Why are you still there ? | Alma
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Why are you still there ? | Alma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Why are you still there ? | Alma Why are you still there ? | Alma Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:53

Alma S. Destampes

   

   

   
“My brother speak to the souls and I control their skeletons”


   
Caractère
   

Alma n’est pas vraiment le genre de personne qu’on attend en tant que fille de la mort.  Au contraire, elle est plutôt pleine de vie. Elle a compris, comparé à la plupart des gens, qu’il ne servait à rien de passer son temps à fuir la mort et que ça viendrait quand ça viendrait. Elle a choisi de vivre sa vie pleinement. Bien qu’elle soit plutôt sociable, elle n’ira pas non plus raconter sa vie à des inconnus. Elle a tendance à tout garder pour soi. Elle préfèrera parle de la pluie ou du beau temps plutôt de parler de ce qu’elle ressent. C’est pour ça qu’en général, les discussions avec elle sont toujours légères. Beaucoup disent qu’elle a un air ténébreux. Sans doute que c’est à cause de l’aura de mort qui l’entoure.

Elle n’est pas non plus totalement différente de ce qu’on pourrait imaginer de la mort. Comme elle, elle est calme et posée et attend simplement le bon moment. Elle sait qu’elle est loin d’être la meilleure en combat au corps à corps, alors elle fera simplement un coup en traître. Elle ne voit pas ce qu’il y a de mal. Pour elle, un combat à mort est un combat à mort. Au fond, son adversaire ne se souciera pas de s’il est mort au bout d’un long et valeureux combat ou s’il s’est simplement fait planter dans le dos. Il sera mort. Certains appellent ça de la lâcheté. Elle pense simplement que c’est de l’intelligence. Car elle est stratégique lors d’un combat. Elle est fûtée. Alma n’est pas mauvaise. Au cours de sa vie, elle a déjà tuée, certes, mais jamais en y prenant du plaisir. Sans être pour autant poursuivie par les remords, elle ne tue que si elle y est obligée. Mais au fond, pour elle, il y a pire que la mort. Bien pire.

Alma est quelqu’un qui paraît tellement ouverte qu’elle a l’air de s’attacher à tout le monde. C’est d’ailleurs l’image qu’elle aime renvoyer d’elle. Elle préfère avoir l’air de la fille sympa qui parle avec tout le monde que l’espèce de recluse qui ne se mélange à personne. Cependant, ce que la plupart des gens ignorent, c’est qu’en vérité, il y a vraiment peu de personnes à qui elle tient vraiment. Ils ne se comptent même pas sur les doigts de la main. Mais Alma est intransigeante avec eux. Très rancunière, elle ne pardonne pas facilement, surtout quand la personne en face d’elle compte. Elle est également très possessive. Cela peut parfois être agaçant, mais, elle voit ça comme de la protection alors que parfois, c’est juste de la jalousie. Mais, c’est quelqu’un de dévoué. Même si elle ne l’avouera jamais, elle se salira les mains sans compter pour les gens qu’elle aime. Peu importe ce qui c’est passé. Peut-être est-ce une faiblesse ?
   


