Une Femme Fatal : Circé
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une Femme Fatal : Circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:49

Circée Perséis




“ une beauté fatal ”


Caractère

Je suis une femme EXTRA ! Extravagante, extravertis, extralucide, extraconjugale (oups pardon ça m’a échappé).
Féministe dans l’âme, je méprise les hommes qui se croient supérieurs sous prétexte de pouvoir pisser debout !
Séductrice et manipulatrice je suis pleinement consciente de mes atouts physiques et n’hésite jamais à m'en servir par le biais de jeux de séductions ou tenus affriolantes. Je suis également intelligente et fourbe, je n’hésite pas un seul instant à avoir recours aux trahisons, coups bas et autres réjouissances pour parvenir à mes fins.
Écologiste, j’ai horreur des porcs qui saccagent, pillent et souillent notre mère la terre et me montre impitoyable avec eux


Anecdotes

1 ♦ Trésor, crois-tu vraiment que je vais me dévoiler ici devant tout le monde ? Si tu souhaites me connaitre d'avantage, demande moi directement
2 ♦Puisque Tu insistes Scylla n'a pas toujours été un monstre, devinez qui l'a rendu comme ça
3 ♦ J'ai transformé le roi Picus en Pic-vert
4 ♦ J'ai eu de nombreux amants
5 ♦ Je fais toujours très attention à ma tenue et mon apparence
6 ♦ J'ai changé la moitié de l'équipage d'Ulysse en pourceau, l'un d'entre eux a d'ailleurs désiré conserver cette apparence
7 ♦ Je suis beaucoup plus vieille que mon apparence ne le laisse à penser
8 ♦ J'étais Morgane La fée
9 ♦ j'adore les animaux
10 ♦ Mon chiens s'appelle KiKi ....Non je plaisante je l'ai appelé Baskerville (Kiki c'est son surnom mais chut)
11 ♦ L'un des enfants que j'ai eu avec Ulysse est responsable de sa mort et a épousé Pénélope
12 ♦ Télémaque a tenté de me tuer
13 ♦ Mes pouvoirs sont si puissants que certain me prennent pour une déesse
14 ♦ J'ai voulu ouvrir un parc d'attraction dans la mer des montres mais Polyphème a tout gâché


Moi

NOM :Perséis PRENOM(s) :Circé ÂGE :30 ans depuis plusieurs siècles DATE DE NAISSANCE :Inconnus LIEU DE NAISSANCE :Colchide ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel GROUPE :Demi-Déesse  AVATAR :Charlize Theron



NATIONALITé :Gréco- Américaine MéTIER :Gérante d’une boutique d’herboristerie et d’apothicaire pour les mortels et les demi-dieux.Elle éxerce cette emploie sous une autre identité "Morgane Lefay" et donc sous une toute autre apparence PARENT DIVIN :Hélios AMBITION :Je ne sers en priorité que mes propres intérêtsDEFAUT FATAL :.Très attaché à ces animauxPOUVOIRS : La magie : les arts occultes n’ont aucun secret pour moi et me permettent d’accomplir de nombreuses choses son utilisations prend bien des formes. Cela peut aller d’exécuter un simple geste pour les choses simple, psalmodié une formule pour les sorts plus rechercher ou à l’exécutions de rituels pour les choses les plus complexes.
Corps Modifié: grâce à la magie, mon vieillissement est retardé, tandis que ma force, mes sens, mes réflexes ainsi que ma capacité de régénération sont bien supérieur à la normal. En contre partit pour garder un telle corps je dois me nourrir de l’énergie vital des êtres vivants
POSSESSIONS : Un assortiment de bagues armures se terminant en griffes acérés. Ainsi qu'un "Balck Dog" Il s'agit d'un très gros Chien Noir aux yeux rouges possédant des crocs et des griffes acéré. Lorsqu'il hurle à la mort c'est signe que quelqu'un va mourir ou qu'une catastrophe va survenir très bientôt si quelqu’un croise son regard il verra ses nuits Hantés par de terribles cauchemars à moin que l’on ne parvienne à briser l’envoutement

And...
Behind

PSEUDO : Paradoxe
AGE : Bientôt 21
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Internet
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Intéressant
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Hero
UN DERNIER MOT ? ...

