Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas |. Jake & Morigan (Abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas |. Jake & Morigan (Abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas |. Jake & Morigan (Abandonné) Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas    |.   Jake & Morigan (Abandonné) Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:57


 
  La nuit était tombée sur le camps, marquant le début du tour de garde de Morigan. Si certains se seraient plains de l'heure tardive, la sentinelle trouvait que c'était la meilleure période pour commencer son travail. On ne savait jamais ce qu'il se passerait. Nuit calme ou nuit agitée, tout cela était aléatoire. Armé donc de son épée et d'un sweat à capuche afin d'affronter la fraîcheur nocturne, il avait démarré son tour près de la limite de la Colonie. Les sens en alerte, l'oeil vif et une main sur le pommeau de son épée, il marchait le long de la barrière magique du Camp. Normalement, aucun monstre ne pouvait y rentrer, sauf sous autorisation. Seuls les demi-dieu pouvaient passer sans aucun problème, et les humains (à moins de voir à travers la brume) n'avaient aucune connaissance de cet endroit. Mais on était jamais à l'abri de quelque chose d'autre.
  Un bruit arriva aux oreilles de Morigan. Il se retourna, cherchant la provenance. Rien. Sourcils froncés, il continua son chemin silencieusement avant de s'arrêter à nouveau à cause d'un autre bruit. Le fils de Léthé dégaina discrètement son épée se dirigeant vers l'origine de la perturbation. Certes, il aurait pu choisir d'un simple animal ou encore d'un énième petit automate s'étant échappé du bungalow d'Héphaïstos. Mais bon, sait-on jamais. Tout aussi silencieux qu'il l'avait été, il suivit les bruits. Il cru même apercevoir une silhouette humaine ... non, il en était sûr. Quelqu'un ou quelque chose était dehors en cette heure tardive, chose pas normal. Morigan accéléra le pas, essayant d'arriver à hauteur du potentiel intrus, lequel lui semblait étrangement.

"Stop !"

  Morigan accéléra à nouveau le pas et finit par arriver plus près de sa cible , prêt (au cas où) à se faire sauter dessus par un quelconque montre aux aspects humains ... sauf qu'au lieu de cela se tenait devant lui son frère, Jake. Les yeux ronds de surprise, il le dévisagea pendant quelques secondes tandis qu'il remis son arme au fourreau. Ce n'était pas normal qu'il soit dehors à cette heure là.

"Bah alors P'tit frère, qu'est-ce que tu fais là ?"




Dernière édition par Morigan O'Lear le Lun 21 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas |. Jake & Morigan (Abandonné) Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas    |.   Jake & Morigan (Abandonné) Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:12

Qu'est-ce que je fous ici ? Bonne question. J'aimerais vous répondre, mais j'ai oublié. Un regard vers le ciel et j'ai pu apercevoir qu'il faisait nuit. Voilà pourquoi je ne presque rien... Bravo Jake. Je me suis relevé de l'herbe sur laquelle j'étais allongé, baillant en mettant ma main devant la bouche. À l'heure qu'il est, les sentinelles devaient sûrement avoir commencé leurs tour de garde respectif. Oh peut être que... Peut être que je pourrais voir Morigan. Morigan, c'est mon grand demi-frère. On a la même mère qui est une déesse : Léthé. Malgré ça, je ne le connais pas vraiment. J'ai échangé quelques mots avec lui, mais rien de très folichon. J'aimerais tellement en connaître plus sur lui, mais je ne sais jamais comment aller lui parler. Il est si différent de moi... Déjà il est grand, fort et beau ! Je suis aussi beau et fort mais je ne suis pas aussi grand que lui. Et puis, il est plus fort. Et puis il est plus beau. Argh ! C'est compliqué ! On m'a aussi dit qu'il était un ancien militaire. Je n'en sais pas plus que ça, et je n'ai pas envie d'en savoir plus. Ça doit être dur d'en parler... Des paroles lointaines m'interpellent, me sortant de mes pensées. Je pose ma main sur le pommeau de ma dague, encore rangé dans son fourreau. Cet arme, c'est la seule que je possède vraiment, mon arme à moi. Une silhouette se dessine, puis une personne sort de l'ombre, se dévoilant.

"Bah alors P'tit frère, qu'est-ce que tu fais là ?"

