Nouveau Venu > Ft Matthew et Démi
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Nouveau Venu > Ft Matthew et Démi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Nouveau Venu > Ft Matthew et Démi Nouveau Venu > Ft Matthew et Démi Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:14







Nouveau venu




J’y suis enfin. Je suis entré dans la résistance, Adrianne une fille d’Arès a vu mon potentiel et elle m’a introduit dans cette place-forte qui veut la déchéance des dieux, la première phase de mon plan de vengeance est engagée, il ne me reste plus qu’à faire mes preuves et pour cela, je dois le trouver. Il se nomme Matthew. C’est un fils d’Eris, je me suis renseigné, son don de semer la discorde et de stopper les dons des demi-dieux pendant un court laps de temps est vraiment impressionnant, mais même sans mon don, je peux me battre, ma faux dissimulée dans le collier autour de mon cou. D’un geste, je peux former ma faux et découper tout ce que je souhaite.
J’entre dans la salle commune où je suis sûr de le trouver et m’avance en cherchant sans rien demander aux autres, je ne les connais pas et je n’ais rien avoir avec eux, mon seul but est de trouver un moyen de me venger, au grand regret de ma sœur cadette Lia. Je dois juste faire mes preuves et monté de grade pour apprendre comment comptent-ils faire pour nuire aux dieux. Et appliquer leur plan sur ma mère, et lui faire payer son geste d’abandon !
Je le vois, il est dans un coin, mais je n’ai pas demandé comment je devais me présenter. Mer**, j’oublie le plus important, je dois faire bonne figure. Je m’avance et m’agenouille devant l’homme et lui dis :
« Je me prénomme Démidérus Dal Salan et on m’envoie vous voir… »

Je reste dans cette position, une position de soumission certes, mais je dois lui monter mon respect. J’attends son accord avant de me relever. Je suis inférieur à lui hiérarchiquement donc c’est lui le patron…

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouveau Venu > Ft Matthew et Démi Nouveau Venu > Ft Matthew et Démi Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:54

Matthew se leva de bien bonne humeur, ce matin. La Résistance prenait vraiment son envol. Il y avait pleins de nouveaux venus. Petit à petit, ils commençaient vraiment à être beaucoup, et ça c’était bien. Il avait entendu dire qu’Adriane avait ramené un nouveau et il avait bien envie de voir sa tête. Il se dirigea vers la salle commune dans l’espoir de le voir mais il ne vit aucun inconnu. Un peu déçu, il s’assit et prit une pomme qu’il commença à manger.

Soudain il vit un jeune homme entré et sourit, c’était donc lui le nouveau. Avant qu’il n’ait pu faire le moindre geste pour aller à sa rencontre, celui-ci se dirigea vers lui d’un pas décidé. Matthew le laissa arriver jusque devant lui et le nouveau fit un geste qui l’étonna grandement. Il se mit à genoux. Le fils d’Eris faillit tourner la tête pour savoir s’il y avait quelqu’un derrière lui. Mais visiblement, c’était devant lui qu’il s’agenouillait. Un peu gêné, le demi-dieu se dit qu’il devait le confondre avec quelqu’un d’autre.

« Je me prénomme Démidérus Dal Salan et on m’envoie vous voir… »

Plus que surpris, d’une par le geste de soumission, et de deux par le vouvoiement, Matthew toussota. Il passa la main dans ses cheveux et dit :

« Enchanté, moi, c’est Matthew. »


Voyant qu’il ne se relevait pas, le fils d’Eris ajouta :

« Tu peux te relever… »

Il tira une chaise l’invitant à s’asseoir et demanda, curieux :

« Qu’y a-t-il ? »

Après tout, ce n’était pas lui le chef de la Résistance et il voyait mal pourquoi Démidérus avait été envoyé vers lui. Certes, il était mieux placé hiérarchiquement mais c’était parce qu’il était plus ancien. De plus, ce n’était pas lui le responsable de l’entraînement des nouvelles recrues. Fronçant les sourcils, il attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Venu > Ft Matthew et Démi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné)
» La Demi-Livre Demi-Muse a des liens!
» Démi's links
» Les RP's du demi-Titan !
» Les liens d'un demi phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-