Mary Allen
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Mary Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:42


Mary Allen
sur la musique on va on vient

behind my smile
enjouée + sarcastique + de sang-froid + rancunière + malicieuse + connais le tact mais ne l’emploi pas souvent + tête en l’air + chaleureuse + observatrice + téméraire + compatissante + féministe


story of my life
◊ 001. très proche de sa sœur, Aliss ◊ 002. mais préfère largement taquiner son frère, Oliver ◊ 003. sa peur ultime sont les serpents ◊ 004. aime beaucoup se battre à l’épée ◊ 005. mais préfère nettement son poignard avec lequel elle peut également mettre ses cours d’arts martiaux en pratique sans se gêner toute seule ◊ 006. l’arc est également une arme qu’elle juge « cool » et adore littéralement les flèches spéciales (explosives, qui dégagent une odeur de boules puantes, ce genre de chose)  ◊ 007. est à la Colonie depuis ce qui lui semble être un bon milliard d’années ◊ 008. y est depuis 8 ans en fait ◊ 009. ça fait un moment qu’elle s’est rendu compte qu’elle adorait accueillir les nouveaux sous son aile et faire en sorte de répondre à leurs questions mais sans les étouffer bien sûr ! ◊ 010. et a également découvert que la médecine n’est pas de son ressort. Enfin elle peut faire avaler de l’ambroisie ou du nectar à quelqu’un sans problème mais elle ne fait pas partie des « Apollon-guérisseurs ». ◊ 011. lorsqu’elle est gênée, ennuyée, indécise, ou autre, elle se mordille la lèvre inférieure. Un geste qui lui vaut des lèvres gercées et des petites plaies. ◊ 012. joue parfaitement bien de plusieurs instruments mais a un gros faible pour les instruments à cordes frottées même si elle ne cracherait pas sur un piano. ◊ 013. le violon est une exception, elle ne supporte pas cet instrument et, clairement, elle se verrait bien le détruire définitivement.



who are you?

20 ans
Apollon
Défaut fatal : Rancune
Célibataire
Barbara Palvin
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by november


Dernière édition par Mary Allen le Mer 3 Juin - 8:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:42

moi et ma clique
Rheïma Osthwaldh
Ma copine de débat mythologique
Luke Alsen
Mon meilleur ami
Sunshine Rise
Ma petite sœur adorée
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Mary Allen le Lun 1 Juin - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:43

moi et euh... eux
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Mary Allen le Dim 31 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:44

moi et mes casse-bonbons persos
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Mary Allen le Dim 31 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:50

PREUM'S !!! J'peux avoir un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:00

*lance sa chaussure sur Rheïma* :rodrigo:

Mua je suis intéressé par le lien de l'ex petit-ami et du meilleur ami Mary Allen 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:26

*prend Luke par les cheveux et le pousse*

Allez moi je suis ta pitite sœur Mary Allen 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:20

J'approuve l'action de Sunshine sur Luke Mary Allen 29590689
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:31

Plop ! Je viens pour un petit lien aussi ! Pour Neal dans l'immédiat, je verrais pour mes autres personnages plus tard. Bref, je te présente monsieur et je t'expose mon idée en suivant. Mary Allen 3347081632

NEAL + 20 ans + enfant de Déméter + il vit actuellement en dehors de la Colonie où il est en couple avec une ex-chasseresse d'Artémis + il est considéré comme mort par la Colonie car il n'a pas donné la moindre nouvelle ni le moindre signe de vie depuis bientôt trois ans + il a profité d'une quête pour faire croire à sa mort et se détacher de la Colonie + en réalité, il n'a pas la moindre idée de la raison qui la poussé à faire ça + tous ses camarades de quête sont réellement morts au cours de cette quête + il était autrefois plutôt populaire à la Colonie.

