Circé
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Circé Circé Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:18

Circée Perséis




“ une beauté fatal ”


Caractère

Je suis une femme EXTRA ! Extravagante, extravertis, extralucide, extraconjugale (oups pardon ça m’a échappé).
Féministe dans l’âme, je méprise les hommes qui se croient supérieurs sous prétexte de pouvoir pisser debout !
Séductrice et manipulatrice je suis pleinement consciente de mes atouts physiques et n’hésite jamais à m'en servir par le biais de jeux de séductions ou tenus affriolantes. Je suis également intelligente et fourbe, je n’hésite pas un seul instant à avoir recours aux trahisons, coups bas et autres réjouissances pour parvenir à mes fins.
Écologiste, j’ai horreur des porcs qui saccagent, pillent et souillent notre mère la terre et me montre impitoyable avec eux


Anecdotes

1 ♦ Trésor, crois-tu vraiment que je vais me dévoiler ici devant tout le monde ? Si tu souhaites me connaitre d'avantage, demande moi directement
2 ♦Puisque Tu insistes Scylla n'a pas toujours été un monstre, devinez qui l'a rendu comme ça
3 ♦ J'ai transformé le roi Picus en Pic-vert
4 ♦ J'ai eu de nombreux amants
5 ♦ Je fais toujours très attention à ma tenue et mon apparence
6 ♦ J'ai changé la moitié de l'équipage d'Ulysse en pourceau, l'un d'entre eux a d'ailleurs désiré conserver cette apparence
7 ♦ Je suis beaucoup plus vieille que mon apparence ne le laisse à penser
8 ♦ J'étais Morgane La fée
9 ♦ j'adore les animaux
10 ♦ Mon chiens s'appelle KiKi ....Non je plaisante je l'ai appelé Baskerville (Kiki c'est son surnom mais chut)
11 ♦ L'un des enfants que j'ai eu avec Ulysse est responsable de sa mort et a épousé Pénélope
12 ♦ Télémaque a tenté de me tuer
13 ♦ Mes pouvoirs sont si puissants que certain me prennent pour une déesse
14 ♦ J'ai voulu ouvrir un parc d'attraction dans la mer des montres mais Polyphème a tout gâché


Moi

NOM :Perséis PRENOM(s) :Circé ÂGE :30 ans depuis plusieurs siècles DATE DE NAISSANCE :Inconnus LIEU DE NAISSANCE :Colchide ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel GROUPE :Créature  AVATAR :Charlize Theron



NATIONALITé :Gréco- Américaine MéTIER :Gérante du « Spa de Circé pour les mortels et les demi-dieux.PARENT DIVIN :Hélios  et HécateAMBITION :Je ne sers en priorité que mes propres intérêtsDEFAUT FATAL :.Très attaché à ces animauxPOUVOIRS : La magie : les arts occultes n’ont aucun secret pour moi et me permettent d’accomplir de nombreuses choses son utilisations prend bien des formes. Cela peut aller d’exécuter un simple geste pour les choses simple, psalmodié une formule pour les sorts plus rechercher ou à l’exécutions de rituels pour les choses les plus complexes.
Corps Modifié: grâce à la magie, mon vieillissement est retardé, tandis que ma force, mes sens, mes réflexes ainsi que ma capacité de régénération sont bien supérieur à la normal. En contre partit pour garder un telle corps je dois me nourrir de l’énergie vital des êtres vivants
POSSESSIONS : Un assortiment de bagues armures se terminant en griffes acérés. Ainsi qu'un "Balck Dog" Il s'agit d'un très gros Chien Noir aux yeux rouges possédant des crocs et des griffes acéré. Lorsqu'il hurle à la mort c'est signe que quelqu'un va mourir ou qu'une catastrophe va survenir très bientôt si quelqu’un croise son regard il verra ses nuits Hantés par de terribles cauchemars à moins que l’on ne parvienne à briser l’envoutement

And...
Behind

PSEUDO : Paradoxe
AGE : Bientôt 21
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Internet
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Intéressant
CODE DU RèGLEMENT : Année 2017 : Année du coq
UN DERNIER MOT ? ...

