[EVENT] Un vent de changement
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Un vent de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:53

Voilà voilà cet event commence : https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t2214-un-vent-de-changement

Chrion et Warren ont convoqué tout le monde dans l’amphithéâtre, des questions vont être posé, les doutes vont peut être enfin être confirmés ou infirmés. Après plusieurs disparition dont celle de Jade Taylor qui elle est revenue et décide de parler maintenant, beaucoup se posent des questions...

Nous commençons avec les alliés, lorsque Alice postera son premier message, cela sera le feu vert pour les résistants. Pour les dieux dès que le premier dieux que l'on aura briefé aura posté son premier message dans l'olympe, vous pourrez aussi jouer.

Bon jeux à tous o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:54

Un vent de changement

EVENT



Allez Wawa souffle ça va aller ! Ils sont nombreux mais ça importe peu aller, Chiron à dit de les rassurer, tu vas les rassurer !

Je me regardai une derrière fois dans le miroir puis sortit du bungalow et allai voir Bob, mon Phénix, et lui fis quelques caresses, il était chaud c'était agréable. Je lui dis ensuite de prendre son envol, un Phénix a besoin de rester libre, je savais qu'il reviendrai de toute façon.

Bon allez c'est pas tout ça mais il est déjà 19h20 t'es censé être là bas dans les premiers !

Je me dirigeai vers l'amphithéâtre, quelques pensionnaires étaient déjà là, Chiron lui était au centre, je le rejoins donc et il me sourit avant de recroiser les bras et de regarder l'amphi se remplir peu à peu. Cela faisait à peine une semaine que j'étais directeur adjoint, j'avais le traque. Je prenais très à cœur ce travail, autant que celui d’entraîneur que je continuais en parallèle. Chiron était en quelque sorte un directeur adjoint mais une place était libre tout de même, ce qui faisait de moi une sorte de délégué des bungalows. Je regardai mon carnet dans lequel j'avais quelque note, sur des questions que l'on m'avait posé, sur des points à aborder pendant cette réunion spécial. Jade avait décidé de parler, enfin ! Elle qui avait été capturé, quand elle est revenue elle semblait perdu et avait perdu la mémoire. Aujourd'hui elle se souvenait de tout et comptait bien en parler. J’espérais qu'elle suivrait mes conseils et vienne en personne à cette réunion, ne serait-ce que pour voir son copain avoir le traque devant des gens qu'il connait depuis parfois plusieurs années et entraînent pour la plupart.

19h50, dix minutes avant que l'on commence, visiblement beaucoup étaient en quête de question car il semblait que les 250 personnes de la colo était là. Je regardai ma montre fraîchement fabriqué, elle était grosse mais s'accordait bien avec mes bracelets métalliques qui me servaient d'épées.

19h59, Chiron me fit un signe de tête pour me signifier que nous allions commencer, je soufflai un bon coup et hochai la tête. Il usa de sa grosse voix pour montrer sa présence et faire taire le bruit qu'il y avait puis m'invita à parler le premier.

Bien ! Comme vous le savez tous, des événements tragiques ont eu lieu lors de l'un de nos Capture l'Étendard, certains d'entres vous s'en souviennent d'autre n'étaient pas encore arrivé. Il y a eu ensuite des disparitions, puis Jade est revenue il y a quelques semaines la mémoire totalement effacé, grâce à Léthé que nous remercions, elle a retrouvé cette mémoire et compte en parler justement aujourd'hui. Mais sachez que ce ne sont que des coïncidence, nous ne courront pas plus de risque que d'habitude.

Que d'habitude... cela me fit sourire car il est vrai que la vie de sang mêlée est parfois (toujours ?) dure. Je ne voyais pas Jade dans les gradins, il faut dire qu'ils étaient nombreux, j’espérais qu'elle serait là sinon je devrais parler en son nom...

code © par Zuelrep


Dernière édition par Warren McLiven le Mer 16 Nov - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:24







[EVENT] Un vent de changement




Enfin. Après plusieurs mois à rester murée dans le silence, se refusant à parler de ce qu'elle avait vécu à la Résistance, Jade s'était enfin décidée à révéler ce lourd secret. Ses yeux cernés trahissaient une grande fatigue et une grande angoisse, et il était temps qu'elle se déleste d'un tel poids.

Le rendez-vous à l'amphi était à vingt heures, aussi, à quinze heures, Jade s'était offert un moment de repos, mais c'était sans compter l'acharnement que prenaient les dieux à l'empêcher de garder les yeux fermés plus de trois minutes, excepté le dernier quart d'heure avant l'heure fatidique, quand elle sombra dans un sommeil agité de sanglots et de cauchemars.

Quand elle se réveilla, il était vingt heures passées depuis trois minutes. Si Jade était tentée de se lever en catastrophe dans un premier temps, le mal de crâne qui la prit à ce moment-là la poussa à revoir ses plans, la faisant se lever mécaniquement, comme un zombie, avant de se traîner devant le miroir qui était installé dans l'entrée du bungalow des Hermès. Là, elle soupira :

Ma pauvre fille... Regarde ta tête, tu fais peine à voir. Reprends-toi pour faire bonne figure.

Elle se passa ensuite un bon jet d'eau sur le visage pour essayer de le rafraîchir, se passa un coup de fond de teint pour masquer un tant soit peu les cernes qui lui donnaient l'air d'un panda, et se prit un air assuré avant de se diriger vers l'amphithéâtre.

Comme prévu, toute la Colonie y était installée, et Warren, son amoureux, en compagnie de Chiron, lui faisait face et semblait la chercher du regard. Avec un léger sourire, elle s'approcha de la scène et lança :

Pardonnez mon retard, je n'ai pas fait attention au temps.

Elle prit une grande inspiration avant de se tourner vers la foule, fermant les yeux : ça allait être dur, de tout déballer comme ça...



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:54

[EVENT] Un vent de changement


Avec tout le monde !





Lia jura en espagnol, elle était encore au retard, le pire c'est qu'elle en avait horreur. Elle courut sans s’arrêter jusqu'à l’amphithéâtre où il y avait une réunion. Jade Taylor, une fille d'Hermès, s'était faite enlever et là elle allait raconter ce qui s'était passé. La fille d'Hécate était impatiente d'écouter son histoire.

Quand elle arriva à l'amphithéâtre, la plupart des pensionnaires de la colonie étaient déjà installés. Elle se faufila entre les rangs, s'excusant quand elle écrasait des pieds, pour trouver une place. N'importe laquelle.

Elle soupira arrivée à une place libre et s'assit comme elle put. Elle sortit un élastique noir de sa poche et se fit une tresse tout en écoutant Warren parler:

-Bien ! Comme vous le savez tous, des événements tragiques ont eu lieu lors de l'une de nos captures l'étendard, certains d'entrevous s'en souviennent d'autres n'étaient pas encore arrivé. Il y a eu ensuite des disparitions, puis Jade et revenue il y a quelques semaines la mémoire totalement effacée, grâce à Léthé que nous remercions, elle a retrouvé cette mémoire et compte en parler justement aujourd'hui. Mais sachez que ce ne sont que des coïncidences, nous ne courrons pas plus de risque que d'habitude.

Lia hocha la tête quand il finit son discours, cela ne servait à rien mais elle le faisait, une habitude qu'elle avait. Elle se redressait sur son siège pour essayer d'apercevoir Jade mais elle réussit qu'à se réprimander par des pensionnaires car elle ne les laissait pas voir. Elle leva les yeux au ciel et attendit avec une certaine impatiente.

-Pardonnez mon retard, je n'ai pas fait attention au temps.

Jade venait d'arriver et avec la phrase de cette dernière, Lia se sentit moins seule. En fin de compte elle n'était pas la seule à ne pas regarder l'heure.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:01

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !





Acelynn était à la colonie et pour une des rares fois, elle y était contente. Elle avançait tranquillement vers l'amphithéâtre, sa caméra à la main, pour écouter le discours d'une fille d'Hermès. "Jade, je crois." Ace ne se rappelait pas vraiment de son prénom mais elle allait tout de même écouter ce qu'elle avait à dire, en plus elle était curieuse. Elle était en avance, comme à son habitude puis elle préférait. Elle pouvait s’arrêter pour prendre des photos ou simplement pour voir le paysage, elle pouvait rêvassais tranquillement sans être pressé.