Donc ! Donc je serais bien intéressée par un lien d'ex-petit-ami. Et pour qu'il y ait éventuellement quelque chose de sympa à développer en RP, ils auraient éventuellement pu sortir ensemble au moment où Neal serait parti pour sa fameuse quête. (Il n'aurait évidemment pas jugé utile de la prévenir, parce que c'est Neal et que voilà.) Il reste beaucoup de choses à définir, il faut aussi que tu sois partante, mais je te propose ça comme base. Tu me dis ce que tu en penses. ♥️

(Et comme le défaut fatale de mademoiselle est la rancune... What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:48

Wow ! Mary est appréciée à ce que je vois xD
Alours alours ! Procédons pas ordre !

Rheïma > Ouiii ! Mary Allen 2627946518
D'après ce que j'ai lu Rheïma est arrivée depuis peu à la Colonie. Elle a beau être plus âgée que Mary celle-ci l'aura sûrement accueillie dans les règles vu qu'elle adore guider les nouveaux y tout y tout. Après on peut voir si ça va vers le positif, neutre ou négatif ?
Tu en dis quoi ? Mary Allen 690494228

Luke > Et baaah, comme j'en sais rien... On peut faire les deux ? x) Je veux dire (en version express), Luke et Mary peuvent avoir été proches y tout y tout, ont essayé de sortir ensemble, en ont déduit que, définitivement, ça marcherait pas entre eux de cette manière mais sont resté proches (genre meilleurs amis) sans les bisous, câlins etc, etc. Verdict ? Mary Allen 2784204074

Sunshine > Ahh la p'tite sœur ! :lama: On part donc sur un lien positif ? x) Du genre grande/petite-sœur qui s'entendent super bien, toussa toussa quoi. Avec peut-être un tout petit peu d'exaspération/amusement de Sun envers Mary quand celle-ci essaye pour la millionième fois (au moins) de faire les mêmes miracles que sa sœur en guérison ? x)

Neal > J'adore cette idée ! Ca va être géant de jouer ça ! Surtout quand Mary va se rendre compte qu'il sort avec une autre 8D Bref je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:55

Ouii Mary Allen 3778203968
Et pis en plus, Rheï est assez paumée dans la colonie, elle évite la populace pour ne pas provoquer d'accident avec ses pouvoirs foireux Mary Allen 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:47

Mary n'est pas la prof du contrôle des pouvoirs mais je suppose qu'elle pourra te donner quelques p'tites astuces (8 Ceci dit vu qu'elle est la prof de Mythologie et que Rheï a grandi dans ces mythes je les vois bien débattre sur un même mythe avec des versions différentes u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:09

Ah bah oui ! Et pis, dans le RP avec Sunshine, j'ai dit que Rheï séchait les cours ... donc on pourrait faire ça, où Mary apprendrait que Rheï a grandi dans les mythes et ils commenceraient leur "débat".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:21

Parfait ! Attend, récapitulons ! Lien positif, Mary fait son speech des nouveaux pour Rheï et ça débouche sur des débats sur les mythes, j'ai tout bon ? (Bon techniquement Mary fait dans la défense contre les Créatures Mythologiques mais on va dire qu'il faut qu'elle connaisse les mythes sur le bout des doigts pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:24

Voilà, c'est parfait ! :D
On débouche alors sur un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:45

*foudroie les deux filles* Mary Allen 3238368464

Ouaip, je suis d'accord avec ton idée ! ^^ Ils apprécient être ensembles, partager des choses et en tant que meilleurs amis, ils se confient à l'autre sans problème. Luke étant entraîneur en maîtrise des pouvoirs, il peut aider Mary et Mary de son côté peut donner des conseils sur les créatures mythologiques à Luke qui se fait pourchasser souvent par l'une d'entre-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:02

Rheï > Logiquement je dirais oui ^^

Luke > Vendu ! Mary Allen 2145713192

Je vous ajoute dès que possible ! Mary Allen 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:10

Ouais va pour un lien positif! Mary Allen 3347081632

Toute manière Sun n'a jamais eu de frère et de sœur et est plutôt distante avec eux. Mary pourrait l'aider à plus s'intégrer puis comme ça elles s'entendront super bien et puis même que Sun pourrait trouver un "guide" c'est à dire qu'elle ne parle plus et ne voit plus sa mère alors elle n'a plus de repère maternel, comme c'est sa grande sœur, elle s'occuperait d'elle Razz

