Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez

Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:21

« Si tu touches à mon bonheur, je t'éclaterais le coeur sans aucune rancoeur »

Candyce Nielsen
♦♦ NOM : Nielsen
♦♦ AGE : J'ai 19 ans depuis le 1 Janvier dernier, j'aime beaucoup ma date d'anniversaire car lors du soir du nouvel an, j'ai un peu l'impression que le monde entier me souhaite un "joyeux anniversaire".
♦♦ NON DU PARENT DIVIN : Métis, la déesse de la ruse et de l'intelligence. Mon père n'a jamais voulu me dire comme il l'avait rencontré.
♦♦ NON DU PARENT HUMAIN : Nielsen (Ayrton Nielsen)
♦♦ ESPECE : Je suis une demi-déesse, une Chasseresse d'Artémis
♦♦ BUT : Il y a de cela un an, mon petit-copain, l'amour de ma vie, un simple mortel que j'aimais tellement, c'est fais cruellement assassiner par un fils d'Arès ! Depuis ce jour, je veux me venger, me venger de tous les fils d'Arès.
♦♦ POUVOIR (pas plus de 5) : Animorphing Je peux prendre l'apparence de n'importe quel animal.

Champs de forces Je peux crée des sortes de bulles transparentes aux reflets roses me servant de bouclier, de prison ou de poids à lancer.

Télékinésie Depuis toute petite, je peux déplacer toutes sortes de choses par la seule force de mon esprit

Super-intelligence Je peux retenir tout ce que je vois, entend ou lis. J'apprend aussi très facilement et dans un temps extrêmement court des millions de choses, comme un instrument, un sport...

Sens surdéveloppés Tous mes sens sont incroyablement développé.

« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM : Sam et si vous voulez savoir, mes deux autres noms sont Jakob et Léo !
♦♦ PUF : PUF ?
♦♦ AGE : 14 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? : sur internet ^^
♦♦ DES COMMENTAIRES ? : J'aime beaucoup le contexte et l'ambiance de ce forum.
♦♦ CODE :Oki c'est bon ♥
♦♦ AUTRES ? : J'aime beaucoup les licornes

« CARACTERE »

Candyce est une jeune femme très réfléchie, l'impulsivité est un mot qu'elle ne connait pas. Avant de faire quelque chose, elle préfère se poser les bonnes questions. Elle est douce, toujours souriante et amicale avec tout le monde. Très protectrice, elle ne peut supporter qu'une personne quel quelle soit s'en prenne moralement ou physiquement à une des personnes qu'elle aime. Toujours derrière ses bouquins, elle aime passé de longs moments de solitude en restant au pleine air, souvent à la plage ou dans la forêt. Elle est charmante, courageuse, vierge, légèrement têtue et parfois sarcastique. Mais attention, derrière son visage d'ange se cache aussi une partie sombre. Depuis la mort de l'amour de sa vie, Candyce se méfie des hommes et a prit un gout pour la vengeance. Souvent très manipulatrice, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Lorsque celle-ci s'énerve, elle peut se montrer très violente. Elle est assez susceptible à le sang chaud, très chaud. C'est une guerrière cacher sous sa carapace de fille fragile et innocente. Méfiez-vous de son sourire enjôleur.
« PHYSIQUE »

Candyce a les cheveux tantôt bruns, tantôt blonds ou auburn. Au naturel, ils sont bruns très foncés, tirant parfois sur le auburn avec des reflets un peu roux, mais elle se teint de temps en temps en blond. Elle aime les attacher en chignon ou en tresse mais les laisse parfois encadrer son visage aux traits fins. Ses yeux sont verts parfois très foncé, parfois clair. Elle a un regard profond et sombre, plein de rancune et de souvenirs. Son rouge à lèvres souvent très visible (rouge intense) crée un contraste avec sa peau blanche qu'elle n'expose jamais très longtemps au soleil, préférant conserver sa pâleur habituelle. Niveau vêtements, elle aime la diversité et les couleurs, bien que le noir reste sa couleur de prédilection, surtout en matière de jeans. Au dessus de ses pantalons, elle porte toutes sortes de t-shirt de matières, couleurs et modèles différents. Mais elle revêt surtout des robes, de toutes les couleurs, toutes les coupes, toutes les longueurs. Elle adore les chaussures, bottes, ballerines, baskets, escarpins,... Elle en a une collection extraordinairement grande. Ne sortant quasiment jamais sans une touche de maquillage, elle ne supporte pas non plus de ne pas avoir l'un de ses bracelets au bras. Elle ne porte que très rarement des bagues mais cela lui arrive et, lorsque c'est le cas, elles sont très voyantes. Elle porte souvent des boucles d'oreilles qui, elles aussi, sont très diverses. Lorsqu'elle sort, ce n'est jamais sans un ou deux couteau et, en forêt, avec son arc et ses flèches. .
« HISTOIRE »

