TOMBOLA ANNIVERSAIRE!
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

TOMBOLA ANNIVERSAIRE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:59

Tombola de l'anniversaire
Pour célébrer cet anniversaire nous avons donc décidé d'organiser une petite tombola qui puisse profiter à tout le monde, en effet, chaque numéro est gagnant! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! 4052855697 Voici donc une liste de 30 numéros (s'il en faut plus, nous en rajouterons 10, no worries) où chaque membre (et non pas chaque compte) choisira un numéro. Cette liste sera disponible jusqu'au 01/05, et les prix seront ensuite offerts dans la semaine qui suit. I love you Quel genre de prix vous demandez-vous? La surprise aurait été drôle mais on est gentils alors on va vous le dire: ce seront des objets, des armes, des drachmes, des avatars, des lots des boutiques, des crackships... Plein de trucs qui, on l'espère, vous plairont! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! 690494228

1: Pandore E. Skywalker
2: Erwin Ronner
3: Chronos
4: Max Hellsway
5: Faye Conway
6: Christopher W. Thompson
7: Acelynn Lentz
8: Megara Gallagher
9: Eléa A. Stiles
10: Aileen B. White
11:
12:
13: Elizabeth M. Thompson
14:
15: Kaylee C. Vaughan
16: Ness
17: Jade Taylor
18: Keziah Evans
19: Sora Tenryu
20:
21:
22: Nyx
23: Sandrine Caudron
24: Alice Waller
25:
26: Alma S. Destampes
27:
28: Luke Alsen
29: Sasha Williamson
30: Ruby Gem

Il suffit de poster à la suite de ce topic pour réserver votre numéro. Amusez-vous bien! http://img11.hosting
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:08

Le 17 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:09

Je réserve le numéro 3 TOMBOLA ANNIVERSAIRE! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:09

ça sera le 8 pour moi Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:11

Le 3 pour moi TOMBOLA ANNIVERSAIRE! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:12

Je vais prendre le 13 TOMBOLA ANNIVERSAIRE! 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:14

Je fais confiance à ma Fio qui m'a tiré le meilleure numéro j'en suis sûr !

Donc je réserve le numéro 28 merci ! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:15

j'ai ajouté tous vos numéros les bébouh, sauf Méduse vu que Nonos est passé avant toi D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:31

Le 22 pour moi mes choux. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:31

Le 24 s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:52

Je reserve le 19 TOMBOLA ANNIVERSAIRE! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:06

Vu qu'on ma pris le 8 Humpf je jette mon dévolu sur le 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:07

J'aimerais le 2 ^^ TOMBOLA ANNIVERSAIRE! 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:26

Le 5 please
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:33

vous êtes ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:27

Je réserve le 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:30

J'aimerai bien le 15 svp Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:44

vous êtes ajoutées! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:54

j'allais dire le 7 qui est mon premier chiffre préféré mais il est déjà pris donc je dis le second chiffre préféré : 23 ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:08

Vu que le 5 est prit je vais prendre le 10!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:36

Le 26 pour moi sivousplaît TOMBOLA ANNIVERSAIRE! 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:30

c'est ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:48

Bonjour ~
Je viens prendre le 30 TOMBOLA ANNIVERSAIRE! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:52

Je vais prendre le 6, je n'avais pas vue que le 3 était déjà prit désolé
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:30

Je peux avoir le 9 svp?

Edit : Désolée j'avais mis six sans avoir vu le poste précédent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOMBOLA ANNIVERSAIRE! TOMBOLA ANNIVERSAIRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TOMBOLA ANNIVERSAIRE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ?
» ANNIVERSAIRE DU STAFF!
» NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥
» N°4 - Olympe News Spécial Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-