Elle arriva à l'amphithéâtre avant la plupart des pensionnaires, et prit tout son temps pour choisir sa place. Elle voulait une place: pas trop loin mais pas trop près, près des sorties et sans trop de placesà côté pour qu'elle n'ait beaucoup de voisins. Elle s'installa enfin et patienta. Peu à peu l'amphithéâtre se remplit, la fille de Chionéprenait des clichés de temps en temps pour passer le temps.
Chiron arriva accompagné d'un garçon, ce dernier prit la parole:

-Bien ! Comme vous le savez tous, des événements tragiques ont eu lieu lors de l'une de nos captures l'étendard, certains d'entrevous s'en souviennent d'autres n'étaient pas encore arrivé. Il y a eu ensuite des disparitions, puis Jade et revenue il y a quelques semaines la mémoire totalement effacée, grâce à Léthé que nous remercions, elle a retrouvé cette mémoire et compte en parler justement aujourd'hui. Mais sachez que ce ne sont que des coïncidences, nous ne courrons pas plus de risque que d'habitude.

Acelynn fronça les sourcils, elle essayait de se rappeler du prénom de ce demi-dieux... mais c'était peiné perdue. Elle se fit une queue-de-cheval et scruta l'amphithéâtre essayant de trouver la jeune femme qui devait raconter son récit. Elle tourna la tête vers l’entrée et la chasseresse la vie arrivait.

-Pardonnez mon retard, je n'ai pas fait attention au temps.

Ace prit un cliché et se concentra sur ce que Jade avait à dire.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:05

[EVENT] Un Vent de Changement
Swann & Beaucoup Trop de Peuple

19h50

"Merde !"

Swann s'empressa de fourrer son paquet de clopes et son briquet dans la poche de son sweat et sprinta jusqu'à l’amphithéâtre. Bien évidemment il était déjà plein à craquer... La jeune fille grimpa jusqu'au sommet des rangées et s'affala sur un siège libre en allongeant ses jambes sur le dossier des personnes assises en face sans la moindre gêne. Elle s'attira alors les regards agacés de quelques rejetonnes d'Aphrodite.

"Quoi ?! Je vous touche même pas les princesses ! Vous avez pas votre maquillage à retoucher ou vos chaussures à échanger ?"

La fille d'Arès méprisait ouvertement les filles de sa "belle-mère". Pas à cause de la relation qu'entretenait son père avec leur mère, non. Plutôt pour leur coté niais et superficiel.

"Bien ! Comme vous le savez tous, des événements tragiques ont eu lieu lors de l'une de nos captures l'étendard, certains d'entrevous s'en souviennent d'autres n'étaient pas encore arrivé. Il y a eu ensuite des disparitions, puis Jade et revenue il y a quelques semaines la mémoire totalement effacée, grâce à Léthé que nous remercions, elle a retrouvé cette mémoire et compte en parler justement aujourd'hui. Mais sachez que ce ne sont que des coïncidences, nous ne courrons pas plus de risque que d'habitude."

"Tiens, Warren entre en scène... Sans Jade à première vue..."

Swann farfouilla dans son sweat et en extirpa ses clopes et son briquet. A peine avait-elle allumé sa cigarette et tiré sa première taffe que les "princesses" devant se mirent à tousser faussement faisant genre qu'elle ne supportaient pas la fumée. Swann se pencha vers elles en expirant sa fumée et dit alors d'une voix passablement menacante:

"Les plus gênés s'en vont. Si vous ne voulez pas que je fume en paix, changez de place rapidement."

La sale gosse se reconcentra alors sur la scène et sur Warren jusqu'à ce que son regard soi attiré vers une nouvelle arrivante.

"Eh bah voila Jade ! T'as réussi à venir finalement..." pensa-t-elle.

"Pardonnez mon retard, je n'ai pas fait attention au temps."

"Allez miss ça va aller respire, tu vas y arriver... Bien sur qu'on te pardonne, tu verrais ta tête... "





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:14

Luke s'en fichait complètement. Oui, Jade était son amie peut-être, oui, c'est lui qui l'avait ramené avec Criostal et l'aide de Warren. Oui, ils avaient risqué leurs vies. Mais le problème étant que Luke était énervé. Jade avait refusé de leur parler et ce n'est que maintenant qu'elle s'y mettait. Et puis quoi encore ? Quand Criostal et lui l'avaient ramené ici, elle était amnésique et complètement choquée. Warren et Jade étaient descendus dans les Enfers pour retrouver Léthé qui lui rendrait sa mémoire. Une très mauvaise idée qui avait déplu à Luke. Ils étaient entrés si facilement que le prix n'en serait que plus cher à payer. Ils ne s'attendaient pas à rentrer et à sortir gratuitement tout de même ? Mais le problème étant que les deux étaient aussi têtus que Luke. Ainsi, il n'avait rien dit quand elle avait retrouvé la mémoire, faisant mine d'être heureux pour elle. Hadès n'avait pas apprécié cette descente. Et si tout semblait être réglé, ça ne l'était pas. Mais Luke se contentait de ne rien dire et d'être là en tant qu'ami. La rencontre avec ce demi-dieu qui possédait un fort pouvoir sur les vents l'avaient un peu chamboulé. Mais il n'y repensait pas. Bien sûr, Luke avait été invité à se joindre à cette petite "réunion". Cela lui permettrait de retrouver Criostal qui était la seule raison de sa présence ici en vérité. Il savait ce qu'avait à dire Jade.

Elle avait été enlevée, par qui ? On ne sait pas. Mais Luke s'en fichait de savoir, il y a longtemps qu'il ne s'occupait plus beaucoup des affaires de la colonie. "Grave erreur" que Chiron avait soulignée. Il est vrai que son lignage rendait les choses compliquées, mais Luke ne voulait pas avoir affaire à une "organisation" avec des buts inconnus qui avait enlevé Jade. Jade était son amie néanmoins et la savoir en bonne santé le rassurait. Mais organisé tout un rassemblement pour ça, il n'en voyait franchement pas la peine. Cela ne ferait qu'inquiéter les pensionnaires. Beaucoup se souviennent encore du désastreux Capture l'étendard. Luke se souvient encore des nombreuses pertes. Memoria, Abigaïl, Thelios et tant d'autres. La pensée d'Abigaïl, le mit mal à l'aise, c'était une grande amie à lui et mourir de cette façon à cause d'oiseaux métalliques, c'était horrible. Il se méfiait de Thelios, mais il n'aurait jamais voulu sa mort. Et puis Memoria était si jeune. Luke ne la connaissait pas, Abi' et lui n'avaient pas pu sauver cette petite fille et Luke n'avait pas pu sauver Abi'. Ses souvenirs revenaient le hanter parfois. Mais il avait plutôt bien encaissé le choc finalement. Cela remontait à l'année dernière, c'était il y a longtemps maintenant.

Comme à son habitude, le fils de Zeus arriva par la voix des airs. C'était certes super cool de voler, mais Luke ne s’exhibait pas et les rares personnes qu'il emmenait parfois étaient chanceuses. Il se posa juste devant la barrière de la colonie. Pelée, le dragon protecteur du pin de Thalia poussa un grognement quand le demi-dieu se posa discrètement. Luke lui jeta un regard pour lui intimer de ne rien faire. Bien qu'il ne possédait aucun pouvoir sur les créatures volantes, le fait d'être un enfant de Zeus lui accordait une certaine affinité avec ces créatures. Ainsi, Pélée retourna s'endormir en s'enroulant autour du pin. Luke franchit la barrière et se dirigea vers l’amphithéâtre. Il y avait déjà pas mal de monde. Mais Luke espérait seulement voir Criostal et éventuellement Jade pour prendre de ses nouvelles. Le blondinet prit une grande inspiration. Luke n'aimait pas quand il y avait du monde, cela le mettait mal-à-l'aise. Il n'était jamais au centre de l'attention, mais cela le mettait quand même mal-à-l'aise. Il aperçut Chiron au centre de l'amphithéâtre et lui fit un léger signe de tête. Luke n'était pas en retard, Warren commença juste son discours que le jeune homme n'écouta qu'à moitié.

