Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Et si on rigolait un peu ? [pv Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:51

Je me baissai à son niveau en mettant mon pieds sur l'un de ses genoux.

Alors ? C'était bien cette nuit ? Je suis gentille je me suis dis que si tu pouvais pas avoir Warren il te fallait quand même au moins un mec quoi ! Du coup je t'en ai donné quelques uns, pis pour Warren je suis aussi super cool parce qu'il avait mal aux doigts, donc j'ai fais cesser la douleurs au doigt de la main gauche.


Je pris la main de Warren et la fis faire une caresse sur le visage sale et très blessé de Jade.

T'as voulu te "mettre en rogne", c'est tout à ton honneur, mais sache que c'est la seule et unique raison pour laquelle ton copain n'a plu de main et pourquoi toi tu es là. Mais bon être sûre que tu m'a bien comprise, je vais te faire un dernier cadeau.



Je repris la main de Warren et sorti alors une petite pince pour arrachai un ongle sur deux aux mains de Jade. Je pris un petit sac et les mis dedans. Sac que je m’empressai d'aller donner à Warren en cadeau. Puis je m'attelai à faire une chose tout à fait sympathique avec la main de Warren, chose que j'allai ensuite donner à Jade. Quand je revins vers elle plusieurs heures plus tard je lui enfilai autour du cou la main de son copain que j'avais accroché à un fil.

Si tu l'enlève, si je te vois ne serait-ce qu'une seconde sans ce truc autour du cou je coup autre chose à Warren, cela sera peut être l'autre main, simplement un doigt, une oreille, un oeil, bref j'ai maintes possibilités !



Je la détachai et la re tirai par les cheveux en la re traînant au sol, elle était trop faible pour se débattre alors pas besoin d'être à plusieurs dessus. Je la ramenai de la même façon, toujours aussi humiliante et brutale, dans la cellule où j'avais préalablement mis Warren, une grille les séparés. Il était au sol, sale lui aussi, plein de sang, à moitié conscient. Je jetai Jade en lui disant:

Souvient toi de ce que je t'ai dis la mocheté, ou tu le regrettera. Allez je vous laisse mes amours, je reviens vous voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:36







Et si on rigolait un peu ?




Comme si cela ne suffisait pour Alice, celle-ci se mit au niveau de Jade, un pied sur un de ses genoux brisés, et lui lança :

Alors ? C'était bien cette nuit ? Je suis gentille je me suis dis que si tu pouvais pas avoir Warren il te fallait quand même au moins un mec quoi ! Du coup je t'en ai donné quelques uns, pis pour Warren je suis aussi super cool parce qu'il avait mal aux doigts, donc j'ai fais cesser la douleurs au doigt de la main gauche.

La fille d'Hermès ne broncha pas quand Alice promena la main de Warren sur son visage, comme une caresse, et ferma les yeux pour ne pas laisser les larmes y monter pendant que sa tortionnaire continuait :

T'as voulu te "mettre en rogne", c'est tout à ton honneur, mais sache que c'est la seule et unique raison pour laquelle ton copain n'a plu de main et pourquoi toi tu es là. Mais bon être sûre que tu m'a bien comprise, je vais te faire un dernier cadeau.

Et cette fois encore, Jade ne put retenir les cris et les larmes de douleur quand Alice s'amusa à lui arracher un ongle sur deux, qu'elle mit dans un sac avant de s'éloigner pendant quelques heures, laissant la fille d'Hermès encore plus brisée qu'elle ne l'était au départ. Même si Jade avait le sens du sacrifice, là, elle avait l'impression de souffrir pour les autres certes, mais sans que leur sort ne soit véritablement amélioré.

Quand Alice revint, quelques heures plus tard, elle attacha la main de Warren au cou de sa prisonnière et l'avertit :

Si tu l'enlève, si je te vois ne serait-ce qu'une seconde sans ce truc autour du cou je coup autre chose à Warren, cela sera peut être l'autre main, simplement un doigt, une oreille, un oeil, bref j'ai maintes possibilités !

Tu es un monstre, souffla Jade alors qu'elle était de nouveau traînée au sol, tirée par les cheveux, sur le chemin des geôles. Elle fut jetée dans une cellule où une simple grille la séparait de Warren, lui aussi dans un piteux état, couvert de sang et à moitié conscient, et tenta de se redresser quand Alice lui lança :

Souvient toi de ce que je t'ai dis la mocheté, ou tu le regrettera. Allez je vous laisse mes amours, je reviens vous voir plus tard.

Puis elle partit, laissant les deux tourtereaux seuls, dans le froid, sans aucune couverture pour éviter qu'ils choppent la mort. Jade tendit le bras et attrapa délicatement la main restante de Warren pour la serrer, sans mot dire, lui faire comprendre qu'elle resterait à ses côtés quoi qu'il arrive. Et la cavalerie finirait bien par arriver avant qu'ils ne passent tous l'arme à gauche...




© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Et si on rigolait un peu ? [pv Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Absence de Jade
» A little hot blow | Pv. Jade & Cassandre (abandonné)
» Watch out! + Jade (terminé)
» Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT
» Don't you worry child - Pv. jade (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-