   Anecdotes
   

    1 ♦️ Alma est née d’une portée de triplés 2 ♦️ Elle a une tâche de naissance en forme de faux sur l’épaule gauche. D’ailleurs, son frère à la même de l’autre côté et il lui semble que Salomé l’avait aussi dans le creux de son dos. 3 ♦️ Elle n’est pas très douée en combat à la loyal 4 ♦️ Elle se drogue au café, elle ne se voit pas vivre sans 5 ♦️ La période entre ses quatorze et dix-huit ans restent très flous dans sa mémoire, ce n’est pas vraiment une bonne étape de sa vie ♦️ Bien qu’elle ait un prénom juif, sa mère a arrêté de croire en rencontrant son père 7 ♦️ Elle a couvert le meurtre de son frère en faisant croire à tout le monde que Salomé s’était suicidé 8 ♦️ Elle n’a plus vu son frère depuis sept ans 9 ♦️ Elle est restée deux ans à errer aux Etats-Unis avant d’être recruter par la Résistance 10 ♦️ Elle a vu son père une fois, et elle a juré de le tuer depuis, il n’a plus jamais donné signe de vie 11 ♦️ Elle fume beaucoup, après tout, on doit bien mourir de quelque chose 12 ♦️ Elle a déjà touché à la drogue quand elle était chez sa tante mais n’a pas vraiment accroché 13 ♦️ Elle se sent coupable de ne pas avoir réagie lorsque Salomé a tenté de tuer son frère. Peut-être que si elle l’avait fait, il n’en serait pas là 14 ♦️ Elle a déjà été jalouse de ne pas pouvoir parler aux morts comme Nath, sinon elle aurait pu parler à sa mort 15 ♦️ Elle est considéré comme la pire serveuse des Etats-Unis après qu’elle ait accidentellement envoyer un client à l’hôpital en lui renversant sa soupe bouillante sur la tête.

   

   
Moi

   NOM :DestampesPRENOM(s) :Alma SarahÂGE :21 ans DATE DE NAISSANCE :15 mai 1995 LIEU DE NAISSANCE :Saint Malo ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle GROUPE :résistance forever  AVATAR :Jessica de Gouw


   

 

   |a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
   NATIONALITé :FrançaiseéTUDE/MéTIER :Elle enchaîne les petits boulots, en ce moment, elle est caissièrePARENT DIVIN :Thanatos AMBITION :récupérer sa mère et lui offrir la vie qu'elle a mérité en tuant son père DEFAUT FATAL :Renfermée, elle ne dit rien de ce qu'elle ressent vraiment POUVOIRS : Elle peut se rendre invisible pendant presque une demi-heure en continu et peut rendre quelqu’un invisible avec elle, même si dans ces cas-là, elle ne peut tenir que quelques minutes.

Son autre pouvoir est impossible à nommer. Loin d’être une force, il se révèle plutôt comme une malédiction. Sa jumelle décédée et elle son tellement liée que lorsqu’elle ne contrôle plus sa colère, cette dernière (ou plutôt son côté le plus sombre) s’empare d’Alma qui ne contrôle plus rien. Elle devient alors cruelle, sadique, sans aucune pitié, et quand elle reprend le « contrôle » de son corps, elle se souvient de tout dans les moindres détails.
POSSESSIONS : Des épées jumelles en bronze céleste

   

   
And...
Behind

   
PSEUDO : Cass
   AGE : un an de moins que l'anée prochaine
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'ai oublié  Why are you still there ? | Alma 801845062
   QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Toujours aussi nul, je sais pas pourquoi je reste  Why are you still there ? | Alma 2017931712
   CODE DU RèGLEMENT : code validé par Neven
   UN DERNIER MOT ? je vous aime tout le monde  Why are you still there ? | Alma 4052855697 surtout toi Fio  Why are you still there ? | Alma 1615225656 et de te faire tourner en bourrique

   
©️ Halloween


Dernière édition par Alma S. Destampes le Sam 25 Mar - 14:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Why are you still there ? | Alma Why are you still there ? | Alma Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:53

Mon Histoire

   
22 mai 1995

La Mort dit à Chloé : « Chloé mon amour, chaque jour que tes enfants grandiront seront retirés sur ta longévité. » La jeune femme venant d’accoucher de triplées sentit son monde s’écrouler. Mais on ne s’unissait pas à la Mort impunément. Si elle avait su, peut-être que sa vie aurait été différente. Elle regarda ses enfants.

