we were born to make history ◊ Mary
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

we were born to make history ◊ Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:19

Spoiler:

Je suis ouverte à toute proposition de liens alors n’hésitez pas, je ne mords pas ! Luve Voici quelques pistes, à développer selon votre personnage :

Résistance ◊ quelqu’un qui a décelé ses doutes, son manque de confiance envers les dieux en général et Némésis en particulier, et tente de lui faire retourner sa veste.

Des amis, des ennemis, des connaissances… Fio
Hartzel
Mary Leah
  • 17 ans ◊ étudiante en droit et musicienne
  • fille de Némésis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:19

nom prénom

Description du lien #1

nom prénom

Description du lien #2

Every rose has its thorns
nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:20

nom prénom

Description du lien #1

nom prénom

Description du lien #2

Every rose has its thorns
nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5


À vous ! we were born to make history ◊ Mary 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:22

moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:48

Robert j'me pose là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:59

Moi ! we were born to make history ◊ Mary 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:51

Nyx : bien sûr, c'est obligé, tu as des idées ou on fait ça à deux ? we were born to make history ◊ Mary 690494228 Mary n'aime pas trop l'idée d'avoir Némésis pour mère mais elle fait quand même partie des Alliés.

Liev : oust, oust ! toi je veux pas te voir Robert (je rigole, tu as une place VIP)

Lia : of course, Lia est trop choue ! we were born to make history ◊ Mary 2017931712 Tu as une idée ou tu veux qu'on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:18

Némésis n'est pas la meilleure de mes créations ma chérie, mais elle a de beaux enfants. Et comme je dis à toute ma descendance, que vous m'aimiez ou pas, moi je vous aime et je veille sur vous depuis votre naissance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:21

Je verrais plus du positif, les caractères des deux jeunes filles collent assez bien mais après je n'ai pas trop d'idées What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:37

Nyx : trop chou, mamie. 👅 Je pense que Mary aurait du mal à accepter l'idée d'avoir une grand-mère divine parce qu'elle a déjà des grands-parents, merci bien. De plus, vu qu'elle est très indépendante, elle estime ne pas avoir besoin d'être surveillée. Mais ça peut donner un truc semi-positif, avec une Mary qui commence à râler dès que Nyx est dans les parages mais tolère sa présence, un peu à la "qui aime bien, châtie bien", parce que malgré tout Nyx n'est pas Némésis. Voilà, voilà, ce n'est qu'une piste, dis-moi ce que tu en dis !
Je me demandais, comment se seraient-elles rencontrées ? I love you

Lia : j'ai peut-être une idée pour du positif, dis-moi ce que tu en penses ! What a Face j'ai vu que Lia était arrivée à la Colonie dès ses douze ans, or, Mary n'est au courant de ses origines divines que depuis un an, elle aurait pu lui servir de guide au début ? Mary n'aurait pas été contente au début mais au final, elle se serait attachée à Lia ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:13

J'adore l'idée ! we were born to make history ◊ Mary 690494228 Et bien on part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:16

Alors moi je me pose là pour te convaincre de rejoindre la Résistance puisque j'ai vu que tu avais besoin d'un lien comme ça we were born to make history ◊ Mary 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:53

Lia : parfait ! we were born to make history ◊ Mary 690494228 en plus, je viens de remarquer qu'apparemment, on est cousines ? we were born to make history ◊ Mary 1615225656

Matthew : je n'en attendais pas moins d'un fils d’Éris... Avec plaisir ! we were born to make history ◊ Mary 3158113402 J'aurais bien aimé que le lien se construise au fil des RP, parce que Mary n'accorde pas sa confiance très facilement et il faut que ça puisse la travailler, lui inspirer des doutes (et puis, il y a de quoi faire des RP assez sympathiques, je pense we were born to make history ◊ Mary 690494228 ) Au final, je ne crois pas qu'elle quittera les Alliés (sauf si tu te montres très convaincant 👅 ) mais entre-deux, on a toutes les possibilités du monde.
Est-ce que tu aurais une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ?

Oh, et si l'un d'entre vous est partant pour un RP, mon corps et mon esprit sont tout à vous. ôô
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:31

ça veut dire quoi venant de la part d'un fils d'Eris Nanmeho

Bon pour la rencontre je ne sais pas we were born to make history ◊ Mary 801845062 Mais en tout cas, je sais que Matthew pourra vite s'attacher à toi... Je veux dire que au début, il voudra juste te convaincre de lâcher les alliés, mais il pourrait y avoir une sorte lien qui se développerait... Matt se sentirait un peu comme obligé de la protéger... Qu'en penses-tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:54

Super je passe toute contente que Pandore puisse enfin jouer de sa manipulation pour t'emmener dans notre chère résistance et je vois que ce "fils d'Eris" a déjà pris la place we were born to make history ◊ Mary 3473493239

Du coup je te propose Chrysaor, Nathanaël ou Pandore au choix ! we were born to make history ◊ Mary 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:03

Je suis là, comme promis, à roder près de toi What a Face Alors un lien entre nos deux teignes me parait indispensable, parce qu'elle se ressemblent beaucoup ! Donc je voyais à priori du positif, quoique leur rencontre peut être explosive, étant donné qu'elles sont deux bombes (dans tout les sens du terme :rodrigo: ) Vu la différence d'age, je verrais plutôt une relation de grande sœur? Ou de mentor, Megara apprenant toutes les ficelles à Mary pour avoir la Colonie à ses pieds (chantage, intimidation, violence we were born to make history ◊ Mary 2915787624 ) Elle lui aurait légué sa couronne de garce suprême
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:15

