On s'est déjà vu ? [Adriane & Alma]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

On s'est déjà vu ? [Adriane & Alma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: On s'est déjà vu ? [Adriane & Alma] On s'est déjà vu ? [Adriane & Alma] Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:31

Alma trouvait difficilement son chemin dans le grand QG. Elle était arrivée hier et elle n’avait eu le temps de croiser tous les Résistants. Ni de savoir exactement où était quoi. Elle trouva finalement la salle commune. Avec un soupir soulagé, elle vit une autre jeune femme blonde. Elle entra avec le sourire. C’était le moment de faire connaissance avec les autres non ? Si elle voulait se faire une place dans la Résistance, il ne fallait pas qu’elle reste isolée des autres. Elle fit assez de bruit pour que la demi-déesse la remarque et quand elle vit son visage, son sourire s’évanouit. Un pas en arrière, elle resta un instant figé. Merde. Ça commençait mal. Bordel. Deux fois. Il n’y avait une que deux fois depuis qu’elle était en Amérique que Salomé était intervenue. Alors pourquoi le monde était si petit.

Elle se souvenait. On pouvait difficilement oublié. Cette fille. Elle l’avait mis hors d’elle. En un instant. Alma n’avait jamais ressenti une si grande colère. A croire qu’elle avait un don. Et le reste, les détails étaient flous dans sa tête. Elle se souvient juste avoir pris la fuite lorsqu’elle avait repris le “contrôle”. Sauf que maintenant, la même fille était là. Elle recula. Elle ne savait pas quoi dire. Inutile d’essayer d’expliquer, ce serait trop compliqué. Et de toute manière, personne ne devait savoir. C’était une promesse qu’elle s’était faîte. Autrement dit, la blonde devait la prendre pour une putain de psychopathe. Peut-être avait-elle oublié ? Elle ne comptait pas trop là-dessus. Elle sourit à nouveau.

« Euh… Je crois qu’on s’est déjà vu. »

Inutile de nier. En plus d’être immature, ça ne servirait à rien. Maintenant, il fallait juste limiter les dégâts. Lui montrer qu’elle n’était pas comme ça. Pas comme celle qu’elle avait vu la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: On s'est déjà vu ? [Adriane & Alma] On s'est déjà vu ? [Adriane & Alma] Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:22



On s'est déjà vu ?


Je m'ennuyais ferme. J'étais presque assignée à résidence. Obligée d'entraîner les derniers abrutis qui nous avaient rejoins. Abrutis parce que, très franchement, je n'avais jamais vu d'aussi mauvaises recrues. La moitié ne savait même pas tenir une épée.

Alors j'avais décidé de m'amuser un peu en les poussant à bout. Il fallait bien que je m'occupe. Après une longue séance de plus de 2 heures, je les laissais à terre et partis prendre une douche. Je commençais à monter les étages à toute vitesse quand mon estomac gargouilla. Un petit détour par la cafétéria s'imposait. Je regardais ma montre : 14h. Il n'y aurait plus personne. Tant mieux.

J'attrapais un sandwich et allais m'asseoir, laissant mes muscles se détendre petit à petit tout en mâchant ma nourriture. Un bruit retentit soudain derrière moi et je me retournais, prête à envoyer aux Enfers la personne qui osait interrompre mon moment de tranquillité.

Une jeune femme brune me faisait face. En l'espace de quelques secondes, je la vis se figer, interdite. Puis, elle sembla reprendre ses esprits et elle me sourit :

"Euh… Je crois qu’on s’est déjà vu."

Je me creusais la cervelle. Son visage me disait quelque chose... Pourquoi ? Et puis, alors qu'elle s'approchait, la scène me revint.

C'était dans un bar. Je venais d'entrer à la Résistance et surtout, je venais de croiser un monstre. Autant dire que je n'étais pas dans les meilleures dispositions... Tout ce que je voulais, c'était une bière. Et elle était arrivée, sans faire attention. Elle avait renversé ma bière. Et ça avait fait trop. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ca guettait depuis plusieurs jours, elle n'avait pas eu de chance.

Je m'étais énervée. Sans me contrôler. Et là, elle avait pété un plomb. Terrifiant. L'espace de quelques minutes, j'avais vraiment cru que le reste du bar allait avoir droit à un meurtre. Mais elle s'était enfuie en courant avant même que je n'ai eu le temps de lui montrer qu'on ne se frotte pas à moi impunément.

Et là voilà. Ici. Alors c'était une demi-déesse ? Je haussais un sourcil. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de me tuer cette fois... Je lui fis donc un signe de tête, lui proposant de s'installer tout en répondant :

"Ca me dit quelque chose oui... Je n'étais pas dans un bon jour mais je crois que toi non plus, non ? T'es nouvelle ?"

J'avais assez d'ennemis ici sans m'en faire d'autres. Et j'avais toujours préféré me faire des amis. Plus pratique en temps de guerre. Alors, si elle était clean, autant essayer. Enfin, une fois que je me serais assurée qu'elle n'était pas totalement névrosée et prête à tuer à la première bière renversée.

Revenir en haut Aller en bas

On s'est déjà vu ? [Adriane & Alma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je t'aime déjà bien ! [PV Adriane]
» On s'est déjà vu ? Ft. Gemma L. Bradshaw
» Alma's RPS
» I can't whitout you I Alma
» I can be your dream, but I can be your nightmare | Alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-