Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:49

Alors, pour mon Taddeus, aucune idée x) Mais si ça peut te renseigner, c'est un fervent chasseur de monstres mythologiques, du coup il aurait pu traquer ta petite. C'est aussi un séducteur né, donc ça aurait pu partir en mode séduction puis après en chasse ? Dans une sorte de "j't'aime bien, mais je dois te bouffer"

Un truc du genre ? Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:30

En l'occurrence, Hero est pas obligé de savoir qui a essayé de croquer Ness à moins d'assister à la scène, ce qui serait assez bizarre... Donc on peut peut-être partir sur du positif, du genre ils s'entendent assez bien pour qu'elle n'en fasse pas son prochain dîner?

Pour Neven, je suis d'accord pour un sacré lien négatif Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 240006870 On peut même dire que Neven ait décidé d'en faire son ennemie, puisque Frejah s'amuse à décimer les rangs de ses petits amours à moitié divins Nanmeho
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:23

Lia > Yep, plutôt ! Quoique ça dépend si Lia apprends qu'elle a faillit se faire manger ♥️

Niké > Oui, c'est vrai qu'une empousa qui met le bordel dans la grande ville & empêche de nombreuses "victoires ?" ça peut pas vraiment réjouir ta déesse Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 447504195 Frej aurait pu avoir mangé un enfant de Niké, qui depuis essaie de lui mettre des bâtons dans les roues ? Ou elles se sont battues/rencontré durant la guerre contre Cronos ?

Beth > Mais du coup oui ! J'ai mis dans sa présentation que Frej avait été tuée une fois par "une fille d'Apollon" qui avait un arc ... x') Je suppose que Beth possède un arc vu qu'elle est dans les Chasseresses, non ? Si elle y est depuis assez longtemps, on peut dire que c'est elle qui l'a tuée pour la troisième fois ? What a Face Si jamais elles se retrouvent en face ... :B

Adri > Pourquoi pas ! C: Et au pire, au début, chacune veut la mort de l'autre (Frej pour la manger, Adri parce qu'elle est liée aux Dieux) puis chacune a décidé de se servir de l'autre en s'en faisant une alliée ... Et finalement ça dérive sur une véritable amitié, un peu contre-nature vu les opinions/besoins des deux ? (Genre Adri est une Résistante et ne devrait pas avoir de liens amicaux avec des créatures des Olympiens, et Frej est censée manger les demi-dieux)

Kexiah > Owi Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 447504195 Kexiah pourrait vouloir chasser Frej du fait de son métier, & Frej chasser Kexiah du fait de son ventre vide :B Et chacune déjouerait les plans de l'autre au fur et à mesure qu'elles en établissent ? Et pourquoi pas à la fin elles décident de s'allier Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 447504195 Genre Frej aide Kexiah à chasser les sang-mêlés en échange de quoi, quand Kexiah les as eu, elle les lui donne en mode "Tiens, un casse-croûte ♥️" ? Luve

Taddeus > En lisant ton début d'idée, j'ai eu une idée qui part de ça Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 4052855697 Genre au début Tad veut tuer Frej. Et inversement. Puis Tad, qui aime les jolies filles, ... bah il la trouve belle quoi. Et il se dit "Je vais la séduire pour la tuer" (mais pas vraiment pour la tuer non plus Fio ) Et Frej, de son côté ... Bah j'ai pas vraiment d'idée mais elle l'aimerait bien aussi. Du coup ça pourrait partir sur un, comme tu as dit "J't'aime bien toua, mais je dois te bouffer/t'assassiner" et chacun s'efforce de se convaincre qu'il/elle est sympa avec l'autre pour mieux le trahir ... Et du coup, ça avance pas Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 2092300178

Hero > Owkayy, c'est parti pour un lien de potos ♥️

Neven > Une ennemie, j'adhère à 100% Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:32

Pour Matthew ok
Pour Morphée oui il était avec Cronos il a enformi New York Cool Du coup oui, ils pourraient s'être connu là bas et sympathisé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:51

Oki !
& pour Morphée pourquoi pas :B Ils sont devenus pote de massacres itout Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:04

Oui, classe Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:29

Lia est loin d'être innocente mais je crois que sachant que Frejah et sa demi-soeur elle lui aurait donné une deuxième chance What a Face

