fight like a girl + harmonie - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

fight like a girl + harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: fight like a girl + harmonie fight like a girl + harmonie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:18

Pour une fois, ça va être Tadd la victime fight like a girl + harmonie - Page 2 3836692499 Et avec Momo, ça promet des rp super mignons pour un lien super mignon fight like a girl + harmonie - Page 2 690494228 Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: fight like a girl + harmonie fight like a girl + harmonie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:33

Popo > Nickel alors, j'te rajoute dès que je peux! Luve

Taddy > Yes! Si un Rp Momo/Harmo te tente y'a pas de souci, j'dois la lancer en dehors de l'event en cours fight like a girl + harmonie - Page 2 29590689
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: fight like a girl + harmonie fight like a girl + harmonie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:32

UN LIEN AVEC SKYE !!! Même si je sais pas quoi encore fight like a girl + harmonie - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: fight like a girl + harmonie fight like a girl + harmonie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:14

Oh oui, un lien avec ta petite givrée Luve Puisque Skye fait partie des Alliés, en théorie, Harmonie n'a donc aucune raison de lui vouloir du mal donc ce pourrait très bien être un lien positif! Ma déesse peut très bien s'être prise d'affection pour Skye, la suivant depuis l'Ecosse et veillant secrètement à son bien-être à la Colonie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: fight like a girl + harmonie fight like a girl + harmonie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:11

Complètement poour ! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: fight like a girl + harmonie fight like a girl + harmonie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:54

Nickel, j'te rajoute bientôt Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: fight like a girl + harmonie fight like a girl + harmonie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:24

Yellow \o/

Citation :
a vécu aux Enfers pendant près de deux millénaires, ce qui lui a permis de devenir très amie avec les divinités infernales
Du coup, je te propose un lien positif avec Léthé? 8D
Elle aurait pu t'héberger au départ, quand tu as débarqué en enfers, et du coup, vous vous seriez bien aimées?

J'voudrais aussi un lien avec Iris =O
Mais là j'suis en touriste et je sais pas quoi D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: fight like a girl + harmonie fight like a girl + harmonie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:53

bah ouais, carrément What a Face Harmonie a débarqué accompagnée de son mari Cadmos mais elle très rapidement lâché donc c'est tout à fait possible qu'elle ait logée chez Léthé pendant un certain temps, sachant qu'à ce moment-là elle était très en colère je pense qu'elle en aurait pas mal à parler à Léthé, limite elle lui aurait demandé de prendre parti entre elle et l'Olympe fight like a girl + harmonie - Page 2 240006870

et du coup j'ai envie de dire que ta petite Iris est trop mims pour qu'on ait un lien négatif http://img11.hosting Iris aurait pu être une bonne amie d'Harmonie durant sa "première vie" et elle aurait pu continuer de lui rendre visite aux Enfers en la tenant informée de ce qui passe là-haut Ui elles ont toutes les deux des caractères assez excentriques qui s'accordent d'une certaine manière, je vois bien Harmonie réconforter Iris quand celle-ci pleure sans raison, puisque ma petite est naturellement très empathique Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: fight like a girl + harmonie fight like a girl + harmonie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:13

Aww oui <3 J'adore les deux liens <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: fight like a girl + harmonie fight like a girl + harmonie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:03

Je viens de voir qu'on avait pas de lien entre Morphyy et Harmonyyy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: fight like a girl + harmonie fight like a girl + harmonie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:03

iris > nickel, on se fait notre Rp au plus vite Luve

morphée > comment ça on a pas de lien? Nanmeho hmmmm du coup j'réfléchis un peu et jme dis qu'ils ont tous les deux un mauvais ressentiment par rapport à l'olympe alors ça aurait pu les rapprocher, genre ils nourriraient chacun la rancune de l'autre par rapport à zeus fight like a girl + harmonie - Page 2 29590689 et puis ils veulent tous les deux avoir une image plus farouche, Morphée veut devenir plus puissant et Harmonie veut sortir de l'image de la douce déesse naïve donc ça leur fait un autre point commun I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: fight like a girl + harmonie fight like a girl + harmonie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:18

Harmoooooooo fight like a girl + harmonie - Page 2 690494228

Megara vit dans un de tes immeubles... Et j'suis devenue sa coloc :O

Du coup, je passe en touriste, avec cette seule information, pour voir si on peut arriver à se trouver un pitit lien fight like a girl + harmonie - Page 2 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: fight like a girl + harmonie fight like a girl + harmonie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:08

du coup on a notre lien ahah Fio
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fight like a girl + harmonie fight like a girl + harmonie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

fight like a girl + harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vive la bouffe ! Pv. Harmonie
» Tea time between mother and daughter [Harmonie & Aphrodite]
» how does a heart love if no one has noticed its presence + harmonie
» fuck an apology, i'm not sorry for anything // Harmonie, Héphaïstos, Athéna, Niké, Phobos.
» PRIMADONNA GIRL ✯ NINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-