L'amphithéâtre était rempli et Luke avait dû se placer entre des filles d'Aphrodite. Malheureusement, une paire de pieds gênait le dossier. Il jeta un regard noir à la brune qui ne semblait pas vouloir les enlever. Un signe de la main ,et une bourrasque de vent fit dégager les pieds du dossier. « Merci de ta coopération. » Lui dit-il alors sévèrement tout en s'asseyant. Elle se croyait rebelle avec sa cigarette dans la bouche et ses pieds sur le dossier ? Et bien pas avec Luke, ce n'était pas une gamine qui allait faire la loi et si elle répliquait, Luke ne répondrait pas. Ça n'en valait absolument pas la peine. Jade entra alors dans l'amphithéâtre. « Pardonnez mon retard, je n'ai pas fait attention au temps. » Luke fit un léger sourire. Jade était là, Warren aussi, mais il manquait Criostal. Ou alors elle était là quelque part, mais il ne l'avait pas vu. La deuxième solution était plus envisageable, après tout, elle avait sauvé Jade aussi donc elle serait forcément là.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:12

Un vent de changement

EVENT



Encore une fois, j'étais de retour à la Colonie. J'avais l'impression d'y être de plus en plus souvent et je n'appréciais pas cela particulièrement. Certes, certains de mes amis étaient là mais tout de même : je n'avais pas choisi cette vie pour passer tout mon temps ici. Mais Artémis avait à faire et elle nous avait envoyé ici, en "renforts". De quoi ? De qui ? Elle ne l'avait pas précisé mais je suspectais que quelque chose la tracassait... Tracassait tous les Dieux en fait.

Et à chaque fois que ça avait été le cas, ça avait terminé en guerre. Mais après tout, je n'étais là que pour obéir aux ordres. Chiron nous fit passer le message d'un rassemblement le soir-même de notre arrivée. Apparemment, une fille d'Hermès, Jade, que je connaissais bien, avait des choses à nous dire. Tant qu'elle ne recommençait pas avec ses histoires de "c'est n'importe quoi la vie des Chasseresses", j'étais prête à l'écouter.

Je me dirigeais donc vers l'amphithéâtre, à l'heure pile. Question de principes. Education anglaise. J'allais m'installer dans le fond de l'amphithéâtre pour avoir une vue d'ensemble. Je reconnus quelques têtes pour être née bien avant eux tous. Acelynn était là aussi. Je la saluais d'un mouvement de tête puis me concentrais sur Warren qui avait enfin décidé d'expliquer la vraie raison de notre présence ici. Jade. Elle allait enfin parler. De quoi ? Là était la vraie question.

Je me penchais, m'accoudais sur mes genoux pour écouter alors que la principale raison de ce rassemblement arrivait en retard. Je levais les yeux au ciel, impatientée. Quelques rangs devant, Luke, le fils de Zeus, décida de marquer son territoire face à Swann, la fille d'Arès. Vraiment, ces demi-dieux avaient tendance à parfois m'insupporter, à se conduire comme des gamins.

Je soupirais et attendis que Jade se décide enfin à s'exprimer.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:17

Un vent de changement
Tout l'monde

  Sophie arriva à l'amphithéâtre en même temps que Lia, qui se trouvait devant elle. Le cœur lourd, la curiosité très vive, So' partit dans la même rangée que Lia, sans se gêner de la suivre naturellement.

Elle s'installa à ses côtés, sans oser souffler le moindre mot. L'ambiance était mauvaise, inquiétante. Le danger semblait proche mais loin en même temps. Sophie n'était pas bien du tout. Et son arrogance s'était brusquement envolée, elle était devenue une gamine apeurée. Et avoir Lia à ses côtés - ensemble elles étaient très fortes, un duo excellent - c'était rassurant. 

Sophie s'autorisa un maigre sourire en direction de sa partenaire de combat. Elle entendit les dernières paroles de Warren, sans s'en soucier. Elle savait que l'heure était grave. Et avec ce qu'elle avait pu entendre, une histoire serait racontée. De quoi éclair sa lanterne.

Parce qu'être dans l'incompréhension, c'est terrible pour So'. Devoir attendre des informations, terrible. Ne pas pouvoir récolter d'autres informations, terrible. Tenir en écoutant une grande histoire, possible, mais terrible. Même si son besoin de savoir la poussait à en apprendre plus, elle avait besoin constamment de bouger.

En attendant que les autres pensionnaires arrivent, elle lança d'une petite voix à Lia :

- J'espère que ça va bien se passer. Je suis à côté de toi parce qu'on va devoir discuter un peu, dans le sens où va falloir utiliser les infos pour nous. Je n'y comprends rien, c'est horrible. Bon, je me la ferme. Ça devrait bientôt commencer.

Elle pouffa tranquillement. Tient donc! Elle était apaisée maintenant. Il faut croire que la compagnie de Lia l'aidait pas mal. Ou bien juste sortir quelques mots qu'elle gardait au fond de son petit co-coeur l'aidait. Au choix...


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:24

Un des premiers. Wouah, ça devait vraiment être important pour que je ne sois pas en retard. Car oui, je ne savais même pas pourquoi j'étais ici. Je savais juste que c'était important, parce que j'étais en avance. Comment ça je me répète ? Pas du tout. Bref, j'examinais un peu les lieux. L’amphithéâtre, c'était grand. Ouais, vraiment grand. C'était tout blanc aussi, quoique c'était plutôt du blanc de vieux. Vous savez, ce blanc qui à perdu son éclat et qui est devenu super fade. En même temps, la colonie ne date pas d'hier, me direz vous. Eh bien je vous répondrai que oui, c'est vrai. C'est tout.

La plupart des pensionnaires étaient là maintenant. Le directeur adjoint, Sophie, Elizabeth, Chiron, Acelynn, Swann - qui faisait encore n'importe quoi visiblement - et Luke. C'était les noms qui revenaient en premier en jetant un simple coup d’œil sur la foule de demi-dieux. Certains de ces nom m'étais familier, d'autres pas du tout. Chiron invita les demi-dieux à se taire, laissant la parole à Warren.

"Bien ! Comme vous le savez tous, des événements tragiques ont eu lieu lors de l'un de nos Capture l'Étendard, certains d'entres vous s'en souviennent d'autre n'étaient pas encore arrivé. Il y a eu ensuite des disparitions, puis Jade et revenue il y a quelques semaines la mémoire totalement effacé, grâce à Léthé que nous remercions, elle a retrouvé cette mémoire et compte en parler justement aujourd'hui. Mais sachez que ce ne sont que des coïncidence, nous ne courront pas plus de risque que d'habitude."

Wouah, beau discours. Encore plus beau puisqu'il a parler de ma mère. J'aurais bien voulu applaudir, lui offrir des smoothie mais une nouvel arrivante fit son entrée, mobilisant tout les regards vers elle.

"Pardonnez mon retard, je n'ai pas fait attention au temps."

Wouah, quel entrée. J'aurais du faire pareil, en plaçant bien sûr une petite pub pour le stand de smoothie au Square. Ça va de soi. Swann lâcha encore une remarque, après s'être fait bouger les pieds par Luke, le fils de Zeus. Franchement je n'aime pas vraiment ces deux la. Swann à l'air d'être une fille vulgaire bête et méchante tandis que Luke ressemblait à ce genre de personne vous prenant de haut juste parce que vous lui avez proposer un smoothie ou parce que vous lui avez demandez l'heure (comment ça "ça sent le vécu" ? N'importe quoi, qui oserez parler ainsi au King des smoothies ?). Je sais que c'est pas cool de juger sur la première impression mais j'avais le pressentiment d'avoir raison sur toute la ligne. M'enfin. C'était pas le sujet. Jade prit place sur la scène, semblant prendre son souffle pour se préparer à révéler un truc de ouf. Et ça tombe bien, je kiffe les truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:01

Un vent de changement

EVENT



Jade finit par arriver, elle avait une tête qui fait peur mais elle restait tout aussi belle à mes yeux.

Pardonnez mon retard, je n'ai pas fait attention au temps.

Je lui glissai à l'oreille en chuchotant.

Bah dis donc, on m'avait pas dis que je sortais avec un zombie. Je rigole bien sûr.

Je lui souris puis m'adressa à tous:

Jade va à présent nous raconter ce qui s'est passé, veuillez ne pas faire de bruit je vous pris, il n'y a aucunes raisons de s'inquiéter mais ses informations pourraient nous être utile.

Je lui mis une main dans le dos pour l’inciter à parler. Sa mine faisait peine à voir, la pauvre devait encore avoir passé une sale nuit... J'espérais qu'après ce soir, après avoir enfin vidé son sac, elle se sentirait mieux. Je mis la main dans ma poche en tâtant mon briquet, cela me rassurer d'avoir une possibilité de créer du feu sur moi. Je maniais l'épée assez bien, vaux mieux pour un entraîneur vous me direz, mais mes pouvoirs pouvaient aussi être utile. J'aperçu Luke s'embrouiller un peu avec Swan en haut des gradins, je roulai des yeux, n'avaient rien de mieux à faire que de se chamailler encore... Mais bref, vas y ma Jadoune tu peux le faire, déballe tout ce que t'as, tu te sentiras mieux après j'en suis sûr.

