Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Always be proud • Liens de Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:27

Mwouais, j’aime bien l’idée mais je vais tourner autrement si tu veux bien  Razz

Reb n’avait pas de chez elle, à proprement parlé, et vivait chez son copain du moment. Alors elle aurait pu sortir avec un peintre qui était le voisin de Mori (on va dire qu’elle est restée un certain temps avec lui). Elle aurait pu pensé que Mori était peintre aussi et qu’il avait des vues sur elle. Puis comme il était plutôt mignon, elle avait décidé de le voir en pensant que leur interêt était réciproque et en apprenant qu’il s’en fichait d’elle, Reb aurait pu s’énerver, comme tu l’as dit, et l’aurait rendue fou.

Je sais pas si c’est bien  Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:06

Un lien avec Gemma ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:26

Oui ! As-tu une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:08

Une légère amitié ? Elles sont amies mais ça reste cordial ?
Si tu as des idées n'hésite pas Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 1737362858
Tant qu'on y est, je demande un lien avec Léo ! Yipi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:13

Oui une toute petite amitié, déjà Gemma vient d’arriver donc comme Reb, elle est un petit paumée et comme ça elle sera pas trop seule dans le même cas ^^

Et pour Léo, je te veux bien comme protégée  👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:10

Ça marche pour les deux ! Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 3778203968
Je t'ajoute dès que je suis sur ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:46

No problem Wink moi aussi je vais essayer de t’ajouter c:
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:28

Hello Apollon
Intéressée par un lien ? Ce qui pourrait être marrant vu que tu recherches un ex petit ami peintre, c'est que ce soit Chris Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 801845062 Par exemple, vu qu'il a longtemps habité en Australie, Rebecca pourrait être allée là-bas en voyage et l'aurait rencontré. Vu que c'était la période où il testait plein de travaux pour pouvoir gagner sa vie, elle l'aurait rencontré ainsi ? What a Face Et du coup après lorsqu'il serait parti à New York car il était un demi-dieu, ils se seraient séparés à ce moment là puis retrouvés à la Résistance Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 240006870 Ça peut être marrant à jouer, mais à toi de voir si l'idée du voyage fait du sens avec ton perso. Sinon on peut dire que c'était lorsqu'il était à New York et qu'elle l'a rencontré pour X raisons et donc après encouragé à devenir peintre sauf que ce n'était pas du tout ce qu'il aimait et n'était pas talentueux du tout. Du coup y'aurait eu une grosse dispute et ils se seraient séparés. Les deux sont possibles, est-ce que ce lien t'irait ou tu en préfères un autre ? What a Face

EDIT : Mince j'avais pas lu tes liens avant et j'avais pas vu que tu en avais déjà un Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 801845062 Du coup j'ai écrit un pavé pour rien Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 240006870 Ça te va si tu en as deux ou pas ? Sinon on peut changer sans problème hein Luve je suis vraiment un  Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 3997491488
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:51

Mais nan mais nan t’es pas un looser, ça me dérange pas que Reb ait plusieurs ex peintres  Ui

Alors l’idée me tente mais je sais pas comment Rebecca aurait pu voyagé étant donné qu’elle était très pauvre  Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 801845062
En revanche on peut partir sur ta 2e idée mais comme Chris est en couple (ou va l’être) avec Pandore, ce serait rigolo de mêler aussi Rebecca puisque les deux filles se détestent  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:24

Oh super What a Face Je vais t'ajouter Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 4253079194
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Always be proud • Liens de Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» And who are you, the proud lord said...
» Rebecca’s rps
» Root searching ft Rebecca (Hongrie)
» Le mariage de Cyril et Rebecca × la résistance
» Les liens de Bel'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-