Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:16

► Personnage: Louna Carter
► Des doubles-comptes ? :non
► Raison de l'absence :problèmes perso
► Durée : indéfini
► Autre: je nem Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:52

c'est noté, prends bien le temps de régler tes problèmes, l'IRL passe avant tout! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:56

merci, je vais faire de mon mieux pour revenir tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:57

Salut je vais enfin pouvoir revenir mais je risque d'avoir un débit moins important qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:59

T'inquiète pas pour ton débit <3
Et bon retour \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:58

merciiii ;*
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:11

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:49

merci ^^ j'avoue être un peu perdue quand aux rp que j'ai actuellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:53

ravie de te revoir parmi nous! Luve ne t'en fais pas pour tes rp's, je suis sûre que tu vas te remettre très vite dans le bain I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:45

Je viens de déménager et j'ai pas internet je repars pour un moment DSL l'ancien locataire a pas résilié son offre du coup je suis bloqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:14

pas de problème, prends le temps de fixer tout ça et reviens-nous en pleine forme! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:45

je suis vraiment désolée mais j'ai le regrès de vous annoncer que je vais sûrement devoir m'en aller du fofo. entre mes problème perso et le rush de partiel et du taff je ne sais plus du tout où j'en suis je vous tiens au courant très vite bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:59

oh j'avoue que ça me rend un peu triste de lire ça, mais après tout l'IRL passe avant tout I love you bon courage pour tes partiels et pour régler tes problèmes en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:16

Salut salut, je voulais savoir s'il serait possible de reprendre à 0. Je garde le même perso mais je recommence ?
Je vous fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:09

que veux-tu par reprendre à zéro en gardant ton personnage? Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  801845062 on peut archiver tous tes topics mais il faut que tu nous fasses la liste et nous l'envoie par mp, pour ensuite reposter une nouvelle fiche de présentation si tu veux tout recommencer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:45

Nom mais je ne vais pas pouvoir revenir enfait y'a trop de trucs à gérer irl.
désolée je vous adore et le fofo est d'enfert mais je n'ai pas le temps :/
Je te fais la liste de tout ce qui me concerne pour que vous puissiez le supprimer ou l'archiver je sais pas trop.

Bisous à tous le monde! ;*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baisse d'activité et/ou justificatif d'absence Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucianna et la baisse de son activité :/
» Baisse d'activité rpgiste !
» Baisse d'activité
» Baisse de régime
» Baisse de régime Méduse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-