15 mai 2001

Chloé regarda ses enfants soufflés leurs bougies. Trois gâteaux avec sur chacun six bougies. Ses deux filles se ressemblaient comme ceux gouttes d’eau. Seuls leurs yeux permettaient des les différencier. Ceux d’Alma étaient bleus et ceux de Salomé étaient noirs. Elle trouvait que c’était cette dernière qui ressemblait le plus à son père. Salomé était une enfant difficile. Déjà à six ans, elle était agressive et ne se mêlaient pas facilement aux autres. Elle restait plus avec sa mère. Alma et Nathanaël, eux, étaient plus sociables, plus calme. Ce qui inquiétait Chloé, c’était que Salomé s’excluait même avec Alma et Nathanaël. Ces deux derniers s’entendaient très bien, mais leur sœur avec son côté violent et sombre les effrayaient même eux. Ils faisaient tout de même un effort. Et, bien qu’Alma ne s’entendait pas particulièrement bien avec elle, elle serait toujours là pour elle. C’était tout de même sa sœur. Chloé avait quant à elle avait déjà quarante-neuf ans au lieu de trente-sept mais il était bien trop tôt pour le dire aux triplées.

30 juin 2007

Son frère parlait aux morts. Voilà qui était plutôt étonnant. Alma trouvait cela plutôt horrifiant, mais elle était jeune. Plus tard, elle s’apercevra que ce n’est pas forcément qu’un handicap. En tout cas, elle se demandait si elle aussi avait un pouvoir. Ou sa sœur. Bientôt, elle fut fixée. Elle se disputait avec Salomé qui avait failli lui taper dessus parce qu’elle lui avait emprunté sa brosse à cheveux. Les cris avaient fusés et sa sœur lui avait bondi dessus prête à l’assommer à coup de brosse à cheveux. Alma a paniqué, elle ne savait pas de battre elle. Alors elle disparut. Ou du moins, c’est ce que sa sœur pensa quand elle ne la vit plus. C’est comme ça qu’elle comprit qu’elle avait le pouvoir d’invisibilité. Quand elle réapparut, elle dut faire une sieste de trois heures pour s’en remettre. C’est à ce moment-là que Chloé décida de les envoyer à la colonie. Elle trouva l’endroit plutôt sympathique bien qu’avec une sœur très agressive, et un frère qui parlait aux morts, ils devaient être un peu effrayants. Alma apprit à manier l’épée, mais elle comprit vite qu’elle était loin d’être la meilleure dans ce domaine. Alors elle se concentra sur le contrôle de son pouvoir. Bientôt elle réussit à devenir invisible sur commande. Elle tenait presque une demi-heure en continu. Alors elle s’en servait lors des combats et bien que les autres demi-dieux criaient à la tricherie, elle était plutôt contente de gagner grâce à cela.

6 octobre 2009
Les triplés avaient désormais quatorze ans. Et Chloé en avait quatre-vingt-sept. Bien qu’elle n’ait pas vieilli physiquement, le médecin venait de lui diagnostiquer une maladie pulmonaire qui lui serait fatale.  Il était temps pour eux d’être au courant, désormais. Alors Chloé réunit ses trois enfants dans le salon pour leurs apprendre la terrible nouvelle. Alma sentit à son tour son monde s’écrouler. Elle sentit une forme de colère contre leur père. Tous voulurent savoir comment arrêter cela, mais c’était impossible. Alors après avoir longtemps pleurés, ils l’accompagnèrent à l’hôpital avant de rentrer se coucher. Mais Alma ne trouva pas le sommeil. Et sa sœur non plus, visiblement car elle se leva en pleine nuit. Alma resta silencieuse, n’ayant pas la force de se livrer à un duel avec sa sœur. Mais quand elle l’entendit entrer dans la chambre de son frère, un mauvais pressentiment la saisit et elle se leva d’un bond. Elle ouvrit la porte et regarda, horrifiée, le couteau de  Salomé se planter dans le bras de son frère qui hurla. Elle aurait voulu agir. Elle aurait du agir mais son corps entier restait figer d’horreur. Qu’était-il en train de se passer enfin ? Son frère fit un geste et sa sœur s’immobilisa, interdite. Pour ce qui est de la suite, les souvenirs d’Alma sont flous. Mais le résultat est le même. Salomé gisait morte, aux pieds de Nathanaël. Un cri s’échappa de ses lèvres alors qu’elle entrait dans la chambre, tombant sur les genoux, auprès d’Alma. Elle regarda son frère, horrifiée. Qu’avait-il fait ? Les larmes coulaient sur ses joues au même titre que sur les siennes. Finalement, son frère dit : « Alma aide moi. Salomé s’est suicidée, elle a sauté par la fenêtre de sa chambre. » La fille de la Mort se leva sans réfléchir, tel un automate. Elle devait l’aider. Elle n’avait pas le choix. Alors elle attrapa les jambes de Salomé et aida son frère à la transporter jusqu’à la fenêtre de la chambre des filles. Ils jetèrent le corps et Alma, tout comme son frère ne put que regarder la chute qui se termina par un bruit d’os brisés. Elle eut vaguement conscience que son frère hurla. Elle, resta silencieuse. Elle n’avait même plus assez de larmes pour pleurer. Il fallut tout nettoyer. Ils le firent toute la nuit, mais Alma n’accorda même pas un regard à son frère. Ils sortirent sans être vus  grâce à son pouvoir d’invisibilité et firent comme s’ils avaient passé la nuit dehors. Le lendemain, ils durent faire face au pseudo suicide de leur sœur. Chloé ne lui survécut pas bien longtemps. Elle lui rendit visite tous les jours, s’arrangeant pour ne pas trop croiser son frère et leur mère mourut le samedi suivant.