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:35







[EVENT] Un vent de changement




Jade se surprit à sourire lorsque Warren, se penchant, lui souffla à l'oreille :

Bah dis donc, on m'avait pas dis que je sortais avec un zombie. Je rigole bien sûr.

Quel humour, songea Jade en s'installant à côté de lui alors qu'il lançait à l'assistance :

Jade va à présent nous raconter ce qui s'est passé, veuillez ne pas faire de bruit je vous pris, il n'y a aucunes raisons de s'inquiéter mais ses informations pourraient nous être utile.

Instinctivement, la jeune femme chercha la main de Warren ; le savoir près d'elle, la soutenant comme il l'avait toujours fait, la rassurait un peu, surtout avec tout ce qu'elle aurait à dire... Elle prit une grande inspiration et lança :

Bon. Je vous préviens, ça va être dur pour moi de tout vous dire, alors... Soyez cool, s'il vous plaît.

Je vous remets dans le contexte : il y a quelques mois, j'avais disparu de la Colonie, amnésique, je ne savais même plus qui j'étais, d'où je venais... Bref, le truc pas génial du tout. J'ai erré, blessée, à la limite de tomber dans les pommes, dans les rues de New York, où Criostal a fini par me trouver.


Elle se tut quelques instants, cherchant son amie du regard. Pas de chance, elle n'était pas dans l'assistance... Peut-être était-elle occupée et qu'elle n'avait pas vu le temps passer ? La fille d'Hermès remit nerveusement une mèche derrière son oreille gauche avant de reprendre :

Crio a bien tenté de me ramener à la Colonie, mais d'une, je n'étais physiquement pas en état de bouger, de deux, il y avait un autre demi-dieu. Et ce demi-dieu n'avait qu'une idée en tête : m'emmener là où il résidait, au milieu d'autres demi-dieux. Et Crio a failli y laisser des plumes, mais j'admets que je n'étais pas dans mon état normal et que je ne l'ai pas aidée.

Pendant quelques mois, donc, j'ai erré dans ce groupe de demi-dieux, qui avaient pour objectif de détruire les dieux. Oui oui, vous avez bien entendu, détruire les dieux. Je ne sais pas s'ils avaient l'intention d'attaquer la Colonie, mais en tout cas ils se préparaient à faire face à nos parents, parce qu'ils n'avaient aucune attention pour nous, que le règne des hommes était venu, je vous passe le détail.

Même amnésique, je savais que je n'y avais pas ma place, dans cette "Résistance", comme ils s'appelaient. J'ai tenté de m'enfuir un certain nombre de fois, à chaque fois ils m'ont rattrapée et torturée pour me punir, sauf la dernière fois. Là, j'ai réussi à m'enfuir tant bien que mal, blessée de nouveau, et Crio m'a retrouvée, avec Luke, que je remercie. La suite, vous la connaissez : je suis revenue, je suis repartie avec Warren pour chercher ma mémoire chez Léthé, je suis revenue avec mon passé.


Elle avait parlé d'un ton assez rapide, l'essoufflant un peu sur la fin, pour essayer de ne pas pleurer ; quand elle posa son regard sur l'assistance, elle luttait pour refouler ses larmes au plus profond de ses yeux. Elle ne retirait aucune fierté de son histoire, elle n'avait dit que la vérité et rien que la vérité.




© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:50

Jade allait parler. Après des jours et des jours de silence, un silence rempli de douleur, on annonçait que ce soir, lors de la réunion, elle décrirait tout ce qui s’était passé durant son absence. À l’annonce de la nouvelle, Crio était tombée de haut – ses cheveux d’habitude si colorés avaient viré au noir corbeau, témoignant des sentiments qui revenaient à la surface. Elle se faisait du souci pour son amie depuis le début. Si elle était curieuse de savoir ce qu’elle avait pu traverser, en revanche, le raconter devant une assemblée de demi-dieux ne lui semblait pas être la meilleure solution envisageable. Elle avait peur que son amie craque devant tout le monde – ou plutôt, tout simplement, peur de ce qu’elle avait à leur dévoiler.

Peut-être était-ce pour ça qu’elle avait oublié l’heure de la réunion.

Ce fut en tombant du lit qu’elle sortit de son doux sommeil. Remarquant immédiatement l’heure – 20h15 – elle se précipita hors du bungalow d’Hypnos, enfilant distraitement une veste appartenant à Luke et une paire de sneakers. Elle courut jusqu’à l’amphithéâtre qui, malheureusement pour elle, n’était pas le voisin des bungalows, et arriva pile à temps pour voir Jade commencer à parler. Comprenant qu’elle risquerait de déranger tout le monde en cherchant à s’installer dans les gradins grouillant de monde, elle s’arrêta au bord de la scène où, en plus de Jade, se trouvait Chiron ainsi que Warren, le nouveau directeur adjoint de la Colonie. Son regard parcourut les gradins, à la recherche d’un visage familier, jusqu’à ce qu’elle aperçoive Luke à qui elle fit un signe de la main, espérant qu’il ne soit pas trop concentré sur la scène et qu’il la remarque. Quand la voix de Jade reprit, elle tourna instinctivement son visage vers elle.

« … Crio a bien tenté de me ramener à la Colonie, mais d'une, je n'étais physiquement pas en état de bouger, de deux, il y avait un autre demi-dieu. Et ce demi-dieu n'avait qu'une idée en tête : m'emmener là où il résidait, au milieu d'autres demi-dieux. Et Crio a failli y laisser des plumes, mais j'admets que je n'étais pas dans mon état normal et que je ne l'ai pas aidée.
Pendant quelques mois, donc, j'ai erré dans ce groupe de demi-dieux, qui avaient pour objectif de détruire les dieux. Oui oui, vous avez bien entendu, détruire les dieux. Je ne sais pas s'ils avaient l'intention d'attaquer la Colonie, mais en tout cas ils se préparaient à faire face à nos parents, parce qu'ils n'avaient aucune attention pour nous, que le règne des hommes était venu, je vous passe le détail.
Même amnésique, je savais que je n'y avais pas ma place, dans cette "Résistance", comme ils s'appelaient. J'ai tenté de m'enfuir un certain nombre de fois, à chaque fois ils m'ont rattrapée et torturée pour me punir, sauf la dernière fois. Là, j'ai réussi à m'enfuir tant bien que mal, blessée de nouveau, et Crio m'a retrouvée, avec Luke, que je remercie. La suite, vous la connaissez : je suis revenue, je suis repartie avec Warren pour chercher ma mémoire chez Léthé, je suis revenue avec mon passé.
»

La vérité, si attendue, si redoutée. L’information mit quelques secondes avant de remonter jusqu’au cerveau de la demi-déesse, mais celle-ci refusa tout bonnement d’y croire. Pourtant, quand elle vit le regard brillant de son amie, comme si elle était sur le point de s'effondrer en pleurant, elle comprit que ce n’était pas une farce. Elle ferma les yeux pour encaisser l’info : ceux qui avaient fait du mal à Jade était des demi-dieux comme eux, mais projetant de détruire l’Olympe… Voire la Colonie, son unique foyer. La vie d’un sang mêlé étant déjà si dangereuse, pourquoi fallait-il qu’une nouvelle menace s’annonce ? Pourquoi fallait-il que l’avenir devienne sombre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:32

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !




- J'espère que ça va bien se passer. Je suis à côté de toi parce qu'on va devoir discuter un peu, dans le sens où va falloir utiliser les infos pour nous. Je n'y comprends rien, c'est horrible. Bon, je me la ferme. Ça devrait bientôt commencer.

Lia tourna la tête et sourit à Sophie:

-Tout va bien se passer.

Elle haussa les épaules, c'était une réunion, tout le monde allait écouter Taylor et après peut-être qu'il y aurait un débat. C'est tout. Elle pouvait être curieuse de savoir ce que la fille d'Hermès avait à dire mais elle préférait tout cela se termine vite.

-Jade va à présent nous raconter ce qui s'est passé, veuillez ne pas faire de bruit je vous pris, il n'y a aucunes raisons de s'inquiéter mais ses informations pourraient nous être utile.

