Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné) Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné) Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:21


un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
L’hiver avait encore frappé, les feuilles des arbres étaient tombées. Petit à petit le froid avait envahi la ville. Les oiseaux ne chantaient plus trop occuper à se tenir chaud où a gazouillé dans les autres pays. Il neigeait, de magnifique petit flocon après la tempête de cette nuit. À mon grand étonnement les fêtes de fin d’année m’avaient donné un travail monstre. Les gens voulaient tous connaitre leur avenir de la future année.
Après mes rendez-vous de la journée j’avais décidé de distribuer des cartes de visite pour gagner quelque client en plus. Armée de ma fidèle veste en cuir, mes cartes et mon pendule je me dirigeais donc dans New York. Oh j’avais failli oublier Motoko, je pris la laisse puis je sifflais ma merveilleuse amie… Têtu et pas décidé à se lever. Je sortis du placard un morceau de viande séché, les oreilles de Motoko se dressèrent et elle se levait enfin. Je lui mis son harnais, et nous partions tous deux. Je m’installais non loin d’un bar, je tâtais dans mon dos, mon katana était bien la cacher dans sa housse. Ce fut le commencement d’une longue soirée j’essayais de distribuer le plus de carte possible. Certaines personnes ne prenaient même pas la peine de me répondre part « non merci », les personnes des associations devaient être très patientes pour ne pas s’énerver devant tant d’impolitesse quelque chose approchait je le sentais, je restais à l’affut. Je fouillais dans les futures en même temps que je donnais les cartes… une silhouette.
Un homme approchait, un homme avec une sorte d’aura. Au moment où il arrivait devant moi je lui tendais une carte :
-bonsoir monsieur, je lis l’avenir dans les cartes, et si je me trompe sur quoi que ce soit je m’engage à vous payer un verre, seriez-vous intéressé par une petite consultation expresse ?
Je croisais les doigts afin qu’il accepte, au fond de moi je savais que cet homme pouvait m’apporter les réponses que je cherchais, mais tout dépendrait de sa réponse.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné) Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:03







Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!!




Il neige, il neige !!! Mes dieux, je suis trop content, j’adore la neige. Je me dépêche de me préparer pour aller regarder la neige tomber du ciel. Je respire l’air frais enroulé dans ma grosse écharpe et commence à marcher vers le bar. Je me sens bien dans son monde blanc immaculé, un blanc qui absorbe tous les sons. Je marche dans rue l’esprit en paix après avoir appris que la colonie avait été saccagée. En même temps, ça ne m’étonne pas que les dieux n’ont pas eu l’audace de se montrer et ont préféré perdre quelque un de leur bouclier humain.

J’arrive au bar et pousse la porte la chaleur à l’intérieur me réchauffe les os, je tape mes chaussures à l’entrée pour éviter de faire entrer de la neige dans toute la salle. Je passe derrière le comptoir et toc à la porte du patron du bar, elle s’ouvre et je le vois en train de ronfler sur son bureau surement encore en train de décuver de la veille.
Je soupire de désespoir et ferme la porte. Je prends un torchon propre et le passe dans ma ceinture à l’arrière de mon pantalon après avoir passé un coup sur le bar pour le nettoyer. Je pose ma main sur le comptoir et attends qu’un client entre.

La soirée démarre fort, mon bar est plein et les boxes aussi. Je n’ai pas deux secondes à moi, rien, je cours comme un dérouté, mon boss dort toujours. Je claque des doigts et utilise mon don pour me permettre d’aller plus vite… Deux clients entrent, je fais signe à un de mes collègues pour lui faire signe d’accueillir les nouvelles venues et de leur trouver une place… Je les regarde entrer et reconnaît Matthew. Je soupire encore plus de désespoir, pourquoi lui dans cette belle journée ?


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné) Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:44

L’air froid le glaça jusqu’au plus profond des entrailles. Il fourra en pestant les mains dans ses poches avant qu’un de ses doigts ne se transforme en glaçon.  Il fit un pas en avant et remarqua avec tristesse qu’il neigeait. Décidément, jamais il ne comprendrait pourquoi les gens pouvaient apprécier cette saison où le blanc était roi. Outre l’absence de couleur, le froid était tout simplement aussi mordant que désagréable. Observant avec regret les arbres nus, il entreprit de marcher doucement dans les rues de New York. Chaque respiration créait un nuage de buée. Son corps tremblait. Par Eris, qu’il était frileux ! Rentrant sa tête le plus possible, espérant la réchauffer un peu, il se balada un peu partout dans la grande ville américaine.

