Gideon Huxley (un peu saoul)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Gideon Huxley (un peu saoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:47

Gideon Huxley




“ Citation ”


Caractère

Malgré mon ascendance, je suis quelqu'un de relativement calme. J'aime qu'on me laisse tranquille et qu'on ne m'embête pas avec les histoires des Dieux. En fait, je préfère qu'on me laisse vivre ma vie, pépère !
J'aime aussi les plaisirs qu'offre la vie (l'alcool, la bouffe et plus si affinité !).
Pacifiste, je déteste la violence (ce qui déplait fortement à mon daron). J'essaye de rester le plus diplomate possible (ce qui est en fait nécessaire parce que je déteste me mettre en colère).
Je suis passionné par l'Histoire (j'en ai d'ailleurs fait mon métier), ce qui m'amène parfois à côtoyer d'autre Héros, avec lesquels j'essaye de m'entendre (vaut mieux ça qu'une baston de Demi-Dieux en pleine ville).
Je suis également bon enfant (je joue parfois avec des petits satyres).
Enfin, j'adore faire la fête ! Dès que j'ai l'occasion, je m'envoie des pintes de bière (avec un peu de nectar pour moi) avec des amis !



Anecdotes

1 ♦ Mon père et moi n'entretenons pas de bonne relation (en fait, on ne se supporte pas du tout !)
2 ♦ Dès que j'ai l'occasion, je fais la fête avec des Satyres (ils tiennent bien l'alcool, mine de rien !)
3 ♦ Tout en étant Hétéro, ça ne m'empêche pas d'être attiré par des créatures inhumaines (une fois, je suis tombé amoureux d'une nymphe, mon dieu qu'elle était belle !)
4 ♦ Une fois, j'ai fais un concours de boisson avec Dionysos (je me suis retrouvé à quatre pattes et j'ai perdu...)
5 ♦ Parfois, je bois avec les satyres (ils tiennent bien l'alcool, n'empêche)
6 ♦ Une fois, je suis sorti avec une Dryade... ne jamais recommencer ! (elles sont jalouses comme pas permis !)
7 ♦ Grâce à mon poste de professeur à l'Université de New-York, je peux garder un œil sur les autres Demi-Dieux
8 ♦ La dernière fois que j'ai vu une de mes (nombreuses) Demi-Sœurs, on s'est retrouvé l'Hôpital (suite à un combat assez houleux)
9 ♦ J'adore aller au bord de l'Océan pour donner des sucres aux Hippocampes !
10 ♦ Ayant adopté un style assez dandy, j'ai préféré que mon arme soit une canne-épée (plus discret)
11 ♦ Je pense que la lutte actuelle n'est pas vraiment importante (après tout, les Dieux peuvent parfaitement se débrouiller non ?)
12 ♦ J'aime me promener dans la forêt, prêt de la Colonie (c'est calme, j'aime bien)


Moi


NOM :
Huxley
PRENOM(s) :
Gideon
ÂGE :
28 ans
DATE DE NAISSANCE :
13 Octobre 1988
LIEU DE NAISSANCE :
Dublin, Irlande
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel
GROUPE :
Neutre
AVATAR :
Dominic Cooper




NATIONALITé :
Irlandaise
éTUDE/MéTIER :
Historien/ Professeur en Histoire
PARENT DIVIN :
Arès
AMBITION :
La Justice Pacifique
DEFAUT FATAL :
Je perd toute notion de danger lorsque je deviens un berserker (ce qui pourrait bien me tuer, finalement) POUVOIRS :
- Berserker (quand je suis énervé, je perd toute raison, devenant ainsi un être assoiffé de sang et de violence, ne ressentant pas la douleur. Toutefois, cet effet peut causer des lésions internes, plus ou moins importantes selon le temps d'utilisation. Ce pouvoir se caractérise par l'apparition de veine rouge sur toute la surface de mon corps)
- Résistance Accrue (je résiste aux impacts conventionnels, comme les impacts de balles. Je résiste également aux coups d'épées)POSSESSIONS : canne-épée en bronze céleste