Morigan. Le hasard fait bien les choses non ? Le voir comme ça sortir de l'ombre et m’appeler "p'tit frère" me semblait irréel. Ce n'était pas la première fois mais... J'avais l'impression qu'aujourd'hui plus que jamais j'avais besoin de lui.

"Oh... Euh... J'ai oublié."

C'était la vérité, comme je vous l'ai dis au début, je n'ai aucune début de ce que je fais ici. Et puis au pire on s'en fout non ? Ça me faisait tellement plaisir de voir mon frère ici et maintenant ! Je me suis rapproché de lui, le prenant dans mes bras avant de dire :

"J'suis content de te voir Morigan !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas |. Jake & Morigan (Abandonné) Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas    |.   Jake & Morigan (Abandonné) Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:50


"Oh... Euh... J'ai oublié"

  Morigan haussa un sourcil avant que son frère ne le prenne dans ses bras. Il sourit à ce contacte très sympas, l’étreignant lui aussi.

"J'suis content de te voir Morigan !"

  L'intéressé esquissa un rire, tapotant affectivement Jake dans le haut du dos.

"Moi aussi je suis content de te voir Jake."

  Lorsque l'étreinte fut rompue, l'ex militaire sourit à son petit frère. Certes, il le voyait tous les jours dans le bungalow de Léthé, mais cela lui faisait toujours plaisir de le voir. Après tout, il était de sa famille, et la famille était sacrée.
  Morigan regarda autour de lui. Vue la nuit qu'il faisait, Jake aurait peut être du mal à retrouver son chemin ... enfin, le point crucial était que les harpies étaient de sortie, et si quelqu'un qui n'avait aucune raison de sortir tombait sur elles ... il risquait de passer un mauvais quart d'heure.

"Viens avec moi frérot, je vais te raccompagner au bungalow."

 Il lui sourit doucement, abordant son éternel air chaleureux et ses yeux empreins de gentillesse. La sentinelle l'invita d'un geste du bras à le suivre, se mettant en marche vers leur petit "chez eux". Le chemin n'allait pas être très long, mais il leur permettrait aisément d'avoir le temps de parler. Au moins ils auraient le temps d'apprendre à se connaître un peu plus. Même en étant dans le même bungalow, les deux frères ne se passaient pas énormément de temps à parler ensembles. A y repenser, Morigan leva les yeux aux ciel. Ils étaient demi-frères par leur mère, Léthé, personnification de l'Oublie, et pourtant ils ne se connaissaient pas tant que ça. Les allées et venues constantes dans le bungalow de leur maman n'arrangeait certainement pas les choses. Ajouté au fait que la Colonie soit absolument énorme et que le nombre de pensionnaires l'était tout aussi ... sachant par ailleurs que chacun vaquait à sa petite activité. En gros, le Camp était un bazar monstre où tout le monde était cousin de tout le monde (quand on part du principe que Chaos est l'ancêtre de tout le monde, on va loin, très loin) et où la diversité de nationalité, culture, prénoms, tête et même parfois langue, était infinie. Si Morigan avait parlé à vingt pour-cent de la population semi divine présente, il estimait que c'était beaucoup. Chose encore plus terrible pour lui, il ne devait connaître le prénom que d'une bonne petite dizaine des pensionnaires. Bravo la sentinelle !

Les mains dans les poches, Morigan marchait en direction du bungalow de Léthé. Si le silence s'était installé depuis un léger temps, l'ex-militaire avait bien l'intention de le briser. De bonne humeur (comme d'habitude en fait), il avait envie d'en savoir un peu plus sur son jeune frère qu'il appréciait sans vraiment trop le connaître.

"Écoutes Jake, j'ai une idée. Si tu m'en disais plus sur toi ? (il passa sa main derrière sa nuque avant de reprendre, ralentissant légèrement la marche par la même occasion). Je veux dire, on est frères mais on ne connait presque rien l'un de l'autre."

Il lui sourit, laissant un blanc avant de reprendre :

"Ça fait longtemps que tu est à la Colonie ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas |. Jake & Morigan (Abandonné) Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas    |.   Jake & Morigan (Abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas |. Jake & Morigan (Abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé)
» Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links
» Loup y es-tu ? || PV Ethan (abandonné)
» Cueillette dans le sous bois Ft Lia
» memories are simply too imposing. + morigan & casey (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-