Warren reprit la parole et Lia se reconcentra vite sur le centre de l'amphithéâtre. Elle savait que c'était un moment important et qu'elle devrait retenir le plus d'informations possible. À ce moment Jade parla:

-Bon. Je vous préviens, ça va être dur pour moi de tout vous dire, alors... Soyez cool, s'il vous plaît. Je vous remets dans le contexte : il y a quelques mois, j'avais disparu de la Colonie, amnésique, je ne savais même plus qui j'étais, d'où je venais... Bref, le truc pas génial du tout. J'ai erré, blessée, à la limite de tomber dans les pommes, dans les rues de New York, où Criostal a fini par me trouver.

Lia jeta un coup d’œil pour voir la réaction de Sophie et quand Jade reprit son récit, la fille d'Hécate se retourna pour l’écouter:

-Crio a bien tenté de me ramener à la Colonie, mais d'une, je n'étais physiquement pas en état de bouger, de deux, il y avait un autre demi-dieu. Et ce demi-dieu n'avait qu'une idée en tête : m'emmener là où il résidait, au milieu d'autres demi-dieux. Et Crio a failli y laisser des plumes, mais j'admets que je n'étais pas dans mon état normal et que je ne l'ai pas aidée.
Pendant quelques mois, donc, j'ai erré dans ce groupe de demi-dieux, qui avaient pour objectif de détruire les dieux. Oui oui, vous avez bien entendu, détruire les dieux. Je ne sais pas s'ils avaient l'intention d'attaquer la Colonie, mais en tout cas ils se préparaient à faire face à nos parents, parce qu'ils n'avaient aucune attention pour nous, que le règne des hommes était venu, je vous passe le détail.
Même amnésique, je savais que je n'y avais pas ma place, dans cette "Résistance", comme ils s'appelaient. J'ai tenté de m'enfuir un certain nombre de fois, à chaque fois ils m'ont rattrapée et torturée pour me punir, sauf la dernière fois. Là, j'ai réussi à m'enfuir tant bien que mal, blessée de nouveau, et Crio m'a retrouvée, avec Luke, que je remercie. La suite, vous la connaissez : je suis revenue, je suis repartie avec Warren pour chercher ma mémoire chez Léthé, je suis revenue avec mon passé.

"C'était la fin ?" Lia n'était pas sur si Jade avait fini de parler ou si elle voulait ajouter des détails mais elle se tourna directement vers So':

-Tu en penses quoi de tout ça ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:34

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !




-Jade va à présent nous raconter ce qui s'est passé, veuillez ne pas faire de bruit je vous pris, il n'y a aucunes raisons de s'inquiéter mais ses informations pourraient nous être utile.

Acelynn ne put s’empêcher de rouler des yeux. "Ses informations pourraient être importante. Sans blagues." Elle le savait très bien qu'elles étaient importantes, le "pourraient" était innécessaire, sinon les chasseresses ne seraient pas là.

-Bon. Je vous préviens, ça va être dur pour moi de tout vous dire, alors... Soyez cool, s'il vous plaît. Je vous remets dans le contexte : il y a quelques mois, j'avais disparu de la Colonie, amnésique, je ne savais même plus qui j'étais, d'où je venais... Bref, le truc pas génial du tout. J'ai erré, blessée, à la limite de tomber dans les pommes, dans les rues de New York, où Criostal a fini par me trouver.

Le récit commença, Ace resserra sa queue-de-cheval:

-Crio a bien tenté de me ramener à la Colonie, mais d'une, je n'étais physiquement pas en état de bouger, de deux, il y avait un autre demi-dieu. Et ce demi-dieu n'avait qu'une idée en tête : m'emmener là où il résidait, au milieu d'autres demi-dieux. Et Crio a failli y laisser des plumes, mais j'admets que je n'étais pas dans mon état normal et que je ne l'ai pas aidée.
Pendant quelques mois, donc, j'ai erré dans ce groupe de demi-dieux, qui avaient pour objectif de détruire les dieux. Oui oui, vous avez bien entendu, détruire les dieux. Je ne sais pas s'ils avaient l'intention d'attaquer la Colonie, mais en tout cas ils se préparaient à faire face à nos parents, parce qu'ils n'avaient aucune attention pour nous, que le règne des hommes était venu, je vous passe le détail.
Même amnésique, je savais que je n'y avais pas ma place, dans cette "Résistance", comme ils s'appelaient. J'ai tenté de m'enfuir un certain nombre de fois, à chaque fois ils m'ont rattrapée et torturée pour me punir, sauf la dernière fois. Là, j'ai réussi à m'enfuir tant bien que mal, blessée de nouveau, et Crio m'a retrouvée, avec Luke, que je remercie. La suite, vous la connaissez : je suis revenue, je suis repartie avec Warren pour chercher ma mémoire chez Léthé, je suis revenue avec mon passé.

La fille de Chioné fronça les sourcils enregistrant la conversation. Elle devait essayer de se rappeler d'un maximum. Elle remarqua que Jade était au bord des larmes. "Pas étonnant." pensa la chasseresse. Elle resta en silence, réfléchissant à ce que la demi-déesse venait de dire, s'il y avait un débat elle n'y participerait que si elle y était obligée. De son coté elle préférait tout écouter.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:17

Le demi-dieu était pensif, il attendait comme tout le monde. Le seul truc, c'est qu'attendre est un concept abstrait dans l'esprit de Luke qui a toujours vécu sa vie à cent à l'heure. Le fils de Zeus jetait un œil avisé sur la scène, c'était une mauvaise idée de le dire à tout le monde de cette façon. Luke était ici pour voir Criostal, éventuellement en apprendre plus sur ce qu'avait vu Jade, mais de cette façon, c'était "juste pas vraiment très bien". Jade était une fille forte, mais avec les événements récents, elle n'était plus aussi forte et elle pourrait craquer à tous moment. Bref, ce n'était pas le sujet, elle avait l'air de tenir le coup et c'était le principal. Luke aperçut une trainée de cheveux... Noirs ?! Il eut un peu de mal à la reconnaître au début. Ce n'était pas une couleur qu'elle portait habituellement. Heureusement qu'elle lui avait fait un signe, il ne l'aurait pas reconnu dans cette foule. Luke avait le sens du détail et le visage angélique de Criostal, il pouvait le reconnaître à dix kilomètres à la ronde. Le blondinet lui fit un signe de main à son tour. Et puis Jade commença son discours, ce qu'elle leur apprit lui glaça le dos. La colonie se remettait déjà de la guerre contre Cronos et maintenant, il y avait ça ?

« Je te laisse la place "princesse". » Il lui fit un léger sourire pour dire "on est quitte ?". Il n'était pas sûr que la jeune fille voit le sous-entendu à travers son sourire, mais bon autant se montrer sympa. Il descendit les gradins et rejoignit la fille d'Hypnos. Il avait espéré être suffisamment discret pour ne déranger personne. Il déposa un léger baiser sur les lèvres e Criostal puis reporta son attention sur la scène. Les révélations de Jade avaient soudainement éveillé tout l'amphithéâtre. « Ca va ? » Fit-il à Criostal. Il s'inquiétait un peu de la teinte de cheveux de la belle, surement Jade, après tout, elles étaient des amies proches. La fille d'Hermès semblait avoir un poids qui lui avait quitté les épaules. Et même si c'était la fille du dieu des voleurs, Jade était incapable de mentir sur un truc pareil. Aussi, il se décida à parler. « Excuse moi » Dit-il assez fort et de façon ferme pour attirer l'attention « Te souviens-tu de visage ? Des visages familiers, des anciens de la colonie ? » La question était importante, c'était peut-être des fidèles de Luke Castellan qui avaient décidé de former une "résistance". Luke soupira, son bras droit était autour des épaules de Criostal, il espérait ne pas serrer trop fort, mais voilà, ce que Jade venait de révéler le mettait mal à l'aise. Ne pourrait-il jamais vivre sa vie de journaliste new-yorkais en paix ?

Luke ne voulait pas ramener des souvenirs douloureux à Jade, ce n'était pas son but, mais il était pète-sec et c'était un défaut qu'il fallait corriger. Sa curiosité de journaliste n'était pas non plus toujours sympa à gérer. Jade savait que Luke ne l'obligeait aucunement à répondre. Aussi, accompagna-t-il ses paroles d'un regard chaleureux et d'un sourire amical. Si Luke était plutôt direct dans ses propos, il se montrait quelqu'un de très sympa et facile à vivre hormis ces deux gros défauts. Il écouta attentivement la réponse de Jade, jetant un regard sur Chiron, puis Jade, puis Warren avant de recommencer. Warren et Jade étaient ensemble un peu grâce à Luke. Cette simple pensée suffit à le rassurer. Warren était un type bien et Jade était très bien pour Warren. Bon, ce n'était pas le moment de penser à ça, il y avait des choses plus importantes. La Résistance, des demi-dieux rebelles et la mine de Criostal ! Elle était en retard parce qu'elle dormait (encore) mais elle avait moins bonne mine que d'habitude. "Raaaah", Luke se perdait dans ses pensées. Il réfléchissait trop et s'il avait appris à structurer ses idées, on aurait fait un progrès.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:42

Un vent de changement

EVENT



Je regardais autour de moi alors que Warren annonçait que Jade allait bientôt tout expliquer. Les visages étaient tendus. Crispés même. Sauf peut-être chez certaines filles d'Aphrodite. Après tout, il y avait trop de risques de se créer une ride sur le front si elles s'inquiétaient.

