Iris - La messagère
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Iris - La messagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Iris - La messagère Iris - La messagère Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:39

Iris





Caractère

Capricieuse + Gentille + Aguicheuse + Rusée + Intelligente + Autoritaire + Serviable + Jalouse + Prétentieuse + Lunatique + Fière + Légèrement Narcissique + Maman poule + Énergique + Joueuse + Tendances anxieuse


Anecdotes

1 ♦ Les harpies sont ses soeurs. Évidemment, elle est bien plus jolie. Et elle ne les aime pas vraiment. 2 ♦ Ses deux parents ont un rapport avec l’océan. 3 ♦ À cause de ses changements d’humeur, elle pleure souvent sans raison apparente. 4 ♦ Elle parfume Héra à chaque fois qu'elle revient des enfers. 5 ♦ Elle n'apporte que des bonnes nouvelles. 6 ♦ Elle drague un demi-dieu sur trois. 7 ♦ Elle adore Héra. 8 ♦ Elle a un jour tenté de draguer Hermès, et a réussit. 9 ♦ Elle n’est jamais en manque d’énergie! Un vrai petit lapin energizer!  10 ♦ C’est une pure et dure mère poule! Si vous cherchez des noises à ses bébés, gare à vos fesses! 11 ♦ Iris adore le café. Avec son système survolté, elle n’en a pas besoin, mais elle en boit malgré tout pour le plaisir quand elle se rend sur terre. 12 ♦ Quand elle mange des sucreries humaines, elle les trie par couleur et elle ne mange que les rouges!


Moi

NOM : ~ PRENOM(s) : Iris ÂGE : Voyons voyons. On ne demande jamais l’âge d’une femme!  DATE DE NAISSANCE : Cela ne regarde que moi. LIEU DE NAISSANCE : Quelque part en grèce. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE :Dieux  AVATAR : Devon Jade




MÉTIER : Messagère d’Héra LIEU DE RÉSIDENCE : Olympe AMBITION :  Servir la Reine des Dieux et aider quelques beaux demis-dieux dans leurs quêtes . ATTRIBUTS : Les ailes multicolores, l’arc-en-ciel. ANIMAL DéDIé : La libellule POUVOIRS : Ceux des Dieux + Manipulation de la Lumière + Possibilité d'aller et de revenir des enfers + Peut voler + Fait des arcs-en-ciel


And...
Behind

PSEUDO : Moonstone
AGE : 21 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? DC Léthé
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Refonte de Melpomène
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Harmonie
UN DERNIER MOT ? Bouh :3

© Halloween


Dernière édition par Iris le Lun 9 Jan - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris - La messagère Iris - La messagère Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:40

Mon Histoire


Les dieux n’ont pas tous la même notion de leur statut. Certains se croient tout puissant et indestructibles. D’autres pensent que nous devrions nous joindre aux humains et les aider dans leurs quêtes. Beaucoup font des bébés à demi humain. Moi, je pense que je suis puissante. Je suis une déesse, après tout. Et je ne voyais pas en quoi me mêler à un humain pouvait être agréable. Pendant très très longtemps, je les ai regardés de haut. Oh, oui, parfois, j’aimais descendre sur terre et en séduire un ou deux. Mais au grand jamais je ne les auraient laissé me toucher, à l’époque. Et puis, j’avais mieux à faire. Comme de transmettre les bonnes nouvelles et créer des arc-en-ciel fabuleux en attendant de pouvoir parfumer Héra à ses retours des enfers.

Ce ne fut qu’après plusieurs centaines d’années, alors que tous les dieux avait des enfants, que je me demandais ce qui les intéressait autant. J’interrogeais donc ma maîtresse, Héra. Si quelqu’un pouvait répondre à mes interrogations, c’était bien elle! Mais la seule réponse que j’obtins, fut que je ne pourrais pas comprendre ce que l’on ressentait après avoir enfanté si je ne l’essayait pas par moi-même. Soit. Mon premier enfant serait donc un test. Et si je n’aimais pas, eh bien, je n’avais qu’à ne pas m’occuper de lui, comme beaucoup de déités de ma connaissance.

