eut finit, elle traîna le corps hors de la pièce - elle avait les clefs de la porte sur elle - et le jeta dehors. Elle alla ouvrir à la petite soeur du fils d'Apollon et la renconduisit chez elle. Elle était peut-être une empousa, mais elle n'était pas si cruelle. Et l'assassinat d'une gosse, c'était de la cruauté.

Il n'empêche, elle n'arrêtait pas de repenser à ses quatre morts.
Première fois, tuée par un enfant d'Apollon. Il lui avait planté l'épée dans le dos tandis qu'elle se régalait sur une fille d'Aphrodite. La lame lui était ressortie par les côtes. Elle avait mis soixante-dix ans à se reformer, plus six mois à revenir sur Terre. Seconde fois, un centaure fou l'avait prise en chasse avec sa tribu. Des Poneys Fêtards. Elle s'était faite mettre en pièces. Mauvais quart-d'heure. Depuis elle se méfiait des chevaux, mais sans plus. Troisième fois, quatre flèches dans le ventre par une fille d'Apollon, cette fois encore. Elle avait ressemblé à un porc-épic. Et dernière fois, il y avait six-cent ans, assommée par un cri supersonique d'un fils d'Apollon qui l'avait ensuite achevée. Elle avait mis cent cinquante ans à ressortir du Tartare.
Depuis, elle ne pouvait pas supporter Apollon et ses rejetons. Manger celui-là lui avait fait du bien. D'ailleurs, elle avait envie s'amuser. Mmhm ... Pourquoi ne pas aller faire discréditer un PDG d'entreprise ? Rien de tel qu'un jeu sur long terme avec manipulations à la clef pour mettre de bonne humeur.

Frejah partit en courant dans les rues, ventre plein et sourire aux lèvres.
   


Dernière édition par Frejah S. Belladone le Sam 5 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: First empousa ♠ Frejah S. Belladone First empousa ♠ Frejah S. Belladone Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:51

Bienvenue !!!
Il nous faudra un lien First empousa ♠ Frejah S. Belladone 2145713192
Puis ton vava First empousa ♠ Frejah S. Belladone 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: First empousa ♠ Frejah S. Belladone First empousa ♠ Frejah S. Belladone Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:25

Bienvenue First empousa ♠ Frejah S. Belladone 2627946518

Tu m'excuseras mais il faut que je te tue pour venger mon père First empousa ♠ Frejah S. Belladone 4064334230 ôô
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: First empousa ♠ Frejah S. Belladone First empousa ♠ Frejah S. Belladone Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:53

Bienvenue! Si tu veux qu'on te choisisse un pseudo, moi je propose Paupaul Fio (comment ça c'est nul?)
Bref moi je l'aime d'amour ton empousa Luve Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: First empousa ♠ Frejah S. Belladone First empousa ♠ Frejah S. Belladone Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:53

AAAAAAAAAAH CLAIRE First empousa ♠ Frejah S. Belladone 2017931712
Bienvenue à toi Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: First empousa ♠ Frejah S. Belladone First empousa ♠ Frejah S. Belladone Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:55

Moi j’aime bien Paupaul  What a Face

Bienvenue la cadette (et dire qu’il y a une certaine époque c’était moi...)  First empousa ♠ Frejah S. Belladone 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: First empousa ♠ Frejah S. Belladone First empousa ♠ Frejah S. Belladone Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:44

oh mes dieux, une empousai First empousa ♠ Frejah S. Belladone 2017931712 First empousa ♠ Frejah S. Belladone 690494228

Bienvenue sur le forum ! Toi et moi, il nous faudra un lien Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: First empousa ♠ Frejah S. Belladone First empousa ♠ Frejah S. Belladone Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:45

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: First empousa ♠ Frejah S. Belladone First empousa ♠ Frejah S. Belladone Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:21

Han, merciii Luve Et j'aime bien Paupaul(e), mais je vais laisser les autres choisir ce qu'ils veulent aussi First empousa ♠ Frejah S. Belladone 447504195
(Oui Claire Holt est trop beeeeelle First empousa ♠ Frejah S. Belladone 4052855697 )
Lia, Jake, Taddeus, avec plaisir First empousa ♠ Frejah S. Belladone 447504195 On se fera un lien trop badass ♥️

Ah tiens, je suis la cadette ... What a Face Et bien du coup je suis fière de reprendre la chandelle, Shunshine Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: First empousa ♠ Frejah S. Belladone First empousa ♠ Frejah S. Belladone Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:13

Claire c'est juste parfait pour une empousa ! First empousa ♠ Frejah S. Belladone 36445281
Bien sûr il nous faudra un lien de la mort qui tue ! First empousa ♠ Frejah S. Belladone 2017931712 First empousa ♠ Frejah S. Belladone 2017931712

Bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta fiche ! First empousa ♠ Frejah S. Belladone 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: First empousa ♠ Frejah S. Belladone First empousa ♠ Frejah S. Belladone Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:15

Welcome!
Oula... J'adore ton personnage *O* J'aime aussi ta façon d'écrire! Pour l'irrégularité, ne t'inquiète pas. Tant que tu nous avertit si tu t'absente du forum pour une longue période, il n'y aura aucun problème First empousa ♠ Frejah S. Belladone 1737362858 (Je suis moi-même quelqu'un d'assez irrégulière et, pourtant, je suis ici depuis assez longtemps pour avoir 3 comptes Wink ) Au plaisir de te croiser inrp <3 Sur ce!

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: First empousa ♠ Frejah S. Belladone First empousa ♠ Frejah S. Belladone Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:57

Han welcoooooome (j'arrive après mais bon...) je plussoie le choix du vava !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First empousa ♠ Frejah S. Belladone First empousa ♠ Frejah S. Belladone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

First empousa ♠ Frejah S. Belladone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-