Je me concentrais sur Jade qui prit enfin la parole après des mois de silence :

"Bon. Je vous préviens, ça va être dur pour moi de tout vous dire, alors... Soyez cool, s'il vous plaît. Je vous remets dans le contexte : il y a quelques mois, j'avais disparu de la Colonie, amnésique, je ne savais même plus qui j'étais, d'où je venais... Bref, le truc pas génial du tout. J'ai erré, blessée, à la limite de tomber dans les pommes, dans les rues de New York, où Criostal a fini par me trouver. Crio a bien tenté de me ramener à la Colonie, mais d'une, je n'étais physiquement pas en état de bouger, de deux, il y avait un autre demi-dieu. Et ce demi-dieu n'avait qu'une idée en tête : m'emmener là où il résidait, au milieu d'autres demi-dieux. Et Crio a failli y laisser des plumes, mais j'admets que je n'étais pas dans mon état normal et que je ne l'ai pas aidée.
Pendant quelques mois, donc, j'ai erré dans ce groupe de demi-dieux, qui avaient pour objectif de détruire les dieux. Oui oui, vous avez bien entendu, détruire les dieux. Je ne sais pas s'ils avaient l'intention d'attaquer la Colonie, mais en tout cas ils se préparaient à faire face à nos parents, parce qu'ils n'avaient aucune attention pour nous, que le règne des hommes était venu, je vous passe le détail.
Même amnésique, je savais que je n'y avais pas ma place, dans cette "Résistance", comme ils s'appelaient. J'ai tenté de m'enfuir un certain nombre de fois, à chaque fois ils m'ont rattrapée et torturée pour me punir, sauf la dernière fois. Là, j'ai réussi à m'enfuir tant bien que mal, blessée de nouveau, et Crio m'a retrouvée, avec Luke, que je remercie. La suite, vous la connaissez : je suis revenue, je suis repartie avec Warren pour chercher ma mémoire chez Léthé, je suis revenue avec mon passé."


J'avais écouté son récit d'une traite, sans moucher. En fait, cela n'avait presque pas de sens. Un autre groupe ? Une résistance ? Résister à quoi ? Ca ne voulait rien dire... Certes, certains demi-dieux ne supportaient pas l'Olympe mais de là à agir comme Luke Castellan... Je restais bouche-bée. Je n'y croyais pas. Mais les Dieux avaient eu l'air de sentir quelque chose ces derniers temps. Peut-être sentaient-ils que leurs enfants se déchiraient ?

Mais enfin, si ces Résistants existaient bien, où étaient-ils ? Pourquoi se cachaient-ils ? Je secouais la tête... Résister, c'était contre l'oppression. Ceux-là étaient des rebelles s'ils existaient bel et bien. Des Résistants, j'en avais connu, il y a 70 ans. Ils se battaient contre l'oppression nazie, contre Hitler et sa bande, pour la liberté... Des visages défilèrent devant mes yeux. Par les Dieux, que cette époque me manquait ! En ce temps, on se posait moins de question et on n'avait pas un groupuscule qui tentait de tout détruire ! Certes, Hitler était un demi-dieu mais ce n'était pas contre l'Olympe qu'il se rebellait...

Luke éleva la voix :

"Excuse moi. Te souviens-tu de visage ? Des visages familiers, des anciens de la colonie ?"

Je me tournais vers lui alors que les autres autour de moi commençaient à chuchoter. Je savais ce qu'ils revivaient : la guerre contre Cronos et le départ de nombreux d'entre eux pour rejoindre les rangs de Luke Castellan. Au moins, du côté des Chasseresses, on n'avait pas eu ce problème.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44

Un vent de changement

EVENT



RESISTANCE IS COMMING !

MUSIQUE FOR THIS MOMENT:

Aaaahhhh ! Nous y voilà enfin ! Tout le monde m'avait attendu dehors, j'étais la dernière à sortir de l'entrepôt, j'avais bordé Kelly et m'étais faite belle, des combats ok mais tout en beauté tout de même ! Et j'avais tout prévu, du maquillage waterproof ! J'avais passé les derniers mois sur ce plan qui allait enfin se réaliser ce soir.

Bon je suis prête on peut y aller bande de gens ! Vous êtes prêt !?

Tous se firent entendre, je cherchai Cyril et Aldric du regard, je ne vis que Cyril malheureusement...
On commença alors notre chemin vers la colo, il devait être 15h à peu près...
Nous arrivâmes là bas après presque 4h de route, on s’arrêta assez loin, environs 10 mins de l'arrivé pour se reposer trois bon quart d'heures. Nous n'avions pas pris d'équipement lourd, passer par les eaux allait nous rendre quasi invisible mais nous ne pouvions nous encombrer de trop de chose... Mais de toute façon nous aurions leur armurerie assez rapidement. Durant le long trajet j'avais briefé ceux qui faisait partit de mon escouade: "Jade était à moi" c'était non négociable. Au nouveau départ, je me remis en avant aux cotés de Cyril, j'avais fabriqué de toute pièce ce plan mais j'allai surtout diriger une partie de notre attaque ! J'étais fière je dois l'avouer. Nos informateur espion nous avaient informé que la réunion aurait lieu ce soir à 20h, il était 19h47, nous étions dans les temps ! On s’arrêta sur le bord de l'eau de la baie puis je pris la parole après un regard approbateur de Cyril.

Bon ! Vous connaissez tous le plan, ceux qui sont avec moi vous attendrez mes ordres une fois qu'on sera sur place, ceux qui seront avec Cyril à l'armurerie vous attendrez le signal, quant à l'escouade spéciale (maison) vous partirez d'ici quand l'assaut sera lancé, maintenant tous à la flotte ! Oh non attendez ! Il faut attendre encore, 10 minutes seulement mais il faut attendre.

Je pestai, je n'aimais pas attendre mais mon plan reposai sur un timing parfait. Nous attendîmes donc près de l'eau, prêt à exécuter le plan à la perfection.


code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:46

« …Même amnésique, je savais que je n'y avais pas ma place, dans cette "Résistance", comme ils s'appelaient. J'ai tenté de m'enfuir un certain nombre de fois, à chaque fois ils m'ont rattrapée et torturée pour me punir, sauf la dernière fois. Là, j'ai réussi à m'enfuir tant bien que mal, blessée de nouveau, et Crio m'a retrouvée, avec Luke, que je remercie. La suite, vous la connaissez : je suis revenue, je suis repartie avec Warren pour chercher ma mémoire chez Léthé, je suis revenue avec mon passé. »

Will avait assisté au discours de la brune sans dire un mot en serrant Spark dans ses bras, autant pour l’immobiliser que pour se rassurer. En effet la parole de Jade résonnait en écho en son for intérieur… Détruire les dieux… Une idée qui lui avait vaguement effleuré l’esprit il y a longtemps, avant d’arriver à la colonie et de voir ce qu’ils faisaient pour leurs enfant en mettant cet endroit à leur disposition. Les « Résistants » ne se rendaient donc pas compte quand sans les dieux ils n’auraient jamais pu avoir ni foyer ni raisons d’exister ? La Colonie leurs offrais tout cela, à eux les rejetés du monde moderne… Et ces inconscients voulaient tout détruire en détruisant leur parent ?
Et puis en plus si jamais ne ils tuaient son père comment est-ce qu’il allait bien pouvoir le surpasser ? Il ne pourrait jamais être sûr que son père n’aurait pas mieux fait… Il était hors de question que cela arrive !
Le demi-dieu bouillait intérieurement lorsque Spark aboya de mécontentement en le regardant. Will serait son ami si fort qu’il lui faisait mal. Il desserra son emprise avec empressement et conscient que l’aboiement d’un chien ne passerait pas inaperçu après le discours intense de la jeune femme qui accompagnait son frère il se recroquevilla au fond de son siège se cachant derrière Spark et chuchotant à l’intention de ce dernier :

- Désolé vieux frère
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:58



Un vent de changement


Je me levais du bon pied ce matin. C'était le grand jour. J'avais hâte d'enfin pouvoir passer à l'action même si, je dois l'avouer, je regrettais de devoir attaquer la Colonie. Ma première maison. Chassant ces pensées de ma petite tête blonde, je partis tôt à la salle de sport pour un dernier entraînement. Satisfaite et collante de sueur, je remontais me préparer. Après une bonne douche, j'enfilais un jean et un t-shirt noirs, remontais mes cheveux en une queue de cheval et enfilais mes rangers.