26 octobre 2009

Les mains crispées sur la lettre, Alma fit de son mieux pour retenir ses larmes. Ainsi donc il l’abandonnait. Elle ne pouvait pas lui pardonner cela. Ce n’était qu’un lâche. Elle se contempla une dernière fois, dans sa robe noire, avant de se rendre à l’enterrement de sa mère et de Salomé qui avait lieu le même jour. Elle sentit qu’il était ici. Elle le savait et pourtant, elle ne le chercha pas. Elle ne voulait pas le voir. Ce n’est qu’à la fin, alors que tout le monde était sorti qu’ils se firent face. Elle essaya de rester froide, de ne rien montrer mais la douleur se lisait dans ses yeux. Elle était trop en colère pour réfléchir rationnellement. « Qu'est-ce que tu fous ici ?! Je croyais que t'avais décidé de t'enfuir espèce de lâche ! De toute manière c'est mieux comme ça... Dégage ! T'as tué Salomé, t'as précipité la mort de maman ! Franchement tu ferais mieux de partir avant de tuer quelqu'un d'autre ! Fous le camp, je veux plus te voir ! » Elle se savait dure. Elle savait qu’elle lui faisait mal en disant cela mais elle s’en fichait. Elle ne voulait plus le voir. « Alma je... Elle m'a sauté dessus avec un couteau, transpercé le bras sous tes yeux ! Et que crois-tu qu'il te serait arrivé si elle m'avait tué hein ? Tu crois que tu serais en train de te la couler douce ? C'était elle ou nous deux ? Oui je t'ai abandonné pour maman, j'ai été lâche, mais j'ai sauvé ta vie bordel » Il avait raison bien sûr. Elle l’aurait tué elle aussi. Mais, là, ce n’est pas ce qu’elle avait envie d’entendre. Elle avait besoin d’un coupable. Et il était la personne idéale. « Ouais bah y'avais peut-être de meilleurs moyens que de lui fracasser le crâne avec ta lampe ! Ok tu m'as peut-être sauvé la vie, donc je t'ai couvert. On est quitte, maintenant fous-moi le camp ! » Son frère hocha la tête les larmes aux yeux. « Maintenant je m’en vais, je pars en Amérique. Je t’aime plus que tout au monde Alma, tu es ma dernière raison de vivre. » Elle ne voulait pas l’entendre. C’est les larmes aux yeux qu’elle tourna les talons sans même un dernier regard vers son frère. Qui sait, elle ne le reverrait peut-être jamais. Elle allait vivre ici, chez sa tante Joëlle. Loin de lui.