© Halloween


Dernière édition par Circé le Mar 14 Fév - 20:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:28

Mon Histoire

Ce n’est un secret pour personne, je suis née de l’union de d’hélios et de l’océanide Perséis
Je confesse, c’est moi qui ai tué mon marie le roi de Sarmates. Les poisons m’ont toujours fasciné voyez-vous ? J’excelle dans l’art de concocter, philtre, potions et divers poison. Il aurait été dommage, que dis-je, criminel de ne pas profiter d’un tel talent. N’êtes-vous pas d’accord ?
C’est également moi qui ai transformé Scylla en créature polycéphales hantant la mer des monstres. Cette pauvre femme était d’une telle beauté qu’elle se faisait courtiser par les mortelles, les créatures et même les dieux. Suis-je sensé être prise de remords ? En quoi ? Je n’ai fait que lui rendre service. Désormais avec cette nouvelle apparence elle ne se fait plus importuner par une bande de mâles en Ruth qui ne désiraient que la saillir ! Chérie, la morale à tirer de cette histoire est que la beauté d’une femme est son plus grand atout mais lorsqu’on ne possède pas des épaules suffisamment solides pour en assumer les conséquences cela peut très vite devenir sa plus grande malédiction. Malédiction dont j’ai libéré Scylla.
J’ai eu de nombreux amants au cour de ma vie. Notamment Ulysse avec qui j’ai eu de nombreux enfants. Je me souviens encore de leurs visages, ils étaient tellement beaux ! Mais tout ceci appartient au passé. Quand je pense que cette espèce d’ingrat m’a quitté pour retrouver sa belle. Il a même eu le culot de sollicité mon aide.
Je l’avoue j’ai tué, et ensorceler de nombreux homme durant ma longue existence. Anormalement longue vous dites ? Ah oui je ne vous ai pas parlé de mon chef d’œuvre. J’ai ensorcelé mon propre corps pour le rendre plus durable, plus fort, plus fiable. Malheureusement la magie a toujours un prix, pour pouvoir conserver une telle merveille, je dois me nourrir de l’essence même de la vie
La légende prétend que j’aurais été tué par Télémaque. Laissez-moi vous dire qu’il n’en est rien … en réalité j’ai quitté le territoire grec pour l’Europe de l’ouest en grande Bretagne …la bas je me faisais appeler par un autre nom et non des moindres car lui aussi est resté inscrit dans la légende : «  Morgane la fée ». Qu’il y a-t-il ? Vous semblez perplexe … Réfléchissez donc … deux femmes, connue pour leur beauté envoûtante, fortes, indépendante. Maîtresse dans l’art de la séduction et de la manipulation …experte des poisons et potions … dotés de pouvoirs exceptionnels. A vrai dire je suis étonné que peu de gens ai fait le rapprochement … pourtant je ne suis pas la seul dont la légende a marqué plusieurs civilisations sous des noms différents. Des dieux, ainsi que de nombreuse créature l’ont fait également …je pourrais vous cité des noms comme Aphrodite/Hator/Freya, Eris/Hel ou encore Zeus/Odin … et tant d'autre encore


Dernière édition par Circé le Mar 14 Fév - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:47

bienvenue sur FED Circé! (par contre je crois que ça s'écrit sans e à la fin Surprised)
je plussoie charlize theron en avatar, cette femme est vraiment impressionnante Une Femme Fatal : Circé 690494228 si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:54

je te remercie ! je vais te faire une confidence ... j'ai longuement hésité avec Lana Parrilla
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:15

Welcome !! Pleins de nouvelles créatures c'trop top ! ^^ Je surlike l'avatar (sur ton vava on dirait Laura Vandervoot d'ailleurs Wink ) Bon courage pour écrire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:58

Hello !
Neven a raison, Circé c'est avec un seul "e" ! Une Femme Fatal : Circé 3347081632

Bienvenue ici, j'adore l'avatar que tu lui as choisi !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:55

Welcome Une Femme Fatal : Circé 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:06

Bienvenue ! Une Femme Fatal : Circé 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:49

J'hallucine ! Circé mais c'est génial Une Femme Fatal : Circé 2145713192 Une Femme Fatal : Circé 2145713192 Une Femme Fatal : Circé 2145713192 Une Femme Fatal : Circé 2145713192
Bienvenu est super choix de perso I love you Une Femme Fatal : Circé 690494228
J'avais imaginé justement comme possible perso pour le forum et la voir ici c'est génial Une Femme Fatal : Circé 3347081632

Faut un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:57

Sois la bienvenue Circé Une Femme Fatal : Circé 1737362858 J'en connais qui vont apprécier ta présence Wink en plus Charlize va tellement bien avec le perso...

Si tu as fini avec ta fiche, n'oublie pas de le signaler ICI Une Femme Fatal : Circé 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:57

Houlà, en effet, c'est tout cassé !

Pas de panique, ça se répare, vais demander de l'aide aux collègues ^^ pour ce qui est de ta fiche, est-ce que tu pourrais rajouter des anecdotes, s'il te plaît ? Après ça je te valide sans problème !

EDIT : j'ai oublié de te le signaler également, mais est-ce que tu pourrais corriger les fautes dans ta présentation ? Notamment dans le titre de ton sujet, il manque un "e" à "femme fatale" ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:27

merci a tous :-)

et voila j'ai rajouté les anecdotes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:29

Alors j'attends juste que tu corriges les fautes et que Luke - notre sauveur ! - répare ta fiche, et je te valide Une Femme Fatal : Circé 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:43

Bonjour à toi, t'as cassé un peu tout le code de la fiche en supprimant des balises. Mais t'inquiètes pas, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde ! Arrow
Donc, j'ai pas réussi à le réparer, mais j'ai tout c/c dans un nouveau formulaire de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:01

Je vous remercie. C'est bien mieux comme ça .

