Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:25



Frejah S. Belladone



Qui est - elle ?



NOM : Belladone. Oui, comme la plante. C'est un peu ironique du fait qu'au Moyen-Âge, manger de la « Belle Dame » était dangereux pour l'homme, car elle « frappait son esprit » ... et finissait par le tuer. Inutile de dire que concernant Frejah, c'est une pure vérité.
PRÉNOMS : Frejah (prononcer « Fréya »). Elle en a eu plusieurs, mais depuis quatre ou cinq siècles, c'est celui qu'elle garde. Elle accepte les surnoms du genre « Frei ». Enfin, la plupart du temps. Son nom d'origine est Séréphone.
ÂGE : Elle a arrêté de compter, ... Environ deux millénaires ? C'est une empousa originelle, du coup, c'est assez difficile pour elle de se rappeler, en comptant les séjours au Tartare et les résurrections. Cependant elle garde l'apparence d'une jeune femme. D'environ ... Vingt-trois ans ? ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ... En particulier auprès des garçons qui sentent bon.
GROUPE : Créatures.

~

NATIONALITÉ : Américaine, elle sévit actuellement à New-York.
PARENT DIVIN : Les empousai sont communément appelées « Filles d'Hécate ». La concernant, ça n'a jamais été aussi vrai.
AMBITION : S'éclater dans ce monde de jolies friandises, tout en essayant d'éviter de mourir d'une lame de bronze céleste.
DÉFAUT FATAL : Excès de confiance en elle.
POUVOIRS : Comme toute empousa qui se respecte, Frejah possède les dons de sa race : l'hypnose, non pas pour endormir mais pour attirer voire manipuler - particulièrement efficace contre les garçons - ainsi que le don de manipuler la Brume : non pas comme les véritables enfants demi-dieux d'Hécate, mais plutôt pour masquer sa véritable forme aux yeux du monde. Sans compter ses sens un peu plus développés que ceux des mortels. Surtout l'odorat, qui lui permet de mieux identifier le futur ... goût, du demi-dieux qu'elle s'apprête à croquer.
TYPE DE CRÉATURE : Une empousa. Mieux : une des empousai originelles.

~

CARACTÈRE : Civilisée (pour une empousa) ♣ Curieuse ♣ Un peu de scrupules tout de même, quoique pas beaucoup ♣ Impulsive ♣ Émotive ♣ Charmeuse ♣ Optimiste ♣ Égoïste ♣ Indépendante ♣ Rancunière ♣ Imprévisible ♣ Lunatique ♣ Se fiche des conséquences ♣ Manipulatrice ♣ Un peu trop confiante

~

PLUS D'INFOS ?
● Elle sélectionne ses proies et cherche souvent à en savoir plus sur celles qui sentent particulièrement bon
● Elle cherche à s'amuser, que ce soit en manipulant quelques crédules humains ou en déclenchant des bains de sang pour un festin
● Il lui arrive d'être gentille par moments
● Elle déteste les enfants d'Apollon
● Elle a participé à la Guerre contre Cronos du côté des Titans et a croqué quelques demi-dieux
Click here ♥


Sa tête en mosaïque




Ses Aventures



Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ description
Rp terminé ▬ description
Rp terminé ▬ description
Rp terminé ▬ description
Rp terminé ▬ description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description
• Avec repas n°...
• Avec friandise n°...
• Avec encas n°...

Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Frejah S. Belladone le Lun 7 Nov - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:25


Demi-Dieux



Hero Linkletter



Gibier à conserver

Dealer & fouteur de merde, enfant d'Eris, escroc, etc. … Du potientiel, quoi ! Ce p'tit sang-mêlé s'amuse à traîner dans les rues de la grande ville. Ils s'apprécient, on pourrait presque dire qu'ils sont amis. Mettre le bordel à deux, quoi de mieux ?


