NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:18


Nouvelle version & nouveautés !

Et nous y voilà, le forum à deux ans. C'est pas beau ça ? Tout d'abord, nous remercions tout nos membres pour leur présence, leur activités, sans eux, pas de FED, sans eux, nous ne serons pas là.  NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 690494228  D'ailleurs, n'oubliez pas le recesement ! Beaucoup de changements pour cette nouvelle version, alors sans plus attendre voici les news !  I love you

LE DESIGN + Quelque chose de doux, d'hivernale, mais pas trop froid non plus. Ouais, Sonny quand il graphe il s’emballe, fait des trucs space, mais c'est chou quand même :3 Nous remercions aussi Grace pour la suite qu'elle a fait au design ! Dites nous tout sur cette nouvelle version, on veut savoir !  NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 447504195  

LE STAFF + Et oui, cela devait arriver, nous avons quelques changements dans notre staff. Tout d'abord, nous remercions énormément deux de nos plus anciens membres, pour leur activités hors normes, leur implication, et pour avoir changé et redressé le forum avec une volonté hors du commun. Si tout vous paraît bien rôdé (malgré les périodes de vacances où le staff prenait du repos), c'est grâce à eux.  http://img11.hosting Nous remercions Neal et Grace, qui quitte leur poste d'administrateur tout les deux, et deviennent nos deux nouveaux modo ! Ils seront toujours là pour répondre à vos attentes, vos questions ! Ils ne mordent pas, malgré l'image sévère qu'on a d'eux xD Grace se charge de la partie rp et graphisme (couplé avec Sonny) et quant à Neal, notre codeur officiel, il gère les intrigue, et seconde toujours pour les designs ! Une autre petite nouvelle dans le staff ! Nous accueillons comme modératrice cb et animatrice du flood, Jade ! Bravo à elle !  NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 1278932214

VOS NOMS + Avec la m.a.j vous avez la possibilité de rajouter la 1er lettre du deuxième nom de votre personnage. Profitez en ! Vous pouvez vous même le faire partie "profil" de la barre de navigation.

LE CONTEXTE + Le contexte évolue, et oui ! De sombres événements se profile à l’horizon. A la fin du capture l'étendard, un groupuscule avait fait son apparition. Nous vous invitons à lire ce nouveau chapitre de notre contexte juste ici.

NOUVEAU GROUPE + Avec cette évolution, un nouveau groupe ! Vous retrouverez les informations ici.

LE JOURNAL DU FORUM + Idée de Lucianna, venez lire nos rubriques croustillantes juste ici !  :lama:

NOUVEAUTÉS DU FORUM + A la demande des membres, quelques petites nouveautés ont fait leur apparition. Cassandre demande, Cassandre a ! Les Iris Mail sont désormais , c'est le moment d'envoyer des messages d'amour (oudehaine) à votre voisin de bungalow qui vous a encore chouré votre arc et vos flèches.  :rodrigo: Nos deux plus belles déesse ont elle aussi une nouveautés pour vous, leur boutique.  NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 2017931712 Et oui, tout se passe ici. La fatalité du destin. Mais quesako ? Vous allez voir, c'est archi fun. Pour découvrir cette nouveauté, rendez vous ici. Nous sommes conscient que vous nous aviez aussi demandé des défis rp. On s'excuse, cette maj a été compliqué à organisé, nous n'avons pas eu le temps d'organiser cette affaire. Ah. Vous avez eut peur, hein ? On blague. Ouais bon d'accord c'était pas drôle. Mais je suis sûre que Rey s'est dit non  de non, ils se moquent de moi ! D : Pour les défis rp, c'est par ici.

SURPRIIIISE+ La meilleure pour la fin ? Ahah !  NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 4064334230 Il y à une petite injustice sur le forum, mes chers membres. Deux enfants de Poséidon, un enfant d'Hadès et un de Zeus. Mon dieu C'est trop injuste -enfin soit dit en passant Poséidon c'est le seul à être papy hein  :rodrigo: - Donc. Nous avons le plaisir de vous annoncer, que Percy ce casse !  NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 240006870 Non, non. Désolée. C'était pas drôle. Non ! (Je t'adore Percy, Lucianna ♥️) En vérité, nous vous informons que désormais, Nico Di Angelo et Thalia Grace pourront intégrer le forum. Histoire de rendre tout ça équitable. Trois enfants de base et trois enfants inventés. Donc, le staff se chargera de faire leurs présentations et les postera. Si vous êtes intéressés pour le jouer mp ♥️ Mais ils ne pourront être pris qu'e double compte ou triple compte.

N'hésitez pas à poster, à balancer vos commentaires, vos dédicaces 8D

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:23

Alors, là. J'en perds les mots. Déjà, je peux féliciter tout le staff, vous avez fait un travail de dingue. Je vais vous construire des temples de chocolats avec votre statuette et tout NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 690494228 J'ai un faible pour les couleurs du fond et puis le graph' là NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 36445281 L'intrigue est oufissime, j'ai hâte d'en savoir plus aussi. Enfin bref. Ce n'est pas très constructifs. Je vais me répéter, mais on s'en fout : BRAVOOOO NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 4052855697 NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 3778203968 NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 1307898440 NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 1278932214 NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 2784204074 NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 1343921101 NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 2145713192 NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 3575699063
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:29

Merci beaucoup ♥ Désolée d'avoir du repousser la M.a.j qui devait, initialement avoir lieu le 3 octobre xD Mais c'était un travail de dingue et je ne peux que féliciter mes merveilleux staffiens pour leur travail ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:35

