Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:53



Event Aphrodite's Revenge


"Tu vas où ?"
"Ca te regarde ?"

Je lançais un regard meurtrier à l'importun qui se carapata aussitôt. Ce qu'ils pouvaient être curieux ces sales gosses... Ils s'amenaient, tu les formais et ils pensaient que vous étiez leur ami. Franchement...

Je fis demi-tour, ma chevelure blonde tournant avec moi. Deux demi-dieux qui passaient par là s'écartèrent aussitôt. Je n'étais vraiment pas d'humeur aujourd'hui. La journée était trop longue et j'avais hâte que la soirée arrive. J'avais donc passé mon temps à me défouler en salle de sport en attendant de pouvoir m'enfuir du QG.

Enfin ! Je montais prendre une douche, j'enfilais un jean noir, un t-shirt et ma veste en cuir, mis du rouge à lèvres et enfilais mes chaussures. J'attrapais mon sac et sortis en coup de vent, évitant tous ceux susceptibles de m'arrêter. C'était la St Valentin et je comptais bien la fêter comme il se doit !

J'hélais un taxi, direction New York et le bar Nycola's Daricae.

Une fois arrivée, je payais et descendais en trombe avant d'entrer dans le bar. Il était bondé. Je soupirais et entrepris de me trouver une table. Une fois assise, j'attendis que mon petit serveur se pointe avec impatience... Avec un peu de chance, il serait agréablement surpris.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:10

Liev essuya son front, essoufflé. Ça n’en avait pas l’air mais faire de la musique demandait beaucoup d’énergie et après chaque performance il était généralement épuisé. Il rangea sa guitare dans son étui et adressa un signe de main à son patron avant de sortir de l’arrière-boutique pour traverser le bar. Mais il aperçut une silhouette blonde familière assise à une table, seule, et un grand sourire étira immédiatement ses lèvres en la reconnaissant. Qu’est-ce qu’elle fabriquait ici ? Il ne se rappelait pas d’avoir prévu quoique ce soit ce soir, malgré la symbolique du jour. Qu’importe, il adorait cette surprise. S’approchant d’elle, il posa ses deux mains sur ses yeux et souffla.

« Bouh ! » Il sourit et vint se glisser dans le siège en face d’elle après avoir calé sa guitare contre le mur. « Comment t’as fait pour savoir que j’étais là ? » En même temps, il ne pouvait pas être ailleurs. Il passait quasiment sa vie au Nycola’s Daricae en tant que serveur ou pour, comme aujourd’hui, jouer quelques concerts. Ça lui donnait une certaine popularité auprès des filles, mais il n’y en avait une qui l’intéressait : Adriane. Il fit signe à l’un de ses collègues pour qu’il leur apporte deux menus et lui en tendit un. « Maintenant que t’es là, on peut bien manger un truc ensemble, hein ? Allez, c’est moi qui t’invite. » Lui dit-il en souriant, ravie d’être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:22



Event Aphrodite's Revenge


Des mains se posèrent sur mes yeux alors que j'affichais soudain un grand sourire.

"Bouh !"

Je me retournais et vis Liev faire le tour pour aller s'asseoir en face de moi, lui aussi tout sourire. Il posa sa guitare et s'installa.

"Comment t’as fait pour savoir que j’étais là ?"
"Tu veux dire : comment je sais que tu es là où tu es toujours ? Bonne question."

Je rigolais, le taquinant un peu. Il me rendit mon sourire en demandant des cartes au serveur. Tant mieux, je mourais de faim à bien y réfléchir. Ca creuse l'amour ? Ca doit être ça... L'entraînement aussi. Et, de toutes façons, j'étais un estomac sur pattes. Avec un grand sourire, je répondis avec entrain à la question suivante de Liev d'un large hochement de tête.

"Maintenant que t’es là, on peut bien manger un truc ensemble, hein ? Allez, c’est moi qui t’invite."