© Halloween


Dernière édition par Circé le Mer 21 Juin - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circé Circé Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:18

Mon Histoire

Ce n’est un secret pour personne, je suis née de l’union de d’hélios et de l’océanide Perséis
Je confesse, c’est moi qui ai tué mon marie le roi de Sarmates. Les poisons m’ont toujours fasciné voyez-vous ? J’excelle dans l’art de concocter, philtre, potions et divers poison. Il aurait été dommage, que dis-je, criminel de ne pas profiter d’un tel talent. N’êtes-vous pas d’accord ?
C’est également moi qui ai transformé Scylla en créature polycéphales hantant la mer des monstres. Cette pauvre femme était d’une telle beauté qu’elle se faisait courtiser par les mortelles, les créatures et même les dieux. Suis-je sensé être prise de remords ? En quoi ? Je n’ai fait que lui rendre service. Désormais avec cette nouvelle apparence elle ne se fait plus importuner par une bande de mâles en Ruth qui ne désiraient que la saillir ! Chérie, la morale à tirer de cette histoire est que la beauté d’une femme est son plus grand atout mais lorsqu’on ne possède pas des épaules suffisamment solides pour en assumer les conséquences cela peut très vite devenir sa plus grande malédiction. Malédiction dont j’ai libéré Scylla.
J’ai eu de nombreux amants au cour de ma vie. Notamment Ulysse avec qui j’ai eu de nombreux enfants. Je me souviens encore de leurs visages, ils étaient tellement beaux ! Mais tout ceci appartient au passé. Quand je pense que cette espèce d’ingrat m’a quitté pour retrouver sa belle. Il a même eu le culot de sollicité mon aide.
Je l’avoue j’ai tué, et ensorceler de nombreux homme durant ma longue existence. Anormalement longue vous dites ? Ah oui je ne vous ai pas parlé de mon chef d’œuvre. J’ai ensorcelé mon propre corps pour le rendre plus durable, plus fort, plus fiable. Malheureusement la magie a toujours un prix, pour pouvoir conserver une telle merveille, je dois me nourrir de l’essence même de la vie
La légende prétend que j’aurais été tué par Télémaque. Laissez-moi vous dire qu’il n’en est rien … en réalité j’ai quitté le territoire grec pour l’Europe de l’ouest en grande Bretagne …la bas je me faisais appeler par un autre nom et non des moindres car lui aussi est resté inscrit dans la légende : « Morgane la fée ». Qu’il y a-t-il ? Vous semblez perplexe … Réfléchissez donc … deux femmes, connue pour leur beauté envoûtante, fortes, indépendante. Maîtresse dans l’art de la séduction et de la manipulation …experte des poisons et potions … dotés de pouvoirs exceptionnels. A vrai dire je suis étonné que peu de gens ai fait le rapprochement … pourtant je ne suis pas la seul dont la légende a marqué plusieurs civilisations sous des noms différents. Des dieux, ainsi que de nombreuse créature l’ont fait également …je pourrais vous cité des noms comme Aphrodite/Hator/Freya, Eris/Hel ou encore Zeus/Odin … et tant d'autre encore

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circé Circé Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:56

rebienvenue parmi nous chère magicienne! une boutique ne peut pas se tenir toute seule, pas vrai? 👅

tu connais déjà un peu la maison mais si tu as des questions tu sais qui contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circé Circé Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:00

ça a changer c'est plus une boutique mais un "spa " (enfin comme dans l'univers de Percy Jakson je crois ... il me semble ... bref)

et oui du coup je comptais faire un topic "offre d'emploi"

Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circé Circé Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:16

Coin, alors avant de te valider y a des trucs à corriger :

1) Soit elle est fille d'Hélios et Hécate, soit d'Hélios et Perséis. Ça change entre les deux parties, va falloir choisir

2) Il y a quelques fautes, à corriger également

3) Le fait que ce soit Circé qui soit Morgane la Fée, c'est pas tellement ce que j'avais imaginé en faisant Jade et Hermès. Pour moi, c'est Hécate... Par contre, Viviane, techniquement tu pourrais

Voilà, dès que ce sera changé je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circé Circé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rps de Circé Perséis
» Une Femme Fatal : Circé
» Mise au défi de Circé/Morgane Lefay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-