☞ (m) prénom et nom au choix + blame it on my ADD, baby (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

☞ (m) prénom et nom au choix + blame it on my ADD, baby (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (m) prénom et nom au choix + blame it on my ADD, baby (libre) ☞ (m) prénom et nom au choix + blame it on my ADD, baby (libre) Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:05

Prénom et Nom au choix

 

 

 
ft. Charlie Hunnam ou Ricky Whittle ou Tom Hardy ou Max Riemelt
Caractère et grands points
bourru + violent + part au quart de tour + sang-chaud + sarcastique + loyal + protecteur + accro aux sensations fortes + irascible + grognon + taciturne + ne sait pas gérer ses émotions + déterminé + imprévisible + agressif + torturé + bagarreur + drôle + c'est un bon gars au fond, il arrive juste pas à gérer ses pulsions sanguinaires  ☞ (m) prénom et nom au choix + blame it on my ADD, baby (libre) 2101159715  

  • Il a été élevé dans la violence, son père croyant qu'en le battant, il ferait de lui un homme.
  • Si tous les demi-dieux souffrent de dyslexie et d’hyperactivité, cela semblait être encore pire chez lui. L'école était un calvaire, il avait beau faire de son mieux, il n'arrivait pas a se concentrer. Il l'a quittée très tôt.
  • Il a rencontré la femme de sa vie à la Colonie, et l'a épousée dès leurs dix-huit ans. Ils ont eu deux enfants ensemble. (possibilité d'en faire un scénario)
  • Il a enchainé les petits boulots pour pouvoir nourrir sa famille. Jusqu'au jour ou il envoie un des ses employeurs à l’hôpital après une dispute. Il perd son travail et devient criblé de dettes.
 • Désespéré, il se fait embarquer par une bande de petits gangster dans un braquage de banque. Le casse tourne-mal et il finit en prison. C'était la goutte de trop pour sa femme, qui le quitta.
• Aujourd'hui, il est libre mais profondément malheureux. Il veut à tout prix être réunis à nouveau avec sa famille. C'est pour ça qu'il se donne a fond dans son travail, pour avoir à nouveau une situation financière stable. Il tente de reprendre contact avec sa femme. Néanmoins, il n'ose pas dire la vérité sur l'illégalité de son travail, de peur qu'elle l'abandonne à nouveau.
 


  Liens
 
Megara Gallagher + boss | Au départ, il ne l'a pas prise au sérieux, cette gamine effrontée qui lui proposait de l'embaucher.  Elle avait entendu parler de lui et de ses dons et elle le voulait a tout prix dans dans son fight-club. Il l'a rejetée en riant. Et pourtant. La gamine a avancer deux arguments imparables : personne d'autre ne veut embaucher d'ex taulards mais surtout la paye. Et les Dieux savent a quel point il a besoin d'argent. Il a finit par accepter. Depuis, il est devenu plus qu'un simple employé : il est  le bras-droit de Megara. Il a finit par beaucoup apprécier la fille d'Arès, voir même à la considérer comme une petite sœur. Ensemble, ils gèrent le Glory & Gore d'un main de fer.

 

 
Moi

  NOM :... PRENOM(s) :... ÂGE : entre 30 et 35 ans. DATE DE NAISSANCE : au choix. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. GROUPE : Neutres (pro-résistance)  

 

 

|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. |
  NATIONALITé : au choix. éTUDE/MéTIER : Homme à tout faire, champion et co-gérant du Glory & Gore, un fight-club clandestin (oui il est clairement sur-exploité le pauvre ) PARENT DIVIN : Lyssa, déesse de la rage et de la folie destructrice ou Enyo, déesse des batailles sanglantes. AMBITION : Reconquérir et retrouver sa femme et ses enfants.DEFAUT FATAL : La colère. POUVOIRS : aux choix, en lien avec le parent divin choisi bien sur.

   


 
©️ Halloween


Dernière édition par Megara Gallagher le Ven 14 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) prénom et nom au choix + blame it on my ADD, baby (libre) ☞ (m) prénom et nom au choix + blame it on my ADD, baby (libre) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:44

Informations

Coucou toi I love you  Si tu lis ses quelques lignes c'est que ce bonhomme t'intéresse et là, je ne peux dire qu'une chose : la meilleure façon de résister à un tentation c'est d'y céder  👅  ou alors t'es juste curieux/se et je ne t'en voudrai pas, qui sait j'arriverai peut être à ton convaincre  Rodrigo  

Pseudo: Il est complètement au choix, tu peux l'appeler comme tu veux !

Avatar : Je trouve que les quatre avatars que j'ai proposé correspondent parfaitement au personnage. Tu es libre d'en choisir un autre si tu veux mais dans le même genre : pas d'ados maigrichon quoi  Fio

Lien : Bien entendu, vu que c'est un scénario, il n'est pas négociable, par contre, il peut bien entendu évoluer au fil des RP, je ne prévois généralement pas grand chose et je laisse la magie des RP opérer  ☞ (m) prénom et nom au choix + blame it on my ADD, baby (libre) 1278932214

Caractère/histoire : La seule chose sur laquelle je serai véritablement chiante c'est que tu fasses de lui un agneau, ça n'en est clairement pas un, il a un passé assez lourd, un caractère de merde, bref, si vous m'en faites une guimauve on sort carrément des clous. C'est pas non plus un monstre, au contraire, il a des sentiments, en particulier envers sa famille. Après vous êtes libres de faire ce que tu veux du personnage, j'ai juste mis les traits de caractères principaux et un fil pour l'histoire, mais je veux réellement que tu te l'appropries, en gros, surprends moi  ôô

Autre :  Le parent divin est aussi négociable, je vois bien Arès (dans ce cas le lien change un peu, vu qu'il seront demi-frère et sœur) ou Némésis mais j'aime beaucoup Lyssa et en plus, tu peux trouver des pouvoirs bien badass  ☞ (m) prénom et nom au choix + blame it on my ADD, baby (libre) 2017931712

Bref, n'hésites plus, fais une heureuse, craques, prends le  Cool
Revenir en haut Aller en bas

☞ (m) prénom et nom au choix + blame it on my ADD, baby (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ariane // Comment redevenir quelqu'un quand on a passé sa vie balottée par les choix des autres?
» (f & f) Les soeurs Blackthorn + les liens du sang (libre & libre)
» I'm going to have fun with you baby [Keziah]
» What is love ? Baby don't hurt me !
» baby blues - Jack (03.12.2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-