Liev Avanneg



UnderCo

Idem ♥


Matthew Schaeffer



P'tite proie utile

Celui-là, Frej va pas le bouffer maintenant. Il se pourrait même qu'il reste en vie. Il est dans la résistance, enfin ! Quoi de mieux qu'un p'tit sang-mêlé à manipuler pour s'amuser et mettre un peu l'ambiance ? L'éclate, quoi. Désolée, mon petit repas …


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Frejah S. Belladone le Lun 7 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:25



Demi-Déesses



Lia Garcia



Encas sauce fraternelle

Frej a faillit la croquer. Bonne odeur, appétissante, ventre vide. Mais elle a apprit que c'était une Fille d'Hécate avant de commettre l'irréparable. Une sorte de sœur. La fille de la boss. Elle a renoncé à manger ce jour-là … Et prie les dieux pour qu'Hécate ne sache jamais ce qu'elle a eu en tête. Sinon, elle est neutre par rapport à elle. Lia lui a « pardonné » et Frej en est à sa deuxième chance.


Adriane Blanchi



UnderCo

Positif & mitigé ♥


Elizabeth Thompson



Ennemie & bourreau

Cette saleté de fille d'Apollon ! Chasseresse et habile de son arc, si habile qu'elle a transformé une empousa en porc-épic humain, ce qui l'a tuée. Frejah est morte pour sa troisième fois, et à cause d'elle. Les autres demi-dieux l'ayant vaincue précédemment étant tous morts depuis longtemps, il ne reste que Beth … Et si jamais Frejah la croise, elle s'est jurée de lui faire payer le siècle et demi qu'elle a mis à ressortir du Tartare.


Acelynn Lentz



UnderCo

Négatiiif ♥


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Frejah S. Belladone le Lun 7 Nov - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:25



Mortels



Taddeus Lockhart



UnderCo

Positif & négatif.


Kexiah Evans



UnderCo

Négatif & mitigé ?


Prénom Nom



Type de lien

Description du lien


Prénom Nom



Type de lien

Description du lien


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Frejah S. Belladone le Lun 7 Nov - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:25



Dieux



Niké



UnderCo

Négatif.


Morphée



Partenaire de guerre

Durant la guerre de Cronos, Morphée & Frej étaient du côté du Seigneur du Temps. Morphée a endormi New York, Frej a croqué des sang-mêlés. Un guerre pareille renforce les liens ! On pourrait presque les qualifier d'amis. Potos de massacres, quoi.


Prénom Nom



Type de lien

Description du lien


Prénom Nom



Type de lien

Description du lien


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Frejah S. Belladone le Lun 7 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:26

À vouus Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:37

J'inaugure !! Avec Chrysaor ? C'est une créature aussi : fils de Méduse et de Poséidon, frère de Pégase, géant à ses heures perdues, sangliers ailés aux autres, mercenaire de métier, sans coeur et adorant faire la fête et surtout les jolies demoiselles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:44

Owyeah, pourquoi pas ? Tu verrais plutôt du positif ou bien du négatif ? Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:56

Je veux bien un lien avec Ness :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:04

Ohoh, un eidolon Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 1615225656 Avec plaisir :B
Du coup je suis allée lire sa fiche et j'ai eu deux ou trois esquisses d'idées Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 3347081632 Ils auraient pu se croiser à New York vu que Ness y traîne avec ses mauvaises bandes &a que depuis la guerre de Cronos, Frej s'éclate à mettre la pagaille dans la grande ville. Après, tout dépend de comment ils se sont croisés ... Frej aurait pu vouloir faire du corps actuel de Ness son repas, ou alors ils auraient pris pour cible la même pauvre victime à manipuler & seraient entrés en compétition/se seraient entendus pour lui mener la vie dure ... Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 447504195 Tu as une idée ? Luve
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:10

Mhh j'ai dans mes liens un lien qui pourrait bien t'aller je verrais positif je pense sauf si tu vois plus négatif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:12

Je dis OUI OUI OUI pour la bande, plus on est fou, plus on rit ! :ptot:

Et je veux bien que Ness soit ton repas jolie blonde, ça va donner quelque chose de trèèès intéressant  :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:17

Pour Chrysaor > Le « Viens on sort on bois un verre » ? Ça me plait Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 447504195 Elle ne risque pas de se plaindre sur Chrysaor arrive avec les mains couvertes de sang Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 3347081632

Pour Ness > Tu veux dire que tu veux qu'ils trainent sans le savoir dans la même bande ? Et c'est donc OK pour le repas, ça va donner un cocktail explosif tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:19

