Lustal - MINI-AWARDS
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

MINI-AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:28

Les mini-awards
A défaut d'organiser de vrais awards (quoique, qui sait, le staff peut vous réserver une surprise Fio), on peut toujours profiter du flood pour en organiser des plus petits!

Définition par l'exemple:
joueur a: qui mérite l'award du perso le plus bg?
joueur b: liev, évidemment, il est trop beau Lustal - MINI-AWARDS 690494228 et qui mérite l'award du joueur le plus taré?
etc etc...

Alors je commence: qui mérite l'award du perso le plus coincé? Lustal - MINI-AWARDS 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:10

Hero Razz faut pas qu'il stress quand on vient en aide, surtout si on le suit dans la rue de manière louche lol

Qui mérite l'award du joueur le plus fou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:51

j'vois pas de quoi tu parles Lustal - MINI-AWARDS 2306283530
j'dirais colder, il a toujours des idées de personnages déments Lustal - MINI-AWARDS 240006870

qui mérite l'award du personnage le plus chou?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:54

Armando XD Non j edirais Clayton car il est marrant et attachant comment il se comporte avec Lycaon en ce moment lol

Qui mérite l'award du personnage le plus psychopathe ? Dur dur lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:04

xD de quoi tu parles ?
Bon, sans surprise, je dirais Alice ^^

L'award du personnage le têtu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:58

huuuuum bonne question... Adriane est pas mal pour le coup Lustal - MINI-AWARDS 801845062

Qui mérite l'award du Rp le plus loufoque?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:21

Le rp d’échange de corps entre Leslie et Adri c:

L’award du perso le plus chiant ?  héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:55

Disons que Ness est pas mal dans son style de "je te piques ton corps Lustal - MINI-AWARDS 29590689"

L'award du rp le plus émouvant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:29

Ton mini-RP avec Pandy, j'suis trop sensible Sad

L'award du membre le plus cool ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:47

Moi. Robert

Qui mérite l'award du membre le plus accro aux rps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:00

Moi ? Lustal - MINI-AWARDS 447504195

L'award du vava le plus chouette ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:25

Ness <3
L'award du membre le plus présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:26

plusieurs noms me viennent à l'esprit mais en ce moment j'ai surtout remarqué la présence de lia, elle le mérite bien Lustal - MINI-AWARDS 690494228

qui mérite l'award du plus mauvais résistant? Lustal - MINI-AWARDS 29590689 (ça va clasher)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:29

Je répond avant parce que voilà  Lustal - MINI-AWARDS 240006870 Léo

L’award du personnage le plus maladroit
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:04

Percy n'est pas mal pour cet award mdr

L’award du personnage le dragueur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:53

apollon. 👅

Qui mérite l'award du perso le plus chiant? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:36

Percy pour avoir voler les bambous mdr
Il est marrant le gamin Wink

Qui mérite l'award du perso le plus cool ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:26

Neven. Parce que c'est Neven.

Qui mérite l'award du perso le plus détestable ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:35

Cassiel Lustal - MINI-AWARDS 2101159715
C'est pas comme s'il avait foutu le bordel partout What a Face

D'où je suis fou ?

Qui mérite l'award du perso le plus bagarreur ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:04

Le plus bagarreur ? Ben j'aurais bien dit Adri mais ptetre Pandore ou Alice aussi muhahaha

(je retiens l'award de la plus têtue nah Razz)

L'award du perso le plus gaffeur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:06

Je serais tentée de dire Rheïma pour les nombreuses fois où elle a tout foutu en l'air avec ses pouvoirs

Qui mérite l'award du perso le plus sexy ? (attention c'est dur, vu le nombre de BG qu'on a http://img11.hosting )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:17

Matthew Lustal - MINI-AWARDS 4052855697
Et donc techniquement Cassiel

Qui mérite l'award de la plus belle voix sur skype ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:38

Maude !! Avec son accent Luve

Qui mérite l'award des pires blagues ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:47

hm.... luke sur skype me fait souvent rire Lustal - MINI-AWARDS 240006870

qui mérite l'award du perso le plus timide?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:21

Lia, elle fait mimi est timide, surtout dans l'event de l'attaque de la colonie^^

Qui mérite l'award du meilleur combattant (tout groupe confondu) ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MINI-AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Le retour des Awards? ♥
» Résultats des Awards !
» [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice]
» Tell me your secret ft Hermès > Mini RP
» Les liens d'une mini impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-