Le serveur revint et je commandais un plat de pâtes avec du vin. Quoi ? Comment ça on ne mange pas de pâtes à un rendez-vous ? Je vous rappelle que je suis italienne et qu'en tant que telle, je sais manger mes pâtes avec classe !

J'attendis que les plats arrivent en regardant Liev avec un sourire. Je n'arrivais même pas à croire la chance que j'avais de le connaître... Comment avais-je pu faire avant, sans lui ? Je rayonnais.

"Alors dis-moi : comment s'est passée ta journée?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:25

C’était parfait. Adriane commanda un plat de pâtes (en tant qu’italienne, il la voyait mal commander autre chose) ainsi qu’une bouteille de vin tandis qu’il prenait le burger de la maison. Heureusement pour eux, le service était assez rapide ici, si bien que le serveur revint presque aussitôt avec leur commande. Liev ne lui adressa qu’un rapide regard – à vrai dire, quand il était en présence d’Adriane, il avait du mal à se concentrer sur tout le reste, ses yeux finissaient toujours par revenir vers son visage et son regard hypnotisant. L’amour, ça le rendait sûrement un peu crétin.

« Alors dis-moi : comment s'est passée ta journée? » Lui demanda-t-elle alors qu’il se perdait justement dans ses yeux – une scène digne d’une comédie à l’eau de rose. Secouant la tête rapidement, il attrapa l’une des frites de son plat et joua avec tout en lui répondant.

« Longue et ennuyeuse. Nettoyer des tables, servir des célibataires grognons, courir en cuisine pour se faire engueuler parce que je rêvasse un peu, jouer un morceau d’amour devant des couples quinquagénaires… Puis tout à coup, un rayon de soleil est apparu dans cet enfer et maintenant je partage mon repas avec elle. » Dit-il en souriant presque bêtement – s’il n’était pas aussi habitué à manger des frites, il l’aurait presque planté dans sa bouche sinon. « Et toi ? Tu as botté le cul à combien de personnes aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:02



Event Aphrodite's Revenge


"Longue et ennuyeuse. Nettoyer des tables, servir des célibataires grognons, courir en cuisine pour se faire engueuler parce que je rêvasse un peu, jouer un morceau d’amour devant des couples quinquagénaires… Puis tout à coup, un rayon de soleil est apparu dans cet enfer et maintenant je partage mon repas avec elle."

Je touche à peine à mes pâtes en l'écoutant. C'est pour dire l'effet qu'il me fait... Je l'écoute avec attention, incapable de ne pas le regarder ou de l'ignorer. Comment pourrait-on ignorer un tel rayon de soleil ? Car pour le coup, c'était lui plutôt que moi. Je lui rendis son sourire et s'il n'y avait pas eu la table entre nous, j'en aurais aussi profité pour coller un baiser sur ses lèvres.

"Et toi ? Tu as botté le cul à combien de personnes aujourd’hui ?"

J'éclatais de rire avant d'avaler une large bouchée de pâtes. C'était si facile d'être avec lui... Trop beau pour être vrai mais qu'est-ce qu'on s'en fichait ! C'était le 14 février et tout ce qui comptait c'est avoir cet adorable garçon en face de moi et passer une bonne soirée. Le plus ? Je n'avais rien à lui cacher et ça me changeait... Ca faisait vraiment du bien. Pas de secrets, pas de mensonges. Juste lui et moi.

"Pas assez à mon goût... Mais j'ai pas vraiment le droit de leur taper dessus normalement. Sinon, ils sont plus en état de combattre après..."

Je pris un air grognon et avalais de nouveau des pâtes. La Résistance me cassait les pieds ces derniers temps. Enfin, plutôt ses jeunes membres incapables et qui n'en avaient pas vraiment grand chose à faire de la cause. Mais peu importait ce soir.

Je redressais la tête et le regardais dans les yeux. Un sourire s'étala sur mon visage.

"C'est à se demander comment toi tu fais pour travailler sans taper sur les gens... C'est beaucoup moins drôle à mon avis comme boulot."