13 septembre 2014
Alma regardait calmement la télévision. Joëlle était un peu inquiète en regardant sa nièce. Bien qu’elle lui donne l’impression d’aller très bien, il y avait toujours cette ombre dans le regard, qui lui donnait la chaire de poule. Peut-être n’était-ce que son imagination mais parfois, elle se demandait si toute cette bonne humeur que mettait Alma dans chacun de ces gestes n’était pas qu’une façade. Après tout, elle avait vécu des choses pas évidentes. Et encore, Joëlle ne savait rien quant à la vraie histoire. « Alors, des nouvelles de ton frère ? »  Alma se raidit. Elle tourna légèrement la tête vers sa tante et secoua la tête. « Non. » Elle n’avait pas envie de s’étaler sur le sujet. Vraiment pas. Cela faisait quoi ? Cinq ans qu’elle ne l’avait pas revu ? Et cela lui convenait parfaitement bien. Elle ne voulait pas le revoir. Elle ne voulait pas l’affronter. Elle ne s’en sentait pas capable. Sa tante insista pourtant. « Il faudrait qu’il passe te voir, un de ces jours. Il est le bienvenu ici. » Alma se força à sourire. Elle mit fin à la conversation d’un ton neutre. « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il est bien là où il est. » Joëlle secoua la tête d’un air attristé. Alma sentait que cette discussion était loin d’être terminée alors elle se leva dans le vain espoir de regagner sa chambre. « Tu es trop dure avec lui. Je comprends que tu sois en colère qu’il ne soit pas venu à l’enterrement, mais pardonne-lui. » La fille de la mort pivota sur ses talons pour faire face à sa tutrice. Consciente qu’elle était en terrain dangereux, elle fit de son mieux pour garder son calme. Si seulement son frère n’avait fait que cela. Sa tante ne pouvait pas comprendre. « Il est bien là où il est. » Répéta-t-elle avec moins de calme que la fois précédente. Un léger tremblement agitait sa voix. Elle ne voulait pas parler de ça. Sa tante ne voulait pas comprendre. « Je comprend que tu sois triste mais tu te comportes comme une enfant immature. Et rancunière. » Rancunière peut-être, mais immature ? Alma sentit qu’elle allait exploser. Toute sa colère qu’elle avait gardée enfouie durant cinq ans. Elle s’apprêtait à ressurgir. Sa poitrine était en feu, ses mains tremblaient furieusement. Si Joëlle avait pu voir à travers la Brume, elle aurait vu ses yeux virés au noir. Un noir mauvais. Un noir dangereux. Ce regard qui, autrefois, habitait les yeux de Salomé. Sa voix devint tranchante. « Tu ne comprends rien. Nathanaël est dangereux. Il a fait tant de mal autour de lui. Mais tu es aveugle. » Un sourire cruel se dessina sur le visage d’Alma. Sa tante la regarda, terrorisée. « Mais justice sera faîte car je reviens me venger. »


14 septembre 2014
Alma avait enfoui son visage dans ses mains. On pouvait encore voir des larmes sur ses joues. Ses yeux rougis témoignaient d’une nuit difficile. Assise sur une chaise, dans la salle d’attente de l’hôpital, elle était terrorisée. La même question tournait, encore et encore. Qu’avait-elle fait ? Et si sa tante était morte ? Bon sang que diable s’était-il passé ? Elle avait besoin de comprendre. C’était un besoin vital. Elle se souvenait de tout. De son sentiment de vengeance. Elle n’avait été habitée que par un seul désir. Voir Nathanaël à ses pieds. Mort. Mais pourtant elle ne désirait pas cela. Elle ne voyait qu’une seule personne capable de prononcer ces mots. Mais cela n’avait aucun sens. Salomé était morte. Pourtant, elle avait l’intime conviction que c’était sa sœur qui avait agi. Qui avait parlé. Elle était revenue pour se venger. A travers elle ? Est-ce que c’était au moins possible ? Visiblement, être fille de Thanatos possédait quelques avantages lorsqu’on était mort. Il lui fallait une explication. Elle devait comprendre… « Votre tante vient de se réveiller. Elle va s’en sortir. » Elle releva les yeux vers l’homme en blouse blanche et un soupir soulagé s’échappa de ses lèvres. Elle suivit le médecin jusqu’à la chambre de Joëlle et entra timidement. Quand sa tante l’aperçut, elles se fixèrent un instant silencieusement. Puis, sa tutrice ouvrit de grands yeux terrifiés. Elle hurla. « Sortez là de ma chambre ! Je vous en prie ! Au-secours ! Meurtrière ! » Hébétée, Alma sortit. Il fallait s’y attendre. Mais elle n’était pas prête. C’était elle qui l’avait blessée. C’était à cause d’elle que Joëlle était à l’hôpital. Dans les heures qui suivirent, la police l’interrogea longuement. Alma mentit. Elle raconta que sa tante était devenue folle. Qu’elle s’était fait du mal, seule. Elle-même se dégoutait par son propre mensonge. Mais elle ne devait pas aller en prison si elle voulait des réponses. Suite à cela, sa tante fut enfermée dans un hôpital psychiatrique. Mais Alma n’en sut jamais rien car dès son entretien avec la police terminer. Elle se rendit à l’aéroport pour s’envoler vers l’Amérique. Elle allait trouver son père et obtenir des réponses.

