Allo les pompiers ? Ft. Mérédith
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars d'halloween, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Les events d'Halloween sont ici et ! ♥

Partagez| .

Allo les pompiers ? Ft. Mérédith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

HECATE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : Nowhere

Feuille de Personnage
Arme(s): Bâton de combat en bois de chêne.
Familier(s): Un faucon aux ailes d'argents qui se nomme Hayden
Objet(s): Un Ipad-grimoire et pleins de trucs.

MessageSujet: Allo les pompiers ? Ft. Mérédith Jeu 31 Aoû - 21:05

New-York était une ville fascinante, ça Merlin pouvait le dire, elle était grande et surtout elle était remplie de monde. Ce qui fascinait Merlin, c'était la taille des building, étant donné qu'à son arrivée il avait été directement envoyé à la colonie et il n'en était jamais sortie, il ne savait pas vraiment à quoi ressemblait la ville et le peu de fois qu'il était sortie, c'était pas longtemps et seulement pour passer d'un point à un autre sans prendre attention à regarder le reste. Aujourd'hui, qu'il s'était autorisé du temps libre, il s'était finalement décidé pour une virée à New-York, histoire de promener Aithusa, son chien des Enfers à taille gigantesque. L'histoire de comment il avait rendu un monstre pareil aussi docile qu'un toutou était plutôt marrante. Lors d'une mission avec d'autres pensionnaires, ils étaient tombés sur elle, -oui c'est une fille- et Merlin n'avait trouvé rien de mieux que faire la causette. Cela avait alors arrangé le groupe de demi-dieux. Depuis ce jour, Aithusa ne cessait de le suivre et tant que Merlin lui apportait suffisamment de nourriture, elle tolérait le reste et n'attaquait pas. Le magicien se para d'une tenue de ville classique et soupira de dégoût devant son miroir. La tenue lui collait trop au corps et elle était vraiment affreuse, mais d'après Heimoana, c'était comme ça que l'on s'habillait aujourd'hui !

La grotte de Merlin reliait New-York à la colonie, ainsi, il lui suffisait de tourner la poignée de la porte vers la gauche et paf le voilà à New-York sortant avec un chien gigantesque bavant des flammes. Il se demandait ce que les mortels pouvaient voir à la place d'un chien gigantesque. Il avait rapidement assimilé le contexte de la brume et si ça lui permettait de ne pas avoir une bande de paysan qui scande à la sorcellerie, c'était tant mieux ! Le fils d'Hécate n'était pas quelqu'un de gaga avec les animaux, mais étant donné qu'il était le seul à comprendre les animaux, la plupart des gens le voyaient comme un pépé à chien. Curieusement, il s'en fichait pas mal, le regard des autres ne lui faisait plus vraiment d'effet étant donné qu'il était habitué à ne se préoccuper que de lui-même. Merlin lança un sortilège de camouflage discret sur Aithusa. Ce sortilège était simple et discret, il n'était pas invisible, mais les gens ne le remarquaient tout simplement pas. En revanche, s'il le cherchait explicitement, ce sortilège ne servait tout simplement à rien. Il faisait cela parce qu'il n'était pas vraiment sûr de l'utilité de la brume et puis il y avait peut-être des demi-dieux qui traînaient à New-York et qui aurait confondu son toutou enflammé avec un simple monstre.

D'un coup, Aithusa fit un bond de géant, faisait sursauter le magicien. Où allait-elle comme ça ? Le sort de discrétion venait de voler en éclats. Le jeune homme espérait que ce n'était pas un demi-dieu à croquer. D'un coup, il entendit un cri et un chariot se renverser. « Aithusa ! Arrête ! » Relevant le pauvre homme qui venait de se prendre un poids lourd canin dans la figure, il essaya de ramener son chien vers lui, malheureusement, elle cherchait quelque chose, Merlin ne savait pas réellement ce qu'était le truc qu'elle venait de renverser, dans tous les cas ça tâchait et elle y prenait plaisir. « C'est votre chien ?! Vous avez intérêt à me payer rembourser les dégâts ! » Ignorant l'homme, Merlin se demandait à quoi pouvait servir cette chose, ça sentait la nourriture, ça avait des roues et c'était vraiment moche, pas étonnant qu'elle s'en soit débarrassé. « Oui, je veux bien, mais à quoi ça sert cette chose... » Répondit-il finalement après avoir tourné autour. « Ne vous moquez pas de moi ! » Lançant un regard vers une jeune femme, il demanda « vous savez combien vaut ce machin et à quoi sert-il ? » Merlin était un peu naïf, mais c'était sûrement plaisant à voir.