Je lui souris pour le taquiner.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:09

Adriane éclata de rire et Liev se dit que s’il ne pouvait qu’écouter qu’une seule chose jusqu’à la fin de ses jours ce serait sans hésiter ce rire dont il ne se lasse jamais.

« Pas assez à mon goût... Mais j'ai pas vraiment le droit de leur taper dessus normalement. Sinon, ils sont plus en état de combattre après... » Elle afficha un air boudeur et ce fut au tour de Liev de rire. Il fallait dire qu’Adriane était connue pour être un petit peu bourrin et qu’elle avait un sacré don pour foutre une râclée aux gens. Il l’aimait bien pour ça – ça différait du cliché de la jolie fille à protéger à tout prix.

« Hé, on t’a déjà dit que les autres ne servaient pas de défouloir ? » Dit-il en souriant, piochant quelques frites au passage. « Enfin, pas obligatoirement… » Rajouta-t-il à voix basse. Des fois, certaines personnes méritaient bien qu’on leur donne quelques coups. Même un type comme lui pouvait témoigner du soulagement que ça faisait.

« C'est à se demander comment toi tu fais pour travailler sans taper sur les gens... C'est beaucoup moins drôle à mon avis comme boulot. » Lui dit-elle en souriant, toujours aussi magnifique.

« Oh, mais c’est là que tu te trompes ! » Lui répondit-il en prenant un air faussement vexé. « Je tape aussi ! Tu n’as jamais vu un guitariste casser sa guitare en plein concert ? Ça aussi c’est un bon défouloir ! » Puis, jetant un regard un peu effrayé derrière son épaule pour vérifier que le barman ne l’avait pas entendu, il rajouta. « Enfin, moi, j’ai pas le droit de casser ma guitare ici, alors je me contente de le faire dans ma tête. C’est moins drôle mais on fait avec. » Il grimaça un sourire avant d’avaler une immense bouchée de son hamburger. C’était peut-être cliché à dire mais les américains faisaient vraiment les meilleurs hamburgers de la planète.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:54



Event Aphrodite's Revenge


"Hé, on t’a déjà dit que les autres ne servaient pas de défouloir ? Enfin, pas obligatoirement…"

Je redressais la tête et le regardais dans les yeux. Un sourire s'étala sur mon visage.

"C'est à se demander comment toi tu fais pour travailler sans taper sur les gens... C'est beaucoup moins drôle à mon avis comme boulot."
"Oh, mais c’est là que tu te trompes ! Je tape aussi ! Tu n’as jamais vu un guitariste casser sa guitare en plein concert ? Ça aussi c’est un bon défouloir ! Enfin, moi, j’ai pas le droit de casser ma guitare ici, alors je me contente de le faire dans ma tête. C’est moins drôle mais on fait avec."

J'éclatais de rire alors qu'il attaquait son burger à pleines dents. Etrangement, l'imaginer casser sa guitare sur scène me paraissait incroyablement sexy... Pourtant, je n'avais jamais fait partie de ces groupies de musiciens. En fait, je ne me retournais jamais sur eux. Mais Liev faisait exception. Il était tout simplement parfait.

Je posais un regard enamouraché sur lui, la tête posée dans mes mains. Si je m'étais vue, je me serais trouvée pathétique. Mais c'est ça qui est beau quand on est amoureux, on oublie, on fait n'importe quoi et on s'en moque parce que la vie est belle.

Un bruit de verre brisé retentit derrière moi et je m'éveillais de ma rêverie. J'attrapais mes couverts et me remis à manger. Bizarrement, l'Italie me manquait vraiment parfois... Ses belles terrasses, ses maisons colorées, sa chaleur, sa nourriture... Je terminais mon plat à une vitesse affolante, me rendant compte que j'avais vraiment faim après toute une journée d'entraînement. Je redressais ensuite la tête :

"Alors, c'est la St Valentin aujourd'hui. Dis-moi, que veux-tu faire ? Je suis toute à toi..."

