Haley • Beau comme une comète - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Haley • Beau comme une comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Haley • Beau comme une comète Haley • Beau comme une comète - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:38

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Haley • Beau comme une comète Haley • Beau comme une comète - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:41

Ah mince j'avais pas vu qu'il était pris dans les avatars Haley • Beau comme une comète - Page 2 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Haley • Beau comme une comète Haley • Beau comme une comète - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:20

Cool de te revoir parmi nous, avec un nouveau personnage que tu as extrêmement peaufiné, ça se voit et ça fait vraiment plaisir à lire! I love you

Après, c'est mon rôle de jouer l'admin chiante, je sais que c'est nul itout, mais il y a vraiment des points importants qu'on a soulevé avec l'ensemble du staff.
Citation :
Électrokinésie (Capacité à  contrôler, à maîtriser à créer l’électricité/la foudre sous toutes ses formes. Il absorbe naturellement l'électricité et la foudre environnante, ce qui renforce la puissance de son pouvoir mais lui donne aussi de l'énergie.) ► Aérokinésie (Capacité à utiliser l’air sous toutes ses formes, à le déplacer et à le contrôler. Ce pouvoir lui permet aussi de voler.) ► Transformation animale (Capacité à se transformer en n'importe quel animal, allant de la petite souris au féroce dragon. Ce pouvoir lui permet également de pouvoir utiliser les particularités des animaux comme la force de l'éléphant ou l'agilité du chat.)
Alors je sais que généralement, les termes qui finissent en kinésie ça permet de combiner plusieurs pouvoirs en un seul... Mais là, ça fait trop. Clairement, même pour un fils de Zeus. Se transformer en animal, c'en est un (d'ailleurs, le dragon, c'est non), prendre les particularités d'un animal, c'en est un autre. Pouvoir utiliser et contrôler l'air est différent de pouvoir voler. Etc, etc. Haley • Beau comme une comète - Page 2 2101159715 Je te demanderais donc de repenser à ces pouvoirs et à y ajouter des contraintes: ton personnage n'a que 20 ans, il ne peut pas les maîtriser de façon innée. Sinon, c'est la course au cheat et sur FED, on ne veut pas ça.
Citation :
Armes: La « lame d'Athéna », un Xiphos en Bronze Céleste tranchant toute matière se transformant en statuette de chouette * arc en Bronze Céleste qui peut tirer des flèches d'eau se transformant en bracelet large * x10 flèche pour arc et arbalète * x3 flèches soporifiques * x3 flèches explosives * x3 flèches fumigènes
Well, là encore, c'est un peu du tout much. Pour les munitions, j'ai souvenir que tu les avais achetées à la boutique - mais l'épée ET l'arc? Niveau staff, on fait la grimace. Surtout que pour l'arc, je cite, "un étrange arc bleu qui dégage une senteur d'eau de mer" on voit pas trop le rapport. Zachary est un fils de Zeus, pas de Poséidon :p

Pour l'instant, c'est tout ce qu'on relevé, mais on repassera sûrement quand tu auras fini ta fiche pour pouvoir dévorer l'histoire de ce personnage qui est plus que passionnant! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Haley • Beau comme une comète Haley • Beau comme une comète - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:31

rebienvenue, erreur de la nature Luve
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Haley • Beau comme une comète Haley • Beau comme une comète - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:40

Tom était pas mal comme fils de Zeus
MDR Chris Hemsworth c'est le grand frère de Liam que je joue et qui à dans les 27 ans qu'est ce que tu veux le faire avoir 20 ans :p

Re bienvenu fréro !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Haley • Beau comme une comète Haley • Beau comme une comète - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:49

Coucou! Où en es-tu de ta fiche? Haley • Beau comme une comète - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Haley • Beau comme une comète Haley • Beau comme une comète - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:15

Hey ! Je suis toujours dessus, il me faudrait un peu plus de temps Haley • Beau comme une comète - Page 2 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Haley • Beau comme une comète Haley • Beau comme une comète - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:24

Hey! Sans nouvelles de ta part, ta fiche a été déplacée dans les fiches en danger. Si nous n'avons toujours aucun signe de ta part d'ici une semaine, elle sera archivée et ton compte supprimé. Haley • Beau comme une comète - Page 2 2687127072
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Haley • Beau comme une comète Haley • Beau comme une comète - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:14

Bonjour à toi!

Ton demi-dieu est bien mignon 8D

Malheureusement, cela fait un bon bout de temps que nous n'avons pas eu de nouvelles... Sad Je déplace donc ta fiche dans les fiches en danger. Aussi, si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici une semaine, nous nous verrons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Haley • Beau comme une comète Haley • Beau comme une comète - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:17

Rebienvenue et bonne chance pour finir ta fiche!
Par contre mon perso aimeras pas le tien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haley • Beau comme une comète Haley • Beau comme une comète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Haley • Beau comme une comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
» Votez Adri comme Présidente ! Euh... comme modo. Oui, comme modo.
» Qui suis je? Le plus beau de tous voyons
» Qui veut rencontrer le plus beau dieu de l'olympe ?
» Les relations d'une battante pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-