Avec la tactique mise au point par Alice, je décidais de ne prendre que le nécessaire. Je passais mes éternelles dagues à ma ceinture. Je changeais mon épée en barrette et l'attachais dans mes cheveux. Au pire, si j'avais besoin de quoi que ce soit, je savais manier toutes les armes et nous ne tarderions pas à en avoir.

Je sortis du QG et rejoignis les quelques demi-dieux déjà attroupés dehors. Je me rangeais, observant les visages. Certains avaient peur. Je souris. J'étais prête pour le combat mais il me faudrait encore attendre...

4heures de marche plus tard, nous n'étions qu'à quelques minutes du camp, prêt à les envahir sans qu'ils n'en sachent encore rien. Je respirais profondément, écoutant Alice prendre le commandement des opérations. Très franchement, si ça n'avait pas été elle la tacticienne, j'aurais demandé à Cyril de prendre la tête. Mais je n'avais aucune chance face à Alice. Je ne comptais tout de même pas faire profil bas. Hors de question de massacrer pour massacrer. J'écoutais d'une oreille distraite la fille d'Hadès :

"Bon ! Vous connaissez tous le plan, ceux qui sont avec moi vous attendrez mes ordres une fois qu'on sera sur place, ceux qui seront avec Cyril à l'armurerie vous attendrez le signal, quant à l'escouade spéciale (maison) vous partirez d'ici quand l'assaut sera lancé, maintenant tous à la flotte ! Oh non attendez ! Il faut attendre encore, 10 minutes seulement mais il faut attendre."

10 minutes. Ca se rapprochait mais ça me paraissait si long... J'avais les crocs, je voulais leur montrer, à ces Dieux, ce que nous valions et qu'eux, ne seraient un jour plus rien. Mais même si je savais que c'était logique de commencer par attaquer la Colonie, j'avais un pincement au coeur : certains de mes amis étaient là-bas...

Je me plaçais dans un coin, attendant qu'Alice nous donne les ordres à moi et le reste du groupe. C'était à nous d'attaquer les premiers les pensionnaires. J'avais demandé à faire partie du groupe pour tenter d'en épargner le plus possible... Les blesser, ça irait. Mais les tuer. Un frisson me parcourut avant que je ne me reprenne et dise à Alice :

"Bon, on y va ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:13

Merlin était encore dans sa grotte. Il ne connaissait pas le concept des heures. Même si à son époque, des cadrans existaient déjà. Le magicien ne s'était jamais soucié du temps, c'était une notion abstraite qu'il avait beaucoup de mal à comprendre aujourd'hui. C'est pourquoi quand il fut annoncé un rassemblement à 20h00, il n'avait pas vraiment écouté ni même compris ce que cela signifiait. Mais cela concernait une fille qui avait eu des problèmes et tout un truc compliqué. Bref, il préférait la compagnie de ses flacons à l'amphithéâtre. Merlin fabriquait des lunettes de soleil un peu particulières, c'était une commande pour sa sœur qui avait un problème avec la brume. Apparemment, c'était important, Merlin n'avait pas saisi le concept de la brume à son arrivée ici, mais il avait vite compris qu'aujourd'hui, il y avait ce machin pour se cacher des simples-mortels et qu'il pouvait exercer un certain contrôle dessus comme tous les demi-dieux. Lui encore plus vu qu'il est le fils d'Hécate. Le jeune homme décida finalement de se bouger. Un oiseau se posa sur le rebord de la grotte et lui fit signe que ça commençait. Le jeune homme hocha la tête pour remercier l'oiseau qui repartit aussitôt. Il n'avait pas vraiment envie de s'y rendre, mais comme l'avait si bien dit le centaure, s'il voulait s'intégrer, il fallait qu'il participe aux rassemblements. Mais pas tout de suite. Il finissait de synthétiser sa formule de brume solide. La tâche était compliquée puisque derrière la barrière, il n'y avait pas de brume.

Il était 20h15 et Merlin ne s'était rendu compte de rien. Il se décida à y aller, cela faisait un moment que l'oiseau était venu lui annoncer que ça avait commencé. En un claquement de doigts, il fut vêtu d'une tenue assez ancienne. Une veste en cuir de bête marron et un pantalon en toile sans oublier les chaussures qui vont avec. Il aurait fait un carton pour un jeu de rôle médiéval. Mais le truc, c'est que c'était sa tenue habituelle et non un déguisement. « Bedyrne ús! Astýre ús þanonweard! » Et il pensa à l'amphithéâtre. Il disparut dans un nuage de fumée verte et réapparut pile à l'endroit qu'il voulait. Merlin pouvait se téléporter partout dans la colonie, il avait placé des "balises", cela lui avait pris quelques jours à enchanter, mais au moins il avait un accès quasiment complet à chaque endroit de la colonie. Car oui, il est capable de se téléporter, mais seulement sur de courtes distances et des endroits qu'il connaît. De plus, cela lui demande de l'énergie. La balise intervenait comme carburant ce qui ne lui prenait pas d'énergie, mais un temps de préparation très long. La téléportation avait été discrète et malgré cette entrée en scène, personne ne le remarqua. Il s'approcha de Lia. « Bonsoir, je suis Merlin. » Fit-il en direction de Sophie. « J'ai terminé tes... Ton objet qui permet de voir à travers la brume. » Dit-il en tendant l'objet à Lia Garcia. Il ne savait pas ce qu'était des lunettes, mais il avait néanmoins trouvé le système intéressant.

Merlin n'avait rien écouté et il était arrivé à la fin du discours de Jade, ce n'était pas dans ses habitudes d'écouter des discours ni d'arriver à l'heure. « Qu'à-t-elle révélée ? » Questionna-t-il en direction de sa sœur. Non-non, vous ne rêvez pas, Merlin vient de s'incruster ! Le mage n'en avait que faire de la politesse, c'est pourquoi il n'adressa qu'une présentation rapide et un bref signe de tête pour dire bonjour à la jeune fille juste à côté de Lia. C'était plutôt mal-élevé oui, mais il n'avait pas été élevé dans un château. Merlin fit rouler une pièce d'argent entre ses doigts. Cela le détendait, c'était la première fois qu'il voyait autant de monde d'un coup et c'était son premier rassemblement à cette époque, voilà pourquoi il n'était pas détendu. Il pensa alors à l'endroit où il avait été recueilli. C'était une forme de colonie aussi. « Excuse-moi. Te souviens-tu de visage ? Des visages familiers, des anciens de la colonie ? » Répondit un autre sang-mêlé. Il n'y avait que des inconnus ici. Il ne connaissait personne, Lia n'était qu'une cliente parmi tant d'autres même si elle avait la même mère que lui. Seul Chiron représentait une figure plutôt familière. Il faut dire qu'à son arrivée ici, Jamie l'avait conduit à la colonie. Mais Merlin n'avait pas tenu à y vivre. Il était de passage ici pour vendre sa marchandise et c'est tout. Mais la situation était plutôt mauvaise avec ce que venait de dire Jade. Et Merlin ferait mieux de ne pas s'éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:35


La boule ventre, les mains tremblantes et l'envie de vomir. Voilà parfaitement ce qui pouvait résumer l'état d'esprit de Rheïma en ce moment même. Après 4h pour venir, ils n'étaient qu'à 10 minutes d'attaquer. La cible ? la Colonie évidemment. C'est ton choix, Rheï. Ça, elle se le répétait à longueur de journée depuis déjà quelques temps. Voilà qu'elle allait faire face à ses amis, sa famille, mais comme étant ennemie. Elle avait fini par essayer de chasser cette idée, en vain. Elle avait fini de se morfondre et commençait à assumer ... assumerait-elle la suite ? Bonne question. Elle avait eu beau s'entraîner, elle était sûre que ce serait dur. Physiquement non (quand on subit un entraînement avec Alice, rien n'est plus dur après), c'était plutôt moralement. Oh, à cet instant comme à beaucoup d'autres, un oeil extérieur aurait pu facilement s'indigner de tant de naïveté et de fragilité, et Rheïma elle même s'en blâmait. Enfin, la raison principale pour laquelle elle se blâmait s'était l'état d'esprit qu'elle avait adopté en suivant Léo. Enfin bref, ce jour, elle rentrait dans le jeu et ne pouvait pas faire machine arrière. Elle se jura de changer après cela. De toute façon, ça la changerai.