Je lui adressais un petit regard aguicheur et un sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:10

L’un des clients d’une table voisine renversa son verre qui vint se briser par terre : ce fut à peine si Liev leva un sourcil. En temps normal il se serait précipité pour ramasser les débris avant que son patron ne le remarque mais avec Adriane devant lui comment pouvait-il se concentrer sur quelque chose d’aussi futile qu’un verre brisé ? Elle hantait ses pensées de jour comme de nuit et chaque seconde passée en son absence était d’un ennui mortel. Il n’avait jamais connu ce genre de sentiments avant de la rencontrer, c’était comme si sa simple présence avait illuminé sa vie entière. Tous ses malheurs s’étaient justifiés, comme s’ils l’avaient guidé vers elle.

Il cligna des yeux et c’est comme s’il venait de se passer un quart d’heure : elle avait déjà terminé son assiette de pâtes, pourtant bien remplie – il savait à quel point elle aimait la cuisine de son pays natal, l’Italie.

« Et bah ! Ils te donnent pas à manger ou quoi ? T’as mangé plus rapidement que ton ombre ! » S’exclama-t-il en riant, lui-même n’étant qu’à la moitié de son hamburger.

« Alors, c'est la St Valentin aujourd'hui. Dis-moi, que veux-tu faire ? Je suis toute à toi… » Elle lui adressa un sourire malicieux alors qu’il était occupé à s’essuyer une tache de ketchup sur son menton – niveau attitude sexy c’était pas top mais en présence d’Adriane il avait toujours l’impression d’être plus beau qu’Apollon.

« Mon appart est libre si ça te tente. Mon père et Xander sont partis en mer pendant deux semaines alors on sera tranquilles. » Il haussa un sourcil, un mince sourire charmeur sur les lèvres. « Il y aura seulement Booboo mais je pense pas que ce soit un grand problème. »

Booboo c’était le chien de la famille, un petit carlin complètement stupide et à moitié aveugle qui se cognait en permanence dans les meubles autour de lui en mettant de la bave partout – une façon de témoigner son affection plus que spéciale, mais on finissait par s’y habituer.

« Tu veux venir ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:45



Event Aphrodite's Revenge


"Mon appart est libre si ça te tente. Mon père et Xander sont partis en mer pendant deux semaines alors on sera tranquilles. Il y aura seulement Booboo mais je pense pas que ce soit un grand problème. Tu veux venir ? "

Il me lance un sourire aguicheur par dessus la table. Comment résister à ce drôle d'énergumène avec ce sourire adorable, ses cheveux bleus et tout le reste ? Je ne me souvenais même pas depuis quand quelqu'un m'avait autant plu... C'était bien simple : j'étais folle amoureuse de lui et il m'aurait demandé de tout quitter pour partir élever des lamas au Pérou, je le ferais. Je sais que j'ai toujours dit que ce genre de comportement était pathétique mais après tout, l'amour rend aveugle, non ? Pas sûre que les autres à la Résistance apprécierait mes propos... Mais c'était la St Valentin et ils pouvaient aller au Diable !

En revanche, j'avais toujours ma fierté. Gênes d'Arès je suppose. De ma mère un peu aussi, cette peau de vache. Alors pas question de lui envoyer un regard énamouré pathétique au possible. Je lui renvoyais donc son air aguicheur et lui répondis :

"Tu sais, le voyeurisme canin, ça peut être cool..."

J'éclatais de rire devant son air surpris et lui lançais un clin d'oeil. Je me levais et lui tendis la main.

"Allez viens, j'ai plein d'idées qui me traversent l'esprit et j'aimerais bien les mettre en pratique."

Nous sortîmes du bar au plus vite pour regagner son appartement. La soirée commençait vraiment et une chose était sûre : je risquais de ne pas être à l'heure pour prendre mon tour de garde le lendemain à la Résistance.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT] Aphrodite's Revenge [PV Lee Kim Yang]
» Event Aphrodite's Revenge (PV. Merlin)
» Event Aphrodite's Revenge (Ft Léthé)
» event aphrodite's revenge + chrysaor
» Event Aphrodite's Revenge (Primal love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-