15 mars 2017
Alma éclata de rire. L’homme parut fier de sa blague. Voilà deux ans qu’elle était en Amérique. Et toutes ses recherches avaient été vaines. Son père ne voulait vraiment pas donner signe de vie. Remarque, elle devait être une des rares personnes à chercher la Mort avec tant d’assiduité. Salomé était réapparue. Deux fois. Chaque fois qu’elle avait un trop plein d’émotions, sa sœur semblait prendre le relais. La dernière fois, un barman avait refusé de lui servir un verre sous prétexte qu’elle n’avait pas l’âge légal. Elle venait de passer une très mauvaise semaine et elle n’a pas pu se retenir de laisser éclater sa colère. Salomé avait mis le feu au bar. Tout simplement. Quand Alma a réalisé ce qu’elle avait fait, elle a fuit la ville ne cherchant pas à savoir s’il y avait des victimes. Ce qui lui faisait peur, c’était qu’une partie d’elle y prenait plaisir. Elle aimait presque quand elle sentait ce feu qui lui dévorait la poitrine. Quand elle sentait que sa sœur venait. Elle avait une excuse pour semer la mort. Ce n’était pas elle. C’était sa sœur. Bon, ce n’était qu’une petite partie d’elle. L’autre était terrifiée et horrifiée et passait les heures suivantes à pleurer. Finalement, elle prit congé de l’homme, bien qu’il soit tout à fait charmant. Elle rentra dans son minuscule appartement. Elle sursauta quand elle vit qu’un homme était assis sur une chaise dans la salle à manger. Elle le fixa. Sans jamais l’avoir vu, elle le reconnut au premier regard. Ce visage pâle et irrésistible. En face d’elle se tenait la Mort en personne. Avec un cri de rage, elle lui sauta dessus envoyant des coups de poing et des coups de pieds. Une hystérique. Voilà à quoi elle ressemblait. Des larmes coulaient sur ses joues alors que des cris de rage s’échappaient de sa bouche. Quand elle fut épuisée, Thanatos essuya le sang qui coulait de son nez. Il n’avait pas levé le petit doigt pour se défendre. Haletante, elle le fixa avec un regard haineux. « Tout est de ta faute. » La Mort ne dit rien. Alma se sentit le besoin de continuer à parler. De ne pas laisser le silence s’emparer de la pièce. Alors elle parle, très vite. Une tornade d’émotions rendait ses paroles incohérentes mais son père resta silencieux, attendant que la tempête passe. Au bout d’un moment, elle dit d’un ton désespéré. « Qu’est-ce qui m’arrive ? Est-ce que c’est vraiment elle ? Est-ce que c’est vraiment Salomé ? » Thanatos resta un instant silencieux avant d’acquiescer. Elle attendit des explications. Après un moment avant de se décider à lui en fournir. « Ce n’est pas vraiment elle. C’est juste sa partie la plus sombre qui s’exprime à travers toi lorsque tu ne peux plus contrôler ta colère. » Alma n’en croyait pas ses oreilles. Elle l’avait toujours su, mais l’entendre à voix haute lui fit tout drôle. Elle se demanda comment c’était possible et le dieu de la Mort, comme s’il avait lu dans ses pensées, ajouta calmement. « Vous êtes jumelles. Donc très liées. Si vous n’aviez été que sœurs, elle n’aurait pas pu le faire. » Pourquoi fait-elle cela ? Alma eut encore une fois envie de se rouler en boule et de pleurer. Elle posa enfin la question qui lui torturait l’esprit depuis toujours. « Est-ce que tu es heureux que maman soit morte ? » Son père ne répondit rien. Peut-être qu’il ne savait pas. Mais pour Alma, c’était un oui tranché. Son regard s’assombrit et elle hurla de toutes ses forces. « Fous le camp ! Je te déteste ! Je vais te tuer ! Je vais te tuer et la ramener ! » La Mort, un peu peiné disparut de l’appartement de sa fille qui s’effondra sur le sol, dans un sanglot. Très bien, puisque c’est ainsi, elle allait accepter l’invitation de cette Résistance. Elle allait rejoindre ce mouvement et marcher sur les Enfers pour ramener sa mère. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que son frère y était aussi. Sinon son choix aurait peut-être été différent. Une chose est sûre, il va y avoir du grabuge dans la Résistance…