Guère un temps pour une balade, mais, il en avait marre de rester au QG tel un lion en cage. Il avait un choix très simple entre le froid et le hurlement des prisonniers. Il avait choisi le froid. Il avait un peu hésité à se trouver un petit boulot, histoire de combler son temps libre. Financièrement, il était loin d’en avoir besoin, mais, pourquoi pas ? Sauf qu’il n’avait pas fait d’études et qu’il avait eu son bac de justesse. Et un job de serveur ne l’intéressait pas vraiment… Gardant ce projet en tête, il s’arrêta quand une voix l’interpella :

« Bonsoir monsieur, je lis l’avenir dans les cartes, et si je me trompe sur quoi que ce soit je m’engage à vous payer un verre, seriez-vous intéressé par une petite consultation expresse ? »


Sur ses gardes, le fils d’Eris se tourna, méfiant, se préparant à trancher la tête d’un monstre. Un petit soupir s’échappa de ses lèvres quand il aperçut un jeune homme qui avait l’air tout à fait normal. Il prit la carte que lui tendait son interlocuteur et la parcourut rapidement. Il n’était pas du tout intéressé. Il n’avait guerre besoin de dépenser son argent afin de payer un charlatan qui prétendait lire l’avenir. De toute manière, en tant que demi-dieu, il allait certainement mourir dans d’atroces souffrances. La vie était ainsi faîte.

Cependant, quelque chose dans le regard du garçon le fit hésiter. Sans savoir pourquoi, Matthew n’avait pas envie de refuser. C’est son instinct qui lui soufflait. Il relut la carte. Après tout, il n’avait rien à perdre. Il aurait le droit à un verre gratuit. Car il y avait peu de chance que le voyant lui dise qu’il était un demi-dieu. A moins d’être un monstre. Et dans ce cas, il mourrait. Haussant les épaules, il dit :

«  Je n’ai rien à perdre, alors, pourquoi pas ? »

Ne tenant pas à geler sur place, il regarda les alentours et décida d’aller à un bar qui était à même pas deux mètres. Il guida le voyant et ils entrèrent tous les deux dans le bar. A cet instant Matthew aurait bien fait demi-tour. Démidérus. Pourquoi lui ? Parmi tous les serveurs du monde, pourquoi le seul Résistant qu’il ne pouvait pas voir en peinture ? Pourtant, il s’était promis de faire un effort et de s’entendre avec tout le monde. Même avec lui. Mais, cela s’avérerait difficile s’ils devaient se voir même dans leurs vies privées. Poussant un soupir, il souffla dans ses mains pour les réchauffer et alla s’asseoir avec le garçon.

Il fit un sourire contrit au fils de Perséphone, montrant qu’il ne voulait pas se battre aujourd’hui et se tourna vers le voyant :

«  C’est ma tournée. »


Puis, il ajouta :

«  Je vous en pries, dîtes-moi mon avenir… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné) Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné) Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:42


un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
L’homme prit ma carte et semblât hésiter avant de me dire :

- Je n’ai rien à perdre, alors, pourquoi pas ?

Nous entrions dans le bar à coté du quelle je distribuais mes cartes de visite. Je fus tout d’abord agressé par la chaleur et l’odeur de l’alcool. Mais très vite je m’y habituais, nous nous installions à une table je souris à l’homme et sortait mon Tarot. :

- C’est ma tournée. Je vous en pries, dîtes-moi mon avenir…

Après avoir commandé un verre, je mélangeais les cartes de Tarots. Je fermais les yeux afin de mieux me concentrer. L’atmosphère devenait un peu plus pesante, une fois le jeu mélangé je le posais devant l’homme :

-Allez y coupez le jeu


Une fois le jeu coupé, j’étalais les cartes devant moi et en piochais 6. Je retournais les cartes que j’avais précédemment posé face cacher. À chaque carte retournée l’histoire se construisait. Ce que je vis en premier fus deux enfants identiques, des jumeaux je plongeais un peu plus loin dans le méandre des cartes. Je voyais des prénoms… Matt… Matthew et… Cassiel. J’avançais dans le temps pour voir qui était qui…je vis alors l’un des deux mourir.
Après avoir retenu une larme je tirais à nouveau 6 cartes, je voyais beaucoup de regret, envers son frère… il aurait aimé pouvoir lui expliquer…quelque chose, mais ce quelque chose était comme flou. Je décalais mon esprit, je sentais de la corruption quelqu’un qui sait manipuler les gens… Un menteur… il avait comme une sorte de don pour ça… Une aura spéciale… qu’est-ce que ça voulait dire ? Il y avait aussi une bataille entre deux camps… comme une sorte de rébellion…

Je relevais la tête vers l’homme et luis souris :

-Vous avez un passé très noirs…et… je… bon je vais vous dire ce que j’ai vus.

Je me raclais un peu la gorge avant de commencer :

- bon, vous vous appelez Matthew, Matthew Schaeffer, vous…vous aviez un frère jumeau, il s’appelait Cassiel… et je suis désolé car je sais qu’au fond de vous vous regrettez encore de ne pas lui avoir dit certaines choses. Je sens aussi beaucoup de corruption et de mensonge autour de vous, vous avez… un don pour manipuler les gens… Je vois aussi que vous être au milieu d’une guerre entre deux clans….

 
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné) Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau Venu > Ft Matthew et Démi
» Qu'est-ce que tu me veux, toi ? [PV Astéri] (abandonné)
» Parce que j'aime écrire, je vous veux xD
» Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné)
» GUERROYER [PV Matthew Schaeffer] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-