Ouais celui-là mmême Cool je pense que ça peut donner des soirées plutôt intéressantes Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:28

Ça parle de bande avec Ness? Mais du coup, je suis intéressée moi! Cool J'te propose donc Hero, un p'tit bg résistant, dealer et fouteur de merde, BFF de Ness (et + si affinités Fio) ainsi que Neven, nymphe céleste déchue de l'Olympe, la meilleure ex de Ness et toujours en bonne relation avec lui, ainsi que maman poule de petits sangs mêlés Luve Et puis, pourquoi pas Liev, vu qu'il vit, est scolarisé et bosse à NY Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 1879407449
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:08

Un lien ?
Je viens un peu en touriste, mais Frejah et Lia sont en quelque sorte sœur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:34

J'peux avoir un lien avec Taddeus Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 690494228 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:46

Je te propose un lien avec Niké et Beth, ma Chasseresse fille d'Apollon Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 1737362858

Edit : même avec Adri en fait /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:28

Moi je veux un lien avec mon Matthew (résistant, fils d'Eris) ! Et mon Morphée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:32

Oulah, ce monde ! Luve

Chrysaor > Ça va être l'éclate entre les deux What a Face de looongs apéros et repas à se raconter leurs expériences de meurtres XD

Hero > Hohoo, dealer fouteur de merdes & BG ? Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 447504195 Jolie petite proie donc Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 447504195 Du coup comme Frejah aura essayé de croquer son meilleur pote je ne sais pas si on peut partir sur du positif x') mais si c'est un bon fauteur de troubles elle aurait pu apprécier ça et on pourrait partir sur du positif Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 3347081632

Neven > Oulah, j'entrevois du négatif à mort ! Ex de Ness + gentille protectrice de petits sang-mêlés,  elle va pas apprécier que Frejah les mange x') du coup je pense qu'on part sur du négatif ?

Liev > Je n'ai pas vraiment d'idées --' Et toi ? :B

Lia > Yep, elles sont un peu soeurs :3 du coup ça m'a donné l'idée d'un petit scénario,  qui n'engage pas vraiment de lien : Frejah a voulu manger Lia,  sauf qu'elle lui a demandé qui étais son parent divin ... Et du coup,  à du l'épargner :B

Taddeus > Owi, une idée ?  Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 4052855697

Niké > Je sèche ! Tu aurais une idée ? x)

Beth > Une fille d'Apollon ? Mrrr pas bien ça 8D tu veux bien que Frej la déteste ? Luve

Adriane > Je suis en panne, tu aurais une idée ? :B

Matthew > Un résistant ? Ça te dit de te faire manipuler ? Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 447504195 Tu veux partir sur du positif ou du négatif ?  Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 1737362858

Morphée > Je n'ai pas vraiment d'idées non plus, qu'est ce que tu proposes ? Luve


Dernière édition par Frejah S. Belladone le Lun 7 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:50

Matthew se fait manipuler par tout le monde Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 3473493239 Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 3473493239 Plus négatif, du coup...

Morphée, je me disais que ça aurait pu être plus positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:57

C'était une proposition comme une autre x') mais si ça te convient pour Matthew, on part donc sur ça et bien évidemment négatif Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) 447504195

Pour Morphée, pourquoi pas ... Peut être qu'ils auraient pu se connaître vraiment durant la guerre de Cronos ? Morphée était avec Cronos non ? :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:02

Ça me va ! Donc un lien neutre vers le positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:25

Alors pour Niké... Ben elles se sont forcément croisées ^^ et je pense qu'elle l'aimerait pas trop trop... A développer je pense ^^

Pour Beth, oui, si Frei n'aime pas les filles d'Apollon, forcément elle la hait... Beth aurait même pu déjà l'envoyer au Tartare pour en rajouter un peu, non ?

Et pour Adri, ben pourquoi pas du positif... Disons qu'au départ elles ne s'aimaient pas (la guerre avec Cronos, tout ça tout ça) mais après, elles se sont croisées et Frei a appris d'une manière ou d'une autre qu'elle était passée à la Résistance et elle aurait décidé de s'en faire une alliée plutôt qu'un casse-croûte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:26

moi vouloir tuer toi I love you un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» First empousa ♠ Frejah S. Belladone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-