   


Dernière édition par Alma S. Destampes le Sam 25 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Why are you still there ? | Alma Why are you still there ? | Alma Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:57


FIIIIRST !
la fameuse Alma Fio
Re-bienvenue 👅 Hate de voir ce que vous nous réservez avec Nath  Why are you still there ? | Alma 2017931712
mais c'est quoi cette fiche vide là ?? Nanmeho
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Why are you still there ? | Alma Why are you still there ? | Alma Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:05

:miam: :miam: :miam:

rebienvenue nous parmi nous avec ce personnage qui va tout déchirer Why are you still there ? | Alma 2017931712 trop hâte de voir la mifa Destampes en action, ça promet des rps stylés (et des ships Fio)

la petite dédicace a réchauffé mon cœur, j'te pardonnerais presque de m'avoir autant embêté hier Robert tu connais la maison de long en large et en travers mais si jamais, ton staffou préféré est là :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Why are you still there ? | Alma Why are you still there ? | Alma Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:14

Laissez passer svp merci !! Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712 Why are you still there ? | Alma 2017931712

Toi et moi on va rock the world baby ! Tellement hâte que notre team en impose à la résistance !
Ps : Jessica est vraiment parfaite pour Alma décidémment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Why are you still there ? | Alma Why are you still there ? | Alma Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:09

Rebienvenue !! Why are you still there ? | Alma 3778203968
Je précommande un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Why are you still there ? | Alma Why are you still there ? | Alma Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:13

Merci à vous ^^

Toi gemma je t'ai en ligne de mire Why are you still there ? | Alma 29590689 Tu vas voir ce que c'est de traîner avec mon bro Humpf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Why are you still there ? | Alma Why are you still there ? | Alma Icon_minitimeVen 24 Mar - 2:08

Rebienvenue, hâte de découvrir la fameuse soeur Yipi
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Why are you still there ? | Alma Why are you still there ? | Alma Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:10

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Why are you still there ? | Alma Why are you still there ? | Alma Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:09

Han rebienvenue ! Nous faut un lien du tonnerre, juste parce que c'est toi et que j'en ai aussi un avec le jumeau d'Alma Why are you still there ? | Alma 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Why are you still there ? | Alma Why are you still there ? | Alma Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:20

Merci I love you

T'en fais pas, on s'en trouvera un qui gère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Why are you still there ? | Alma Why are you still there ? | Alma Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:13

Welcome!
Bienvenue parmi nous Alma ! Ah, la jumelle de Nath... Pourquoi je sens qu'il va y avoir un quintet infernal à la Résistance xD

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Why are you still there ? | Alma Why are you still there ? | Alma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Why are you still there ? | Alma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-