"Bon, vous connaissez tous le plan, ceux qui seront avec moi vous attendrez mes ordres une fois qu'on sera sur place, ceux qui seront avec Cyril à l'armurerie vous attendrez le signal, quant à l'escouade spéciale (maison) vous partirez d'ici quand l'assaut sera lancé, maintenant tous à la flotte ! Oh non, attendez ! Il faut attendre encore, 10 minutes seulement mais il faut attendre"

Hochant la tête, la fille de Borée raffermi sa prise sur le pommeau de son épée, cachant l'instabilité de sa main. Dix minutes. Dans dix minutes tout commencerait. Rheïma savait parfaitement quoi faire. Elle jeta un coup d'œil à Léo dont elle s'était légèrement éloignée, avant de se retourner vers Cyril. C'est lui qu'elle suivrai aujourd'hui. Elle s'était promise de ne pas trop réfléchir, d'obéir. Pour ça et beaucoup d'autres choses, elle était désolée auprès de ses "amis" de la Colonie.
Arrête de te morfondre, assume, pensa-t-elle avant de se rapprocher de Cyril.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:50

Un vent de changement
Tout l'monde

 
Bonsoir, je suis Merlin. 
- Soir, murmura Sophie. Fille d'Athéna, Sophie Amundsen, se présenta-t-elle.

La discussion se termina ainsi pour So'. Elle reporta son attention sur la fille d'Hermès, Jade Taylor.

Même amnésique, je savais que je n'y avais pas ma place, dans cette "Résistance", comme ils s'appelaient. J'ai tenté de m'enfuir un certain nombre de fois, à chaque fois ils m'ont rattrapée et torturée pour me punir, sauf la dernière fois. Là, j'ai réussi à m'enfuir tant bien que mal, blessée de nouveau, et Crio m'a retrouvée, avec Luke, que je remercie. La suite, vous la connaissez : je suis revenue, je suis repartie avec Warren pour chercher ma mémoire chez Léthé, je suis revenue avec mon passé.

So' souffla un bon coup. Elle ferma les yeux en analysant les informations et en les décortiquant. C'était juste terrible. Comment Jade avait-elle pu supporter tout ça ? Sophie ne voulait pas l'avouer, mais elle serait déjà effondrée, à la place de la fille d'Hermès.

Elle repensa soudain à quelque chose. Qui avaient pour objectif de détruire les dieux. Une certaine résistance... Cela lui rappela quelqu'un. Oh oui. Quelqu'un qu'elle haïssait du plus profond de son être, quelqu'un qu'elle refusait de revoir. Et ce quelqu'un, elle en était certaine, faisait partie de ce groupe étrange.

Par réflexe, la fille d'Athéna se tourna vers Lia. Elle lui adressa un sourire nerveux. Allez, ça va. Il y a juste un groupe qui voulait tuer les dieux. De quoi la faire rigoler un bon coup.

Elle sentait que ça allait mal se finir, cette histoire. Et évidemment, comme toujours lorsqu'elle était en pleine panique, elle s'imagina se terribles scénarios.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:57

[EVENT] Un vent de changement 1426370952723
Un vent de changement

feat tout le monde

Je me contente de suivre Elisabeth. Je lui emboîte le pas et m'installe à ses côtés. Vu les airs graves des demi-dieux, j'ai de quoi trembler aussi. C'est le cas. Je suis morte de peur. J'ai les mains moites.

J'aimerais bien être morte, des fois. Mais servir Artémis me maintient en vie dans les deux sens. Alors je me contente d'ignorer. Allez, Thea, tu peux le faire. Tu ne vas pas t'écrouler à chaque annonce mauvaise.

Une fille, je crois qu'elle s'appelle Jade Taklor, truc dans le genre, se met à débiter un flot de paroles. Et dès la première, je ressens une peur atroce.

<< - Bon. Je vous préviens, ça va être dur pour moi de tout vous dire, alors... Soyez cool, s'il vous plaît. Je vous remets dans le contexte : il y a quelques mois, j'avais disparu de la Colonie, amnésique, je ne savais même plus qui j'étais, d'où je venais... Bref, le truc pas génial du tout. J'ai erré, blessée, à la limite de tomber dans les pommes, dans les rues de New York, où Criostal a fini par me trouver.

Crio a bien tenté de me ramener à la Colonie, mais d'une, je n'étais physiquement pas en état de bouger, de deux, il y avait un autre demi-dieu. Et ce demi-dieu n'avait qu'une idée en tête : m'emmener là où il résidait, au milieu d'autres demi-dieux. Et Crio a failli y laisser des plumes, mais j'admets que je n'étais pas dans mon état normal et que je ne l'ai pas aidée.

Pendant quelques mois, donc, j'ai erré dans ce groupe de demi-dieux, qui avaient pour objectif de détruire les dieux. Oui oui, vous avez bien entendu, détruire les dieux. Je ne sais pas s'ils avaient l'intention d'attaquer la Colonie, mais en tout cas ils se préparaient à faire face à nos parents, parce qu'ils n'avaient aucune attention pour nous, que le règne des hommes était venu, je vous passe le détail.

Même amnésique, je savais que je n'y avais pas ma place, dans cette "Résistance", comme ils s'appelaient. J'ai tenté de m'enfuir un certain nombre de fois, à chaque fois ils m'ont rattrapée et torturée pour me punir, sauf la dernière fois. Là, j'ai réussi à m'enfuir tant bien que mal, blessée de nouveau, et Crio m'a retrouvée, avec Luke, que je remercie. La suite, vous la connaissez : je suis revenue, je suis repartie avec Warren pour chercher ma mémoire chez Léthé, je suis revenue avec mon passé. >>

Je frissonne. Je dois avouer être bien contente de ne pas avoir tout compris, je suis déjà terrorisée. Je le suis toujours. 

Je n'arrive pas à y croire. Des demi-dieux veulent détruire leurs parents. C'est horrible.

Une pensée me vient immédiatement : je ne veux pas être mêlée à ce problème. 

Alors je ferme les yeux et je garde le silence. 
 

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:21

Matthew se leva de bonne heure. La vérité est qu’il n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Il était excité comme un gamin avant noël. Ils allaient enfin passé à l’action ! Matthew avait réussi, avec l’aide d’autres espions à savoir qu’une réunion se tiendrait dans l’amphithéâtre. Et, à partir de là, Alice, Cyril, et Aldric avait monté un plan. Le fils d’Eris éprouvait un peu de remord à l’idée d’aller attaquer la colonie. Désormais, il n’y avait plus de retour en arrière possible. Mais sa haine des dieux était si grande…

Il se leva, gonflé à bloc. Incapable d’avaler quoique soit, il s’entraîna toute la matinée à l’épée avant de se prendre une douche et d’enfiler un jogging et un tee-shirt. Logiquement, faisant parti de l’escouade de la grande maison, il était un de ceux qui se battrait le moins.

Il n’avait pris que son épée, déguisée en chevalière, et tous se mirent en marche. Après quatre heures de marche, ils s’arrêtèrent et bientôt, Alice se leva :

« Bon ! Vous connaissez tous le plan, ceux qui sont avec moi vous attendrez mes ordres une fois qu'on sera sur place, ceux qui seront avec Cyril à l'armurerie vous attendrez le signal, quant à l'escouade spéciale vous partirez d'ici quand l'assaut sera lancé, maintenant tous à la flotte ! Oh non attendez ! Il faut attendre encore, 10 minutes seulement mais il faut attendre. »


Matthew hocha la tête distraitement. Cette fois ça y est, ils y étaient ! Bon sang, ce que le temps semblaient s’écouler lentement. Adriane semblait avoir le même problème. Et Rheïma n’avait pas l’air dans son assiette.

Son genou tressautait et quand la fille d’Ares demanda si c’était bon, il jeta un coup d’œil à l’heure. Oui, il était temps ! La Résistance sortait de l’ombre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Un vent de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Event 2 [PV Alice]
» Bon vent.
» [Event 2] [Pv Méduse]
» Changement de camp ! [Pv Alesya]
» Changement radical de stratégie [PV Hero] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-