Punaise, que c'est beau *^*

Merci de me faire confiance, et félicitations pour tout ce qui a été fait ♥ Je vous aime putain ! (promis c'est mon premier et dernier gros mot ^^') Hâte de voir ce que ça va donner, mais je suis sûre que ça va envoyer du pâté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:13

Par où commencer ? Je suis tellement heureuse de pouvoir vivre ce genre de choses avec vous, même si je ne passe plus si régulièrement! Félicitations pour cette maj sublime. Vous avez su tenir compte des voeux de vos membres et c'est ce qui fait toute la différence de FED. Vous êtes à l'écoute et ça fait chaud au coeur NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 3736261754 merci mille fois pour nous avoir permis de mettre en oeuvre notre projet Olympe Godiva avec Aphrodite. ♥️♥️♥️ vous êtes les meilleurs, merci merci merciiiii

Bravo au staff pour ce design très doux. http://img11.hosting Les couleurs sont top, ça crée une ambiance qui dit "bienvenue" à tous, nouveaux comme anciens membres. Le nouveau contexte est alléchant et tout coincide ! Zeus, depuis son arrivée sur le forum, a donné comme but au Dieu des Dieux de resouder les divinités olympiennes entre elles. Ajouter le danger d'une progéniture malveillante, ça ajoute au côté pressant et impératif de cette nouvelle union olympienne ! J'adore NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 1666921820

Bravo ma petite Jade pour ta nomination, je suis sûr que tu va cartonner dans ton nouveau rôle de modo ♥️

Et je finis sur un ENORME merci pour Lucianna, notre petite maman, autant en RP que sur le fo'. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:25

Trop beau!! Félicitations à Jade!!
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:11

Héra tu vas me faire pleurer franchement ❤️
J'ai des enfants superbes x) ce forum m'a permis de faire tellement de trucs si vous saviez comme j'y tiens NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 690494228

Heureuse que ca vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:42

MAAAHHHHH Hon, je bave Razz

Comment ça déchire toutes ces news ! Et Luke aura enfin une cousine p***** omg *-*

Bref, vous déchirez comme toujours, GG Jade ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:21

OMG que c'est beau!!! NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 2017931712 Peut-on tomber amoureux d'un forum? Car si c'est le cas et bien je suis amoureuse I love you Franchement j'adore ces nouvelles couleurs, c'est tellement doux et agréable à regarder! Perfecto I love you
Et toutes ces nouveautés! Je sais pas où donner de la tête tellement y'a des choses qui me semblent intéressantes... Trop hâte d'envoyer des Iris-mail ou de participer à un défi Rp... C'est vraiment super! NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 3778203968
Puis cette idée du journal est trop chouette tant qu'on est dans les nouveautés!

Voilà, c'était une déferlante d'admiration de la part de votre demi-déesse aux cheveux colorés préférée Cool Je retourne baver sur ce magnifique design!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:30

Merci à tous pour vos petits mots, ça fait chaud au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:42

Cette nouvelle version est absolument divine I love you
Félicitations à vous pour ce beau travail ! NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:59

Oh, je suis tellement ravi de voir que tout vous plait une fois de plus NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 2092300178 Merci en tout cas pour les petits mots à mon attention dans ce message, je suis super touché. Ça été un vrai plaisir, une page se tourne pour moi, j'en commence une autre, je suis toujours ravi de faire partis de l'aventure FED ! Pour les nouveautés, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter si besoin ! NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 2094524952
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:28

Quand j'ai vu le forum, j'ai faillit laisser tomber mon ordi. Franchement, là, vous illuminez encore plus ma journée ! C'est justement pire que magnifique !!! Et puis je vous hais, j'ai tellement envie de faire Nico de QC NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 690494228 mais j'ai déjà un QC irrésistible en route. Arf. Au pire vous nous intégrez un compte en plus .. non ? NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 1568437090

Bref, trêve de plaisanterie. Je vais jeté un oeil à toutes les nouveautés et j'ai une grande envie de toucher à tout, mais une très grande hâte d'être à l'évent NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 3836692499

Bravo pour ce sublime forum, joyeux anniversaire, et merci de nous donner tout ça NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:34

Le design du forum est vraiment magnifique NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 1307898440
Les couleurs sont vraiment superbes et toutes les nouveautés donnent vraiment envie I love you

Félicitation à tous et à toutes pour ce travail surhumain que vous avez fait pour le forum. Franchement, l'engagement que vous vous donnez c'est très touchant à voir^^

Alors un très grand joyeux anniversaire au forum et encore bravo pour votre travail! NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 1615225656

Je vous z'aime http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:46

Vraiment, je suis super heureuse de voir que tout vous plait, que le forum continue à progresser, à vous faire plaisir ! NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 1666921820 NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:51

Comme l'a si bien dit Grace, une page se tourne pour nous mais c'est l'heure d'un nouveau chapitre et FED en fera toujours partie. J'espère que nous pourrons davantage nous investir en RP avec notre travail de modérateurs. Dans tous les cas, j'ai été heureuse d'être administratrice pendant près d'un an et voir que ma dernière màj en tant que vous fait plaisir, vous satisfait et vous donne toujours l'envie de venir sur FED me remplit de bonheur. NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ 1879407449
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTÉS + Anniversaire du forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + VERSION 7 & NOUVEAUTÉS
» Nouveautés de Décembre ♪
» VERSION 08 + nouveautés.
» Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre
» TOMBOLA ANNIVERSAIRE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-