PS: J'approuve moyennement ton amitié avec Luke surtout depuis qu'il s'est jeté avec moi depuis une tour de 500 mètres de haut è_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:13

Je t'ajoute moi aussi !^^

Sun >> Si j'avais pas sauté, tu serais morte de façon pathétique :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:48

Mary c'est la fille qui fait se sociabiliser tout le monde en fait XD

Ca me va Sun ! Mary ayant une petite sœur mortelle d'à peu près ton âge elle saura s'y prendre et jouera la maman/grande sœur/guide sans (trop) de problèmes ^^

Et je ne veux rien savoir, moi je suis amie avec lui et c'est très bien comme ça et vous deux vous ne commencez pas à vous disputez vu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:17

Mary Allen a écrit:
Neal > J'adore cette idée ! Ca va être géant de jouer ça ! Surtout quand Mary va se rendre compte qu'il sort avec une autre 8D Bref je vote pour !

Han, parfait. ♥️ J'imagine bien une relation qui durerait depuis un certain temps en plus, pas des années mais quelque chose de quand même bien sérieux. Évidemment, Neal aurait prévenu Mary pour sa quête, ils se seraient dit au revoir juste avant et il aurait peut-être même pu lui confier son collier de perles avant de partir (il a des penchants parfois romantiques, que veux-tu). Bien sûr, il n'est pas parti en ayant l'idée de faire croire à sa mort, c'est venu après, mais il ne l'aurait pas prévenu pour x raisons. Et on aurait plus qu'à reprendre là, trois ans plus tard. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:29

Oki je t'ajouterais^^

Oui ma grande sœur Han mais il n'avait qu'un pas m'électrocuter è_è
Nan en vrais Luke c'est mon ami aussi mais il me cherche trop souvent (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:52

Neal > Ce lien est juste parfait ! J'adore ! C'est donc vendu ! En très résumé : Mary et Neal sortent ensemble depuis un moment quand il doit faire une quête, il lui laisse son collier (c'est trop romantique Mary Allen 690494228), disparaît pendant une quête et on reprend trois ans plus tard. Perfect ! Mary Allen 2627946518 Je t'ajoute le plus tôt possible !

Sun > Nan mais Luke embête tout le monde de toute manière xD C'est un peu le "frère casse-pied" de tout le forum en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:15

Parfait ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:34

Hellow ! J'ai vu que tu avais un lien avec Neal, alors je pense qu'un p'tit lien avec Grace serait pas mal 8D J'ai deux autres comptes, dont un à la colonie (Wesley Lincoln), je pense qu'on peut aussi se trouve un truc sympa ♥️ Mais pour l'instant je venais plus pour Grace :3 Je te fais un petit topo sur la demoiselle:

GRACE - 26 ans - fille d'Aphrodite. Elle est arrivée à la colonie à ses 15 ans + C'était le genre chiante et populaire à la colonie + Elle est devenue chasseresse à l'âge de 19 ans par nécessité + Elle a rompu son serment et du coup n'en fait plus partie, elle a donc retrouvé son âge normal + elle sort avec Neal et vit hors de la colonie + Elle est super sociable et balance toujours tout haut ce qu'elle pense des gens + elle n'a jamais plus ou moins de vrais affinités en fonctions des parents divins.

Bon, vu le lien que tu as avec Neal, je pense qu'il serait plus intéressant que les deux se rencontre au jour d'aujourd'hui, ça pourrait être plus fun Mary Allen 2017931712 Évidement elle aurait pu vaguement voir qui était Grace à la colonie, mais sans plus, je pense étant donné de la différence d'âge Mary Allen 801845062 Après, je pense que notre lien on pourrait d'avantage le définir en rp, avec Neal pourquoi pas (une fois que vous aurait fait un rp tout deux peut-être, bref, à vous de voir !) :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary Allen Mary Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mary Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fiche de mise au défi de Mary
» + Hartzel, Mary
» œil pour œil, dent pour dent ♦ Mary
» you killed me first + mary (abandonné)
» we were born to make history ◊ Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-