La chose:
 

_____________________________

ω “When i'm 80 years old and sitting in my rocking chair , Ill be reading Harry Potter. And my family will say to me, 'After all this time?' And I will say 'Always'” ω
 
#Jarren #Lécathe #Leïma #Cassigan #Eleïstos #Nelle  #Sunshua #Adrer #Lustal
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PANACEE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 168
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22

Feuille de Personnage
Arme(s): Une rapière en bronze céleste (bracelet) + Pistolet semi-automatique (bracelet) + 30 balles en bronze céleste
Familier(s): Un chat, Tilleul.
Objet(s): Pierre solaire modifiée pour être portée en collier

MessageSujet: Re: Allo les pompiers ? Ft. Mérédith Sam 21 Oct - 1:08

Allo les pompiers ?
Merlin E. Sylvestris

Quand j’avais une journée de repos, j’aimais bien aller me promener. Principalement dans les endroits plein de verdures comme un parc ou une forêt. Malheureusement pour moi, j’avais accepté de remplacer une collègue demain et, du coup, mon week end se trouvait réduit à une bien petite et maigre journée. Impossible donc de partir bien loin comme j’en avais envie : je devrais me contenter d’une balade en ville pour aller faire des courses et c’était tout. Après tout, je devais aussi préparer des repas pour la semaine à venir. J’enfilais donc ma veste et je pris mon sac à main avant de me diriger vers l’air frais du dehors.

Tournant au coin de ma rue, j’aperçu un parc non loin… je pourrais toujours aller m’y poser cet après-midi pour profiter du plein air, malgré que ce soit un peu frisquet pour moi aujourd’hui. Je passais donc tout droit et, alors que je marchais tranquillement, je vis un monstre passer devant moi. Un chien des enfers immense. Mais que foutait-il donc à New-York?! Le voyant s’attaquer à un pauvre vendeur de hot-dog, je m’apprêtais à dégainer mon pistolet, bien que j’aurais peu de chance contre ce monstre seule. C’est alors que j’entendis un cris et que je vis un homme courir vers la bête, tentant de la maîtriser. Je m’approchais, étonnée et abassourdie par la scène se déroulant devant moi à ce moment. La bouche béante, j’observais les échanges entre le maître et le chien, entre le vendeur et le maître. C’est alors que le maître se tourna vers moi, l’air un peu perdu.

Sa question me pris au dépourvu mais, ayant été témointe de la situation, je ne pouvais pas simplement quitter alors qu’il avait visiblement besoin d’aider. M’approchant, je pris la parole, tentant de calmer le jeu.

- Malheureusement, votre chien vient de renverser le stand à hot-dog de ce monsieur, ruinant ses ventes de la journée et ce, si le stand est encore fonctionnel. Ce que nous devrions vérifier. Si vous pouvez tenir votre chien à l’écart, je propose que l’on vérifie le fonctionnement du matériel avec… Monsieur?

Je me tournais vers le vendeur, demandant son nom, qu’il marmonna, encore en colère à cause de ce qui venait tout juste de se produire. Me tournant vers le maître, je repris :

- Et vous? Quel est votre nom?
☾ anesidora

_____________________________





Revenir en haut Aller en bas

Allo les pompiers ? Ft. Mérédith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pour les pompiers de GUERET
» Non mais allo quoi, on me reçoit plus.
» Soirée Cochon Grillé et Bal des Pompiers
» AU FEU, LES POMPIERS ! (RP commun)
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: New York
-