Après je te propose un autre lien avec mon dc, c'est une chasseresse fille de Chioné et là à part si Frejah connait Chioné et s'entend très bien avec qu'elle, je ne vois que du négatif 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:32

Han d'accord Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 3347081632 Du coup même si elle lui a donné une seconde chance, Lia va sûrement se méfier un peu non ? Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 447504195

& pour Acelynn, les liens négatifs c'est la vie ! Luve Elles se seraient déjà battues ? Ou Acelynn et un groupe de Chasseresses ont déjà chassé Frej parce que celle-ci chassait un(e) sang-mêlé(e) sans défense/lors d'une quête ? Il y a plein de possibilités pour un lien négatif What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:57

Oui elle se méfierait mais elle ne le montrerait pas !

Ace à rejoins la chasse il y a peu, donc c'est plus probable qu'elle aille avec un groupe de chasseresses défendre une demi-déesse de Frejah Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 4064334230
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:06

Oki pour Lia ♥
Pour Ace, ç'aurait pu être une sorte de test pour voir comment elle peut s'en sortir ? Les Chasseresses l'auraient laissée organiser la traque, ce qui explique que Frej ait pu s'en sortir (parce que normalement, échapper à une troupe de Chasseresses ..) mais Ace aurait réussi à la blesser sans la transformer en tas de poussière jaune ? :B
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:07

Alors pour Niké : le truc de l'enfant me paraît bien oui ^^ et elles auraient en plus pu se battre pendant la guerre, of course Wink

Pour ma Beth, en effet, elle a un arc et a rejoint les Chasseresses pendant la WW2 donc y a en gros 70 ans donc ça me paraît bien Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 3778203968 Et en RP, ça pourrait être très drôle

Pour Adri, c'est parfait aussi Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:12

Owkay, donc c'est bon pour tes trois petites persos ! Luve

RP ? I love you

Pour ceux qui veulent un rp, demandez ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:14

Avec Beth, ça me paraît le plus drôle Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:43

Et-il possible un lien avec ma gorgone ? Etant aussi une créature qui cherche à nuire aux demi-dieux, cela pourrait être intéressant non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:08

Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 801845062
j'aime bien What a Face du coup ils resteraient dans une relation du genre ... couple, non ? héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:55

Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:57

Du coup, je viens pour avoir un lien avec trois de mes persos :
  • Ether : c'est un dieu qui s'affaiblit et qui semble redevenir mortel, je ne sais pas si ton empousa a déjà goûté du sang de dieu ! Donc elle pourrait essayer de le croquer, mais vu que c'est un dieu la tâche se révele plus compliquée que prévue.

  • Luke Alsen : c'est le fils de Zeus et il fait parti des alliés, il a tendance à être poursuivi par des monstres et à s'enfuir parce que ça devient fatiguant à la longue. Je sais pas comment Frejah le verrait, comme un repas ou comme tous les autres monstres ; une victime à tuer tout particulièrement. Surtout que Luke a déjà tué des empousai donc les soeur de Freja pour s'en sortir.

  • Merlin : un enfant d'Hécate qui a remonté le temps trois fois. Une première fois et il a atterrie ici et une seconde fois dans le futur pour retourner dans le passé (c'est compliqué !). Et puis en plus c'est un mage très puissant et son pouvoir fait qu'il s'entend avec tous les animaux, les monstres liés aux Enfers. Bref, voilà, je verrais plutôt une relation positive là-dedans. Ils auraient pu se connaître vers le moyen-âge et puis elle aurait été surprise de le retrouver à cet époque en parfaite santé et rajeuni. Donc elle pourrait vouloir comprendre comment il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:10

Je me demande quelle odeur à Phobos ? Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:19

Frejah S. Belladone a écrit:
Pour Chrysaor > Le « Viens on sort on bois un verre » ? Ça me plait Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 447504195 Elle ne risque pas de se plaindre sur Chrysaor arrive avec les mains couvertes de sang Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 3347081632

Pour Ness > Tu veux dire que tu veux qu'ils trainent sans le savoir dans la même bande ? Et c'est donc OK pour le repas, ça va donner un cocktail explosif tout ça What a Face

Désolée piur le retard  Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 3473493239

Oui je veux bien, ça risque d’être rigolo  Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-