And...
Behind

PSEUDO : Gideon Huxley
AGE : 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Internet XD
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? ça m'a l'air pas mal, ma foi !
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Liev
UN DERNIER MOT ? Je galère pour trouver une image 200*320

© Halloween


Dernière édition par Gideon Huxley le Mer 28 Juin - 14:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Histoire Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:25

Mon Histoire


Je suis né le 13 Octobre 1988, à Dublin, en Irlande. Ma mère était une femme célibataire, travaillant comme employée dans une entreprise de sécurité. Anciennement membre de l'Armée, elle a dû prendre sa retraite lorsqu'elle est tombée enceinte ( ce qui l'arrangeait, au final, puisqu'elle risquait sa vie pour un salaire de misère ).
Mon enfance a été tranquille, sans problème particulier jusqu'au jour ou j'ai découvert que je n'étais pas comme les autres. Ce jour-là, j'avais 14 ans. Une racaille de mon école avait décidé de me chercher des noises. Comme d'habitude, je ne répondais rien et passais mon chemin mais apparemment, ce jour-là, il l'avait plutôt mauvaise et commença a me menacer. Voyant que je ne répondais rien, il m'envoya un coup de poing dans le ventre. Curieusement, je n'ai rien senti, mais lui avait les doigts cassés.
Il commença à pleurer et à insulter ma mère. Alors, pour la première fois, je me mis en colère.
La racaille se retrouva à l'Hôpital avec la mâchoire fracturée, les quatre membres cassés et plusieurs autres fractures.
Alors que j'étais dans ma chambre, en train de penser à ce que j'avais fait, un homme apparut devant moi. Il me dit que son nom était Arès, Dieu de la Guerre et que c'était mon père.
Après une discussion entre ma mère et Arès, ils m'envoyèrent aux USA, où se trouvait une Colonie pour Demi-Dieux, comme ils disaient. Je me suis opposé à cet idée, en disant que je n'obéirait pas à un homme qui se prétendait être mon père et qui ne m'avait jamais vu avant. J'ai préféré convaincre ma mère de poursuivre mes études en Irlande, puis de commencer un doctorat d'Histoire aux USA.
Ainsi, jusqu'à mes 18 ans, je suis resté en Irlande pour finir mes études, tout en prenant des cours de combat. Après avoir reçu mon diplôme, je pouvais enfin aller aux USA pour entrer à l'Université de New-York.
Durant mes années d'études, je me suis documenté sur la Mythologie Grecque ( c'est d'ailleurs devenu ma spécialité), tout en continuant les cours de combat.
Pour faire en sorte que je ne devienne pas comme Arès, j'adoptais un style dandy, tout en entretenant de bonnes relations avec les différents mondes que je connaissais. Après la fin de mes études, je reçu en cadeau une canne-épée en bronze céleste (le seul cadeau de l'Olympe que j'ai accepté d'ailleurs).
J'ai pris une année sabbatique, pour apprendre à mieux connaître le monde merveilleux qui s'offrait à moi. J'ai profité de cette année en voyageant avec les créatures inhumaines, en prenant des cuites avec elles, en m'amusant, en me faisant des amis, etc...
Ensuite, j'ai décidé de devenir professeur d'Histoire à l'Université de New-York (ou je savais que des Demi-Dieux étudiaient)


Dernière édition par Gideon Huxley le Dim 25 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:39

Bonjour bonjour et bienvenue !