Depuis sa naissance, Candyce n'a jamais eu une vie des plus facile. A peine venait-elle de naître, dans un vieux taxi bulgare, qu'elle fut abandonné devant la porte d'un vieil hôpital psychiatrique à moitié en ruine. Deux passants, se baladant dans la rue, l'avaient retrouvé à moitié morte dans un vieux panier en osier avec pour seul indication un papier avec marqué "Candyce, fille de Métis". Recueillit par ce jeune couple d'architecte, elle fut élevé comme une enfant normal même si ses parents adoptifs, Ayrton et Jessica, savaient que cette enfant cachait un potentiel incroyablement grand. Le jour de ses dix ans, ses pouvoirs commencèrent à germer de son être. Tout commença par la télékinésie, qu'elle découvrit un soir alors qu'elle voulait attraper un livre qui était trop haut pour elle. Un an après, ses professeurs remarquèrent le fait qu'elle était plus intelligente que n'importe qu'elle personne. C'est comme ça, qu'elle passa son bac à seulement treize ans. Le jour de ses quatorze ans, elle commença à savoir crée de nombreux champs de forces lui servant de bouclier, de prison, ou de pois à lancer. A quinze ans, elle apprit à se transformer à sa guise en n'importe quel animal et à développé ses sens. Artémis, voyant que cette jeune adolescente était perdu, garda un oeil sur elle. Un soir alors que Kyle, son petit-ami se rendait lui acheter une surprise pour la saint-valentin, un fils d'Adès le tua brutalement, laissant son cadavre dans une poubelle. Depuis ce jour, elle jura de se venger des fils d'Adès, et de ne plus jamais tomber amoureuse. Elle était devenu, sous la bénédiction dArtémis, une chasseresse d'Artémis.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Candyce Nielsen le Dim 2 Mar - 11:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:28

Bienvenue sur le forum,
Je ne sais pas si tu as pu lire le règlement mais nous n'acceptons pas dans les pseudos l'apparition du second prénom, soit le "L." dans ton pseudo.
Après, Artémis est une déesse vierge et donc elle n'a pas d'enfant. Les chasseresses d'Artémis sont des jeunes filles ayant une parenté divine et étant sous la bonne garde de la déesse avec des règles comme le fait que les chasseresses doivent rester vierge toute leur vie.
En résumé, tu peux être une chasseresse d'Artémis mais tu dois changer de parent divin Wink
Si tu as la moindre question, n'hésite pas et je souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:39

Aah merci ! Je suis un peu tête en l'air par moment...
Enfin bref, je vais prendre Aphrodite ou Apollon comme parent.
J'ai vu qu'il n'y avais pas beaucoup de Chasseresses, donc je vais aider à en répandre un peu dans le forum  Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] 2017931712 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:44

Les chasseresses d'Artémis peuvent être de simples humaines aussi. (a)
Bref, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, Candice !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:47

Yeah une autre Chasseresses d'Artemis ! Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:00

Bienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta fiche ! Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] 1737362858.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:03

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:32

Bienvenue jeune chasseresse je te souhaite chance et discorde pour ta fiche  Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] 2017931712 Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] 2017931712 Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] 2017931712 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:08

C'est bon ! J'ai finis ma présentation  Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] 2145713192 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:40

Bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:09

Bienvenue ! ♥

J'aime beaucoup ton personnage, je sens qu'elle va bien s'entendre avec le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:09

Bienvenu!!!

Il manque un bout dans le code que tu as mis. x) Cherche bien, tu verras. Wink Au sinon, tout est en ordre pour moi. J'espère que tu t'amusera bien sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:12

(Je suis en retard X( je m'excuse)

WELCOME !!!!! ♥
Bienvenue ici j'espère que tu vas t'amuser avec nous :3 Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:56

Youpi, nouvelle Chasseresse! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candyce Lily Nielsen ♦ The little Métis [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-