☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:46

Alexander Lewis Abberline




ft. Arthur Sales


Caractère et grands points

Fourbe + Manipulateur + Malicieux + Beau parleur + Charismatique + Confiant + Intelligent + Observateur + Machiavélique + Maniaque + Sarcastique + Fier + Menteur hors pair + Joueur + Souriant + Séducteur + Impulsif + Confiant + Bavard + Sadique + N'éprouve presque jamais de remords + Optimiste + Travailleur.

• Né dans une très riche famille anglaise.
• Il déteste son père pour ses infidélités envers sa mère et le fait qu'il les a abandonné.
• Sa mère a rencontré Hermès lors d'un cambriolage.
• Sa mère s'est retrouvée en prison à cause de l'abandon d'Hermès et il a donc dû être élevé par son oncle. Un homme froid et très sévère qui le battait.
• Il déteste son père au plus haut point, en sortant de prison sa mère est devenue froide et distante et ne s'est jamais occupée de lui, elle était rongée par la tristesse.
• Lewis n'est jamais allé à la colonie, même quand Hermès a voulu l'y emmener à cause des monstres qu'il attirait.
• Il a rejoint la Résistance peu après l'attaque de Cronos sur New-York et que Luke Castellan ait été défait alors qu'il participait au mouvement de Résistance de Luke Castellan.
• Il s'est fait maudire par Ether lors de l'attaque de la Résistance sur la colonie (cf l'évent). Désormais, à chaque fois qu'il fait souffrir physiquement quelqu'un, il ressent cette souffrance encore plus fort.
• Il possède de très bonnes capacités de hackeur.


Liens
Ether + Ennemi | Lewis aurait bien voulu tuer cette petite fille quand la Résistance à attaquer la colonie. Malheureusement, ce dieu l'a sauvé ! Lewis a réussi à percer à jour la couverture d'Ether et a bien essayé de le tuer, mais il s'est attaqué à plus fort que lui et surtout, il s'est fait maudire par le dieu du ciel supérieur. Il est le seul à savoir qu'Ether est devenu mortel car il a réussi à le faire saigner. Mais il le hait et le traque pour ce qu'il lui a fait subir, à cause de lui, il ne peut plus faire souffrir les autres sans souffrir lui-même.

Hermès + Haîne | À cause de lui, la mère de Lewis est en prison et à cause de lui, le jeune homme s'est fait battre dans son enfance. De même que sa mère déteste son fils car quand elle le voit, elle revoit Hermès. Donc c'est à cause de lui qu'il a grandi sans amour et entouré par la violence, il ne cherche pas à prendre sa place, simplement à le tuer !

Pandore + Ex-sex friend | Ils s'entendent plutôt bien et ils ont tous les deux des désirs de vengeance très prononcés à l'encontre de leur parent divin. Ils se sont rapidement rapprochés et ont commencés à coucher ensemble sans s'attacher réellement, après tout Lewis est quelqu'un de très volage. Depuis que la jeune fille s'est rapproché d'un autre Résistant, ils se contentent d'être de bons amis et Pandore soutient Lewis sur sa malédiction et elle connaît par la même les informations qu'il a sur le dieu Ether.


Moi

NOM : Aberline PRENOM(s) : Alexander Lewis ÂGE : au choix DATE DE NAISSANCE : au choix LIEU DE NAISSANCE : Londres. ORIENTATION SEXUELLE : au choix POSSESSIONS : Il possède une paire de chaussures volantes ainsi qu'une épée en bronze céleste. GROUPE : Résistance.  



NATIONALITé : Britannique éTUDE/MéTIER : au choix PARENT DIVIN : Hermès AMBITION : se venger d'Ether et tuer Hermès. DEFAUT FATAL : Excès de confiance en soit. POUVOIRS : Persuasion : son père est le dieu du commerce, Lewis est capable de nous faire accepter n'importe quel marché par le biais d'une poignée de main. Il peut donc faire faire ce qu'il veut aux autres en leur serrant la main. Tant que la personne envoûtée n'a pas fait ce qu'il a demandé, elle reste sous son contrôle. Il ne peut le faire que sur une personne à la fois et seulement si la personne en face ne porte pas gants et entend sa voix. + Voleur absolu : Lewis est un voleur hors pair et aucune barrière ne peut l'empêcher de dérober quelque chose ou l'empêcher d'entrer dans un endroit, peu importe le niveau de sécurisé. Ainsi, il peut déverrouiller une porte comme par magie, dépouiller quelqu'un de son porte-feuille sans qu'il s'en aperçoive, être totalement silencieux en marchant normalement, ...


© Halloween


Dernière édition par Éther le Mer 13 Sep - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:29

Informations

Coucou !  ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) 690494228 Merci de t'intéresser à ce scénario qui me tient à cœur ! C'est un perso moyennement libre, mais j'espère qu'il te plaira quand même ! ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) 3347081632

→ Le pseudo est négociable, faudra juste respecter le fait que son nom de famille soit purement Anglais !

→ Les mentions où vous ne voyez pas "au choix" ne sont pas négociables. Je trouve que ses pouvoirs sont très intéressants et en plus, ils ont étés choisis par Hermès donc c'est encore mieux ! Razz Pour l'avatar, j'ai réservé Arthur Sales, parce que je trouve qu'il lui correspond très bien, y a Harvey Newton Haydon aussi qui lui conviendrait je trouve ! Si vraiment ça ne vous convient pas, envoyez moi vos idées et on négociera What a Face

→ L'histoire est globalement libre tant que tu respectes les points que j'ai énoncés. Mais je ne veux pas que tu me fasses une histoire toute bête sur ce que j'ai déjà écris, invente-lui une vrai histoire bien complète en te basant sur ce que j'ai écris ! ^^ Genre comment a-t-il vécu l'emprisonnement de sa mère ? Sa vie avec son oncle ? Comment sa mère a-t-elle été envoyé en prison à cause d'Hermès ? Invente-lui une vraie histoire en rajoutant pleins de trucs que tu auras inventés en plus de ce que j'ai mis ! ^^

→ Pour ce qui est d'Éther, le rp où le dieu maudit Lewis, c'est l'évent de la Résistance vs Colonie ici à la page 5. Voici le post où Éther maudit Lewis :
clique:

→ J'aimerais que ce personnage soit joué de façon sérieuse et sur le long terme. Donc on ne le lâche pas au bout d'une semaine parce qu'il y a manque d'inspiration ou un truc du genre, merci. Ensuite, j'apprécierais beaucoup quelqu'un avec un bon niveau et qu'il soit actif, il est un peu compliqué à prendre en main pour un débutant. Mais rien ne vous empêche de tenter tant que son background est bien complet et que vous pouvez écrire sans trop de fautes d'orthographe !

Voilà voilà, cookie  *-*  et cœur à toi si tu le prends  ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:28

coucou toi Fio
J'ai eu un gros gros coup de cœur pour ce scéna, j'espère que tu veux de moi :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:19

Et bien c'est parfait alors !
J'attends la fiche avec impatience ! ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (lewis) do you feel like a young god ?
» (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
» (f & f) Les soeurs Blackthorn + les liens du sang (libre & libre)
» Libre Graph'
» ☞ (f) Achlys (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-