Alors pour le code, regarde sur Internet "année 2017 version chinoise" et normalement tu devrais avoir la réponse - qui n'est pas le rat ^^

Ensuite, pour avoir un avatar aux bonnes tailles, tu peux regarder sur des sites comme Bazzart ou Never Utopia, ils recensent plein d'avatars Gideon Huxley (un peu saoul) 1737362858 je peux chercher de mon côté si tu veux ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:46

bon, pour le code, je crois que j'ai trouvé XD par contre je refuse pas votre aide pour l'image parce que je galère vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:47

Pas de souci, je regarde ça et je t'en envoie par mp Gideon Huxley (un peu saoul) 1737362858

Par contre, tu peux me tutoyer, suis pas si vieille que ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:48

ah génial merci XD cool, ça simplifiera les choses comme ça, merci XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:55

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:17

Bon, du coup grâce à ton aide, j'ai fini XD merci encore, Roi des Dieux (chuis chaud là XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:24

Coin coin !

Alors avant de te valider, j'ai le regret de te dire, comme dirait Cyrano : "c'est un peu court, jeune homme". Nous demandons facilement 12, 13 anecdotes, et ton histoire n'est pas très développée :/ mais dès que ce sera fait, je te validerai sans souci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:27

Dans ce cas, je ferais, un cap ! Que dis-je un cap : une péninsule d'anecdotes ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:29

+1 dans mon estime ! Allez, bon courage, dès que tu as fini tu peux le signifier ici et je viendrai vérifier ^^ (et n'oublie pas l'histoire !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:35

Bienvenue !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:59

J'ai fini, je pense (donc je suis) XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:02

Il y a toujours seulement 3 anecdotes ^^' plus que 10 !
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:15

Hello et welcome ! Bonne chance pour finir ta fiche, si tu galères à trouver des anecdotes essaye de te focaliser sur : ce qu'il préfère manger, sa couleur/chanson/film/série favorite, son idole, s'il aime la pluie, ses petites habitudes (s'il prend toujours son petit déjeuner en pyjama par exemple), ses tics, sa/ses phobies ce genre de trucs... Je suis un peu une malade des anecdotes Gideon Huxley (un peu saoul) 2674779379

Voilà bonne chance pour la suite et à bientôt en rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:22

Pu**** de mer***, ça à pas enregistré !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:23

Arf, ça arrive :/ courage !

EDIT : tu es de quel groupe ? Alliés, Résistance, Neutres ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:31

bienvenue What a Face voilà encore un speedy gonzalez de la fiche, il nous faut vraiment un livre d'or pour immortaliser ça Gideon Huxley (un peu saoul) 240006870

en tout cas j'ai beaucoup apprécié lire ta fiche, j'aime beaucoup le contraste entre le tempérament calme de Gigi (oui je me permets) et ses pouvoirs hérités de son père, ça peut être super à exploiter! j'en profite pour relever que pour la case "groupe" ce sont les groupes du forum, en l'occurrence soit Alliés (les résidents de la Colonie défendant l'Olympe), Neutres et Résistants (ceux qui s'opposent aux dieux), il faut donc que tu fasses un choix I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:51

ayé ! Veni, Vidi et pour le Vici, c'est à vous de voir XD cette fois, les anecdotes sont bien enregistrées et j'ai un groupe XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:10

Welcome!
Bienvenue parmi nous Isaac ! Je pense que l'on peut dire désormais "Vici", même si on préfère causer grec par ici Wink

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:30

Génial XD Juste, est-ce que je suis obligé de faire la fiche de liens, la fiche de défi rp et la fiche de rp ? (en plus, je comprend pas leur utilité XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:36

Ah bah oui, elles te permettront de recenser tes relations, tes RP, et la fiche de défis ça permet au staff de s'amuser avec les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:37

Okay merci XD bon, je m'y colle de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gideon Huxley (un peu saoul) Gideon Huxley (un peu saoul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gideon Huxley (un peu saoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de défi RP de Gideon Huxley
» Quête de la Pomme d'or : Makoto Delenikas, Gideon Huxley et Lia Garcia
» Les liens de Gideon
» Les Aventures de Gideon
» La détente pour Gideon [rp libre] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-