You are exactly where you're supposed to be + Aliénor
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars de l'été, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

You are exactly where you're supposed to be + Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

admin (ouranie)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): les mots comme couteaux
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: You are exactly where you're supposed to be + Aliénor Dim 30 Juil - 8:09

Après son retour amer à l’Olympe et sa discussion avec Uranie, Neven a bien compris que sa place n’est plus avec le reste des ouranies. Elle sait qu’elle a merdé et que c’est tout ce qu’elle mérite – ça ne l’empêche pas de s’en vouloir terriblement. Elle ne sait pas où aller, quoi faire, comment survivre. Quelle est la place d’une nymphe céleste si ce n’est pas dans le ciel ? Elle n’a aucune idée de ce qui l’attend. Les derniers mois passés dans le monde mortel sont teintés de mauvais souvenirs, elle craint de retomber dans l’alcool, de refaire des conneries, de se perdre à nouveau et de ne pas réussir à s’en sortir. Que faire ? Elle est livrée à elle-même, seule.

Mais elle se souvient des paroles de Chiron. Il lui a parlé d’un endroit où elle pourrait avoir sa place, un endroit dans le monde mortel où les créatures peuvent vivre sans craindre d’être attaqués. Et pas seulement les créatures – il s’agit aussi et surtout d’un endroit pour les enfants de dieux. À vrai dire, l’idée ne l’avait pas beaucoup interpellée. Si la progéniture des dieux était comme leurs parents, elle n’ose pas imaginer l’enfer que ça doit être. Mais a-t-elle vraiment une autre solution ? À part ça, elle n’a aucun endroit où aller. Elle peut au moins essayer de voir ce que ça donne – s’il y a d’autres nymphes, ce n’est pas entièrement mauvais. Bien sûr, elle imagine qu’il n’y aura pas d’autres ouranies… Mais les nymphes sont toutes des enfants de la nature, qu’importe leur milieu.

Et c’est ainsi qu’elle se retrouve à l’entrée du camp, un sac contenant ses quelques affaires personnels sur les épaules, l’air angoissé. C’est bien la première fois qu’elle se demande si elle fait la bonne décision – même quand elle s’est sauvée de l’Olympe, elle ne s’est pas posée autant de questions. Où est passée la Neven intrépide et aventurière ? Impossible qu’elle se soit noyée dans le fond des verres d’alcool. Elle prend une grande inspiration, rassemble son courage et franchit la barrière. Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle ère.

_____________________________

I'd give you my heart, and I'd let you just hold it. I'd give you my soul, but I already sold it. On that day, that day I walked away in December I will always remember. I'll regret it forever. I remember brown eyes, so sad and blue skies turned to darkness and night. I'm so sick of the fight. I won't breathe unless you breathe, won't bleed unless you bleed. won't be unless you be, 'till I'm gone and I can sleep. (© wild heart)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: You are exactly where you're supposed to be + Aliénor Dim 30 Juil - 13:40

You are exactly where you're supposed to be

Aliénor

Neven



La vie à la Colonie était toujours douce. Depuis que ma forêt s'était installée à la lisière de ce Camp - ou plutôt depuis qu'ils avaient décidé de construire ce Camp à la lisière de ma forêt - je coulais des jours plutôt heureux.

J'avais toujours aimé les demi-dieux. La plupart du temps, ils faisaient très attention à la Nature car ils étaient bien les seuls mortels à savoir que des esprits l'habitaient. Nous. Moi.

Ma vie de Dryade n'avait jamais été aussi heureuse, en fait. Les guerres, les destructions. J'avais déjà connu tout ça mais ici, nous étions plus protégés. Un maximum tout du moins. Tant que les progénitures des Divins ne se baladaient pas avec des torches, notre seul souci était d'échapper aux satyres. Bien sûr, les guerres étaient parfois arrivées jusqu'ici mais ma forêt restait intacte et mon arbre restait debout.

C'est dans ce climat de joie que débuta cette journée. Je rejoignis les pensionnaires au petit-déjeuner et puis, n'ayant pas grand chose à faire, je vais les observer s'entraîner dans l'arène. Avec un air rieur, j'acclame les vainqueurs. Mais comme toujours, leurs combats finissent par m'ennuyer.

Je me lève et je me dirige vers l'entrée du Camp, à la lisière de la forêt. C'est un endroit où il n'y a pas de Dryades. Elles préfèrent s'installer plus loin, moins près des "premières lignes". Je les comprends.

Je m'assieds sous un arbre et plante mes mains dans l'herbe, m'amusant à faire pousser de petits arbres. Je regarde leurs souches jaillir de terre et se couvrir de feuilles. Un sourire se dessine sur mon visage.

Je redresse la tête soudainement en entendant un bruit de pas. Un petit nouveau ? Pourtant, tous les satyres sont revenus avec les demi-dieux repérés... Je me lève, aux aguets. Je vois alors une chevelure rose s'avancer vers moi. Rose ? Je hausse un sourcil mais affiche mon plus beau sourire en m'avançant vers elle.

"Bonjour, Rosie ! De l'aide ?"


_____________________________

Looking for reasons to try, a reason to live or to die.
This is the meaning of life. You were born for the dance not the fight. ▵ ©endlesslove.
won't you come home ?
back to where your heart is ▵
Revenir en haut Aller en bas

You are exactly where you're supposed to be + Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.
» Dépotoir a images
» Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going
» I was supposed to have a nice body for summer... but I love food.
» [M] ▲ SEAN O'PRY - we were supposed to met

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Hors du Temps
 :: Dans le passé.
-