J'ai corrigé mes fautes.

Cette fois c'est la bonne je le sens ! je peux le faire ! Une Femme Fatal : Circé 3836692499

Et Méduse, pour les liens ce serais avec grand plaisir ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:55

Chalut chalut !

Alors, j'ai relu ta fiche de A à Z (pas pu le faire hier soir parce que prise de migraine), et j'aurais plusieurs points à relever :

- Déjà, l'ascendance. Je me suis renseignée, il existe plusieurs versions du mythe, une qui dit qu'elle est fille d'Hécate (version romaine), et deux qui disent qu'elle est fille d'Hélios (version grecque). Par simplicité puisque nous ne traitons pas du côté romain de la série de Percy Jackson, est-ce que tu pourrais remplacer "Hécate" par "Hélios" s'il te plaît ? ^^

- Ensuite, au niveau des métiers. Premier point, tu accumules trois métiers au sein de la Colonie, il en faut un seul et te renseigner ICI pour éviter de faire doublon ^^ Ensuite, de mémoire, Circé n'est pas forcément tendre avec les demi-dieux (cf. le tome 2 de Percy Jackson) donc si tu veux être prof à la Colonie va falloir l'expliquer dans ton histoire, sachant que le staff est susceptible de te dire si oui ou non c'est plausible.

- Maintenant, au niveau des pouvoirs. En tant que créature, tu ne peux pas avoir trois pouvoirs, seulement 2, donc tu peux en enlever un ^^

- Enfin, dernier point : après m'être renseignée un peu plus sur Circé, je pense qu'elle tient plus de la demi-déesse que de la créature, ce qui fait que ce qui s'applique au niveau des pouvoirs pour une créature s'applique aussi pour le fait que tu sois une demi-déesse issue d'une divinité qui n'est pas l'un des Trois Grands (Poséidon, Zeus et Hadès pour rappel) ^^ Mais dans le doute, je vais demander au staff et je te tiens au courant Une Femme Fatal : Circé 1737362858

Voili voilou, je m'excuse de te faire refaire tous ces points mais dès que ce sera fait, promis je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:31

Dans ce cas je vais attendre d'avoir tout les renseignement avant de modifier


Quoique j'ai une question ! vu dans la version grec (ou du moins l'une d'entre elle) elle née de l'union de D'hélios et d'une océanide est ce que ça ferais d'elle une une demi déesse ou une créature ? (parce du coup logiquement ça signifie qu'elle n'est pas a moitié humaine finalement)

mais vous savez au pire si mon perso est un peu trop contradictoire ou pose problème je peux changer de concept ce n'est pas un problème je ne manque pas d'idée ni d'imaginations (sachant que je compte rester dans la catégorie créature vu que vous avez la blinde de demi-dieux histoire de équilibré un peu les clans et ne pas faire comme tout le monde).

Vous préférez quoi ? Arachne ou un chaman ? les votes sont lancé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:44

Au vu des versions que j'ai vues, Circé est une demi-déesse de fait ^^ il aurait juste fallu préciser comment elle a fait pour vivre aussi longtemps ^^'

Mais je suis ravie que tu continues de vouloir faire une créature ! Aussi, je pense qu'avoir Arachné dans nos rangs en ravirait certains Wink (ou en ferait paniquer d'autres, c'est selon Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:07

Je vais y réfléchir .... Dès que j'aurais récupéré mon cotas d'heures de sommeil e.e

Je vous cache pas que j'hésite encore parce que ... Ba Circé quoi !

Mais vu que j'ai quelques questions je peux m'adresser à qui par MP ?

Pas besoin de me donner une liste un seul nom me suffira xD je ne vais pas rameuté tout le staff non plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26

Tu peux envoyer un MP à moi-même, vu que je me suis engagée à suivre ta fiche Une Femme Fatal : Circé 1737362858 ma boîte à MP est grande ouverte ! Une Femme Fatal : Circé 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:36

Et voici ! cette fois ça devrais être bon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:49

Arachné ? Aïe alors. Cela me fait un peu peur car l'un de mes perso affronte et massacre un de ses gosses Une Femme Fatal : Circé 2504944192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:30

tkt je vais gardé Circé

Mais bizarrement je ne sais pas pourquoi je t'imagine sans mal debout sur une chaise en train de t'acharné avec une tapette sur le cadavre d'une minuscule araignée sauteuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:33

Ben en faite c'est mon dc qui tabasse une araignée aussi grosse qu'un cheval et vraiment moche XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Femme Fatal : Circé Une Femme Fatal : Circé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une Femme Fatal : Circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Circé
» Rps de Circé Perséis
» Mise au défi de Circé/Morgane Lefay
» Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme.
» Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-