Mary a écrit:
Oh, et si l'un d'entre vous est partant pour un RP, mon corps et mon esprit sont tout à vous. ôô

calmos, tu m'appartiens Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:30

Matthew : oh rien, rien... Fio J'en pense que c'est étrangement mignon, d'une certaine manière, je suis partante ! What a Face J'ai peut-être une idée, du coup, pour la rencontre : puisqu'ils ont tous les deux la même arme de prédilection, Matthew aurait pu approcher Mary en lui proposant de lui apprendre à manier l'épée en-dehors de la Colonie ? Je ne sais pas trop sous quel prétexte, peut-être qu'il aurait pu lui dire qu'ils sont techniquement cousins (Nyx a trop d'enfants we were born to make history ◊ Mary 2017931712 ), et Mary aurait dit oui parce qu'elle est avide d'apprendre et ne veut pas attendre l'été pour cela ? we were born to make history ◊ Mary 801845062 Et à partir de là, de fil en aiguille, il peut lui parler de ses idéaux, tout ça, tout ça... Au final, elle s'attacherait aussi à lui, comme un prof et un ami. we were born to make history ◊ Mary 3347081632

Nathanaël : on peut peut-être trouver une idée dans la même veine, mais différente ? we were born to make history ◊ Mary 801845062 Dans tous les cas, j'accepte avec plaisir des liens avec tes personnages ! Luve est-ce que tu as des pistes, je t'avoue que je sèche un peu, désolée...
Quoique, pour Pandore, j'ai vu ça sur ta fiche de liens :
Spoiler:
Et je me dis que ça collerait car 1/ Mary a tendance à gueuler dès qu'elle le peut 2/ c'est une étudiante en droit avec deux ans d'avance dans une grande université, méprisante avec ceux qu'elle ne connaît pas et orgueilleuse, clairement, elle peut être très gonflante 3/ apparemment, elle en passe d'être proche de Matthew, meilleure ami de Pandore (voire plus, si j'en crois la signature de Matthew ? we were born to make history ◊ Mary 2094524952 ) Voilà, voilà, donc si tu juges Mary digne d'être la pire ennemie de Pandore, je me sacrifie noblement we were born to make history ◊ Mary 1343921101

Megara : oooh, j'adore l'idée, la relation de mentor voire grande sœur ! we were born to make history ◊ Mary 690494228 Puis, ça si permet d'asseoir un peu plus Mary dans son rôle de la garce qui s'amuse à terroriser tout le monde... Fio Pour leur rencontre, elles auraient pu, je ne sais pas, se disputer (mais la bonne grosse dispute, avec des cris et tout le décorum) puis en y repensant, se dire que l'autre, franchement faut l'avouer, a de la réplique et que, finalement, ça serait bête qu'elles ne puissent pas s'entendre ? What a Face Et à partir de là, Mary boira le moindre des conseils de Megara. I love you

Liev : qui t'a laissé entrer chez moi Nanmeho puis d'abord, je fais ce que je veux de mon corps, si je veux le brader, je le fais Humpf (sauf si t'offres plus Fio )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:34

Oui pourquoi pas I love you C'est clair que Nyx a trop de gosses we were born to make history ◊ Mary 801845062
Moi ça me va, si tu veux rp du coup... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:47

toujours partante pour un RP Luve qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:55

Toi ? ça m'arrangerait s'il te plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:50

Ici Lia
Ça pourrait même en quelques sortes renforcer le lien http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:54

Pour le lien de pire ennemie il va falloir que Pandore se sente menacée dans son amitié par Mary (à ce moment faudra que tu mettes le paquet parce qu'elle est pas du genre à se sentir menacée par une fille qui a 9 ans de moins qu'elle) Mais sinon oui le lien me va ^^

Pour le reste tu es un peu jeune pour atterrir dans le lit de Chrysaor ^^ mais je vois bien un lien avec Nathanaël du coup, peut être négatif également. Il ne t'aimerait pas beaucoup si tu es une garde à la colonie (faut que je regarde si leurs périodes de colonies se croisent et qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:09

we were born to make history ◊ Mary 244bd84f48610fd986ef5d49639bf1ec

Tout ça me convient parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:06

Matthew : pas de souci, j'essaie de faire ça ce week-end I love you (si tu as une idée de contexte ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire !)

Gemma (trop de têtes pour une seule personne... 👅 ) : c'est parfait, du coup ! we were born to make history ◊ Mary 690494228

Pandore : oui, en effet, j'avais pas capté la différence d'âge, désolée x) mais je suis prête à relever le défi si ça te va, Mary va mettre le paquet (elle ne sait pas faire dans la nuance, de toute façon). Pour le reste, elle n'aurait de toute façon pas été attirée par Chrysaor puisqu'elle aime les filles. Pour Nathanaël, Mary n'est à la Colonie que depuis un an mais sinon ils peuvent s'être rencontrés en extérieur ? we were born to make history ◊ Mary 801845062

Megara : ce GIF, je me sens toute émue http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we were born to make history ◊ Mary we were born to make history ◊ Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

we were born to make history ◊ Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» kill the boy, let the man be born (andreas)
» Aidan × born to be alive
» history is written by the winners (napoleon)
» ☞ (M) Alejandro Pérez - Born in the fire (libre)
» Mary Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-