J’eu donc mon premier enfant. Les dieux seuls savent combien les émotions que ressentis pour cette petite pousse de moi furent intense. C’était, en quelque sorte, mon héritier, moi qui n’avait pas d’enfant chez les dieux. Les règles disaient que nous ne pouvions pas nous occuper de nos enfants terrestres… mais je su que ce me serait impossible. Je ne pouvais pas l’ignorer. Ni lui, mon premier, ni tous ceux que j’aurais ensuite, parce que oui, il y en aurait plus! Ainsi donc, je devins une mère poule, gardant jalousement mes enfants du malheur. Et gare à ceux qui osaient tenter de leur faire du mal. Ils se faisaient botter les fesses par une déesse en furie. Malheureusement, je ne pouvais pas me dédoubler, et donc, je ne pouvais pas faire éviter à tous mes enfants les malheurs et les problèmes qui les guettaient.

J’étais tellement occupée, entre mes enfants mortels et mes devoirs de déesse que jamais ne me passa par la tête l’idée de prendre un amant ou un mari parmi les dieux. De toute façon, trouver un dieu qui me comblerait serait difficile. J’étais jolie et lumineuse, sans compter que j’occupais un poste près d’Héra. C’est un jour, sur terre, que mon opinion changea. Quand mon enfant rencontra l’enfant d’Hermès, qui veillait visiblement, lui aussi, sur sa progéniture. Je ne m’étais pas vraiment intéressée à lui avant de me rendre compte de cela. Un jour, en le croisant, je pu aussi me rendre compte qu’il n’était laid… et que le messager des dieux ferait un parfait compagnon pour moi… à tout le moins, pour une petite aventure. Je me mis donc en tête de le séduire.

À mon propre étonnement, ce ne fut pas si dur. Malheureusement pour moi, par le même coup, il réussit à me séduire aussi, bien que je réussit à garder ce fait secret. J’aime nos petits jeux de séduction, j’aime le voir tenter de m’avoir. Du coup, pas question de lui laisser savoir que je l’aime bien.

Et ce petit jeu dure depuis maintenant bien longtemps. Tout comme mes premiers enfants sont morts il y a bien longtemps. Le deuil, je m’en rendis compte rapidement, est une épreuve dure, quand on aime l’être qui meurt. Cela n’arrive pas, ou presque, parmi les dieux. Et ressentir cette peine et cette douleur me fire un peu perdre la tête. Depuis, je pleure souvent sans raison apparente. En réalité, c’est que mon amour pour ce qui vit, comme mes enfants, est trop grand. La peur de les perdre me fait ressentir la douleur que j’ai ressentit à la perte de mes premiers. Je crois que les hommes nomment mon état de l’anxiété.



Dernière édition par Iris le Lun 9 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris - La messagère Iris - La messagère Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:46

Yeaaahhh rereBienvenue pour la deuxième fois de la journée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris - La messagère Iris - La messagère Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:23

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris - La messagère Iris - La messagère Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:51

Encore une fois rebienvenue  👅 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris - La messagère Iris - La messagère Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:28

Rebienvenu^^

Et cool ton choix Iris - La messagère 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Iris - La messagère Iris - La messagère Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:50

Re Iris - La messagère 2017931712 trop styley (etdirequej'avaisfaillilaprendreàlaplacedeThéna)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris - La messagère Iris - La messagère Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:46

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris - La messagère Iris - La messagère Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:07

Rebienvenue, excellent choix de scéna même si j'aimais bien Melpo'. Mais au moins ça nous faut une Ju heureuse et ça c'est pas rien Luve Bon courage pour la suite de ta fiche, même si visiblement il ne te reste que l'histoire à compléter! Nous faudra un lien avec Harmonie, et puis qui tu veux en fait Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris - La messagère Iris - La messagère Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:49

Welcome!
Bienvenue parmi nous Iris ! Ma douce et tendre, j'ai adoré lire cette fiche *-* J'ai hâte de pouvoir encore plus développer ce personnage que j'admiiiiiire *-* *toussote pour reprendre contenance*

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iris - La messagère Iris - La messagère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Iris - La messagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lien d'Iris
» Iris Mail de Iris
» Rp d'Iris
» FICHE DE MISE AU DÉFI DE IRIS
» Iris, déesse des arcs-en-ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-